sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Mar 18 Juil - 23:14
Citer EditerSupprimer
Coucou :heart: Bon normalement je souhaite bienvenue aux nouveaux avant qu'ils ne terminent leur fiche mais là j'suis complètement HS :oo: Alors rebienvenue, si j'ai bien compris !! La plupart des verts sont en vacances, donc ne t'étonne pas au peu d'activité de notre part :cry: Je viens te propater demain, j'aurais pas le temps avant d'aller dormir là c'est sûr :oo: En attendant....

Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. - Page 3 Sdfsf

.... admire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Mer 19 Juil - 15:20
Citer EditerSupprimer
Coucouuuu toi :cute:
Contente de voir que tu nous as en propa !!! Attends nous, on arrive, on est juste un peu trop overbooké en ce moment mais tkt, on pense à toi :heart:
En attendant, je te poste notre propa générale pour que tu puisses te faire une idée de notre fraternité :hot:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Hwang Kalei



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Mer 19 Juil - 20:54
Citer EditerSupprimer
swag tes tatoo bg
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Mer 19 Juil - 21:43
Citer EditerSupprimer
OUBLIE PAS QUE TU M'AIMES
ET QUE MOI JE SUIS JAUNE
SI TU VIENS CHEZ LES JAUNES TU POURRAS ÊTRE DANS MA CHAMBRE ET ME VOIR TOUT LE TEMPS ET TE GLISSER DANS MON LIT et et et et :y:

Rejoins moi chez les loups, come to me baby :hum: :bed2:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Mer 19 Juil - 22:05
Citer EditerSupprimer
BONJOOOOOOUR. ça sonne mieux que bonsoir non ??

Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. - Page 3 Giphy

Une nouvelle fois désolée de un de ne pas t'avoir souhaité la rebienvenue avant et de deux de devoir t'offrir cette propa toute pourrie qui t'attend (bah oui, j'pense que je peux faire x3 mieux quand je suis en pleine forme) mais je suis hs en ce moment parce que mes grandes vacances approchent et bordel que je suis excitée pour elles et que je rp même plus :hot: mais comme j'suis pas là pour raconter ma vie mais plutôt te propater, let's go !

ouloulou a écrit:HWANG KALEI - TA MÈRE VAS TE LA FAIRE AUSSI TA FÊTE
eh on se calme sur les mamans :oo:
olala a écrit:ALLEZ VOUS FAIRE ...PLAISIR.
:y:

bon voilà, LET'S GO POUR DE VRAI ! tu as ton masque de plongée ? t'as tes palmes ? t'as tout ce qu'il faut pour plonger en pleine mer ? parce que poto, nous, on va plonger bien profondément là ! d'ailleurs, nous avons actuellement un event spécial été chez les sangos pour profiter des vacances, sur l'île Bornéo, le rêve quoi... :y: non, ce n'est absolument pas pour t'influencer :russe: allez let's go !

1. KALEI

Protecteur, impulsif, sportif, loyal, maladroit, fidèle, hey poto, t'as beaucoup de qualités qui sont présentes chez Jaesang aussi ! ok, ce ne sont pas toutes des qualités, mais au moins, tu t'entendras à merveille avec lui j'suis sûre :y:
Pas très sociable (eh c'est trompeur, j'ai failli mettre que t'étais sociable alors qu'en fait t'as mis que deux étoiles, moi qui suis aveugle je fais quoi dans ce genre de situation :russe:), mystérieux, sur ces points-là tu ressembles plutôt à taewoo, mon DC :y: hey, je pense qu'on peut s'entendre ! jaesang va se faire un grand plaisir de te coller, parce que lui qui est très sociable, vous irez de paire ! qu'est-ce que c'est beau  :cry:
Prétentieux, tu sais, t'auras de quoi être prétentieux en entrant dans la magnifique frat des sangos alors tu peux te lâcher, on t'en voudra pas, on ne peut pas s'empêcher d'être prétentieux en étant dans la meilleure frat après tout /sors/
Brut, "Se dit des êtres sauvages et de leur comportement : Bête brute. La force brute.", DONC, j'en conclus que tu es un être sauvage, OR, les requins c'est des animaux sauvages dotés d'une force brute, ils font peur à tout le monde ! BIENVENUE CHEZ TOOOIII
coucou a écrit:âge : vingt trois ans. date et lieu de naissance : deux juin à Séoul.
eh t'aurais pu mettre l'année de naissance, je suis en vacances mon cerveau refuse de calculer en quelle année t'es né :russe: /sors/ t'es né en 94 ?? je l'ai fait avec la calculette hum OK JAESANG EST TON HYUNG, TU LUI DOIS LE RESPECT. même si c'est difficile avec lui. hum. bref. BON ANNIVERSAIRE EN RETARD DE PLUS D'UN MOIS ! :heart:
kaleeeei a écrit:métier : barman.
c'est trop classe :cry: mais aucun de mes persos n'aime vraiment boire :cry: /tristesse/ je devrais tc juste pour avoir un perso qui aime boire :y:
je t'aaaime a écrit:tu veux t'investir ? oui aller, soyons fous.
:yiha:

2. CHARACTER

sois un requin a écrit:Kalei il sait pas trop y faire en relation sociale.
comme taewoooo !! et t'inquiète pas, jaesang il pourra toujours t'apprendre :emo:
stp stp stp a écrit:Pourtant c'est le genre de type à traîner en bande, t'sais celui que tout le monde admire, que ses potes suivent comme des chiens.
oh le mec badass :hot: j'avais rien d'autre à dire mais je trouvais ça juste trop cool
alleeez a écrit:Il a toujours fait parti des gens populaires.
tu m'étonnes, vu sa beauté et sa perfection :oo:
me dis pas que tu veux pas a écrit:Au lycée c'était lui le king. Le genre de bouffon a déconner avec les riches, et à dénigrer les pauvres.
:oo:
ces mots sont a écrit:Alors que lui, il est pas riche. Il est pas riches en thunes, mais t'inquiète qu'avec sa gueule il en attire des demoiselles, et vu son caractère, les rivales ont vite arrêté d'être nombreux.
VIENS ON ECHANGE DE PLACE. non mais parce que jaesang il cherche désespérément une copine mais il attire personne. le pauvre. /tristesse/
INTERDITS a écrit:Kalei c'est un peu un Loup solitaire parfois.
HELL NO T'ES PAS UN LOUP SOLITAIRE. TU ES UN REQUIN SOLITAIRE. EH OUI MONSIEUR, LES REQUINS SOLITAIRES, CA EXISTE ! JE PEUX T'EN CITER PLEIN ! PAR EXEMPLE LE REQUIN TIGRE OU LE REQUIN BLANC ! C'EST PAS PLUS BADASS QUE D'ÊTRE UN PETIT LOUP QUI SE FERAIT TOTALEMENT BOUFFER PAR CES DEUX REQUINS LA ?? ok je me calme. MAIS QUAND MÊME !!
ok ? a écrit:Kalei pourrait tuer la terre entière, juste pour eux.
too cute :heart: maintenant va tuer les autres frats :heart: /sors/
bien. a écrit:Surtout pour sa soeur, Kelea, c'est sa plus grande fierté.
oooh le frère protecteur owiii j'aime ça :han:
REJOINS NOUS a écrit: d'puis que son père s'est tiré comme un lâche.
.................. qu'il aille se faire......... PLAISIR. héhé. pardon.
TU ES UN REQUIN a écrit:Alors, sa soeur, la prunelle de ses yeux, il la protège, quoiqu'il arrive, quoiqu'elle ait pu faire, dire, penser, on y touche pas. Si quelqu'un doit la remettre à sa place, ça sera lui.
j'ai rien à dire, c'est juste trop mignon. elle est chanceuse, bordel.
UN REQUIN a écrit:Un type impulsif qui réfléchit pas forcément avant d'agir, qui protège ceux qui le méritent à ses yeux.
description de jaesang coucou
RE-QUIN a écrit:Kalei c'est le genre d'ami loyal, il est à pour toi. S'il doit t'aider à cacher un cadavre, y a pas de problème.
c'est beau l'amitié omg. du coup, tu aideras jaesang s'il veut cacher le cadavre de son pire ennemi hein ? Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. - Page 3 1180617660 (tu m'diras, faut qu'ils soient amis avant, MAIS JE VEUX QU'IL SOIT TON AMI STP STP STP STP)
RÉPÈTE APRES MOI a écrit:Mais le jour où tu choisis de lui faire une crasse, oublie pas qu'il est capable de cacher un cadavre.
MDRRRRRRRRRRRR CA M'A TUEE DESOLEE
REQUIN a écrit:Et il est du genre à collectionner les filles
t'es un dieu omg
SUPER a écrit: certes, mais s'il y en a une, qui lui tape dans l'oeil, une qui fait battre son coeur, une qui retient suffisamment son attention, il sera fidèle, vrai.
haaaan trop mignoooon :han:
maintenant tu nous rejoins a écrit:Ouais, il est pas doué en relation, ouais il sait pas exprimer ses sentiments correctement, ouais des fois il est brut et froid.
adoraable le p'tit :han:
allez, SALUT a écrit:Mais s'il aime, évite de faire du mal à sa dulcinée.
ON RETIENT. *note*

bon c'est que t'es génial toi ! j'peux m'arrêter ici, je TE VEUX CHEZ LES SANGOOOS :cry: :cry: :cry: DÉSOLÉE D'ARRIVER SI TARD SUR TA FIIIICHE :cry:

3. RUMORS

s a écrit:il paraît qu'il passe trois heures à la salle de bain. (v, bon peut être pas trois, mais beaucoup)
:mdr:
a a écrit:il a déjà frappé pour de la nourriture (v, c'était parce qu'on lui avait volé son assiette après une séance de sport .. comment dire.. à ne pas faire.)
non mais même si on me vole une assiette dans des conditions normales, moi j'explose celui qui l'a fait ! LA BOUFFE C'EST SACRE, JE SOUTIENS TA REACTION KALEI !!
n a écrit: il a déjà craché sur quelqu'un (f, il se rabaisse pas à ça, quand même)
ah bah tu me rassures
g a écrit:il est allergique à la noix de coco (v, rien que de sentir l'odeur ça le dérange)
COPAIN ! JAESANG EST ALLERGIQUE AUX CACAHUÈTES ! en y pensant, c'est trop triste.
o a écrit:il a été opéré du genoux trois fois (v, une fois à cause du basket, une fois après s'être battu, une fois après un accident en moto)
omg :o c'est un combattant lui ! bravo monsieur kalei /clap clap/
s a écrit:il est professionnel dans la course de moto (f, par contre il fait des courses illégales et il est plutôt bon)
:perv:
oui je manque d'inspiration a écrit:il a déjà embrassé une fille pour un pari (v, elle ne lui plaisait absolument pas, mais il lui fallait une photo de lui entrain de l'embrasser comme preuve alors)
bah qui ne l'a pas déjà fait pour déconner ??
ça fait sangos tavu a écrit:il est déjà sorti avec quatre filles en même temps (f, quand il sort officiellement avec quelqu'un, il est fidèle, par contre les plans culs..)
ohohohoho, c'est bon à savoir *note*
bon ok c'était nul, pardon a écrit:il a été déjà été viré de son lycée (v, trois semaines, pourquoi ? parce que ça te regarde pas.)
MAIS JE VEUX SAVOIR MOI ! ma curiositééééé.... je vais mourir si je ne sais paaaas... /agonise/

en passant l'image est trop parfaite. j'agonise x2

4. KALEI'S STORY

SANGOOOS a écrit:en basket option hockey sur glace pour se défouler
hey, tu veux pas essayer le volley ? c'est pas parce que jaesang est le capitaine du futur club de volley que je te propose ça, noooooon

C'est sûr qu'il a pas eu une famille de rêve, le pauvre :erm: Mais lui et sa soeur ont l'air de super bien s'entendre, c'est génial ce genre de relations ! Faire des bêtises à deux c'est toujours mieux que tout seul, n'est-ce pas ? :plz: Heureusement qu'il a eu ce moment de lucidité hein, mais bon, sache que les motos c'est grave cool quand même :hot: et tu veux vraiment pas essayer le volley ? /sors/

5. CONCLUSION

JE TE VEUX CHEZ LES SANGOS. OVEEER. /sors/ Non plus sérieusement, c'est un très beau personnage que tu nous présentes là ! Moi je pense que bah il est super cool. Et que pour les raisons, absurdes ou pas que j'ai citées plus haut, il doit rejoindre les sangos ! Je veux dire, tu rendrais tellement bien en vert, mais bordel, mais deiofeozhfdo. Sache qu'on est pas très actives parce que tout le monde fait sa pause du monde réel pépère en vacances, mais en temps normal, on est vraiment là les sangos ! T'sais, on a une conv skype où on est presque obligées de parler tous les jours ! Puis à ce que je vois c'est un re, alors je sais pas si t'étais dans une frat avant ou pas, mais comme les filles sont vieilles (pas en âge hein, sur le forum !!) elles doivent te connaître et donc t'auras pas de mal à t'intégrer, je suis certaine ! Et même si tu t'intègres pas je suis là ! Enfin je pars dimanche alors ça va être compliqué après, DONC, REJOINS NOUS AUJOURD'HUI COMME CA J'AI PLUS DE TEMPS AVEC TOI ! allez stp :cry: Jtm. Voilà. Si tu rejoins pas les sangos je pleure.

Enfin bon. Que tu rejoignes les sangos ou pas n'a pas d'importance. Ce que je veux le plus c'est... UN LIEN AVEC TOOOIIIII. je cours, je vole, je nage, sur ta fiche de liens. je sais pas si tu l'as postée encore mais j'accours hein.

Bref je t'aime, et rejoins les sangos stp. On est vraiment gentilles, malgré le fait qu'on soit des sharks. Bah oui, les sharks ils sont pas méchants, au contraire :y: C'est pas eux qui tuent les humains, c'est les humains qui les tuent :oo:

Bon voilà. J’ESPÈRE TE VOIR EN VERT. kiss~

P.S. : combien de fois j'ai dit "/sors/" ? même moi je sais plus.
P.S.S. ou P.P.S je sais jamais quelle lettre il faut doubler : REJOINS LES SANGOS PARCE QUE LES REQUINS C'EST TROP BIEN.

♫ LES REQUINS, LES REQUINS, LES REQUINS C'EST GÉNIAL ♫
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Ven 21 Juil - 0:20
Citer EditerSupprimer
Toi a écrit:Kalei c'est un peu un Loup solitaire parfois.

Avant même de savoir que tu nous aurons en propagande, tu le savais déjà, tu ES un loup. Et les loups, c'est nous ! Comment ça tu as besoin d'être convaincu ? :oo: bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi :emo:

Kalei est un leader. Il sait se faire respecter, et je suis sûr qu'y en a pas beaucoup qui oseraient lui tenir tête. Mais en même temps, il ne m'a pas l'air d'être un mauvais bougre. Un peu comme Mee Joo en fait, et comme quelques autres bourrus du dortoir. Un peu comme dans chaque meute, on est tous différent, et c'est ça qui nous rapproche. Y a des gentils, comme Dambi, des intellos, comme Hana, des rockstars, comme Inha, et même des gens qui trempent dans des business pas très nets, comme Mee Joo. Pour te dire, on a même une catho fanatique qui risque de vouloir te remettre dans le droit chemin, mais t'inquiète, menace de brûler sa bible et elle se calme la Yeni :emo: Tu te doutes bien qu'avec des caractères aussi différents, quelques fois, ça pète à la maison, mais eh, c'est aussi ça qui ressert les liens. Parce que ouais, les loups c'est aussi une grande famille où chacun prend soin de l'autre. Bon, chacun à sa manière, mais on s'y applique quand même. IRL comme INRP, il y a une ambiance super bon enfant et pas prise de tête. Le genre d'ambiance que t'aime bien retrouver quand tu rentres des cours/du taff. Perso, j'ai quitté le fo un long moment, et en revenant, en demandant à m'investir, j'avais vraiment peur que ça soit lourd à porter (bah ouais, j'ai plus le même emploi du temps d'étudiante qui glande :emo:) mais pas du tout en fait ... on est juste une belle brochettes de bras cassés, aux idées farfelues, et toujours hyper motivés.

En tout cas, peu importe ce que tu décides, réserve-moi un lien, y a d'office moyen de faire un truc avec ma petite hackeuse :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Sam 22 Juil - 20:14
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Salut toi ! Je vois que tu as les verts en propa. Je suis certaine que tu as arrêté d'hésiter depuis longtemps, parce que bon, le vert c'est TA couleur, je sais que tu le sais au fond de toi. Mais je viens quand même te donner un petit coup de main (y a aucun sous-entendu là dessous) pour que tu en sois certain.
Bon déjà je pourrais jouer sur le fait que je suis la meilleure amie de ta soeur, et que ça c'est pas du crotin de chèvre, ça pèse dans le game tu vois. Mais en vrai, ça c'est le dernier argument la cerise sur le gâteau ou le pompon sur la Garonne.
Parce qu'avant ça, y a plein de trucs qui font que tu dois venir chez les verts et ces choses c'est TOI. T'ES UN VERT (un vrai aussi stv) FRÈRE !
Impulsif = vert. Loyal = vert. Fidèle = vert. Brut = vert. Et tu sais quoi ? Vert + vert + vert + vert = requin = sango. Ouais je suis bête en maths t'es deg' avoue. Et si j'osais je dirais : CQFD. Allez je me chauffe, je le dis : CQFD TU ES UN SANGO DEPUIS THE VERY BEGINING !
Même tes défauts c'est des défauts de requins. D'ailleurs chez nous ça sera jamais vu comme des défauts, sache le. On t'aime comme t'es, et si t'as un petit aileron (ça arrive même aux meilleurs), ou une nageoire de travers, on t'aimera tout pareil ! Alors t'attend quoi là ???




Bon aller, on va partir du postulat (ouais j'utilise des mots qui claquent ouais !) que t'es pas un mec facile, je vais pousser un peu plus le truc. Là je t'ai dis pourquoi toi en tant que toi t'es fais pour être vert, mais je vais te parler aussi de ce qu'il y a de cool à être vert.
Déjà, INRP. Les joueurs entre eux hésitent pas à mettre leurs perso à dispo pour aider à avancer dans tes intrigues ou tes rebondissements. T'as besoin que quelqu'un te renverse un verre sur le t-shirt en boîte ? On a des gens qui se dévoueront ! (surtout Olympe, fais gaffe c'est une catastrophe cette fille !) Besoin d'une danse collée serrée avec une fille pour rendre ta go jalouse ? On a des meufs aussi ! (par contre s'tu touches à Lee Hye Sun ça va mal se mettre (c'mon dc qui parle c'pas moi, moi j'te kiffe ç_ç)) Bref comme tu comprends INRP on sera toujours là pour t'aider !
HRP aussi, bah ouais on est pas des rats (vu qu'on est des requins) quand même ! Tu es perdu ? On arrive. Tu as une question ? On est là. Besoin de vava ? On a quelques personnes qui savent en faire, et d'autres qui adorent retourner internet pour en trouver (genre moi j'adoooore ! presque autant que les sharks tsundere. ils te plaisent mes sharks tsundere ? Oui hein. Tout le monde les aime.)
HRP c'est aussi une conversation Skype sur laquelle on parle de tout, de rien, du temps qu'il fait, des films qu'on a vu, de pourquoi la vie, pourquoi la mort, pourquoi les sourcils bleus de zélo, pourquoi ci et pourquoi ça ? (bon en ce moment c'est plutôt calme, mais le prochain débat est en préparation vu que tu arrives bientôt !)





Si tu hésites encore... Nan là c'est pas possible. Je sais que tu es convaincue ! Allez viens ! On est bien chez les requins !

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | Lun 24 Juil - 21:07
Citer EditerSupprimer
merci pour vos jolies propagandes ! mon choix est fait ! :ninjas: :08:
Contenu sponsorisé
 
Re: Hwang Kalei - ta mère vas te la faire aussi ta fête. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide