sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

c'est bientôt l'heure du grand départ ?!

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: c'est bientôt l'heure du grand départ ?! | Lun 15 Jan - 15:09
Citer EditerSupprimer

c'est bientôt l'heure du grand départ ?!
jihwan && su ah

Après cet aparté plus ou moins long, je souligne le futur calme qui va s'emparer de l'ensemble du dortoir. Il n'y a peut-être pas que des excités de la vie ici mais forcément, avoir quelques personnes absentes nous permettra de nous reposer un peu. Bizarrement, j'en ressens le besoin alors que j'ai toujours préféré les agendas bien chargés en plus d'avoir de la compagnie. Certaines choses sont susceptibles de changer avec le temps et j'espère que l'âge n'est pas la cause de tout ce cinéma. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand le jeune homme évoque ses vêtements élégants. Je hausse faiblement les épaules. " Certaines y seront sensibles. Toi, par contre, tu risques de crever de chaud là-dessous mais c'est à toi de juger. " On s'en moque pas mal de l'avis des gens et je doute que Ji Hwan se sente aussi concerné par les critiques d'autrui. En attendant, je n'ai pas besoin de me poser autant de questions puisque je vais profiter de la chaleur de ces derniers jours. Piscine, gourmandises et boissons rafraîchissantes, etc. Tout un programme qui, par chance, ne sera pas susceptible de me faire prendre des kilogrammes superflus. Mon organisme fait de nombreux miracles. " Pour ça, encore faudrait-il que tu ais le courage de me donner un quelconque ordre. " Comment pourrais-je me rappeler sa voix alors que je ne pense pas avoir eu l'occasion d'avoir subi un tel affront ? " Essaye d'être un minimum patient et tu feras des merveilles. Tu t'en rends pas compte mais je crois que tu as commencé à être habitué à la présence de certains. Tu aurais pu très vite abandonner le navire sinon. " Sans mauvais jeu de mots entre les requins & compagnie.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: c'est bientôt l'heure du grand départ ?! | Sam 20 Jan - 16:39
Citer EditerSupprimer
C'est bientôt l'heure du grand départ ?Lim Ji Hwan & Lee Su Ah Comme je m’habille toujours d’une manière un peu identique, que ce soit à l’université ou dans l’entreprise de mon père, je n’ai pas une grande diversité vestimentaire dans mon armoire. Je ne me suis jamais imaginé que j’irai dans un pays chaud avec des sango et je n’avais donc pas prévu une telle chose dans mes habits. Je hoche la tête quand elle dit que j’aurais sans doute très chaud si j’y allais avec mes vêtements habituels. « En effet. Mais je pense que je vais aller m’acheter quelques affaires spécialement pour l’évènement, parce que je n’ai rien qui correspond autrement. » Ça me semble la solution la plus simple, même si je ne porterai plus jamais les habits que j’aurai acheté pour un tel événement. Ce n’est pas un souci pour quelqu’un pour moi d’acheter des choses que je ne porterai plus jamais. « C’est vrai, et je ne vois pas pourquoi je t’en donnerai. » C’est même le contraire qui est le plus probable. Elle est bien plus libre avec moi que je ne le suis avec elle, puisque je ne me laisse jamais vraiment être libre avec qui que ce soit. Je hoche la tête à ce qu’elle affirme. Ce n’est pas totalement faux, en dehors de Jae Sang, je n’ai pas de mauvaises fréquentations chez les sango. Soit mes liens sont neutres avec eux, soit plutôt positifs. « En même temps, je vais bientôt m’en aller. C’est ma dernière année ici, alors rien ne va trop changer et ça ne sert à rien de faire beaucoup d’efforts pour que ça arrive. » Si je n’avais tissé aucun lien en tant d’années, j’aurais vraiment eu un grave problème de sociabilité. Encore heureux, même si je ne suis pas quelqu’un d’aimable et de chaleureux, je ne suis pas encore un monstre à ce point-là.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: c'est bientôt l'heure du grand départ ?! | Dim 25 Fév - 16:57
Citer EditerSupprimer

c'est bientôt l'heure du grand départ ?!
jihwan && su ah

J'aurais presque oublié. Dans quelques mois, une nouvelle rentrée universitaire aura lieu. Certaines continueront leur cursus, d'autres partiront en cours de route ou partiront avec un diplôme dans les mains. Personnellement, je ferais partie de la première catégorie. Je suis à l'université depuis environ sept ans si mes souvenirs sont bons et je n'ai pas encore pu atteindre le summum du bout de papier parfait. Pour ce que je compte faire de mon avenir, je n'ai pas spécialement le choix et ce n'est pas pour me déplaire. Contrairement à ce que l'on peut penser, j'ai toujours été une élève ou une étudiante assidue. En plus de facilités, j'ai continué à persévérer, ne supportant pas les gens qui se contentent de se reposer sur leurs acquis. Ce n'est même pas une question de jalousie mais ruiner un talent inné est clairement une de leurs plus grandes erreurs pour moi. Qui pourrait accomplir des prouesses sinon ? Qui leur donnerait des belles qualités comme l'ambition et l'envie ? Je pose doucement mes mains sur mes cuisses avant de m'étirer comme un chat. Ce stage m'aura été bénéfique mais pour le coup... " Comment je vais faire sans toi ? " J'émets un léger rire avant de jouer avec mon verre. " Ce n'est pas que je m'ennuie mais je vais devoir me préparer pour aller au restaurant ce soir. " Je repose mon verre sur la table basse. " En plus, ce n'est pas moi qui vais payer la note mais ma supérieure. " Et ce n'est pas faute de manquer d'argent.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: c'est bientôt l'heure du grand départ ?! | Dim 11 Mar - 13:06
Citer EditerSupprimer
C'est bientôt l'heure du grand départ ?Lim Ji Hwan & Lee Su Ah Quitter l’université n’était pas synonyme d’une quelconque tristesse pour moi. Je la quittais par choix, j’aurais pu rester jusqu’à la fin du doctorat, seulement ça ne m’était d’aucune utilité. J’avais de très bonnes notes dans mon cursus et je n’avais pas besoin d’études supplémentaires pour être reconnu dans l’entreprise de mon père, pour avoir un poste important et pour l’avoir quand il me passera la main. D’autant plus que, même si j’étais seul dans ma chambre, vivre en dortoir ne me plaisait pas. J’aimais trop la solitude pour ça et j’étais plus que satisfait de la villa que je m’étais achetée. Je n’aurai personne pour venir m’embêter là-bas. « Oh oui, je suis certain que je vais beaucoup de te manquer. » Rajoutais-je avec ironie. Je devais avoir beaucoup amusé son parcours à l’université, surtout avec mon débit de paroles importants. Je hochai la tête. « Ah oui ? Il doit y avoir une occasion particulière pour que ta patronne te paie un repas. Ou bien tu as des liens particuliers avec elle. » Parce que je ne paierai pas un repas à une de mes employés. « Enfin, dans tous les cas, je ne souhaite pas te retenir plus longtemps. Je t’en prie, va te préparer. »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: c'est bientôt l'heure du grand départ ?! | Lun 12 Mar - 23:01
Citer EditerSupprimer

c'est bientôt l'heure du grand départ ?!
jihwan && su ah

Ma question ne semble pas l'atteindre mais le contraire m'aurait étonné. L'objectif n'était pas celui-ci, j'étais quand même contente de le savoir pas trop loin de moi pour discuter et continuer à se connaître. Il est souvent dans sa bulle mais ce n'est pas quelque chose qui me pousse à m'éloigner de lui. Je ne tiens pas non plus à lui courir après car j'ai effectivement d'autres buts dans la vie. Je fais tellement d'activités à la fois que je n'ai pas une minute pour me reposer. Je me demande comment j'arrive à gérer avec toute cette pression que je me mets, professionnellement parlant. Puis, ma vie sentimentale que je mène avec mon petit-ami. Peut-être car on se ressemble beaucoup et qu'au final, nous avons appris à nous offrir quelques heures de bonheur tous les deux. Je suis déjà toute excitée à l'idée de le rejoindre après mon dîner. Programme qui semble surprendre Ji Hwan. " Avec tout l'excellent travail que j'ai fait, elle me le doit bien. Puis, elle est sympathique. " Je le gratifie d'un sourire, ne voulant pas forcément énumérer toutes les qualités qu'il m'habite. Idem pour mon ancienne patronne. " A plus tard alors ! "   

Contenu sponsorisé
 
Re: c'est bientôt l'heure du grand départ ?! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide