sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2015

Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek

Invité
Invité
avatar
 
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Mer 7 Jan - 22:30
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

clothes + Est-ce que la nourriture prenait une place importante dans sa vie ? Oui sans doute, elle ne pouvait pas le nier, elle grignotait tout le temps. Le jour où elle n'aura rien à manger dans la main ou à portée, il allait falloir s'inquiéter. Mais c'est vrai que lorsqu'on fait du sport de façon intensive, on doit perdre facilement tout ce que l'on mange, mais malgré tout, il fallait donc faire attention à son régime alimentaire. Si en plus on lui disait quoi manger et dans quelle quantité, Yiming serait certainement triste et peu rigoureuse dans la suivi du planning. En tout cas, ça n'avait pas l'air de déranger Hwan Baek et tant mieux pour lui d'ailleurs. Alors qu'elle devait manger toute seule, la voilà qui se retrouva en tête à tête avec le capitaine de l'équipe de basket, pas sûre qu'elle l'aurait deviné en se levant ce matin. Renchérissant sur ce qu'il venait de dire, la jeune fille affirma qu'elle ne s'inquiétait absolument pas pour lui car au fond ce n'était pas aussi compliqué d'être en STAPS. Quelle mauvaise fois, même lui le souligna. Néanmoins, elle répliqua immédiatement à sa suite. « 10 minutes ? C'est tout. Eh beh je comprend mieux ta forme olympique alors. » dit-elle en souriant avant de reprendre. « C'est pas ces chips qui vont me clouer au sol et puis je ne compte pas faire du sport pour gagner ma vie alors je m'en fiche. » grommela-t-elle de nouveau. Si elle avait fait ce choix de carrière, et en particulier en choisissant le basket, elle aurait plaint ceux qui l'auraient entourés. En moyenne, elle aurait sans doute assommé une dizaine de personne. Mais pour l'instant c'était Hwan Baek qui devait se sentir menacé. Un ballon en pleine tête était si vite arrivée, n'est-ce pas ? Vu sa nullité, elle pourrait clamer son innocence, prétextant un mauvais tir de sa part vu qu'elle n'était qu'une débutante. C'est qu'il recommençait à se moquer. Elle devrait compter le nombre de fois, elle lui rendrait la pareil à coup de ballons, ou présentement de béquilles. « Tu rira moins le jour où le ballon aura atterrit sur ta tête mon grand. » dit-elle en lui tirant la langue. « Et aussi le jour où tu te fera battre par une fille, parce que ça arrivera » affirma-t-elle en hochant la tête, sûre d'elle et bien décidée. Il venait de lui donner un autre but que ses notes dans sa progression au basket, même s'il ne fallait pas trop rêver. Jamais elle ne le battrait, il en faisant sans doute depuis bien plus longtemps qu'elle et surtout il était largement plus doué. Mais aussi extrêmement énervant en remettant le sujet Sam sur le tapis. Elle le menaça de lui donner un coup de béquille, chose qui allait arriver expressément s'il continuait, avant de le regarder, la main prête à attraper sa béquille. Elle était à deux doigts. « C'est vrai que c'était très gentil de ta part. » dit-elle en relâchant la pression du côté de sa main. Elle n'allait pas frapper son bienfaiteur, hein ? Nouvelle remarque. En fait si. Elle attrapa sa béquille et lui fila un coup dans la jambe, pas très fort non plus, c'était de Yiming et de sa force équivalente à une mouche dont on parlait. Elle avait très bien compris l'allusion et ses joues s'étaient légèrement rosies. « Chut j'ai dit ! Non mais j'y crois pas … Raconte pas n'importe quoi. » Elle râla dans sa barbe, masquant sa gêne et relâcha sa béquille. Il l'avait cherché. Elle retourna à sa nourriture et réussit à lever les yeux quand il reprit. Toussotant légèrement, elle répondit, regardant son bol de nouilles. « J'ai du prendre une option dans ma filière et y avait que le sport qui coordonnait avec mon emploi du temps. J'ai pris ça par défaut, mais ça compte dans la moyenne alors voilà. » Elle continua de manger. « Sam est un super prof, mais je progresse pas, je vais me taper une sale note et ça va tout faire baisser ma moyenne générale. » dit-elle, moue aux lèvres. Elle pourrait demander à son frère, mais elle ne voulait pas l'embêter avec ça. Et si jamais elle demandait de l'aide à Hwan Baek, elle se ferait charrier à chaque seconde.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Sam 10 Jan - 13:39
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

tenue +J'échappais un soupir tandis que la demoiselle cherchait à jouer avec les mots pour me clouer le bec. Alors quoi ? Elle faisait semblant de ne pas comprendre ? Pauvre demoiselle. On devait déjà l'aider pour qu'elle améliore son niveau en sport mais apparemment des cours de compréhension étaient aussi nécessaires. Malheureusement pour elle, je me destinais à une carrière de sportif. Et c'était bien connu, les sportifs étaient bêtes comme leurs pieds, non ? Enfin, son excuse était minable au point que j'abandonnais. Oui, Jung Hwan Baek était en train d'abandonner mais elle n'avait aucun mérite. Ce n'était pas de ma faute si ses conneries étaient pires que les miennes, n'est-ce pas ? Je lui adressais un simple sourire avant de me concentrer de nouveau sur le déjeuner. Néanmoins, les nouvelles paroles de la jeune demoiselle m'obligèrent à lâcher un rire moqueur. Ah mais franchement, la petite avait du cran mais balancer des mensonges à ce point, ce n'était pas bien. Elle devrait avoir peur du retour de flammes … « Aucun gars n'arrive à ma cheville. Alors une fille, je crois que tu fais vraiment fausse route. » balançai-je, un air hautain sur le visage. Je dessinais un sourire en coin sur mes lèvres. Un ballon sur la tronche, et maintenant, la wonsungui s'évertuait à me donner des coups de béquilles. Pas très malin de fouetter un jeune homme de mon envergure. En plus, un sportif.. Contrairement à elle, j'avais besoin de protéger mon corps de toutes ces femmes en chaleur.. Et dieu qu'il y en avait... Elles se frottaient toujours à moi, me sautaient dessus dés que je remportais un match.. La différence ici, c'était que la jeune femme avait agi de cette manière délibérément. Heureusement pour moi, elle avait toujours la force au cul. Ainsi, je n'avais pas vraiment ressenti une douleur vive à la jambe.. Caressant l'endroit faussement touché, je pris un air de victime et de petit chien blessé. « Tu aimes me faire mal, Yi Ming ? » soupirai-je pour faire sous-entendre une certaine ambiguïté. Je savais que la jeune femme était innocente et ses joues rosies ne pouvaient que me le confirmer. Ainsi, j'avais trouvé un autre terrain de discussion même si à tous les coups, elle risquait de continuer à me frapper. Au moins, j'aurais la réponse à ma question pour une fois.. C'est vrai, depuis le début, la belle ne m'avait jamais répondu clairement. Toujours à faire sa petite vierge effarouchée. Pourtant, j'ai toujours entendu dire que les filles timides étaient les plus coquines au lit.. Je souriais à cette pensée avant d'observer la silhouette de la jeune femme. Certes, c'était difficile vu que nous étions tous les deux assis mais tout de même. C'est pas comme si son décolleté était énorme non plus. Choqué par ce que je venais de faire, je tentais tout de même de faire bonne figure en entamant la dernière moitié de mon plat. J'avais mangé vite.. Mais en même temps, les pâtes, ça se bouffait toujours très rapidement. « Si c'était un super prof, tu aurais progressé, Yi Ming. » balançai-je d'un air blasé. Si un professeur n'était pas capable d'aider son élève, il y avait des questions à se poser. Certes, je comprenais Sam.. Apprendre le basket à Yi Ming devait être une véritable corvée mais tout de même... Elle n'était pas totalement inutile, quand même ? Je poussais un bref soupir avant que mon regard se pose de nouveau sur elle. « Qu'est ce que tu sous-entends ? » Plantant mon regard dans le sien, je tentais de la déstabiliser un peu plus.. Allez savoir à quoi je jouais.. « Tu veux que je devienne ton professeur, poulette ? » Je lâchais un rire, tout en attrapant sa canette pour boire une grosse gorgée.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Dim 11 Jan - 16:01
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

clothes + Franchement pensait-elle vraiment avoir une chance de battre Hwan Baek au basket ? Non elle avait simplement dit ça par faute de répliques à lui envoyer dans les dents. Mais elle pouvait quand même espérer, y croire. Peut-être qu'un jour, elle aurait fait une progression fulgurante et elle pourrait lui tenir tête sur un terrain. Le battre à son propre jeu, ça devait être amusant. Mais pour l'instant ça n'arrivait qu'en rêve. Grommelant dans sa barbe, elle prit une bouchée de ce qu'elle tenait dans la main avant d'avaler et de répliquer. « Sois pas aussi sûr de toi ! Un jour tu vas voir ! » dit-elle, grognant presque. Il était trop confiant, mais en même temps, elle l'avait vu joué plusieurs fois, normal, vu qu'elle assistait aux matchs et dès fois aux entraînements pour y voir son frère Jun Wei, Sam Yong ou même Dylan, donc bon, elle avait bien vu qu'il était extrêmement doué, elle ne pouvait pas le nier, mais quand bien même, quelle prétention parfois. Et quelle bêtise aussi, c'est qu'il continuait à l'embêter, son coup de béquille dans la jambe il l'avait bien mérité. Ça faisait déjà plusieurs minutes que Yiming se retenait de ne pas le frapper, mais là, il l'avait cherché. Elle le fixa, moue aux lèvres et leva les yeux aux ciels en l'entendant. Bien entendu, son esprit innocent n'avait absolument pas compris le sous-entendu. « Tout à fait, je ne vis que pour ça, tu ne le savais pas ? D'ailleurs j'ai bien envie de recommencer. Je garderais mes béquilles à vie juste pour avoir le plaisir de te frapper de nouveau. » Le pire c'est que son innocence l'enfonçait assez souvent dans certaines blagues avec de bons gros sous-entendus vu qu'elle n'en comprenait pas la moitié. Elle avait par exemple très bien compris son allusion par rapport au fait que Sam l'aidait en sport, le fourbe, il lui en avait mis le rouge aux joues. Il racontait vraiment n'importe quoi, elle n'allait pas être surprise s'il commençait à y avoir de nouvelles rumeurs, elle saurait pertinemment qui en sera la source. Il suffisait de voir comment ça l'amusait. Tout en continuant de manger, la coréenne confia néanmoins au jeune homme qu'elle n'avait pas l'impression de progresser, malgré les efforts que faisaient Sam pour elle. Il se donnait à fond pour elle, il était même super patient, mais rien à faire, elle ne progressait pas. La seule fois où elle avait fait rentré un ballon, elle ne cherchait même pas à viser le panier. Elle leva les yeux vers Hwan Baek et fronça les sourcils. « C'est pas super sympa ce que tu viens de dire. Sam est vraiment doué, peut-être que je suis juste vraiment trop nulle. » C'était sans doute une évidence. Relevant la tête à sa question, elle croisa son regard, un peu déstabilisée. « Euh.. je …. » Elle baissa la tête, le rouge commençait à lui monter de nouveau aux joues. Elle haussa les épaules avant de grogner intérieurement en l'entendant rire. Elle releva la tête, feignant d'être fâchée. « Bien sur que non ! De toute façon tu serais nul comme prof, tu serais pas capable de m'apprendre quoi que ce soit. » Elle croisa les bras, moue boudeuse aux lèvres. « Je suis sûre que tu serais hyper méchant avec moi si tu m'entraînais, tu me ferais faire de ces trucs impossibles. Et tu te moquerais de moi sans arrêt. » dit-elle en hochant la tête. Pourtant, comme on disait si bien, si la méthode douce n'avait pas marché, autant essayé la méthode forte. Avoir Hwan Baek comme prof était peut-être une bonne idée, mais elle était sûre qu'elle allait mourir à chaque entraînement. Réfléchissant quelques secondes, elle leva la tête pour recroiser son regard. « Tu accepterais vraiment de m'aider ? Qu'est-ce que t'aurais à gagner là-dedans ? » Parce qu'il y avait forcément une raison s'il voulait vraiment l'entraîner, non ?
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Sam 17 Jan - 15:17
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Un jour tu vas voir.. J'avais juste envie d'éclater de rire. Pourquoi ? Il faut dire que c'était plutôt enfantin comme réaction. Néanmoins, ce type de comportement ne me surprenait pas venant de la demoiselle. Après tout, elle semblait être innocente et je dois avouer que je prenais mon pied à lui faire des remarques ambigües. Elle n'était même pas fichue de comprendre à quel point la situation était ironique.. Je devrais peut-être me montrer plus direct mais je n'avais pas envie de recevoir des coups de béquille. J'étais un homme douillé au fond.. Un sourire en coin prit place sur mes lèvres tandis que la wonsungi continuait de s'enfoncer dans un monde qu'elle ne connaissait même pas. Moi non plus en fait mais disons que j'avais conscience du double sens de ses mots. « Je dois te dire un truc... Je n'aime pas trop ce genre de pratiques. Par contre, j'aime bien faire des fessées coquines, ça te dérange pas ? » Comme si... Comme si c'était vrai ! Comme si j'étais intéressé ! Je devrais arrêter mes conneries avant d'avoir un problème grave. Elle allait finir par partir. J'allais finir par la dégoûter à cette petite pucelle.. Mais que voulez-vous. J'aimais l'enquiquiner et je savais qu'à chaque fois, elle tombait dans le panneau. Le jeu n'allait plus être amusant à force d'être à sens unique. C'était triste mais tout programme divertissant perdait de son souffle petit à petit. Et finalement, je n'avais pas pu m'empêcher d'évoquer Sam Yong. Je n'avais rien contre le garçon. C'était même un bon camarade. Je n'étais en aucun cas méchant et je n'allais pas sortir des rumeurs là-dessus. Premièrement, c'était débile. Deuxièmement, Jung Hwan Baek s'en fichait. Troisièmement, si admettons leur relation m'intéressait vraiment, j'avais clairement autre chose à faire. En tout cas, la jeune femme n'était pas d'accord avec mes propos. Je n'avais pas cherché à être méchant. Peut-être que j'avais été trop direct en répondant ainsi mais à mes yeux, savoir jouer et apprendre à jouer étaient deux choses clairement différentes. Certains sont de très bons entraîneurs sans pourtant être des joueurs dignes de ce nom ! Ainsi, il n'y avait aucune raison de se sentir insulté. C'était juste une énième différence entre les individus. Dans une équipe, certains avaient une âme de leader, d'autres non. « Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas doué. » Loin de là même. J'échappais un soupir, me montrant insistant à ce sujet. Je ne voudrais pas qu'il y ait ce genre d'incompréhension. « Apprendre, ce n'est pas donné à tout le monde, c'est tout. » Je ne savais même pas si je pouvais y arriver moi-même. Enfin, j'avais appris un peu le basket à Bo Bae qui avait fini par se débrouiller. Néanmoins, Yi Ming semblait être une élève vraiment en difficulté. Peut-être qu'elle devrait apprendre différemment. Je n'en savais rien.. En réalité, je ne m'étais pas concentré sur les entraînements donnés par Sam. Je passais souvent juste en coup de vent. Jetant mes baguettes dans le bol désormais vide, je venais d'attraper sa canette volontairement. Arquant un sourcil, je finis par lâcher un rire amusé. « Tu as une piètre image de moi. » La faute à qui ? Je me donnais toujours à fond lors des entraînements. Si un jour, la jeune femme devenait mon élève, elle devrait se préparer à tout. L'échec n'était pas permis chez moi. Ses dernières questions me firent hésiter quelques secondes. Si je voulais accepter une telle proposition ? Aucune idée. Qu'est ce que j'avais gagné là dedans ? Aucune idée non plus. Je plongeais mon regard dans le sien. « Hum... Si j'accepte de t'aider, tu devras m'accorder un rendez-vous. » Je jouais avec le feu, n'est-ce pas ? « Tu as cinq minutes pour me donner une réponse. » Je croisais les bras, quittant la table dans le but d'aller au petit coin. En fait, c'était juste une astuce pour la faire cogiter un peu plus. AH AH.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Sam 17 Jan - 19:27
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

clothes + Bon finalement elle avait craqué, elle avait cédé à cette pulsion de le frapper. Enfin elle n'y était pas allée trop fort non plus, elle n'était pas violente pour un sous, mais il l'avait quand même bien cherché. Et elle était prête à recommencer s'il s'avisait de relancer une remarque. D'ailleurs elle alla jusqu'à dire qu'elle ne garderait ses béquilles que pour le frapper de nouveau car elle ne vivait que pour ça. C'était pour rire bien entendu. Elle n'était même pas sûre de recommencer. Elle le fixa alors qu'il venait de lui raconter sa préférence pour faire des fessées coquines. Un grand blanc s'installa alors qu'elle ne savait quoi répondre. Pardon ? Dans sa tête c'était difficile de concilier ces deux mots. Clignant plusieurs fois des yeux, elle resta muette un moment avant de finalement froncer ses sourcils et de lever une de ses béquilles, le menaçant. « N'essaye même pas. » gronda-t-elle. Dans sa tête les fessées n'étaient pas vu comme une partie de plaisir et elle ne comprenait pas comment on pouvait l'assimiler à ça. De toute façon il n'avait pas intérêt à approcher sa main de ses fesses, non mais. Reposant son arme, elle recommença à manger. Elle se demandait bien qui il embêterait si jamais elle n'était plus là, mais fallait avouer qu'elle s’ennuierait sans doute s'il n'était pas là, mais ça jamais elle ne lui dirait, il risquerait de s'imaginer des trucs. Au moins avec lui, elle commençait à travailler son sens de la répartie, elle était moins douée que lui, il arrivait toujours à rebondir sur ce qu'elle disait, mais elle était sûre qu'elle pourrait un jour y arriver. C'était comme pour le basket, il fallait y croire dur comme fer. Autre sujet de conversation favori pour la faire tourner en bourrique, les cours que lui donnait Sam Yong. Ce garçon était vraiment adorable et hyper attentionné, il voulait vraiment l'aider et grâce à lui, elle avait quand même mis un ou deux paniers, mais au niveau du jeu, elle restait en bas de l'échelle. Reprenant Hwan Baek sur ce qu'il venait de dire sur Sam, Yiming le regarda et écouta ses explications. Moue aux lèvres, elle hocha la tête, il avait sans doute raison. « Oui sans doute, pourtant il me donne des astuces et il ne me crie pas dessus. » dit-elle avec un regard entendu. Elle était sûre que si Hwan Baek était à sa place, il serait hyper dur avec elle. « Enfin j'ai quand même réussi à mettre un panier. » Toujours aussi fière de son coup. La coréenne ne se gêna pas pour lui faire part de sa peur de l'enseignement que pourrait lui faire le jeune homme si jamais il s'y attelait. Elle repartirait toute courbaturée elle en était sûre. « Pas du tout voyons, c'est juste que je t'ai déjà vu en entraînement c'est tout. » Quand elle allait voir son frère ou Sam ou même Dylan, elle ne pouvait pas s'empêcher de voir la rigueur qu'il mettait dans son entraînement et son jeu. Peut-être qu'il pourrait la faire progresser, mais entre sa méthode et celle de Sam, il y avait sans doute une grosse différence, la combinaison des deux pourrait peut-être fonctionner, mais elle hésitait à demander. Elle tenta néanmoins, cherchant à comprendre le stratagème, il y en avait forcément un avec lui. Sa réponse la laissa bouche-bée. Elle avait bien entendu ? Elle ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt, tant sa demande était inattendue. Finalement heureusement qu'il s'absenta. Elle le suivit du regard avant que son cerveau ne carbure. Pourquoi est-ce qu'il lui proposait ça ? Ça lui permettrait sans doute de l'embêter encore plus, ou alors elle voyait vraiment le mal partout, après tout il l'avait aidé toute à l'heure … pour mieux l'embêter ensuite. En plus, elle ne se voyait pas refuser, enfin surtout elle ne savait pas vraiment ce qu'il entendait pas rendez-vous. Si c'était juste sortir, il aurait pu juste lui demander. Mais là c'était limite un échange contre des cours de basket. Ou peut-être qu'il se moquait juste d'elle ? Que c'était qu'une blague pour la faire marcher. Elle était encore perdue dans ses pensées quand il revient s'asseoir à leur table. La coréenne leva la tête et le fixa, restant silencieuse quelques secondes avant de répondre. « Même si je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu voulais un rendez-vous avec moi ..c'est d'accord … mais ! Si tu fais ça juste pour te moquer de moi... je sais pas encore ce que je ferais, mais je le ferais. » C'était d'un ridicule, très menaçant oui tout à fait. « Je suppose que c'est toi qui décidera du quand, où et comment ? » demanda-t-elle, moue aux lèvres avant de reprendre. « ça veut dire que tu vas m'aider pour le basket alors ? » Qu'il fasse pas n'importe quoi en tout cas, sinon elle savait que son frère n'allait pas laisser passer. Elle était en train de réaliser que c'était la première fois qu'un garçon lui proposait un rendez-vous, c'était quand même fou que ça vienne de Hwan Baek.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4628
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Dim 18 Jan - 11:59
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Elle me prenait vraiment au sérieux. Comme si ma main parfaite allait atterrir sur son popotin... La jeune femme était un peu prétentieuse pour le coup mais je ne dis rien... Le silence était parfois un très bon moyen pour faire passer les messages. J'affichais un sourire en coin. Elle cherchait toujours à provoquer le petit diable en moi et un jour, il n'y aura pas d'échappatoire ma petite Yiming. Pendant quelques secondes, je me demandais si la wonsungi ne se moquait pas de moi. Après tout, une telle innocence se fait de plus en plus rare à notre époque. Mais elle avait quel âge ? Son frère la couvait trop encore ? J'ignorais tous ces éléments car j'ai toujours préféré m'occuper de moi. Je me fichais pas mal de la vie des autres excepté celle de mes amis et généralement, ces derniers n'étaient pas du genre à se confier non plus. Finalement, un petit cercle s'était installé et il n'était pas prêt de partir. Néanmoins, je m'interrogeais. A vrai dire, Yi Ming me faisait peur. J'avais vraiment du mal à la croire mais bon... Je me surprenais moi-même à traîner avec ce genre de filles. Bon, je n'ai jamais dit que je préférais traîner avec des femmes trop superficielles. J'avais tendance à privilégier les femmes plutôt mignonnes au fond.. Enfin tout dépend des circonstances et de mes souhaits les plus fous. Cependant, la wonsungi était un cas à elle toute seule. Oh, et puis,je n'avais aucune raison de m'inquiéter. Je passais juste mon temps à me moquer d'elle, rien de bien grave en somme. J'arquais un sourcil un peu dérangé par ses dires. Décidément, nous n'étions vraiment pas sur la même longueur d'onde. A vrai dire, je ne la trouvais pas très mâture. Ce n'était peut-être pas le bon terme pour qualifier ma pensée. Il ne me criait pas dessus. Alors quoi ? Nous étions encore en primaire ? Parfois, si l'entraîneur crie, c'est qu'il a des bonnes raisons pour le faire. C'est aussi une manière de motiver les troupes. La '' méchanceté '' ne faisait pas les bons entraîneurs mais l'inverse était aussi envisageable. Chaque joueur est différent et personnellement, je n'ai jamais détesté mes entraîneurs qui ont eu le culot de s'emporter. Pour être honnête, je les trouvais plus crédibles sauf si leur motivation était ridicule. Finalement, il n'y avait pas de caractéristiques pour être un bon entraîneur. Il faudrait peut-être juste relever les résultats et apparemment, ceux de Yi Ming étaient mauvais. Mais si le joueur était complètement à chier aussi.. Les miracles n'existaient pas et encore moins en sport. « Tu as dû grimper sur le poteau pour le mettre ton panier, je parie. » Je la gratifiais d'un nouveau sourire moqueur. Apparemment, la demoiselle semblait observer mon jeu lors des entraînements. J'ai envie de dire : une de plus ? Je savais très bien que j'ai un charisme de fou quand j'ai un ballon dans les mains. « Oh. Je ne vais pas le répéter à Sam. Il risque d'être jaloux. » Je lui fis un clin d'oeil avant de prendre un air sérieux. En effet, je tentais de faire du chantage à la jeune femme. Un service = un rendez-vous. Ce n'était pas une bonne idée ? Je n'avais pas vraiment réfléchi en lui proposant une telle chose. En réalité, je pensais qu'elle n'allait pas accepter. Après tout, il ne faut pas se mentir. Cette fille doit me trouver insupportable... Néanmoins, elle pourrait peut-être mettre sa fierté de côté pour obtenir des bonnes notes ? Qui sait... En tout cas, Yi Ming n'avait aucune raison de s'inquiéter. Je n'avais pas proposé le type de rendez-vous.. Mais j'avais déjà une idée derrière la tête à ce sujet. Je quittais la table pour une agréable pause pipi. Me lavant les mains, je la rejoignis comme prévu cinq minutes après ma proposition. La jeune femme posait déjà trop de questions. Toujours debout, je me contentais de l'observer silencieusement. Ah ! Je m'étais mis dans la galère tout seul.. Mais au fond, ça pourrait être marrant. Je glissais mes mains dans les poches. « Je te contacterai. » Je lui fis un clin d’œil avant de reculer de quelques pas. « Bon, je me casse. Si tu pouvais débarrasser, ça m'arrangerait ! » La saluant de la main, je lui tournais le dos, quittant la cafétéria sans chichi. Elle allait me tuer ? Je n'en savais rien.. Ma pause repas était juste terminée en fait et je n'avais plus le temps pour répondre à ses questions sans importance. Je n'avais plus qu'à réclamer son numéro à quelqu'un. Ah le beta.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Sam 24 Jan - 21:35
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

clothes + Qu'il n'essaye même pas de lui mettre une fessée ou sinon elle crierait au scandale. De toute façon elle comptait rester assise, aucune possibilité donc de réussir à la frapper. Et puis c'était bien connu, on ne frappait pas les filles, hein ? D'autant plus qu'elle était blessée. Ce qui l'empêchait de faire du sport d'ailleurs, elle n'allait pas s'en plaindre, mais elle prenait de plus en plus de retard et elle avait du arrêter temporairement les cours avec Sam à cause de ça. Dès qu'on lui enlèverait, c'est à dire dans quelques jours seulement, elle allait devoir s'y remettre. Non pas qu'elle avait vraiment hâte, surtout qu'elle les aimait bien ces béquilles, mais elle n'avait pas le choix. De toute façon, vu comment elle était partie, elle était sûre de progresser encore plus, après tout Sam était un bon prof de son point de vue, vu qu'il était vraiment très gentil et patient avec elle, et puis elle avait marqué un panier. Oui elle comptait le répéter tout le temps, tant c'était un miracle. Hwan Baek n'avait toujours pas l'air impressionné par son exploit d'ailleurs. S'offusquant en l'entendant penser qu'elle avait du tricher pour le mettre son panier, elle répliqua. « Arrête d'être jaloux de mon panier ! Je l'ai mis de loin en plus ! » Non mais. Il n'était même pas là, alors qu'il arrête de raconter n'importe quoi. Surtout que lui, son jeu était excellent, donc aucunement besoin de rabaisser le sien qui était quasi-inexistant. Yiming pensa après qu'elle n'aurait peut-être pas du lui dire qu'elle l'avait vu s'entraîner, le connaissant il allait imaginer des choses et ça ne loupa pas. Elle le fixa, l'air désabusée, lui répondant néanmoins sur le même ton. « Trop gentil, c'est vrai que je ne voudrais pas qu'il s'imagine qu'il y ait quoi que ce soit entre nous. » Depuis quand regarder quelqu'un s'entraîner signifiait quelque chose ? Il se faisait des idées tout seul. Franchement à part son geste des plus gentils toute à l'heure pour l'aider à amener sa nourriture jusqu'à une table, il ne faisait que l'embêter depuis. Et alors qu'elle lui demandait s'il était vraiment possible qu'il veuille bien l'aider au basket, le voilà qu'il lui faisait du chantage, il acceptait de l'aider si elle acceptait d'avoir un rendez-vous avec lui. Pourquoi est-ce qu'il voulait avoir un rendez-vous avec elle ? C'était la première fois qu'on lui proposait un, surtout dans un contexte pareil. La coréenne ne savait pas si elle devait accepter la proposition du pyobeom, c'était étrange quand même. Et puis n'allait-elle pas regretter, surtout pour l'entraînement, il n'avait sans doute pas les mêmes méthodes que Sam. Mais peut-être que sa méthode plus dur, en plus de celle de Sam, la ferait progresser ? C'était quand même un dur dilemme. Elle observa Hwan Baek qui revenait et se surpris à lui dire direct qu'elle acceptait. Ah elle avait déjà peur de ce qu'il pourrait préparer pour ses entraînements. Et puis cette histoire de rendez-vous. Bien qu'elle lui ait posé plusieurs questions, il se contenta d'une phrase brève avant de signaler qu'il partait. Ouvrant grand les yeux et la bouche, surprise et choquée, elle le regarda partir. Il partait, vraiment. Réellement. La laissant toute seule. Et en plus elle devait débarrasser. Elle lui aurait lancé son plat de nouille vide s'il avait pas été aussi loin. « Non mais je rêve ! Je suis pas ta bonniche ! » cria-t-elle dans le réfectoire, se fichant des gens qui s'étaient tournés vers elle. Il avait déjà quitté la cafétéria et elle se retrouva à une table qu'elle devait débarrassée toute seule. La galère que ça allait être en béquille. Elle était pas rancunière, mais elle n'allait pas oublier. Elle s'en servirait contre lui dès qu'elle le pourrait. Ah il avait vraiment ce don pour la faire se mettre facilement en colère, ce qui était très rare. Le fourbe.
Contenu sponsorisé
 
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide