sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


AY CARAMBA !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: AY CARAMBA ! | Jeu 20 Juil - 15:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
AY CARAMBA !  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AY CARAMBA ! | Jeu 20 Juil - 21:56
Citer EditerSupprimer
Apparemment, l'épreuve commence. Je ne suis franchement pas sûr de ce que je vais bien pouvoir faire. Je pense que je vais perdre dès la première bouchée. Je peux supporter le piment, mais je ne suis pas sûr de pouvoir manger beaucoup de piments. Et puis, si je n'y arrive pas, ce n'est pas bien grave. Ce n'est pas la fin du monde. Je n'ai pas envie de finir la gorge en feu, non plus. Il vaut mieux que je perde dès le premier piment, finalement. Je n'ai pas très envie de gagner non plus. Qu'est-ce que ça apportera de plus dans ma vie ? Rien du tout. Mais Saehee aurait vraiment voulu gagner. Peut-être que je peux gagner pour elle. Je devrais. Elle me regarde sûrement depuis là-haut. Qu'est-ce qu'elle dirait si je perds dès le premier tour ? C'est sûr, elle se moquerait de moi. De toute façon, qu'elle se moque ou pas, ça ne change rien au fait qu'elle ne soit plus là, quelque part, à m'observer. Pourquoi est-ce que je pense à ça ? Mange d'abord ton piment. Ça ne sert à rien de broyer du noir maintenant. Je prends le piment, puis le mets dans ma bouche. On verra bien ce que le futur nous réserve.

Réussite : je continue l'épreuve, ce qui est surprenant
Echec : je m'arrête là comme je le pensais
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: AY CARAMBA ! | Jeu 20 Juil - 21:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shin Tae Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
AY CARAMBA !  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AY CARAMBA ! | Ven 21 Juil - 0:27
Citer EditerSupprimer
Maudite soit l'arrogance qui coule dans mes veines. Il avait fallu que je m'inscrive à ces satanés jeux olympiques. Lorsque j'avais dû choisir mes épreuves, j'avais directement sélectionné l'épreuve des piments. Pourquoi ? Parce que je kiffais bouffer indien pardi. Et aussi parce que ça faisait partie des défis débiles qu'on se lançait avec ma soeur quand on était gosse. Pourtant, au moment de commencer l'épreuve, je me demande s'il est encore temps de tout arrêter ? Après tout, je n'ai rien à y gagner personnellement. Oui mais voilà, les Neugdae compte sur moi. Or, quiconque me connait sait que je je suis quelqu'un de particulièrement loyal, et que je ne recule jamais devant l'adversité, encore moins quand il s'agit de défendre ma famille. Les loups, c'était ma deuxième famille. Bon, il ne vendait pas d'armes, étaient même plutôt réglo dans leurs activité, mais ça ne les empêchait pas d'être totalement barrés. D'une certaine façon, j'étais attachée à eux bien plus que je voulais l'admettre. C'était probablement la raison qui m'avait poussée à m'habiller en jaune de la tête aux pieds. Ca et la ferme intention d'aveugler mes concurrents : avec un peu de chance, ils ne sauraient pas où se trouvent leurs piments.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AY CARAMBA ! | Ven 21 Juil - 23:08
Citer EditerSupprimer
oh putain... oh - pu - tain ! genre j'ai réussi à manger le premier piment en entier ?! ok, bon, je sais pas comment c'est possible. peut-être le dieu des piments il m'a aidé je sais pas, mais j'ai le smile - de travers parce que putain... ça bruuuuuule bordel ! ouais, j'ai réussi à en manger un et bordel... je suis trop la fierté. même mes potos ils seraient trop choqués de voir que j'ai réussi ça ! bon, ça veut pas dire que j'ai gagné, pas encore du moins. mais là, j'ai presque envie d'y croire parce que je pensais pas ça possible. il faut que je me concentre, et j'ai beau regarder les autres, je me dis qu'il faut quand même que je me dépêche un peu pour essayer d'en manger d'autres. je souffle un bon coup - pas bonne idée putain, pas bonne idée ! ça brûle encore plus oh mon dieu ! j'ai les yeux qui commencent déjà à vouloir verser des larmes mais je me retiens quand même, parce que je suis un bonhomme un peu, donc faut que je garde un peu de virilité. bon... j'attrape un nouveau piment, là j'ai peur quand même...

réussi : like a boss :emo:
échoué : je finis en pls sous la table :russe:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: AY CARAMBA ! | Ven 21 Juil - 23:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
AY CARAMBA !  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AY CARAMBA ! | Ven 21 Juil - 23:24
Citer EditerSupprimer
tu sens le piment faire effet alors que tu réussis à avaler le premier. tu sais pas si c’est fait exprès mais ils sont vachement forts ces légumes. la sueur commence à couler sur les tempes et tu souffles pour faire passer le goût affreux qui t’enflamme la bouche. tu poses un regard sur les autres autour de toi et tu vois le sango qui abandonne et evan qui finit par se foutre en pls sous la table. tu ris légèrement moqueur. ça lui apprendra. tu sais que c’est mesquin parce que ce n’est pas de sa faute si min ki n’est plus là. mais si seulement il s’était aperçu des sentiments de ton meilleur ami pour lui, peut-être qu’il serait toujours là en ce moment. tu détournes le regard pour le poser sur le blond qui a réussi lui aussi. tu le connait vaguement vu que ta sœur est fan de ce groupe qui va bientôt débuter. tu sais qu’elle serait jalouse de voir que tu l’as si près de toi alors qu’elle est fan de lui. tu reportes ensuite ton regard sur ton assiette et tu attrapes un second piment. tu prends une grande inspiration et tu croques le bout d’abord, puis tu continues encore un peu. est-ce que tu vas réussir cette fois-ci ? t’en sais strictement rien.

réussie : tu continues oklm.
raté : tu finis trois bouteilles de lait.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: AY CARAMBA ! | Ven 21 Juil - 23:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Won Hyuk Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
AY CARAMBA !  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AY CARAMBA ! | Sam 22 Juil - 3:54
Citer EditerSupprimer
il resserre ses doigts; ses mains se fermant en poing. quel était l'imbécile qui avait estimé que les piments pouvaient être comestibles ? il mâche; bouche légèrement ouverte avec pour espoir que le fait de respirer par la bouche l'empêche de ressentir l'effet piquant du condiment. mais non, et vous savez pourquoi ? parceque épicé, piquant, arracheur de gueule ne faisaient guère partis de la catégorie goût mais bien de celle du toucher. et le moindre qu'on puisse dire c'est que ce piment avait depuis bien longtemps caressé sa langues, son palais, l'intérieur de ses joues, ses gencives, l'intérieur de sa gorge, tout, tout ce qui lui était accessible, là, à l'intérieur de sa bouche. même ses lèvres étaient en feu et c'est douloureusement qu'il se forçait à avaler, les yeux larmoyant, les lèvres rouges et les poings tremblant. to be or not to be, to continue or to stop right now? honnêtement et comme cela avait été le cas depuis le tout début de l'épreuve, caden n'avait nullement envie de participer; cela n'avait rien de plaisait ni même de satisfaisant. mais il était d'hors et déjà là, la gorge en feu, l'impression de ne plus être capable de respirer correctement et cette envie, ce besoin de boire boire boire du lait jusqu'à en éteindre le feu qui s'était emparé de son être. pourtant il n'en fait rien, il enfourne le second piment, nonchalamment et rapidement. le groupe a besoin de promotions; qu'on fasse parler d'eux, des Zeus. et pour la première fois de la journée, il est déterminé à ce que Chronos; rappeur des Zeus gagne l'épreuve Ay Caramba. Faudrait-il que cela soit encore physiquement possible ...

réussie : il continue non sans difficulté mais il continue
raté: il recrache ce qu'il a dans la bouche et se jette sur son verre de lait
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: AY CARAMBA ! | Sam 22 Juil - 3:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Caden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
AY CARAMBA !  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: AY CARAMBA ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide