sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2014

I didn't sign up for this (with Malee)

Invité
Invité
avatar
 
I didn't sign up for this (with Malee) | Lun 24 Nov - 0:30
Citer EditerSupprimer


❝I didn't sign up for this❞
Lee Nao Mi & Kathaleeya Malee
Il était six heure et demi du matin, et je venais de quitter ma chambre pour partir en direction de la grande ville, Séoul. Aujourd'hui vendredi, je devais travailler, mais pas à mon travail actuel : j'ai répondu à une annonce qui cherchait deux jeunes femmes libre ce vendredi pour pouvoir distribuer des flyers dans les rues principales du quartier Insadong. Ce n'était pas énorme, et c'était très bien payé, donc j'ai de suite postulé. Et j'ai eu ce job après un simple entretien téléphonique ! Un homme m'a juste posé quelques questions, à savoir si j'avais le sens du contact et de la vente, si ça ne me dérangeait pas de passer la journée dans le froid et d'aller vers des inconnus, et si j'aimais ou connaissais au moins l'univers des Marvel. J'avais répondu à la positive puisque oui je connaissais, mais que de nom. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt, puisque je devais juste distribuer des flyers pour une convention et open bar sur cet univers là.

Quoi qu'il en soit, comme l'annonce disait port de tenue adéquate obligatoire, j'avais vêtit un bon pull, un jeans, des bottines et ma grosse veste. Je bravais donc le froid matinale et attendit patiemment que tous les transports en commun m'emmènent à mon point de rendez-vous. J'étais en avance, donc je décida d'entrer dans le hall indiqué, et attendit, encore. Je regardais tout autour de moi, les gens commençaient tout juste à ouvrir et commencer à travailler. Et moi, j'attendais de pied ferme que quelqu'un se pointe. J'allais abandonner mon attention pour mon portable lorsque je vis un visage familier passer le seuil du hall. Un sourire illumina mon visage, ravie de travailler avec quelqu'un que je connaissais !

- Malee ! Salut ~ Tu viens aussi pour la distribution de flyers pour cette convention ? lui demandais-je.

Elle eut à peine le temps de me répondre qu'une femme vint en hâte, et nous tendit un bout de papier.

- Veuillez nous excuser, Mr. Bang a eu un empêchement et ne peut pas venir vous accueillir, c'est pourquoi il vous a écrit ce papier. Vous pouvez aller dans cette salle poser vos affaires, vous préparez, et prendre les flyers, il y en a pour toute la journée. Merci, et à ce soir !

Elle nous souriait tout en quittant la pièce. J'allais en direction de la salle qu'elle nous avait montré, tout en lisant ce qui était écrit sur le bout de papier.

- Mesdemoiselles, veuillez m'excuser de ne pas pouvoir venir vous donner vos consignes en personne, bien qu'elles soient claires. Dans cette pièce, vous trouverez deux casiers où vous pouvez mettre vos affaires en sécurité, les flyers à distribuer tout au long de la journée, des tickets restaurants pour votre pause de midi, et vos tenues ainsi qu'un paravent pour vous changer. J'espère que cette journée se passera bien. Mes très chères salutations, Mr. Bang.

Tenues ? Je regardais Malee sans comprendre, tout en ouvrant la porte. Et c'est là que je compris.

- Oh mon dieu, c'est ça la tenue adéquate de l'annonce...?

Mon visage se décomposait presque à la vue de deux costumes de femme, un sur Green Arrow où il était indiqué que l'arc et le masque n'étaient pas obligatoire, et un de Black Canary où ils disaient que le masque et la perruque blonde n'était pas obligatoire non plus. Je me tournais vers Malee pour voir si je ne rêvais pas, si on était toutes les deux dans la même 'merde'.


© Pando


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Lun 24 Nov - 12:58
Citer EditerSupprimer

I DIDN'T SIGN UP FOR THIS FEAT. NAOMI
Work hard, play hard. ~
Heureusement que Malee n'avait pas cours le vendredi. Et que, comme tous les autres jours, elle ne travaillait comme femme de ménage que le soir. Ce trou dans son emploi du temps lui avait permis de répondre positivement à une annonce de recrutement pour la distribution de flyers. Dès qu'elle l'avait vue, la thaïlandaise s'était un peu jetée sur son téléphone, appelant immédiatement pour avoir le boulot. C'est qu'elle avait besoin d'arrondir un peu ses fins de mois. Elle en était à un tel stade où elle avait demandé à effectuer des heures supplémentaires au travail et avait donc accepté de bosser plus tôt le samedi et le dimanche. Alors il fallait avouer que cette annonce était tombée à pique et qu'elle avait presque sauté de joie quand elle avait été acceptée. Quelle chance !
Arrivant pile poil à l'heure au le point de rendez-vous, Malee eut le bonheur de voir une bouille qu'elle connaissait bien. Naomi. Elle eut un immense sourire, qui lui fit un peu oublier la fatigue de s'être couchée si tard la veille et levée si tôt ce matin-là. Naomi ! Oh comme je suis contente de te voir. Et oui je suis là pour les flyers ! Toi aussi alors ? On va pouvoir travailler ensemble. Elle agrémenta ses paroles d'un nouveau sourire, au moment où une dame vint leur parler, leur indiquant que M. Bang ne pouvait pas venir, mais qu'elles pouvaient aller poser leurs affaires dans une salle non loin. Et elle leur tendit un papier, que Naomi s'empressa de récupérer. Les deux demoiselles  se dirigèrent vers la-dite salle, que Malee pensait être un vestiaire, tandis que son amie lisait le message. Puis Naomi ouvrit la porte. Et Malee se figea en regardant ce qui les attendait à l'intérieur. C'est pas vrai... lâcha-t-elle. Puis, ne pouvant se retenir, elle éclata de rire. Elle aurait dû s'y attendre. Après tout elles faisaient la pub d'une convention de super-héros, c'était évident qu'elles allaient devoir s'habiller comme tel. Avant même que sa camarade n'aie le temps de réagir, la thaïlandaise se précipita à l'intérieur de la salle, se jetant presque sur la tenue de Green Arrow. Je prends celle-la ! s'exclama-t-elle. J'te laisse le plaisir de montrer à tout le monde ton petit derrière, avec le costume de Black Canary, hein. Ce serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde. Et elle lui adressa un grand clin d'oeil. Ce n'était pas vraiment le genre de la demoiselle, pourtant à la guerre comme à la guerre. Il faisait froid, et le déguisement qu'elle avait choisi lui semblait largement plus chaud que l'autre. Elle déposa son sac et commença à retirer son manteau. C'est que malgré la honte, elle restait prête à tout pour de l'argent - bon, d'accord, peut-être pas à tout mais presque en tout cas.
MADE BY PANIC!ATTACK


HRP:
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Lun 24 Nov - 18:55
Citer EditerSupprimer


❝I didn't sign up for this❞
Lee Nao Mi & Kathaleeya Malee
Je ne pouvais qu'être heureuse de travailler avec Malee aujourd'hui. Non pas seulement parce qu'on s'entend très bien et qu'on se comprend également très bien, mais aussi parce qu'on avait déjà travaillé ensemble lors d'un de nos nombreux jobs, et tout se déroulait toujours parfaitement bien avec elle. J'étais donc aussi heureuse qu'elle à cette idée de travailler avec elle, même si notre joie retomba assez rapidement lorsqu'on entra dans la pièce.

Il fallait que ça soit des déguisements de super héro ! Malee riait, et je la joignais également. En même temps, on n'allait pas donner des flyers en gros pull jean basket, quelle idée ! J'étais encore en train de rire lorsque la wonsungi se jeta littéralement sur la tenue de Green Arrow.

- Nooooooon !

Je riais en traînant des pieds pour aller voir de plus près la magnifique - ahem - tenue de Black Canary.

- Comme si mon "petit derrière" allait plaire aux passants, riais-je tout en ayant une légère grimace.

La tenue était bien trop sexy pour moi, encore heureux que j'avais quelques formes ! Je soupirais tout en posant mon sac et retirant ma veste. Je fermais la porte derrière nous, pris la tenue de Laurel et alla me cacher derrière le paravent. J'ai pris un long moment rien que pour enfiler le sac à fruit qui me servait de collant, et le body - si on peut appeler ça comme ça - en cuir. Je sortais de derrière ma cachette pour aller m'asseoir sur la seule chaise et enfiler les bottes à talons hauts. Je regardais le masque et la perruque, et regardais ma tête dans le miroir proche de moi.

- Tu crois qu'en blonde, on me reconnaîtra ? demandais-je à celle qui faisait l'homme.

J'attachais correctement mes cheveux, mis le masque et enfila soigneusement la perruque blonde. Debout devant le miroir, je coiffais mes cheveux blonds, puis me tournais vers Malee.

- Alors ? Je suis sexy ? Je riais tout en tournant - pour montrer mon "petit derrière".


© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Lun 24 Nov - 21:01
Citer EditerSupprimer

I DIDN'T SIGN UP FOR THIS FEAT. NAOMI
Work hard, play hard. ~
Naomi avait beau râler, Malee était persuadée que si, son "petit derrière" allait plaire aux passants. C'est que, même si la thaïlandaise évitait de le dire autrement que par une plaisanterie, son amie restait quand même sacrément jolie. Malee était persuadée qu'elle pouvait même se montrer sexy quand elle le voulait. Pourtant elle garda tout ça pour elle, et décida de se changer sans attendre que sa camarade lui cède le paravent. Elle grimaça devant le bas, qui était quand même sacrément moulant. Heureusement qu'elle n'était pas grosse, sinon elle aurait dû rentrer le ventre pour rentrer. Elle l'enfila pourtant, esquissant ensuite quelques pas pour vérifier qu'elle arrivait quand même à marcher, malgré le fait qu'il soit très proche de son corps. Heureusement que je suis pas un gars, hein, ne put-elle s'empêcher de penser. Puis elle passa au haut qui était tout aussi moulant. Et montrait son nombril aussi. Elle poussa un soupir, mais finit par le mettre, au moment où Naomi revenait. Un peu plus et elle l'aurait surprise en soutien-gorge. Dis donc toi, t'aurai pu toquer avant de sortir comme ça ! s'exclama-t-elle en rigolant. Elle rabattit ensuite la capuche sur sa tête, plaça le masque sur son visage et, un fois tout ça fait, se tourna ensuite vers Naomi pour la détailler. Malgré tout ses efforts, elle ne put s'empêcher de sortir un petit rire. Pourtant ça ne l'empêcha pas de lever le pouce, avant de se calmer et d'adresser un grand sourire à son amie. Impossible de te reconnaître, t'inquiète pas. Et oui, t'es très sexy ma belle, tu risques d'en faire tourner des têtes. Mais fais gaffe hein, les gens risquent de faire plus attention à ton derrière qu'aux flyers. Elle agrémenta le tout d'un clin d'oeil. Puis elle récupéra l'arc placé là exprès pour son déguisement. Elle le détailla un peu, avant de tendre la corde, comme si elle s'apprêtait à tirer une flèche. Une flèche imaginaire, bien évidemment. C'est qu'elle n'avait jamais fait du tir à l'arc et serait probablement un danger public si elle essayer. Sans changer de position, elle fit mine de gonfler ses muscles, puis adressa un regard en coin à son amie. Et moi alors, je suis virile ? Intimidante ? Avoue qu'on me prendrait presque pour un mec.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Mar 25 Nov - 1:50
Citer EditerSupprimer


❝I didn't sign up for this❞
Lee Nao Mi & Kathaleeya Malee
Si je me souviens bien, Black Canary, alias Laurel Lance, épouse au bout d'un moment Oliver Queen, alias Green Arrow. Je me demande bien comment ceux qui vont reconnaître les déguisements vont interpréter tout ça : est-ce qu'ils vont croire qu'on est mariés et demandent un baiser ? Oh mon dieu, je paniquais dans ma propre tête tout en m'habillant.

- Désolée !

Je l'étais à moitié, car l'autre moitié de moi rigolais. Je ne suis en rien gênée de voir une fille nue ou en sous-vêtements, après tout j'ai presque le même corps, et j'en vois bien en maillot de bain, c'est presque pareil. Et avouons-le, les pyo n'étaient pas très pudique dans leur genre, donc j'avais l'habitude. Je mettais bien ma perruque en demandant à mon amie si on allait me reconnaître, et si j'étais sexy, et rigolais à sa réplique.

- Tant qu'un passant me pelote pas les fesses, moi ça me va ! Toi tu peux, mais pas les autres !

Je riais tout en arrangeant mon masque. Parfait ! Je me tournais pour regarder Malee s'amuser avec l'arc - heureusement qu'elle n'avait pas de flèche, elle pourrait blesser des gens comme ça ! Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres.

- Il manque quelque chose pour qu'on puisse te prendre pour un mec, mais ouais, tu es parfaitement virile comme ça !

Je levais mes deux pouces avec un grand sourire, puis me mis à rire. Décidément, cette journée sera faite de rire ! Je fouillais dans les cartons histoire d'en sortir un bon paquet de flyers - il ne fallait pas oublier notre travail, après tout. Je les disposais tous correctement sur la table, proche de la porte, histoire qu'on n'ait pas à prendre des heures pour en rechercher.

- Du coup avec cette tenue je peux pas mettre un stock de flyers dans mes poches.. Je vais devoir courir pour en chercher à chaque fois, ça risque d'être marrant avec ça ! Disais-je tout en montrant les talons qu'on m'avait donné.

Et c'était à ce moment-là qu'une question me passa dans la tête : comment ont-ils fait pour trouver nos mensurations ainsi que notre pointure ? Parce que tout m'allait parfaitement, et même si la tenue de Malee était extrêmement moulante - finalement, heureusement qu'elle n'était pas un mec - ça lui allait également parfaitement.


© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Mar 25 Nov - 18:31
Citer EditerSupprimer

I DIDN'T SIGN UP FOR THIS FEAT. NAOMI
Work hard, play hard. ~
Se tournant vers son amie, Malee reposa l'arc pour agiter un doigt en direction de Naomi. Un doigt qui se voulait menaçant. Enfin faussement menaçant. C'est que malgré tout, elle n'était pas bien intimidante, la thaïlandaise. Bonne réponse, t'as de la chance ! Heureusement qu'on ne peut pas encore me prendre pou un mec, dit-elle en gardant une mine sévère une poignée de sourire, avant d'avoir un petit rire. A vrai dire, même s'il lui arrivait de se déguiser en garçon, elle l'aimait, sa féminité. Elle se sentait belle comme ça. Pas un seul instant elle n'avait regretté de ne pas être née homme.
Tandis que Malee s'asseyait sur un banc, pour enfin mettre ses chaussures, Naomi s'occupait quant à elle des flyers, les disposant sur la table. Alors là, je veux filmer ! Je veux garder à vie le souvenir de toi courant dans tous les sens avec des talons hauts. Elles avaient beau se moquer, elle non plus n'avait pas de poches et devrait faire des allers retours. Néanmoins ses talons n'étaient pas bien hauts. Pas assez d'ailleurs. Malee les regarda en fronçant les sourcils, puis se leva. Elle se sentait petite. Elle détestait se sentir petite. Pourquoi n'avait-elle pas pris la tenue de Black Canary ?! Poussant un petit soupir, elle reprit l'arc, avant de se diriger vers la table pour récupérer un petit paquet de flyers. Quand faut y aller, faut y aller hein ? Courage, je suis sûre que ça va passer vite ! s'exclama-t-elle, au moment où une idée se fit un chemin dans sa tête. Pour que ça passe encore plus vite, on peut même mettre un peu de challenge ? Celle qui distribue son paquet le plus vite ? Celle qui en distribue le plus ? Et la perdante paye un café à la gagnante après le boulot ! N'étant pas vraiment une compétitrice dans l'âme, elle avait plutôt proposé ça pour s'amuser.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Mer 26 Nov - 12:37
Citer EditerSupprimer


❝I didn't sign up for this❞
Lee Nao Mi & Kathaleeya Malee
Je savais courir avec des talons. Je savais courir avec tout, de toute façon, que ce soit talons hauts, basket, ballerine, tong, pieds nus également. Ça, je le devais à mes vols où je devais vite m'échapper, ou simplement pour courir après quelqu'un - même si les talons haut ont toujours été mon point faible, mais soit. Je riais aux paroles de mon amie, j'étais sûre que ça serait effectivement marrant de me voir courir avec ça ! Je me tournais vers Malee, et la regardais avec un sourire amusée. Nous avions la même taille sans chaussures, mais avec ces talons là et le très peu de talons qu'elle avait, elle était bien plus petite que moi. Je m'approchais et la pris dans mes bras, un peu de façon moqueuse mais c'était seulement pour la taquiner.

- Mais au moins ces talons me rendent plus grande que l'homme que tu es

Je riais en tapotant doucement ses cheveux comme pour la réconforter, et me recula pour aller m'attaquer aux flyers et prendre un bon paquet - je n'avais pas envie de courir trop non plus, il ne fallait pas exagérer.

- Oui ça va vite passer ! Et va pour celle qui en distribuera le plus !

Je n'étais pas compétitrice, mais un petit challenge rendait toujours la journée meilleure et la faisait passer plus vite, donc pourquoi pas ?

- Même si je risque d'attirer plus de monde que toi avec ça

Je tapotais le côté de ma fesse pour lui dire que je vais attirer bien plus de monde avec cette tenue aussi sexy - bien plus d'hommes surtout, mais cette convention de super héro était majoritairement un public d'homme, n'est-ce pas ? J'avais quasiment toutes les chances de mon côté ! Je prenais bien mon paquet de flyers, soufflais un bon coup pour me donner du courage à braver le froid avec cette tenue, et sorti de notre petit vestiaire et du hall - et je ne parle même pas des regards des passants !


© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Mer 26 Nov - 19:46
Citer EditerSupprimer

I DIDN'T SIGN UP FOR THIS FEAT. NAOMI
Work hard, play hard. ~
Alors là, c'était révoltant. Tellement révoltant que Malee avait fait semblant d'ignorer la pique de son amie. La traiter de petite, c'était comme se faire une ennemie pour la vie. Il était extrêmement rare de la voix sur des chaussures plates, certaines personnes ne l'avait même jamais vu comme ça. Parce que la miss aurait tellement aimé être plus grande.
Quoiqu'il en soit, elle avait récupéré des flyers, tout en accrochant l'arc par son fil sur son épaule, et tentait de motiver Naomi, proposant même un petit défi, que sa camarade s'empressa d'approuver. Malee ne put s'empêcher d'arquer un sourcil. Et tu crois pas que ça et ça, répondit-elle en exposant tour à tour son ventre puis ses jambes mises en valeur par son pantalon moulant, ça ne peut pas me valoir un peu d'attention ? Avoue que même en mec, j'arrive à être sexy. Elle secoua la tête lentement, comme désespérée par l'ignorance de sa camarade. Néanmoins, elle suivit cette dernière hors du vestiaire, traversant le hall pour atteindre l'air libre. Il faisait froid. Beaucoup trop froid. Elle marcha sur place un court instant, espérant que le mouvement lui donnerait un peu de chaleur. Bon courage ma belle ! Et fais gaffe parce que je ne me laisserai pas faire. Et tu verras que ma virilité m'amènera beaucoup d'intéressés, tiens. Elle lui fit un clin d'oeil complice, tout en souriant, avant de s'avancer et de se diriger vers la première personne qu'elle croisait, lui tendant un papier avec un immense sourire, tout en mettant en avant son costume et son arc, pour lui montrer à quel point elle était motivée. Et à quel point elle avait froid. Peut-être qu'elle pouvait jouer sur la compassion des passants...
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Ven 28 Nov - 0:40
Citer EditerSupprimer


❝I didn't sign up for this❞
Lee Nao Mi & Kathaleeya Malee
Je riais lorsqu'elle me montra ses jambes et son ventre, disant que ça, ça ne faisait pas non plus son petit effet. Elle avait raison ! Elle était le type même de la femme idéale pour certains hommes, et je suis sûre pour certaines femmes aussi - pourquoi pas, après tout ? Je ne pouvais pas le nier, mon amie était très belle. Et puis, le masque faisait aussi son petit effet. Le côté mystérieux, tout ça, était apparemment vraiment apprécié par les gens. Au moins si un homme voulait la draguer, il pouvait le faire sans connaître qui se cache derrière le masque. De même pour moi d'ailleurs, ils pourraient dire qu'ils ont dragué une petite blonde alors que je ne le suis pas.

- Bon courage à toi aussi ! Ta virilité attirera de bonnes personnes, mes fesses et mes collants attireront les pervers du coin.

Je riais, puisque c'était sûrement vrai. Je sortais avec mes flyers, faisant face aux regards interloqués des passants qui n'avaient sûrement aucune idée qu'une convention allait avoir lieu ce week-end et qu'ils avaient décidé de jouer sur deux super héros pour en faire la pub. Je leur souriais et leur tendit un flyer qu'ils prirent. Je commençait ma petite propagande, allant un peu chez tout le monde, visant beaucoup les hommes, les jeunes adultes et ceux qui avaient l'air d'avoir moins de 40 ans, puisque je pense qu'ils seraient les plus intéressés pour aller à une convention que les autres.

- Oh, c'est Green Arrow ! Oh et là c'est Black Canary !

Je me retournais, attirée par la voix de deux jeunes hommes, d'environ notre âge, qui nous regardait. Ils se rapprochaient de Malee, et je les rejoignis donc. Je leur tendais un flyer.

- Vous allez à la convention de ce week-end ?
- Oui ! Ca va être super, disait un en prenant le flyer.
- Oh dites, vous êtes d'accord pour faire une photo ?

L'autre avait un énorme sourire, je ne sais pas si le fait qu'on soit deux femmes lui faisait plus plaisir que de voir deux personnes dans un costume de super héro. Je me tournais vers mon amie, attendant son verdict.

- Moi je suis d'accord !


© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Ven 28 Nov - 15:05
Citer EditerSupprimer

I DIDN'T SIGN UP FOR THIS FEAT. NAOMI
Work hard, play hard. ~
S'occupant d'un coin un peu éloigné par rapport à celui de Naomi, Malee abordait le maximum de personnes qu'elle pouvait, visant même ceux qui n'avaient pas le physique-type des fans. Et elle réussissait quand même à s'attirer la pitié de certaines personnes, qui prenaient ses flyers sans pour autant avoir même une minuscule envie de se rendre à la convention. La thaïlandaise était sûre qu'ils les jetteraient un peu plus loin. Mais elle s'en fichait. Plus vite elle aurait fini, plus vite elle pourrait aller se réchauffer un peu. Même si ce "un peu" allait être très court étant donné que la journée était loin d'être finie. Malee se dirigeait vers un groupe de jeunes, quand une voix lui fit tourner la tête. Oh, c'est Green Arrow ! Oh et là c'est Black Canary ! Elle regarda les deux garçons qui s'avançaient vers elle et furent bien vite rejoints par Naomi. Ne voulant pas rester dans son coin, la thaïlandaise rejoignit la petite troupe. Mais bien évidemment, le temps qu'elle arrive, son amie avait eu le temps de refiler un flyer à l'un des deux. Malee lui lança un faux regard noir. Eh bien oui, même si elle n'était pas très compétitrice, ça ne voulait pas dire qu'elle voulait perdre ! Puis l'un des deux leur demanda une photo. Naomi étant partante, et la thaïlandaise ne put que donner son accord. Bien évidemment que je suis d'accord. Mais c'est pas gratuit hein. Je propose qu'en échange, vous nous preniez un demi carton de flyers ! dit-elle en rigolant. Quoi ? Elle pouvait très bien rêvé non ? Tournant la tête, elle avisa quelqu'un à seulement quelques centimètres et l'aborda pour lui demander s'il était d'accord pour prendre la photo. Et comme il l'était, Malee enleva son arc de son épaule, tendit la corde comme elle l'avait fait un peu plus tôt, puis chuchota à l'adresse de Naomi. Psssst, on est censés être en couple non ? Alors viens me faire un bisou pour la photo ! Elle lui fit un clin d'oeil, avant de se tourner vers le téléphone qui prenait la photo. Une fois cette dernière prise, un des deux garçons se retourna vers elles, souriant de toutes ces dents. Le couple Green Arrow et Black Canary a toujours été mon couple préféré ! Malee lui rendit son sourire, touchée un peu par l'implication du jeune homme. C'était quand même mignon de voir une telle passion. En tout cas j'espère que c'est Green Arrow votre personnage hein, sinon je risque d'être très triste, dit-elle, arborant toujours ce sourire qui démentais complètement le "très triste".
MADE BY PANIC!ATTACK
Contenu sponsorisé
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide