sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Chu Jin Hee ›› Be your own anchor.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Sam 22 Juil - 11:48
Citer EditerSupprimer
Yuru: Tu es celui qui me valide en plus !  :plz: Trop d'émotion là !!!!!  :cry:

Bonne chance pour m'attirer !!!!  :y: Je ne vais peut-être pas vouloir que tu me surveilles tous les soirs et matins !!!!  :erm:

Merci, j'apprécie que tu ne catégorises ta propa comme preuve d'amour ! :russe:  Sinon, il t'aurait fallu quelques choses très très très, j'ai dit très ?, émouvant  !!   :k:

Essais tout de même d'être doux avec pour lui régler son compte plus tard.   :hide:

Les Chu sont bleu ?  :hehe: Continuer la génération dans la fraternité ?  :bago: Ça me dit peut-être quelques choses ou pas !!!  :aah: Mais au moins tu m'aimerais quand même !!!!!!  :cute:

Non ! Si...faut écouter le grand frère .... mais !   :hmpf:
HO ! Rox ! Qu'il est mignon !!!!! Là ! Tu triches !!! On verra pour l'équipe ! Je dois y penser sérieuse !

Non, pas de moto !   :emo:

Je vais cacher mes friandises pour que personne y touche. :biglol:  (On verra, je serais peut-être cruelle. )

Me surveiller moi et Tadashi ?   :wow: Je me demande pourquoi tu dis cela ?   Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. - Page 3 1180617660 Je peux t'offrir le costume pour que tu sois sublime. Il faut bien que mon frère soit plus grandiose que monsieur 007.



J'espère que tu battrais pour moi !! Sinon, là je serais extrêmement déçue.

Hera: Je ne vais pas rire ! Ne t'inquiète pas !!!  Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. - Page 3 450638856

Tadashi : Là ! C'est de la triche ! Tu arrives avec un gifs de Nick !!  :k:

Prends garde !  :comeatme: J'ai tout noté tes promesses que tu me fais !!! Puis je serais toujours présente à midi ou j'attendrais un message prouvant ta promesse du poème. Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. - Page 3 1180617660

On ne sait jamais ! Ça serait peut-être un bon argument. Puis le deuxième aussi. *siffle innocentèrent*  Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. - Page 3 2079112287

Hiro:  On pourrait échanger les secrets et nos commentaires sur nos frères ? Ça serait amusant !  :heh:

Si tu prends soin de moi, ça semble bien ? Tu serais peut-être un allier. :porte:  Même-ci je ferais tout pour te reprocher de ton frère. /sort/
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Sam 22 Juil - 11:59
Citer EditerSupprimer
C'est NON négociable
tu viens chez les gumiho NON MAIS :oo:
sinon je te tire les oreilles moi :boude: et puis Yuyu a besoin d'avoir sa sœur a l'œil alors fais nous plaisir, évite lui des syncopes :han: :cute:
BTW j'arrive te demander un lien :05:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Sam 22 Juil - 18:49
Citer EditerSupprimer
JSUIS EN VACANCE MAIS J'AI VU UNE PROPA ALORS JE PROFITE DE L'OUVERTURE DE MON PC (VENEZ NOMBREUX :oo: NAN JDEC C'EST PAS UNE EPICERIE T'AS CRU :oo: ) POUR TE DIRE VIENS CHEZ LES BLEUS PUTAIN :oo:
NOUS SOMMES LA VIE, NOUS SOMMES L'AMOUR, NOUS SOMMES LA JOIE ET L'AMITIE
COME WITH US
GUMIHO NEED A JINHEEFER LOPEZ :harhar:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | Dim 23 Juil - 15:41
Citer EditerSupprimer
Chu Jin Hee a écrit:tu veux t'investir ? J'aimerais bien vous apercevoir prendre vos armures  :y: et combattre pour ma personne comme jamais. Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. - Page 3 1180617660  Il serait même amusant de pouvoir être sur un trône de fer :king:  en riant derrière une coupe de vin :perv:  pendant que j'assiste au combat.  :cute: Le prix de victoire...moi  :hehe: et on verra pour le reste. :crazy:

Toi, je t'aime bien :emo:
Dommage que tu n'ais pas les Sango en propa :y:
Sinon, bienvenue parmi nous (un tout p'tit peu en retard) :cute:
& bon courage pour ton choix de fraternité :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Chu Jin Hee ›› Be your own anchor. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide