sombre
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

I didn't sign up for this (with Malee)

Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Mer 17 Déc - 23:46
Citer EditerSupprimer


❝I didn't sign up for this❞
Lee Nao Mi & Kathaleeya Malee

Tout ces souvenirs me refaisaient surface. Ces personnes qui me traitaient de sans domicile fixe, ceux qui me pointaient du doigt en disant qu'il ne fallait pas se rapprocher de moi car je faisais un élevage de puce dans mon sac à dos. Alors que je faisais toujours attention d'être propre et soignée. En y repensant j'étais certes très mal habillée, mais je faisais toujours attention d'avoir une hygiène irréprochable. Mais ce que me disait Malee chassait doucement mais sûrement ces souvenirs, et j'osais enfin relever les yeux pour la regarder directement. J'eus un petit sourire en l'entendant parler, la voir me rassurer, et surtout me montrer que j'étais bien mieux que ce qu'on me traitait d'être.

- Tu as raison.. Je n'ai plus à me plaindre, je suis très bien ici..

Je souriais un peu plus, puis me redressais correctement sur ma chaise. Elle avait raison, j'avais maintenant tout pour être heureuse - si ce n'était mon histoire de famille - et j'avais des amis sur qui compter, que ce soit des pyo ou de toute l'université dans son ensemble. Je continuais également de manger, tout en remerciant le serveur qui était venu nous rapporter la carafe à eau. Je me servais et buvais, avant de regarder l'heure sur mon téléphone portable. J'eus une légère grimace en voyant qu'il était déjà tard dans notre heure de pause, mais je n'avais aucunement envie de retourner dans le froid pour distribuer ces flyers.

- On va bientôt devoir retourner dans le froid.. lui faisais-je remarquer, comme si on ne venait pas de parler de mon passé.


© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Jeu 18 Déc - 15:08
Citer EditerSupprimer

I DIDN'T SIGN UP FOR THIS FEAT. NAOMI
Work hard, play hard. ~
Malee fixait avec attention son amie, qui se redressait à ce moment-là en souriant. Le regard inquisiteur. Elle espérait vraiment que son amie allait effectivement mieux, qu'elle était heureuse maintenant, loin de ses histoires de lycée. La thaïlandaise adressa un grand sourire à sa camarade, tandis que le serveur leur apportait un broc d'eau. Et tandis qu'elle reprenait à manger, Naomi reprit la parole, provoquant chez Malee une petite moue. Ne m'en parle pas ! Mais l'après-midi va vite passer, j'en suis sûre. Et elle hocha la tête avec assurance. Comme si elle était persuadée que ce sera le cas. Sauf que bien évidemment ça ne l'était absolument pas. Heureusement qu'il y avait un salaire à la clef, pour la motiver au moins un minimum...
Tout en continuant à manger, et à boire de temps-en-temps, Malee changea de sujet de conversation, pour en aborder un beaucoup plus agréable. Elle parlait le plus joyeusement possible, pour déteindre sur sa camarade. Généralement, il y a deux sentiments assez contagieux. La joie et la tristesse. Le sourire et les larmes. Mais comme ce n'était nullement l'intention de la demoiselle de faire pleurer son amie, elle choisit la deuxième solution. Et elles discutaient si bien que le temps passa extrêmement rapidement. On y retourne ? demanda-t-elle avec un soupir, alors qu'elles avaient toutes les deux fini leur plat. Et effectivement, elles y retournèrent. Avec une certaine volonté, évidemment, mais elles y retournèrent tout de même.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Sam 27 Déc - 21:28
Citer EditerSupprimer


LET THE BLUE GET IN
Gumiho
Intégration. Intégration. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour m’intégrer à ce groupe. Les bleus étaient ce qui ressemblait de loin à une famille pour moi. Et quand je m’attache, c’était tout entier. Alors ca m’avait paru normal de participer quand on avait proposé cette attaque. Et puis, si je pouvais foutre le bordel en prime, c’était tout bon pour moi. Muni d’un simple slip léopard et d’un sac rempli de banane, je me mis en route vers l’emplacement où devait se trouver ma cible. Je dis bien devais parce que je tournais en rond sans la voir. Où était donc passé ce chat de gouttière ? Après un énième tour de quartier à me geler les castagnettes, je l’aperçus sortir d’un restaurant habillée en Green Arrow. Un super héros masculin, ca ne m’étonnait pas d’elle, tien. Sans plus attendre, je courrais dans la direction tout en sortant deux bananes de mon sac que j’écrasais entre mes mains pour en faire une bouille que j’étalais directement sur le visage de Malee. « M’en veux pas ma belle… » Chuchotais-je avec un petit sourire charmeur. Avouer qu’habiller en tarzan, j’étais sexy.  Profitant de l’effet de surprise, je lui piquais l’arc qui composait son costume. Je l’arquais d’une banane qui me servirait de flèches. Mes premières tentatives ne firent pas très glorieuses. Elles allèrent s’écraser directement sur le trottoir.  La prochaine toucha ma cible sur son costume. Fier de moi, je continuais de la mitrailler ainsi sans toucher à Black Canary. Quand je fus à court de munition, je replaçais, ni vu, ni connu l’arc à flèche dans le dos de Arrow. Je lui enlevais sa capuche faisant le crie d’un tarzan sortit de l’asile. J’avais dû lui éclater les oreilles, mais tant pis. Je portais mon attention sur la Black Canary blonde « Bon choix de costume et … » Je me reculais pour observer la vue. « Jolie petit cul ! » Puis, je m’éloignais comme j’étais venu pour éviter que Malee ne le court après et ne me fasse passer un mauvais quart d’heure. Tout en partant, je criais « Tarzan 1, les singes 0 »

[/color]
© Pando


Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide