sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête.

Invité
Invité
Anonymous
 
Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Dim 16 Juil - 16:15
Citer EditerSupprimer

hwang kalei
allez vous faire ...plaisir.

PROTECTEUR
(★★★★★)
IMPULSIF
(★★★★★)
SPORTIF
(★★★★✰)
PRÉTENTIEUX
(★★★✰✰)
LOYAL
(★★★★★)
MYSTÉRIEUX
(★★★★✰)
SOCIABLE
(★★✰✰✰)
MALADROIT
(★★★✰✰)
FIDÈLE
(★★★★★)
BRUT
(★★★✰✰)
nom : hwang. prénom : Kalei. âge : vingt trois ans. date et lieu de naissance : deux juin à Séoul. origines : thaïlandaise. nationalité : coréenne. cursus universitaire : staps sixième année. métier : barman. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : moyenne. code du règlement : j'suis pas venue pour souffrir okey ?  :oo: . tu veux t'investir ? oui aller, soyons fous.

Rumour has it...
il paraît qu'il passe trois heures à la salle de bain. (v, bon peut être pas trois, mais beaucoup) + il a déjà frappé pour de la nourriture (v, c'était parce qu'on lui avait volé son assiette après une séance de sport .. comment dire.. à ne pas faire.) + il a déjà craché sur quelqu'un (f, il se rabaisse pas à ça, quand même) + il est allergique à la noix de coco (v, rien que de sentir l'odeur ça le dérange) + il a été opéré du genoux trois fois (v, une fois à cause du basket, une fois après s'être battu, une fois après un accident en moto)  + il est professionnel dans la course de moto (f, par contre il fait des courses illégales et il est plutôt bon) +il a déjà embrassé une fille pour un pari (v, elle ne lui plaisait absolument pas, mais il lui fallait une photo de lui entrain de l'embrasser comme preuve alors) + il est déjà sorti avec quatre filles en même temps (f, quand il sort officiellement avec quelqu'un, il est fidèle, par contre les plans culs..) + il a été déjà été viré de son lycée (v, trois semaines, pourquoi ? parce que ça te regarde pas.) +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Kalei il sait pas trop y faire en relation sociale. Pourtant c'est le genre de type à traîner en bande, t'sais celui que tout le monde admire, que ses potes suivent comme des chiens. Ouais Kalei c'est genre de type là. Il a toujours fait parti des gens populaires. Au lycée c'était lui le king. Le genre de bouffon a déconner avec les riches, et à dénigrer les pauvres. Alors que lui, il est pas riche. Il est pas riches en thunes, mais t'inquiète qu'avec sa gueule il en attire des demoiselles, et vu son caractère, les rivales ont vite arrêté d'être nombreux. Kalei c'est un peu un Loup solitaire parfois. C'est le genre à rester mystérieux, parler de lui, à quoi ça va te servir. Il s'attache pas à énormément de personnes, les autres il les aime bien, vite fait, mai ceux qui comptes. Ceux qui sont toute sa vie, Kalei pourrait tuer la terre entière, juste pour eux. Surtout pour sa soeur, Kelea, c'est sa plus grande fierté. Elle est plus grande que lui, c'est vrai, mais c'est quand même lui, le mâle de la famille d'puis que son père s'est tiré comme un lâche.   Alors, sa soeur, la prunelle de ses yeux, il la protège, quoiqu'il arrive, quoiqu'elle ait pu faire, dire, penser, on y touche pas. Si quelqu'un doit la remettre à sa place, ça sera lui.Ouais, Kalei c'est un peu ça. Un type impulsif qui réfléchit pas forcément avant d'agir, qui protège ceux qui le méritent à ses yeux. Kalei c'est le genre d'ami loyal, il est à pour toi. S'il doit t'aider à cacher un cadavre, y a pas de problème. Mais le jour où tu choisis de lui faire une crasse, oublie pas qu'il est capable de cacher un cadavre. C'est un peu une brute, c'est vrai. Et il est du genre à collectionner les filles, certes, mais s'il y en a une, qui lui tape dans l'oeil, une qui fait battre son coeur, une qui retient suffisamment son attention, il sera fidèle, vrai. Ouais, il est pas doué en relation, ouais il sait pas exprimer ses sentiments correctement, ouais des fois il est brut et froid. Mais s'il aime, évite de faire du mal à sa dulcinée.
This is my story
citation de ton choix
Kalei c'est pas le genre de gosse qui a eut une enfance classique, ni facile, ni trop difficile. Quoique. Une mère à moitié sourde, l'apprentissage du langage des signes, des moquerie à l'école. Une soeur à surveiller, à protéger. Et un père qui s'est tiré. Kalei c'était le genre de gamin à se faire convoquer souvent à l'école, puis au lycée. Surtout au lycée en fait. Il a surement rendu sa mère folle, ouais surement. Elle a souvent vu le directeur de l'école. Autant toi, autant Kelea vous en avez fait, des conneries. Mais faut avouer que toutes celles que t'as enchaîné étaient pas mal. Il a rencontré un groupe de potes et c'est là que que Kalei a commencé les courses de moto illégales. Il a appris sur le tas, sans permis. Ouais Kalei a passé plus de temps dans la rue qu'en cours à ou la maison à cette époque. C'était pas fameux. Et il a inquiéter sa mère il le sait. Mais c'est comme ça. Kalei il avait pas la conscience, l'intelligence de se dire que peut être il faisait du mal à ses proches. En tous cas pas tout de suite. Puis il a eut un élan de lucidité en entrant à la fac, un tout petit. Il s'est inscrit en sport, en basket option hockey sur glace pour se défouler, parce qu'il en avait besoin, besoin de se canaliser. Il surveille sa soeur de loin, la protège quand elle en a besoin, quoiqu'elle ait fait. Mais les conneries sont pas finie. C'est plus fort que lui. A la tête d'une bande de couillons, Kelei se moue des pauvres petits nouveau, les intellos, les perdus, les geeks. Kelei fait parti des populaires et il en profite un peu, c'est vrai. Il est comme ça Kelei. Perdu. Couillon, pas doué en relation. Bouffon sur pattes. Et y a rien de plus à savoir, en vérité.
About me
Je suis...

Lightles.tchi

Coucou c'est moi  :lick:
:cute:  Love !

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1265][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHRISTIAN YU</upper></taken> ✎ <lower>hwang kalei</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Dim 16 Juil - 16:32
Citer EditerSupprimer
Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. Tumblr_m5r8d4tWN71rp62zio1_400

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

jtm mais ça tu l'sais djéà :aah: :cute:
vite vite termine cette fiche et rejoins-moi qu'on fasse des cochoncetés ensemble :han: :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Dim 16 Juil - 16:45
Citer EditerSupprimer
CE COMBO ULTIME QUI DEPOTE TOUT JPP ♥️
FJSDKLFMJDSKLMQFJDSQMLKFJDSLQMFJSKQ
FJSDKQLMFJSQMKLFJDSQMLFJSDLQMKFJDSMLQF
JE TE H FORT MEME PUTAIN ♥️ JFDKSLFMJSDQKLFMS

LA TCHII ET LE BRO :plz: avec BG christian :shy: tant de perfection que mon coeur ne serait supporter :han:

c'est fdsjklfjsqmfldsjqlmfkdsjqmfjqsf

JE COURS LIRE CE DEBUT DE FICHE ET MEN PRENDRE PLEIN LES MIRETTES ♥️

J'ai tellement hâte :plz: ♥️

bon courage et du love sur toi :han: ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Dim 16 Juil - 18:22
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :bed2:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Dim 16 Juil - 18:39
Citer EditerSupprimer
ah bah re :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Dim 16 Juil - 19:12
Citer EditerSupprimer
hana - coucou bb  :hehe:  :heart:

wen yi - j'attends le message d'amour parce que v'la.. h toi même  :love:
++ TROP D'AMOUR VOILA JE SUIS COMBLEE !! :hot: :hot: :hot: :lick: :lick:


ji hoon - re :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Dim 16 Juil - 20:31
Citer EditerSupprimer
Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. Giphy

TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: TOI ICIIIIIIIIIIII :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: (tavu comment je feins bien la surprise :y: )
BON JE BOUDE PLUS MAIS QUAND MEME UN PITIT PEU MAIS JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI ALORS BON JE BOUDE PLUS :plz: :plz: :plz: :plz: :cry: :cry: :cry: :plz: :plz: :han: :han: :han: :han: :han:

Garde moi une énoooooorme place pour un super lien de la mort qui tue okay ? :russe: (sinon je pleure :cry: )

BON COURAGE POUR TA FICHE :plz:  :heart:  :heart:  :heart:  :pixi:  :pixi:  :pixi:  Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. 1174020843  Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. 1174020843  Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Dim 16 Juil - 22:06
Citer EditerSupprimer
J'ai pas autant de love et de folie à déverser mais :
BIENVENUE :06:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Dim 16 Juil - 22:16
Citer EditerSupprimer
Quel choix omg, Christian Yu :han:
Bienvenue & bon courage pour la suite :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Lun 17 Juil - 0:38
Citer EditerSupprimer
ok alors j'ai déjà une idée de lien pour nous deux
prépare-toi
à te faire bouffer le cul
euh
pardon
prépare-toi juste
j'arrive :perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide