sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

danger public (libre)

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
danger public (libre) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4626
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: danger public (libre) | Dim 5 Aoû - 21:34
Citer EditerSupprimer
Danger public
ft. sungjoo && baekho
A vrai dire, cette révélation sort de nulle part. Je ne connais pas le jeune homme, j'ignore même son nom. Pourquoi sortirait-il un truc du genre à un inconnu ? Surtout un inconnu avec qui il avait souhaité se battre ? J'ai du mal à le trouver crédible et je préfère mettre cet aveu sur le compte de l'alcool, chose qui semble le vexer. Alors, peut-être qu'il disait vrai mais qu'est-ce que je peux ? Est-ce que je devrais entreprendre une action en justice à sa place ? Je le regarde longuement, me demandant s'il n'exagérait pas. Comment pourrais-je adopter le meilleur comportement alors que j'ignore tout de lui comme il ignore tout de moi ? Son manque de logique serait à deux doigts de me sidérer. La bouche légèrement entrouverte, je fronce les sourcils. " Tu t'attendais à quoi ? Mec, on a failli se frapper y a dix minutes. " Je hausse les épaules et réfléchis pendant quelques secondes pour éviter de le froisser. D'ailleurs, s'il me connaissait de son côté, il devrait se sentir chanceux. Après tout, je me contrefiche des sentiments des autres les trois quart du temps. Ménager sa ridicule fierté de vendu relève de l'exploit. " Je ne te connais pas. Je suis pas censé savoir si tu as des tendances mythomanes ou pas. " Cela me fait râler. Les gens ne s'imposent pas les mêmes limites pour l'humour. J'ai tendance à en avoir aucune de mon côté mais non... Je n'ai pas spécialement ri de sa possible situation. Non, disons que c'est relativement gênant comme situation. Du coup, je me dis que ça me faciliterait la vie de le voir partir ... " Je ne me moque pas. " Enfin, malgré sa réaction, j'ai encore du mal à le croire. Je ne vais pas lui avouer car Monsieur risquerait encore de vomir sur mon pare-brise. Et pour le coup, je n'aurais pas suffisamment de monnaie pour une nouvelle tournée. " T'es trop près de la voiture. Je vais finir. " Ca l'aidera à se remettre de ses émotions. Et surtout, j'ai de meilleures chances de finir le travail comparé à lui.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: danger public (libre) | Mer 22 Aoû - 19:12
Citer EditerSupprimer
Danger public
ft. baek ho && sung joo
parler de ce qui t’es arrivé en chine n’est pas quelque chose que tu refuses de faire. certes, c’est pas non plus quelque chose que tu lances à tout va, mais quand la situation l’oblige tu en parles. et là avec ce type, elle s’y prêtait. tu lui révèles donc ce qui s’est passé dans ta vie sans entrer dans les détails. il n’a pas besoin de savoir que tu mourais de faim chaque jour, que vous étiez frappés et que t’as déjà été confronté à la maladie et à la mort. tu ne rigolerais pas avec ça et même les propos du plus vieux ne font pas réellement sens. ouais vous alliez sûrement vous taper mais ça ne veut pas dire que tu es un menteur. tu ne mentirais jamais avec l’atrocité de ton passé. tu n’es clairement pas le genre à raconter de la merde encore moins sur ce sujet. alors, tu le regardes, tu écoutes ce qu’il dit sans réellement avoir envie de lui répondre. qu’est-ce qu’il y a à répondre ? dans le fond, il n’a pas tort. vous ne vous connaissez pas et vous avez faillit vous battre. tu peux donc comprendre qu’il ne te croit pas. par contre, tu n’aimes pas le fait qu’il rit et tu lui fais savoir. sa réaction ne se fait pas attendre et tu l’observes quelques secondes. « si tu le dis. » tu continues donc de faire ce pourquoi il vous a fait venir ici. sauf que tu ne le fais pas bien d’après ses dires puisqu’il te dit qu’il va finir. tu lui donnes alors et tu fais deux pas en arrière pour ne pas le gêner dans sa tâche mais également parce que tu ne veux pas être mouillé. tu souffles pour exprimer ton agacement. maintenant que tu as plus ou moins décuvé, tu veux rentrer au dortoir. tu veux retrouver ton grand frère. « dis, après ça, tu me ramènes chez moi ou je dois marcher jusque là-bas ? » tu demandes, même s’il y a de fortes chances qu’il te laisse marcher pour rentrer. ça ne t’étonnerait qu’à moitié. mais tu veux quand même demander, en cas qu’il ait une minute de bonté.

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
danger public (libre) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4626
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: danger public (libre) | Mar 4 Sep - 20:08
Citer EditerSupprimer
Danger public
ft. sungjoo && baekho
Cette confession soudaine sera certainement oubliée par mon interlocuteur dés demain matin. Une chance pour lui ou du moins à moitié. En effet, cette soirée me paraît inoubliable, mémorable mais pas forcément dans le bon sens du terme. Avoir un inconnu qui monte sur le toit de votre voiture pour mieux vomir sur votre pare brise reste un concept étrangement novateur. On peut également rajouter le fait que cet ivrogne aurait été un esclave des temps modernes. Même un film d'anticipation ne pourrait pas inventer de telles choses à mon humble avis. Or, contrairement à ce que je dis, le jeune homme réalise sa tâche de travail correctement. Il n'est pas aussi ivre que j'aurais pu l'imaginer ou il possède une faculté exceptionnelle pour décuver. Je devrais demander un autographe à ce garçon avant qu'il ne soit trop tard. Malheureusement, je n'ai pas de papier sur moi, ni de feutre. Ainsi, je devrais juste me contenter de cette douce sensation quand il a décidé de marquer ma voiture de sa propre signature. Rangeant finalement l'appareillage dans sa protection, je finis par le gratifier d'un sourire: " Non. Je vais te ramener.  T'serais encore capable de vouloir te faire écraser. " J'ignore si c'était ses réelles intentions mais autant en rire. Je peux plus facilement en plaisanter dans de telles circonstances que dans un commissariat dans lequel on m'aurait interpellé pour homicide (presque) involontaire, si on se rappelle des vrais faits. Je monte ensuite au bord de mon véhicule tout propre. Elle brillerait presque autant que les étoiles dans le ciel si on pouvait l'apercevoir dans le paradis de pollution que nous offre Séoul. Mais qui suis-je pour critiquer ? Il suffit de voir mon petit bolide. " T'habites où ? " Les clés sur le contact, je démarre sans tarder ma voiture et prends la direction du quartier qu'il m'indique. " J'ai déjà vécu dans ce quartier... T'es à la Yonsei ? " Un pyobeom comme je l'étais auparavant ? Enfin, avec le peu d'entrain que j'avais déjà à l'époque.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: danger public (libre) | Mer 19 Sep - 23:32
Citer EditerSupprimer
Danger public
ft. baek ho && sung joo
tu n’as pas réellement l’habitude de parler de ce qui t’es arrivé en chine. même si tu n’as pas honte et que tu en parles quand la situation l’exige, ce n’est pas toi qui le fait le plus souvent. c’est ton grand frère qui le fait à la télé et toi tu le laisses faire. du coup, quand tu mentionnes le fait que tu es un esclave des temps modernes, on peine à te croire, comme c’est le cas de ce mec à qui tu as baptisé la voiture. tu ne lui en veux pas. après tout, il n’a aucun moyen de vérifier si c’est vrai ou pas. mais tu n’apprécies pas vraiment sa façon d’accueillir la nouvelle. du coup, tu lui demandes s’il va te laisser là à décuver comme la pauvre merde soularde que tu es ou s’il va te ramener. sa réaction ne se fait pas attendre et tu hausses les épaules. s’il avait décidé de te laisser là, t’aurais compris. après tout tu avais dégueulassé sa voiture et tu avais même voulu te battre avec lui. tu montes donc à nouveau dans sa voiture avant qu’il ne change d’avis parce que mine de rien, t’es quand même content qu’il te ramène et tu lui indiques ton quartier, le quartier où se trouve le dortoir des pyobeoms. tu le laisses y aller sans donner plus d’informations parce qu’il semble connaitre et quand il reprend la parole, tu as la confirmation de ce que tu pensais. tu hoches la tête de bas en haut en lui répondant. « je suis un élève de la yonsei effectivement… » tu te tournes vers lui, étudiant son profil avant d’ajouter. « toi aussi t’y as été ? » parce que s’il connait c’est qu’il y a été non ? et s’il y a vécu c’est qu’il est un ancien pyobeom ? « est-ce que t’es un sunbae ? genre t’as été chez les pyos aussi ? » tu lui indiques donc par ça que tu es en ce moment même chez les panthères. ça t’intéresse pas vraiment cette guerre de fraternité, toi tu n’es là que pour yibo. c’est toujours pour ton grand frère que tu fais les choses.

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
danger public (libre) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4626
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: danger public (libre) | Sam 22 Sep - 10:35
Citer EditerSupprimer
Danger public
ft. sungjoo && baekho
Si cette soirée a été remplie de surprises, bonnes ou mauvaises, je peux enfin me remettre de mes émotions. Cette zone de Séoul est particulièrement connue, ayant vécu dans ce quartier pendant plusieurs années. Il est vrai que je trouvais toujours un moyen de m'éloigner du dortoir, surtout quand j'en ai eu la possibilité lors des deux dernières années. Je n'étais pas le plus étudiant investi et le sort de ma fraternité m'importait peu, excepté si ma fierté était en jeu. Celle-ci est très importante, et encore maintenant. Je crois que c'était notamment l'une de mes plus belles qualités comme le plus gros de mes défauts. Je pourrais me mettre dans des situations pour un rien, si on y réfléchit bien. Or, je ne suis pas du genre à penser dix fois avant d'agir. Un peu bourrin, je provoque mes rivaux en un clin d'oeil, juste par plaisir de me moquer d'eux. Est-ce que cela fait de moi une personne immature ? Peut-être mais je me rassure en disant que j'ai des responsabilités maintenant et que je sais très bien les tenir. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres alors que le jeune homme est certainement le premier à me qualifier de sunbae. Pourquoi donner de tels titres vu le contexte de cette soirée ? Je l'ignore et c'est ce qui m'amuse certainement le plus. " Oui. On peut dire ça comme ça, si tu veux. " Je ricane et poursuis ma route en prenant plus mes aises. Maintenant que je connais la destination finale, je vais pouvoir accélérer un peu. Il n'y a pas grand-monde à cette heure-ci alors autant en profiter. C'est assez frustrant d'avoir une belle bagnole et de ne pas pouvoir la conduire comme on veut. Quelle idée j'ai eu de l'acheter ? Tout simplement car je voulais me faire plaisir. Je suis certain que tous ces enfoirés de compatriotes feraient la même chose s'ils le pouvaient. Et puis, j'ai la chance d'avoir accès à un circuit automobile à plusieurs mètres de ma concession. Le pied quoi, surtout quand les clients veulent tester la voiture. " Les gens avec qui j'étais le plus proche sont quasiment tous partis de la fraternité. " Ce qui souligne probablement notre différence d'âge. En tout cas, plus rien ne me rattache à cette université. J'ai beaucoup apprécié mes années étudiantes mais vivre dans le passé ou que sais-je n'est pas mon délire. Je reste en contact avec certains, d'autres non. Je suis sélectif comme garçon. Il devrait se sentir honoré. Enfin, fini les commérages. Je suis finalement arrivé devant le dortoir des pyobeom. " Voilà. Tu es arrivé sain et sauf. "

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: danger public (libre) | Mer 24 Oct - 19:06
Citer EditerSupprimer
Danger public
ft. baek ho && sung joo
cette soirée est vraiment bizarre. ça a mal commencé à presque te battre avec cet inconnu, à vomir sur sa voiture et maintenant, il te ramène au dortoir des pyo. tu apprends même que c’est un ancien de la frat. c’est donc un sunbae. mais apparemment, il n’a pas l’air de vouloir de ce titre. tu le regardes ricaner et hausses les épaules. bah s’il veut pas de ce titre, tu ne vas pas l’obliger à l’avoir. tu t’en fiches bien de ce qu’il peut penser. tu finis par t’accouder à la portière, laissant ton regard se poser sur les rues qui défilent. il n’y a presque personne à cette heure-ci autant sur la route que sur les trottoirs. tu ne vois que les lumières qui bougent et un sourire nostalgique s’affiche que tes lèvres sans que tu ne saches pourquoi. tu ne regrettes pas ton pays natal, mais tu regrettes de ne pas être assez fort pour supporter tout ce que tu vis en ce moment et d’avoir besoin de la boisson pour te faire tenir. c’est triste à dire mais tu as un problème et il ne se résoudra pas réellement comme ça. tu es trop enfoncé dans l’alcoolisme pour te sevrer de cette façon. tu auras besoin d’aide. mais qui ? hors de question que tu en parles à yibo. ton frère ne comprendrait pas, et pire pourrait avoir peur de toi. kin ? non tu ne peux pas. hiro ? encore moins. tu es malheureusement tout seul. la voix de ton chauffeur se fait entendre et te sort de tes pensées tandis que tu tournes la tête vers lui. ça fait quoi d’avoir des amis ? parce que toi, tu ne sais pas ce que c’est. t’as toujours eu des sentiments ambiguës pour eux. kin et hiro en sont la preuve. tu ne dis rien et hausses les épaules pour lui montrer que tu as entendu. qu’est-ce que tu peux faire de plus ? tu le laisses finir de conduire et quand enfin vous êtes arrivés devant ton dortoir, tu te tournes vers lui. « merci. et désolé pour le spectacle que j’ai donné… » tu n’es pas du genre à accepter tes erreurs, mais tu fais un effort là. tu souris en ouvrant la porte. avant de sortir, tu te tournes une nouvelle fois vers lui. « désolé d’avoir vomi sur ta voiture. » tu sors enfin de l’habitacle et tu fermes la porte délicatement derrière toi. tu rentres dans le dortoir pour prendre une douche avant de te glisser dans le lit de yibo. tu ne veux pas dormir tout seul et tu as besoin de sentir ton grand frère près de toi.

Contenu sponsorisé
 
Re: danger public (libre) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas