sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge

Invité
Invité
Anonymous
 
Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 19:17
Citer EditerSupprimer

Kwon Indiana
Vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air

DOUX
(★★★★✰)
TÊTU
(★★★✰✰)
INTELLIGENT
(★★★✰✰)
IMPATIENT
(★★★★★)
LOYAL
(★★★★✰)
SUCEPTIBLE
(★★★★✰)
HONNÊTE
(★★★✰✰)
DISTANT
(★★✰✰✰)
GENTIL
(★★★✰✰)
JALOUX
(★★★★★)
nom : Kwon. Mon père est coréen et ma mère est métissée.Américano-Coréenne prénom : Indiana.Demandez à ma mère. Elle est originaire de cet état. âge : 21 ans, je suis majeur date et lieu de naissance : Le 10 janvier 1996 à San Francisco origines : Américano-coréen nationalité : Coréenne, depuis quelques années. cursus universitaire : langues vivantes et étrangères appliquées, langues et civilisations étrangère métier : caissier à mi-temps dans une épicerie. orientation sexuelle : Homosexuel. classe sociale : Moyenne code du règlement : je suis pas venue ici pour souffrir ok ? tu veux t'investir ? OUI ♥

Rumour has it...

- On dit que j’ai des troubles du comportement alimentaire : vrai
J’ai souffert d’anorexie en étant adolescent, et j’en souffre encore un peu.

- On dit que j’ai déjà fait un strip tease sur une table d’un bar : vrai
J’avais un peu trop bu et comme je ne mangeais pas, l’alcool me montait vite à la tête.

On dit que je me suis envoyé en l’air dans les vestiaires :  faux
Juste les préliminaires

On dit que je parle quatre langues :  vrai
Anglais, Coréen, Chinois, Japonais

On dit que je ne sais pas nager : faux
J’ai appris quand j’avais 8 ans, mais j’avais carrément la trouille.

On dit que je suis un artiste : vrai et faux
Je chante et je joue du piano. Je ne peux plus danser.

On dit que je me suis casser la jambe en me battant : faux
Je l’ai fait en dansant.

On dit que je sors avec plusieurs filles en même temps : faux
Une à la fois et ce ne sont pas mes petites amies, juste des filles pour faire jolie et cacher mon homosexualité.
...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
J’ai beaucoup souffert étant gamin, alors j’ai toujours un problème de confiance en moi que je compense par un comportement arrogant. On peut me prendre pour un petit con prétentieux, hautain et avec un égo surdimensionné. C’est l’image de moi que je laisse paraître. Je ne veux pas que l’on repère une seule de mes failles. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds, j’ai d’ailleurs tendance à démarrer au quart de tour et à souvent me bagarrer.

Je suis assez secret, je ne parle pas de mon passé. Je ne suis pas du genre à parler de moi et c’est ce que l’on me reproche. Quand on me pose une question un peu trop personnelle, je noie le poisson au milieu d’un flot de paroles incessant. Parce que c’est plus simple de laisser le passé derrière.

Je suis prêt à tout pour les gens que j’aime, on peut compter sur moi et je ne fais jamais une promesse en l’air. Je suis un ami loyal et déterminé. Même si j’ai l’air d’un petit merdeux, je ne suis pas égoïste. Je donne beaucoup et je n’attends pas forcément en retour. En amitié je suis au top. En relation amoureuse c’est assez différent. Je n’assume pas encore qui je suis, alors je me montre avec de nombreuses filles, juste histoire de lancer quelques rumeurs, pour qu’on me laisse tranquille.
This is my story
Tu es trop beau pour être gentil
Bouboule, boudin, gros lard. Les surnoms que j’avais en étant enfant. Je suis né et j’ai grandi une grosse partie de mon enfance et adolescence aux Etats Unis. J’étais en surpoids effectivement. J’en ai réellement souffert. Je n’arrivais pas à me faire des amis. J’adorais la danse, mais on se moquait toujours de moi, alors je m’entrainais dans ma chambre. A l’abris de tous les regards. Je n’arrivais pas à faire de régime. Je passais mon temps à me goinfrer avec le stress et ma mère ne savait plus quoi faire. Je me renfermais sur moi-même et je ne sortais plus, je restais à chanter sur mon karaoké et à inventer des chorégraphies.

Pour me remonter le moral, ma mère avait acheté un piano d’occasion. Elle disait que j’avais du talent. Je prenais des cours à domicile, et un jour je me décidais à participer à la fête de l’école. Je n’avais que dix ans. Je m’étais juré de ne plus jamais recommencer, de ne jamais remonter sur une scène. On m’avait hué et crié des insultes alors que je n’avais même pas commencé. A partir de cet instant, j’avais décidé de perdre du poids.

J’arrêtais les burgers et le coca cola, j’arrêtais de grignoter à n’importe quelle heure. J’étais déterminé. Je me suis mis à courir pour commencer. C’était difficile, mais il était hors de question que je me ressente aussi mal dans ma vie. J’ai commencé à voir les résultats et j’ai commencé à manger de moins en moins, jusqu’à ne plus rien manger. J’avais quinze ans quand ma mère s’en est plus ou moins rendu compte. Je lui disais que c’était le sport, la musculation. Mais un jour ce n’était plus suffisant. Je pratiquais beaucoup la danse, ç plaisait aux filles. Mais elles ne m'intéressaient pas et en m'entraînant je me suis brisé la jambe. J'étais trop faible.

Je me suis retrouvé à l’hôpital avec une sonde pour me nourrir et j’en crevais. J’étais en train de me tuer pour quelques grammes en trop. Mon poids était devenu une obsession. Je suis resté hospitalisé plusieurs semaines et j’ai dû voir un psy. Je n’étais pas fan. Mais je n’avais pas le choix. Si je voulais sortir, je devais manger et aller à mes séances. Pour ne pas trop déprimer, je me suis remis à chanter. Je n’avais même plus assez de force pour danser et de toute façon, le médecin m'avais dit que je ne pourrais plus le faire. Que je garderais des séquelles. Je boite aujourd'hui.

J’ai passé mon diplôme avec une année de retard et avec des cours à la maison. Je ne voulais plus retourner au lycée. C’est pour cette raison que nous avons déménager en Corée. Mon père avait une opportunité et c’était pour moi l’occasion de recommencer à zéro. Nous avons emmené le piano. J’ai repris du poids. Assez pour pouvoir arrêter mes séances chez le psy. Je me suis inscrit à l'université parce que j'ai quelques facilités. Je suis déjà bilingue, alors c'était simple.

Le petit gros que j’étais n’avait jamais imaginé pouvoir devenir beau gosse et envoyer se faire voir tous ses tortionnaires. J’ai encore quelques problèmes liés à la nourriture, mais je fais de mon mieux pour les surmonter.
About me
Je suis...

Pinkie Pie

25 ans, j'habite à Paris *O* Le forum est sublaiiiiime ma chérie !
J'aime un peu trop le chocolat et le coca :3 c'est le plus important à savoir sur moi xD

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1269][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>JUNG IL HOON (BTOB)</upper></taken> ✎ <lower>kwon indiana</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 19:25
Citer EditerSupprimer
BLBLBLBL
QUIL EST BEAU LE PETIT COEUR DE MOI :plz:
JAIME BEAUCOUP TROP TON PERSO TU LE SAIS CA ?
FJKLMDJSFMLKSDQJFSLMKQ ♥️♥️
MEGUSTA ♥️♥️
REBIENVENUE TU ES BIEN MIEUX ICI :y:
DU LOVE SUR TOI Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge 3005200887 :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 19:55
Citer EditerSupprimer
MERCI COEUR DE MOI :han: :han:
Ton accueil me fait chaud au kokoro !
Owiiii je suis bien ici :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 19:57
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUUE :han: :han: :han: :han: :han: :han:

Une amie de Poupou, jtm je t'adopte :hum:
En plus truc de ouf j'aime trop le chocolat et le coca moi aussi :nabilla:
pis si on t'enlève 5 ans, on a le même âge :nabilla:

AMUSE TOI BIEN PAR ICI :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 19:58
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute:
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 20:34
Citer EditerSupprimer
QUE TU ES PERF :han: FICHE EXPRESS. ME GUSTA. ♥️
J'ai envie de lui faire un calin putain de merde ;;
fjdkslfjdsqlkmfjdsqkfmlsjdqfmlqsdkjfsd
je vais lui donner du love en barre ;;


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 20:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :06:

Quelle efficacité ! :oo:

Bon courage pour ton choix de frat :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 20:53
Citer EditerSupprimer
cc t'as de p'tits yeux
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 21:13
Citer EditerSupprimer
JARRIVE POUR TE PROPA ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | Mer 19 Juil - 21:15
Citer EditerSupprimer
Hello bienvenue. Ton perso est grave intéressant !!!
Bouge pas je reviens te propa
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Indiana - On vit tous dans le mensonge | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas