sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2015

Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek

Invité
Invité
Anonymous
 
Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Dim 23 Nov - 22:23
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

clothes + Allez plus que deux petites semaines et elle pourra dire adieu à ses béquilles. Non pas qu'elle était ravie de retrouver ses cours de sport après ça, mais au moins elle dira adieu à tous ces escaliers descendus sur les fesses de peur de tomber à la renverse ou bien de tous ces moments où elle n'avait pas pu manger en marchant, la souffrance ultime en somme. Enfin bref, pour l'instant, elle y avait encore le droit et c'était l'heure tant redoutée de la cafétéria. Aujourd'hui en plus, elle n'avait personne pour l'aider à transporter ce qu'elle allait acheter, Malee avait cours, tout comme Haejin, Noah, Kang Joo et toutes les autres personnes qu'elle connaissait, et son frère travaillait avec leur père. Nobody donc. Mais elle allait bien trouver un autre moyen, demander gentiment à la personne devant ou derrière elle par exemple. Quelqu'un aurait forcément pitié hein ?

Yiming regarda ce qui était proposé, elle allait éviter les boissons chaudes si c'était pour se la renverser dessus ou pire sur quelqu'un d'autre qui n'allait sans doute pas apprécier. Elle allait plutôt faire le plein de gâteaux, de chips et tout ce qu'elle aimait et si elle tombait sur Bago, et qu'il lui en restait, elle lui offrirait des chips vu sa générosité avec elle. Avant que ça ne soit son tour, elle jeta un rapide coup d'oeil à la cafétéria. Son regard s'arrêta sur quelqu'un qu'elle espérait grandement qu'il ne l'ait pas vu, Hwan Baek. Elle ne savait pas ce qu'elle lui inspirait, mais ce qui était sûr c'était que si jamais il l'approchait c'était soit pour l'agacer, l'embêter, tout pour se recevoir un ballon dans la tête quand Sam Yong lui donnait des cours. Pour l'instant, elle n'était pas encore assez douée pour bien viser, donc elle le loupait à chaque fois, mais elle comptait sur Sam pour la faire progresser rapidement et pouvoir enfin viser la tête de Hwan Baek. Tout ça pour dire qu'elle se détourna rapidement, faites qu'il ne l'ait pas vu. Vu que c'était enfin son tour, elle put enfin commander ce qu'elle voulait, limite elle aurait acheté une bonne partie du stock, mais elle se retient, pour en laisser pour les autres. Achetant un sandwich chaud, deux paquets de gâteaux, de bonbons et deux paquets de chips. Posant une de ses béquilles contre le comptoir, se tenant sur un pied, elle réussit à attraper son portefeuille sous les regards impatients des autres étudiants. Solidarité zéro, c'est ça ? Après avoir enfin payé, elle eut la précieuse aide de la personne derrière elle qui avait sans doute très faim et qui l'aida juste à ranger son portefeuille. Gardant seulement une béquille, elle prit l'autre dans une main et tenta de maintenir contre elle ce qu'elle avait acheté. Elle allait tout faire tomber. Tout faire tomber et se ramasser sur le sol. Elle aurait du au moins appeler quelqu'un pour l'aider. Elle n'était pas habillée assez court pour se faire aider c'était ça ? La prochaine fois, elle débarquerait en sous-vêtements, l'affaire serait réglée. Soupirant, elle réussit à faire quelques pas avant de se stopper net pour éviter de rentrer dans un groupe d'étudiants. Sa constante bonne humeur allait disparaître rapidement si ça continuait.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Mar 25 Nov - 18:13
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Me retrouvant en plein milieu d'une foule trop longue, je me demandais pendant quelques instants comment j'avais réussi à atterrir ici. Je voulais un repas de gagnant et vu la tête des sandwich, je risquais d'être très vite écœuré. La salade ressemblait à du papier de loin. Alors non, je n'étais pas un friand de la cafétéria. Je faisais toujours mon maximum pour éviter cet endroit... Cependant, je n'avais pas la possibilité de me rendre dans un autre endroit, aujourd'hui. Ainsi, exceptionnellement, j'allais me contenter de ce qu'on allait m'offrir. Et dire que je voulais un repas de gagnant.. J'écoutais les étudiants autour de moi, qui s'interrogeaient sur le repas qu'ils allaient commander. Apparemment, on pouvait prendre des pâtes à emporter. Enfin, une bonne nouvelle. Glissant mes mains dans les poches de mon pantalon, je jetais un regard circulaire sur l'ensemble de la salle. Je ne cherchais pas vraiment à reconnaître les visages des gens, ayant autre chose à faire même si l'attente commençait à devenir long. D'ailleurs, je remarquais qu'un autre membre du personnel décidait d'aider ses collègues. Repérant cette scène en premier, je décidais de me diriger vers cette femme afin de me nourrir le plus rapidement possible. Certes, d'autres personnes attendaient depuis plus longtemps.. Sauf qu'avant, j'avais repéré ma chère copine des wonsungi. Mon copine n'était pas le bon mot car nous étions loin d'être amis. En fait, cette fille était plutôt ma nouvelle occupation. Je vous arrête... Elle n'était pas assez féminine pour que je lui prête une certaine attention même si son minois était plutôt intéressant. Mais cette tenue ? Non, je ne pouvais pas l'accepter. Mais en même temps, cette pauvre nana avait le malheur d'avoir des béquilles. Je comprenais soudainement l'absence de fluidité au niveau de la caisse. Elle ralentissait tout le monde... Mais soit, j'avais un minimum de peine pour elle. Les blessures, ce n'était pas très marrant sauf que je devais relativiser. En effet, la demoiselle était trop nulle en sport. Je n'avais pas à la plaindre finalement.. D'ailleurs, ça me donnait une idée. Réclamant ma box de nouilles, je tendis quelques billets à la dame, la saluant avant de me diriger vers l'occupation. Souriant, je me faufilai entre deux trois personnes. En y repensant, tout le monde m'avait laissé tranquille.. Ils étaient sûrement trop occupés à maudire la Yang. Voyant qu'elle ne bougeait plus d'un poil, j'approchais ma tête de son visage avec un sourire moqueur. « Alors Cendrillon ? » Je m'avançais un peu plus d'elle, franchissant le seuil que tout homme se devait de respecter avec une femme. « Tu as perdu ta chaussure et hop, tu t'es cassée la gueule dans les escaliers ? » Je pris un air triste avant de pouffer de rire devant sa tronche. Je pris un paquet de chips avant d'observer ce dernier. « C'est pas très diététique tout ça. Tu devrais faire plus attention vu ton niveau en sport. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Ven 28 Nov - 0:00
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

clothes + Si elle n'avait pas les mains prises, elle aurait sans doute frappé une ou deux personnes, ou au moins juste les écarter de son chemin. Déjà qu'habituellement, elle avait du mal à se mouvoir les bras chargés, mais avec des béquilles en plus, c'était limite mission impossible. Et personne à l'horizon pour l'aider. Mais elle n'aurait pas du parler trop vite. Une tête approcha bien trop vite de son périmètre et elle se retrouva nez à nez avec Hwan Baek qu'elle avait aperçut quelques minutes plus tôt en priant pour qu'il ne l'ait pas vu et c'était vraisemblablement loupé. Et comme à son habitude, on commence par quelques moqueries. Heureusement qu'elle ne se vexait pas aussi facilement, quoi qu'aujourd'hui son humeur était plutôt maussade. « Si j'suis Cendrillon, sache que t'as rien d'un prince charmant. » grommela-t-elle entre ses dents, tentant d'éviter la chute d'un paquet de chips en même temps. Elle réussit à reculer d'un pas sans rien faire tomber, ni même s'étaler sur le sol pour mettre un peu de distance entre eux deux. Hé, mais c'est qu'il se moquait de sa blessure ? Quoi que il n'avait pas vraiment tort et c'était peut-être ça le pire. Non le pire c'est si il apprenait qu'elle s'était bien cassé la figure dans les escaliers, mais seulement parce qu'elle avait regardé en l'air plutôt que ses pieds et ce qui se passait devant elle. « Fais attention j'ai des béquilles. Et je te louperais pas comme avec un ballon. » dit-elle, moue aux lèvres, en le regardant l'air bien entendu. Elle avait une arme et n'hésiterait pas à s'en servir. Pas besoin de viser comme au basket. Sans vraiment le remarquer, il venait d'attraper le paquet de chips qui comptait se suicider en sautant de ses bras et la jeune fille le regarda, bouche ouverte en l'entendant. What ? Si elle n'avait pas les mains prises, elle l'aurait frappé avec sa béquille, il était chanceux... pour l'instant. Yiming grimaça et lui tira la langue, geste infantile, mais c'était une habitude. « À ce que je sache, c'est pas toi qui m'entraîne alors t'as pas de soucis à te faire là-dessus. Mais merci de t'inquiéter de mon poids et de mon niveau en sport. » Gonflant les joues, elle voulut se remettre en route vers une table pour poser tout ça. « Tu me laisse passer ? Je te donne généreusement mon paquet de chips en gage de frais de péage si tu veux. » La jeune fille lui fit un grand sourire avant de réussir à le contourner et de commencer à faire quelques pas avant de s'arrêter net. Tout allait tomber si elle faisait un pas de plus. Elle tourna la tête vers lui qui n'avait pas bougé. « Lors de mon prochain cours avec Sam Yong, si je te vois, je promet de ne pas te viser si tu m'aide à transporter tout ça. » Et elle tiendrait cette promesse. Du moins, elle essayerait. Surtout qu'elle ne savait pas comment cette rencontre allait continuer. Peut-être serait-il encore plus moqueur que d'habitude. D'ailleurs elle espérait bien qu'après l'avoir aidé, il ait la bonne idée de se trouver un autre endroit pour manger.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Lun 1 Déc - 17:54
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Me retrouvant nez à nez avec la jeune femme, je profitais de la situation pour la fixer, regarder la moindre parcelle de son visage. Est-ce qu'elle me plaisait ? Pas nécessairement. Dire qu'elle était laide serait mentir. Elle était plutôt pas mal dans son genre mais je n'agissais pas ainsi pour une question de séduction. La jeune femme me paraissait tellement innocente et mes pulsions masculines m'obligeaient à gratter sur cette pseudo carapace. Je trouvais un certain plaisir à la taquiner. C'était ainsi et sans prise de tête. Et dieu que j'en avais besoin pour l'instant. J'émis un léger rire. Elle était mignonne avec sa petite réplique. « Tant mieux. Je préfère jouer le rôle du chat qui veut ruiner ta vie. » Haussant les épaules, j'entrepris finalement de me moquer d'elle encore un peu. Il faut dire que n'importe qui pouvait voir la situation dans laquelle elle se trouvait. En effet, elle avait déjà ralenti tout le monde avec ses vieilles béquilles. Ah franchement, elle aurait pu rester chez elle au lieu de créer des embouteillages. Décidément, certaines personnes devraient apprendre la définition du respect ou de la politesse. Définition que je ne connaissais pas non plus. Après tout, je la laissais galérer avec sa nourriture. Je pourrais très bien l'aider mais elle allait m'accuser de vol après ? Ainsi, pour éviter la violence, je décidais juste de m'informer quant à sa vilaine chute ou que sais-je encore. « Si tu oses me fouetter avec tes béquilles, le bon Dieu te rappellera à l'ordre. Et tu chuteras à nouveau ! » Après, elle osait dire que j'étais un méchant garçon ? Je tentais de l'avertir du risque qu'elle prenait si elle osait me toucher, moi, Hwan Baek. Finalement, cette fille allait clairement devenir ma bonne action préférée. Je finis par attraper un paquet de chips, faisant une remarque sur sa future prise de poids. Ça serait du gâchis pour une femme comme elle. Encore une fois, je pensais à elle. Franchement, je devrais arrêter. Je me choquais moi-même. « Oui mais je veux protéger Samy. » Je l'aimais bien ce mec mais pas au point de prendre soin de lui. D'ailleurs, je me demandais comment il arrivait à tenir le coup avec une empotée pareil. Mais que pouvait-il faire ? Cette fille craquait complètement pour le garçon et c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se rapprocher de lui. Ou pas.. Je n'en savais trop rien mais disons que ces airs de fille innocente n'allaient pas tenir longtemps si je me décidais à la corrompre comme je le souhaitais depuis quelques temps désormais. Je secouais la tête négativement. J'étais un sportif et les chips n'étaient pas tolérés. Elle devrait le savoir, non ? Et puis, par ce geste, je voulais lui faire comprendre que je n'avais pas fini avec elle. D'ailleurs, Yi Ming avait décidé de me laisser une petite chance.. Involontairement sûrement. J'échappais un soupir amusé par ses dires. « Ah, parce que tu visais la dernière fois ? » Ah pauvre petite.. Je m'avançais vers elle avant d'attraper le plus gros. Puis, en gentleman, je la laissais passer. « Je préfère que tu me donnes une autre récompense. » Je n'avais pas encore d'idée précise mais j'avais le temps de réfléchir ? M'avançant de quelques mètres, je posais son repas et le mien sur une table vide. « Mademoiselle l'handicapée est arrivée à bon port. » L'aidant à s'installer comme si la pauvre avait des problèmes de dos, je finis par m'asseoir en face d'elle, un air joueur toujours affiché sur le visage. « Alors, tu n'as pas répondu à ma question. Tu t'es arrangée comment ? » Et oui, je prenais la peine de manger avec elle, contente ou non.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Lun 1 Déc - 23:21
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

clothes + Elle se demandait bien ce qu'il avait à la fixer comme ça, d'aussi près. Il n'avait jamais pu en approcher une de sa vie, c'est ça ? Elle se retient bien évidemment de lui dire en face, c'est fou comme il avait le don de la faire râler. Rien d'un prince charmant et il s'en fichait, sa réponse la fit néanmoins sourire. « Je vais t'appeler Lucifer alors à partir de maintenant, ça te va super bien je trouve. » Franchement il n'avait vraiment aucune compassion à la voir galérer ainsi avec ses béquilles et sa pile de nourriture qui menaçait de se jeter du haut de ses bras. Yiming avait beau lui lancer des regards suppliants malgré elle, il continuait à se moquer d'elle jusqu'à ce qu'elle menace de le frapper avec ses béquilles. Elle aurait beaucoup moins de mal à viser qu'avec un ballon de basket et ne louperait pas sa cible. Bon par contre, elle ferait absolument tout tomber, mais qu'importe. « C'est trop gentil à toi de me prévenir d'un autre chute, mais t'inquiète pas pour moi, je pourrais supporter les foudres de Dieu si je peux te toucher rien qu'une fois avec mes béquilles. » Gonflant les joues comme une gamine, elle était à deux doigts de lui rentrer dedans. Surtout qu'il s'attaqua à sa nourriture et une éventuelle prise de poids qu'elle pourrait avoir si elle continuait comme ça. Elle pourrait presque voir un trop plein de bonté en lui, mais la suite la fit vite déchanter. « Protéger Sam de quoi ? De ma carrure imposante ? » dit-elle avant de rire, parce que pour le coup, elle voyait mal en quoi elle pourrait blesser le jeune homme. Même en grossissant, elle serait toujours plus petite que lui. Elle avait de la chance de l'avoir quand même, qui sait ce qui se serait passé si son professeur de sport avait lui-même décidé quel élève elle aurait du aller voir pour progresser et qu'il lui aurait assigné Hwan Baek. Il la vannerait durant tout le cours et elle, elle tenterait de faire passer ses attaques de ballon pour des tirs ratés. Enfin déjà faudrait-il qu'elle arrive à toucher sa cible, ce qu'il lui fit d'ailleurs remarqué alors qu'elle lui avait proposé de l'aider en échange d'une trêve à son prochain cours de basket. Elle le regarda et se retient de lui tirer la langue de nouveau. « Tu rigolera moins le jours où je saurais visé et que la ballon t'arrivera dans la tête. » dit-elle. Finalement et sans comprendre pourquoi, son attitude se fit plus sympathique et il récupéra le plus gros de ce qu'elle tenait pour qu'elle puisse avancer correctement. C'est qu'il en deviendrait presque gentil. Elle avait réussi à déclencher un peu de compassion en lui ? « Une autre récompense ? » De quoi est-ce qu'il parlait ? Tant mieux, ça ne lui disait pas de partager sa nourriture. Elle le fixa du regard alors qu'ils arrivèrent à une table ou Yiming pu enfin se poser en soufflant. Elle avait eu mal partout à force de contracter ses muscles pour ne pas tomber ou faire tomber quelque chose. Elle fut plutôt surprise de voir Hwan Baek l'aider à s'asseoir. « Merci ! C'est gentil. » dit-elle en lui souriant sincèrement, omettant le mot handicapée. Il avait été super gentil avec elle, même si ça avait mal commencé au départ. Récupérant une de ses victuailles, elle ouvrit un paquet de chips et en mangea quelque unes en le regardant. Il allait vraiment rester avec elle pour le déjeuner ? Elle n'en demandait pas autant. Et puis pourquoi s'intéressait-il à sa chute ? C'était on ne peut plus ridicule. Elle baissa la tête avant de grommeler quelques mots. « J'ai … dégringolé un escalier dans la rue … parce que je regardais pas devant moi. » Elle l'entendait déjà rire. « Tu vas rester là ? » demanda-t-elle, plus par curiosité que par envie qu'il ne parte. Peut-être qu'il était vraiment devenu gentil ? De toute façon, elle avait ses béquilles à porté de main.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Mer 3 Déc - 23:02
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Lucifer... Le mot était un peu trop fort pour me décrire. Après tout, je n'étais pas vraiment méchant avec la jeune femme. Je m'évertuais juste à la taquiner. Ce n'était que des moqueries et je doutais que mes mots la faisaient pleurer chaque soir. Même si elle n'était pas forcément ravie de voir ma tête de chieur, Yi Ming me répondait toujours avec un ton ironique ou amusé, du moins un minimum. Finalement, je ne pouvais pas croire qu'elle me détestait. De toute manière, je doutais qu'elle m'appelle Lucifer par réelle conviction. C'était toute une histoire de boutades entre nous et finalement, on avait tous les deux le sens de l'exagération. On s'entendait plutôt bien au final même si elle était loin d'être mon amie. Disons que c'était mon occupation, mon occupation préférée, comme je le répétais très souvent. Elle devait être chanceuse d'avoir un tel statut dans ma vie. Peu de personnes avaient l'honneur de me voir agir ainsi. Je la cherchais tout le temps dés que je la voyais alors qu'à l'accoutumée, j'étais plutôt du genre à observer ces personnes légèrement naïves sans vraiment d'intérêt. Et pourtant... Sa relation avec Sam Yong m'avait obligé à venir vers elle, sentant que la jeune femme pourrait réagir positivement à mes idioties. Elle ne se prenait pas la tête. J'affichais un léger sourire à la suite de ses dires. « Tu es prête à faire beaucoup de choses pour moi. » Elle était même à subir les foudres de Dieu pour me faire du mal... Mais c'était énorme ! Ah, je la rendais folle. Je me sentais vraiment honoré. « Qui sait ? Vu les kilos que tu vas prendre en mangeant ce repas. » Oh, je la provoquais un peu mais allez savoir si elle allait courir. Je décidais finalement d'aider la jeune femme avec son fameux repas, ignorant le reste de ces dires. Quant à la récompense, je me laissais le temps de réfléchir. Je voulais frapper fort et si j'osais trouver mon idée de génie maintenant, je ne l'aurais même pas dit. Après tout, la wonsungi pourrait fuir sans même me prévenir. Tout comme je venais de prévoir de manger avec elle sans l'avertir à l'avance. De toute manière, je m'imposais toujours quand elle était concernée. La jolie demoiselle n'était pas assez aimable pour me proposer quoi que ce soit. Je l'intimidais peut-être un peu trop. Qui sait ? Avec mon charme ravageur, voilà que la demoiselle perdait la tête. Tu parles.. C'était sûrement une fille trop occupée à regarder je ne sais quel mec à la télé ou parler chips avec ses amis. Alala, je devais la corrompre. Son frère était sûrement trop collant et voilà que la Yang ratait les bonnes choses de la vie ! M'installant en face d'elle, je fixais mon repas avant d'ouvrir la box tranquillement. L'odeur me ferait presque saliver. Attrapant les baguettes, je secouais les nouilles dans tous les sens. « Je m'attendais à pire venant de ta part. » me contentai-je de dire avant de porter un bout de mon repas à la bouche. J'attendais mon repas depuis quelques temps et vu le bouchon de tout à l'heure, mon pauvre estomac réclamait son bien. Faisant du bruit en mangeant mes pâtes tout comme bon asiatique qui se respecte, je fis un sourire moqueur à la jeune femme. « J'ai envie de te tenir compagnie, un problème ? » J'arquais un sourcil avant de reprendre la parole. « Mais n'en profite pas pour me faire du pied. C'est gênant. » Mon attention se porta de nouveau sur les pâtes, oubliant un peu la présence de la jeune femme. Ah, j'étais vraiment affamé et en plus, c'était plutôt bon contrairement à mes à priori.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Sam 6 Déc - 2:46
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

clothes + Yiming n'oserait jamais appeler Hwan Baek, Lucifer. Déjà parce qu'elle ne s'en souviendrait probablement plus demain et en plus parce qu'il n'était pas aussi méchant que ce vilain chat dans Cendrillon. Il ne lui avait pas encore faire de croche-pied alors qu'elle était en béquille. Elle ne comprenait pas bien pourquoi est-ce qu'il était venu la voir, lui parler, la première fois, d'un naturel sociable, ça ne l'avait pas dérangé, mais par la suite, quand il avait commencé à la vanner à chaque fois, elle s'était bien demandé la raison de son entêtement à venir la voir quand elle passait dans son champ de vision. Mais il était sympa sinon, et il le serait encore plus le jour où il arrêtera de blaguer sur sa pomme. Enfin pour l'instant il n'avait jamais été vraiment méchant avec elle, sinon elle en connaissait un qui n'aurait pas forcément apprécié et qui se serait chargé de faire passer le message à sa place. Prête à faire beaucoup de choses pour lui ? Mais qu'est-ce qu'il croyait ? « Tant que je peux te frapper avec mes béquilles, je suis prête à tout. » dit-elle avec un grand sourire avant de grommeler comme une mamie quand elle l'entendit parler des kilos qu'elle allait prendre en mangeant ses chips et autres gourmandises très diététiques. « Je vois que tu fais une fixette sur ce que je mange, t'es frustré de pas pouvoir manger de chips c'est ça ? C'est interdit pour les sportifs ? » demanda-t-elle le plus innocemment du monde. Il avait cette capacité à la faire réagir différemment. Finalement elle se résigna à lui demander de l'aide afin d'éviter que son repas ne s'écrase sur le sol, chose qu'il accepta, première surprise. Savoir qu'il voulait une récompense pour ce geste qui reflétait une telle bonté la fit réfléchir sur ce qu'il allait demander. Mais il ne semblait pas décidé à lui faire partager son idée pour le moment. Il ne lui restait plus qu'à attendre et à patienter, et à redouter à chaque instant qu'il vienne la voir pour lui réclamer son dû. Pitié pas ses bonbons. Deuxième surprise, il l'aida à s'asseoir et encore une autre, il semblait vouloir manger avec elle vu qu'il s'était installé à la table. Ce n'était pas prévu, mais elle n'allait pas non plus le jeter, elle n'était pas comme ça. En plus il venait d'être gentil avec elle, alors ça pouvait très bien continuer, hein ? Vu qu'il voulait vraiment savoir comment elle s'était blessée, elle lui raconta ses péripéties, sachant très bien que c'était vraiment stupide. Une moue se forma sur ses lèvres en l'entendant répondre et elle croisa les bras, sans rien répondre. Elle le regarda ouvrir son plat et en profita pour ouvrir son paquet de chips, commençant à grignoter, tout en lui demandant néanmoins s'il comptait vraiment manger avec elle. Elle ne voudrait pas briser sa réputation de …. D'ailleurs elle ne connaissait même pas sa réputation dans l'université. C'était juste un sportif pour elle. Elle allait répondre mais il reprit assez vite et Yiming lui lança un regard interdit. « T'inquiète pas pour ça, ça ne m'était même pas venu à l'esprit. » Non mais quelle idée. La jeune fille ouvrit une boite qui contenait des raviolis (mandu) qu'elle avait acheté et en attrapa un. C'était rare qu'elle mange salé, mais elle avait vraiment faim, malgré le fait qu'elle grignotait toute la journée. « Alors, pas trop crevé à faire du sport toute la journée ? » demanda-t-elle. La coréenne se pencha un peu pour regarder ce qu'il mangeait, si ça avait été son frère ou n'importe qui d'autre, elle en aurait piqué. Mais là c'était Hwan Baek. Moue aux lèvres, elle reprit des chips qu'elle avala avant de reprendre. « Tu sais quoi ? Au dernier cours que j'ai eu avec Sam, j'ai réussi à marquer un panier. » Ouais, elle était super fière. Même si elle visait autre chose, mais ça, il était pas obligé de le savoir.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Ven 12 Déc - 23:32
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

tenue + Elle était prête à tout ? Si elle osait me toucher, j'étais prêt à lui rendre au centuple. Si j'étais à sa place, je ne tenterai pas le soit-disant diable. Pourtant, je n'étais pas un jeune homme vraiment méchant. En réalité, je me moquais de l'existence de nombreuses personnes dans cette université. Chacun menait sa vie et je m'en fichais d'être sociale ou non. Ma vie était remplie d'objectifs et je ne voulais pas perdre mon temps en aidant mon prochain. Sam, par contre, semblait vouloir aider la jeune femme pour une raison que j'ignorais. Ils étaient seulement des amis mais bon... Il ne faut pas se mentir. Je ne croyais pas au potentiel de la wonsungi en béquilles. Je n'y pouvais rien. On avait beau dire que tout se payait à force de s'acharner.. Mais parfois, le travail ne paye pas. Ainsi, je ne pouvais pas croire que la jeune femme allait réussir le moindre coup. Basket ou coup de béquilles.. De toute manière, j'étais prêt à la menacer si elle essayait quoi que ce soit de dérangeant avec moi. Le mot tout signifiait beaucoup de choses et j'avais bien envie de découvrir … Ah, un peu contradictoire ? Je considérais la jeune femme comme une perte de temps et voilà que je me trouvais avec elle. De toute manière, il fallait bien manger.. Et pour une raison qui m'était encore inconnue, je trouvais sa compagnie plutôt plaisante même si parfois l'innocence de la demoiselle m'horripilait. A notre âge, voyons.. Enfin, je ne savais plus l'âge qu'elle avait précisément.. Mais peu importe, elle était sortie de la maternelle depuis longtemps et c'était le principal.  J'émis simplement un rire à sa remarque, laissant une part de mystère. Je voulais la faire cogiter mais je doutais qu'elle en remarque. On était tellement différent tous les deux. « Ce n'est pas interdit... Tant qu'on les dépense derrière. » Je lui fis un clin d'oeil avant de me lancer dans une chose assez rarissime chez ma personne. Je l'aidais... Une grande première ! Elle devait être honorée que je lui porte son repas et tout et tout. Sérieusement, je commençais à croire une auréole sur la tête. Franchement, après Lucifer, voilà que l'ange Hwan Baek venait sur terre. Ah... J'étais si indéfinissable comme mec. Je devais sûrement la troubler avec mon comportement. Aussi lunatique qu'une minette en chaleur. Enfin, une femme je veux dire tout simplement. Bref. Je me ruais finalement sur mon déjeuner tout en m'intéressant encore à Yi Ming. « Aish... Si innocente. » soufflai-je dans un soupir discret. Je secouais la tête, secouant les nouilles avec mes baguettes, un air glouton sur le visage. La fumée se dégageait du plat tout comme l'odeur... Mes narines étaient en explosion de sentiments tout à fait positifs vis-à-vis du repas. Portant une nouvelle part à la bouche, j'engloutis celle-ci bruyamment, tout comme bon coréen qui se respecte. Esquissant un sourire, je relevais la tête vers la jeune femme. « Pourquoi tu me demandes ça ? Tu t'inquiètes ? » Riant de nouveau, je me moquais un peu de sa poire mais ce n'était pas méchant... Encore une fois. De toute manière, je comptais sur elle pour me recadrer de suite. Mais qui pouvait dire qu'elle allait réussir son coup ? Personne et surtout pas moi. J'étais très entêtant comme garçon et je n'étais pas prêt à lâcher mon passe temps. Je poussais ensuite un soupir, me servant un verre d'eau. Glissant mes doigts autour du récipient, je fixais la jeune femme d'un air nonchalant. « Intéressant. » balançai-je blasé. Non mais je voulais être bien mignon mais l'entendre dire qu'elle a réussi à foutre un ballon dans un panier après X années, c'était presque inquiétant. Néanmoins, j'oubliais rapidement cette pensée avant de me lancer dans un sujet plus intéressant. Je n'étais pas du tout fan des commérages mais je voulais la faire tourner en bourrique. « Sam... Tu parles souvent de lui quand tu cherches à raconter ta vie. C'est bizarre, non ? »
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Dim 14 Déc - 1:28
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

clothes + Un jour il rirait moins quand elle réussira à lui envoyer plusieurs fois d'affilé un ballon de basket dans la tête. Mais jusque là, il avait encore le temps de dormir sur ses deux oreilles, elle n'était pas encore à ce niveau-là, vu qu'elle n'avait pas de force et qu'elle visait très mal. Mais elle n'aurait aucun mal à se servir de ses béquilles, surtout qu'il était juste en face d'elle. S'interrogeant sur cette fixation qu'il avait sur ses chips, elle n'hésita pas à lui demander. Les entraîneurs étaient si cruels pour leur interdire d'en manger ? Bien heureusement, non. « Vous allez quand même pas prendre 10 kilos avec un paquet de chips. » grommela-t-elle. Ça se serait sinon, elle serait déjà obèse, mais comme elle avait cette capacité de ne pas grossir malgré tout ce qu'elle avalait dans la journée, elle ne s'en préoccupait pas. Vu qu'il avait l'air de vouloir lui tenir compagnie pour le déjeuner, la jeune femme ouvrit un paquet de chips et commença à grignoter, le rassurant sur sa non-intention de lui faire du pieds. Trop d'innocence en elle pour y avoir pensé, ce qu'il fit remarquer d'ailleurs. Elle lui tira la langue comme une gamine avant d'entamer ce qu'elle avait acheté. La coréenne faisait une fixette sur les nouilles que mangeait Hwan Baek, mais vu qu'elle était polie, elle se retient de se servir. Elle était sûre qu'il râlerait et il serait encore plus embêtant avec elle pour se venger. Pour la conversation, Yiming finit par lui demander comment ça se passait en staps. C'est vrai, elle n'en avait aucune idée, faire du sport toute la journée, quelle horreur, ça lui semblait inconcevable pour elle qui était nulle dans ce domaine. Ça devait être fatiguant quand même toujours la journée ? Elle, elle serait épuisée en tout cas. Bien entendu il prit sa question comme un moyen de l'embêter encore plus. Elle le regarda, moue aux lèvres, avant de croiser les bras et de détourner la tête dans une attitude boudeuse. « Moi, m'inquiéter ? Tu rêves trop, c'était juste pour savoir. Et puis je sais bien que tu ne te fatigue pas trop, t'as encore assez d'énergie pour me vanner à chaque fois qu'on se voit, donc ça doit pas être trop épuisant tout ça. » grommela-t-elle. Quelle mauvaise fois alors qu'elle pensait il y a quelques secondes que tout ce sport devait être épuisant. Mais c'était sa faute aussi, il la faisait réagir différemment des autres. Voulant lui prouver qu'elle n'était pas aussi nulle que ça, comme il l'avait fait si bien remarqué tout à l'heure, elle lui raconta son seul exploit pendant l'un de ses cours avec Sam. Elle avait réussi à marquer, sans réellement avoir voulu viser le panier et avait marqué. Coup de bol donc. Ça n'eut pas l'air de faire autant d'effet, en effet, dire au capitaine de l'équipe de basket que l'on avait enfin marqué un panier n'était pas des plus spectaculaire. « Un jour, je serais peut-être capable de te battre au basket. » lança-t-elle, plus pour rire qu'autre chose, parce qu'elle n'y croyait pas vraiment. Même pas du tout. Sam était doué, mais elle pas assez. Relevant la tête alors qu'il venait d'entamer le sujet Sam, elle le fixa. Voilà qu'il recommençait. Elle tourna vaguement la tête, il était agaçant avec ça. « Je parle de lui seulement quand je parle du basket, cherche pas des histoires là où y en a pas ou tu vas te prendre un coup de béquilles. » Elle était à deux doigts de le taper avec. Bon, remettons les choses au clair. Même si pourtant les choses n'étaient pas vraiment claires dans sa tête à elle.« Sam est un ami et il m'aide juste à me mettre à niveau pour que je puisse avoir une bonne moyenne en sport. Ça s'arrête là. » Elle espérait avoir été clair, mais elle était sûre qu'il trouverait quelque chose dans ce qu'elle avait dit pour le retourner contre elle et prouver par A+B qu'elle ne faisait ça que pour se rapprocher du wonsungi.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | Mar 16 Déc - 16:35
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais vraiment pas obligé
jung hwan baek & yang yi ming

tenue +Non, on n'allait pas prendre dix kilos à cause d'un paquet de chips. Mais, si on prenait cette mauvaise habitude, les abdominaux vont fondre comme neige au soleil. Enfin bref, je n'allais pas débattre plus longtemps sur les mauvaises habitudes alimentaires de la demoiselle. Je n'étais pas son coach. C'était le boulot de Sam même si à la base il ne lui apprenait qu'à faire un panier. Personnellement, je pourrais la faire réellement souffrir... Séance de fitness tous les jours. Cependant, la demoiselle ne semblait pas m'apprécier assez pour me demander un tel service. J'étais le capitaine de basket. J'étais le plus apte à l'aider ? J'étais aussi étudiant en STAPS. Ainsi, je possédais toutes les qualités requises pour lui vendre du rêve.. Alors, non, je ne pouvais pas concevoir qu'elle n'ait pas osé m'approcher. Quoi que.. En y repensant, je devais sûrement l'intimider. Un sourire en coin accroché aux lèvres, je m'installais à table afin de dévorer mon repas.  J'avais mérité cette petite pause même si finalement, le silence n'était pas de mise. Tant mieux après tout. Je n'avais en aucun cas de manger seul aujourd'hui et puis j'étais malgré tout en bonne compagnie. Je ne lui dirai jamais mais cela me paraissait évident. Après tout, je ne serais pas resté ici avec une personne dont la présence m'est tout bonnement insupportable. J'esquissais un grand sourire alors que la jeune femme tentait de me refaire descendre sur terre. « En plus de passer ton temps à grommeler, tu fais preuve de mauvaise foi ? » Je secouais la tête comme si j'étais déçu de la part de la wonsungi. « J'ai toujours de l'énergie à revendre. Ce n'est pas un entraînement de 10 minutes qui va me fatiguer.. Contrairement à toi. Tu vois pourquoi tu ne devais pas manger ces chips ? » Je fis la moue avant de prendre une grosse part de nouilles. J'aimais bien l'embêter car en réalité, Yi Ming était une cliente facile. Pourtant, je voyais qu'elle avait un petit caractère de cochon tout en étant gentille en même temps. Parfois, je préférais être entouré de ce genre de personnes que des filles qui puaient la superficialité. Je la trouvais attachante.. à sa manière. Mais n'allez pas croire des choses bizarres. C'était Yi Ming quoi. Je croisais ensuite les bras, collant mon dos au dossier de ma chaise. « Les miracles existent tu sais. » J'émis un rire avant de lancer Sam comme sujet de conversation. Le pauvre petit, à force, ses oreilles devaient commencer à siffler. « Ah... Pourquoi tu tiens tant à me martyriser ? Je ne t'ai rien fait de mal. Je t'ai même aidé il y a même pas cinq minutes ! » Pauvre moi.. Elle n'arrêtait pas de me menacer alors que j'essayais de me montrer mignon. Finalement, les femmes n'étaient jamais contentes. « En sport ? » J'arquais un sourcil d'un air aguicheur... Oh oui, j'étais lourd mais écoutez... J'avais bien envie de tester la force de la jeune femme. De toute manière, comment pouvait-elle me frapper ? Mes fesses étaient encore posées à l'aise sur la chaise... Elle n'allait tout de même pas me démonter les tibias ? J'en avais besoin ! « Vous avez ce genre de notes dans votre dortoir ? »
 
Contenu sponsorisé
 
Re: Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide