sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

I didn't sign up for this (with Malee)

Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Jeu 11 Déc - 15:05
Citer EditerSupprimer


❝I didn't sign up for this❞
Lee Nao Mi & Kathaleeya Malee

Malee connaissait parfaitement ma situation financière, puisqu'on était dans le même bateau. Donc parler d'argent avec elle ne me dérangeait pas, surtout qu'il n'y avait personne qu'on connaissait dans ce restaurant - et puis ce n'est pas avec nos tenues et ma perruque blonde qu'on pourra nous reconnaître et colporter dans toute l'université que Kathaleeya Malee et Lee Nao Mi sont pauvres. Du coup, sa remarque me fit à nouveau rire.

- Il ne faut pas gâcher ces cadeaux là voyons ! disais-je en lui montrant les tickets restaurant. Mais je peux t'inviter où tu veux, tant que c'est pas cher où avec un prix fixe et buffet à volonté !

Je lui faisais un grand sourire, puisque j'étais certes pauvre mais pas radine au point de ne pas inviter une amie à manger. Et ce n'est pas ici qu'on manquerait de restaurants pas trop cher pour mon pauvre compte en banque et qui ne me feraient pas passer pour une pauvre non plus. En parlant restaurant, notre conversation divaguait sur ça, et sur nos magnifiques tenues de super héro. Et que mon amie me dise qu'elle devait jouer le jeu pour être un homme me fit rire. Je me penchais légèrement pour la regarder de haut en bas.

- Ouuh, sexy comme homme ! riais-je en me remettant droite. Mais si on joue le jeu, alors on est mariés ! Et entre toi qui est super fort, et moi qui est douée en art martiaux, ça doit y aller sous la couette.

J'éclatais de rire, en repensant à ce qu'avait dit l'homme juste avant.



© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Jeu 11 Déc - 17:48
Citer EditerSupprimer

I DIDN'T SIGN UP FOR THIS FEAT. NAOMI
Work hard, play hard. ~
Malee croisa les bras, l'air faussement boudeur. T'es quand même bien exigeante... Moi qui pensais que tu pourrai m'offrir tout ce que je veux... Je crois que je vais changer de petite amie tiens. Et elle releva le menton, comme pour montrer son insolence. Néanmoins ça ne l'empêcha pas de changer de sujet de conversation et d'aborder l'évidence même : elles deux n'étaient pas un couple de filles, puisqu'elle était actuellement un homme. Difficile à suivre ? Pas tant que ça, elle se mettait juste dans la peau de son personnage. La réponse de sa camarade la fit tout d'abord rire - bien évidemment qu'elle était sexy ! - puis réfléchir quelque peu. C'était vrai ça, elles étaient censées être mariées. Elle hocha la tête, l'air tout à fait sérieux. Vraiment, elle aurait fait une actrice en or. Mais j'espère que tu me fais pas des prises trop douloureuses, hein, sinon j'irai me plaindre à la société protectrice des maris battus ! Ça existait, ça, au moins ? Pour les femmes, il y avait plein d'associations de ce genre, mais pour les hommes ? Tout ceci rendit Malee particulièrement pensive. Tu penses que ça existe ? ne put-elle s'empêcher de demander. C'était l'interrogation du jour. Probablement qu'elle n'arriverait pas à dormir avant d'avoir cette fameuse réponse. Elle en trépignait déjà d'impatience de savoir enfin.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Ven 12 Déc - 1:19
Citer EditerSupprimer


❝I didn't sign up for this❞
Lee Nao Mi & Kathaleeya Malee

Je riais à sa réplique. Décidément, elle avait des goûts de luxe la demoiselle ! Même si je savais pertinemment qu'elle rigolait, bien sûr. Elle était au même stade quoi moi niveau compte en banque, donc je supposais qu'elle n'était pas du genre à demander des choses énormes de la part d'un - ou d'une en l'occurrence - petit ami, puisqu'elle connaissait la valeur de l'argent.

- Je suis contre le divorce ! riais-je. Il faut que tu fasses avec ce que tu as, en l'occurrence, moi, héhé.

Je lui faisais un grand sourire tout en haussant les épaules, histoire de dire hé ouais, pas de chance, t'es coincée avec moi. Quoi qu'il en soit, notre conversation divaguait énormément, jusqu'à en arriver à la brutalité que je pourrais avoir avec mon mari, ici Malee - difficile à suivre ? Point du tout. Je riais à sa réplique et à son air sérieux, et je prenais un air innocent.

- Ooh pauvre petite chose ! On est plus du genre sauvage que brute, tu sais.

Je riais à nouveau mais me tue de suite lorsque le serveur vint nous poser nos assiettes. Je le remerciais poliment puis regardais mon amie tout en prenant mes couverts. Si une société protectrice des hommes battus existait ? Je voyais son air, qui avait l'air de dire qu'elle ne lâchera pas l'affaire. Heureusement pour elle, j'étudie le droit de la famille, et les violences conjugale faisaient parti de mes études.

- SOS Homme Battu ! Ca existe, et c'est terrible de se dire que même les femmes peuvent être violente au point de battre son propre mari, qui est normalement physiquement plus fort qu'elle. Mais j'ai lu que beaucoup n'osaient pas porter plainte, ou n'osaient pas en parler, tout simplement parce que personne ne penserait qu'un homme puisse être victime de sa propre femme..

J'eut un petit sourire, triste rien que de penser à tous les témoignages que j'ai du lire à ce sujet là.



© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Ven 12 Déc - 11:18
Citer EditerSupprimer

I DIDN'T SIGN UP FOR THIS FEAT. NAOMI
Work hard, play hard. ~
Sauvage, bien sûr ! Mais tu sais moi j'suis un type romantique, j'aime la douceur... A vrai dire, Malee ne s'y connaissait pas vraiment, en super-héros, elle n'était calée pratiquement que sur les bases. Green Latern était plutôt du genre sauvage ? Aucune idée. Elle l'adaptait à sa sauce, dirons-nous. Le serveur arriva avec leurs plats, provoquant une courte pose dans leur discussions. Puis suite à l'interrogation vis-à-vis des hommes battus, Naomi se lança immédiatement dans un discours, que la thaïlandaise écoutait tout en récupérant ses couverts pour entamer sa salade. Elle était délicieuse d'ailleurs. Mais venant de Malee, cette appréciation n'était pas étonnante, elle adorait la salade, trouvait les légumes délicieux et détestait les sucreries. Oui, certains la traitent d'anomalie. Selon elle, elle ne fait que prendre soin de sa santé. Des hommes battus y en a toujours eu, c'est étonnant que tout le monde ne s'en rende pas encore compte... C'est comme la torture psychologique, il devrait y avoir des lois contre ça ! Et elle hocha la tête, la mine assurée, montrant par là à quel point elle croyait fermement en ce qu'elle disait. La torture psychologique, elle trouvait ça horrible. Comment est-ce possible de faire autant de mal à quelqu'un que tu es censé aimer ? Non, décidément, elle ne comprenait pas. Secouant la tête, elle retourna à son assiette, savourant sa petite salade qu'elle trouvait décidément délicieuse. Elle aimait beaucoup la nourriture coréenne, certes, mais celle occidentale n'était pas mauvaise non plus.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Ven 12 Déc - 22:18
Citer EditerSupprimer


❝I didn't sign up for this❞
Lee Nao Mi & Kathaleeya Malee

- Je ne sais pas si Green Arrow était romantique ou pas.. Je me souviens pas de scènes comme ça, mais c'est comme tu veux ! riais-je en la regardant. Mais je sais que c'était un chaud lapin, puisqu'il a trompé Black Canary quand ils étaient en couple.

J'avais l'air d'un homme qui parlait de sa passion, mais j'en avais pas honte de connaître ce genre de choses, puisque les comics et les super héros faisaient rêver, garçons comme filles, grands ou petits ! Mais notre conversation se tourna rapidement sur un sujet plus grave, les hommes battus. J'ai lu pas mal de témoignage, où je ne pouvais pas imaginer une femme être aussi violente avec un homme qu'elle aimait. Je sais très bien que je suis violente avec la chose qui me sert de frère, mais je ne l'ai jamais envoyé à l'hôpital, je ne lui ai jamais rien cassé. Je ne lui avais jamais fait mal à ce point là. J'entamais doucement mon assiette, étant donné que c'était extrêmement chaud, je faisais attention. Et du coup, je parlais, et écoutais Malee parler.

- Hm oui, certaines tortures ne sont pas condamnable malgré l'horreur que certaines personnes peuvent subir.. Mais dans un sens, ils ne peuvent pas non plus punir tout ceux qui usent de la torture psychologique, sinon ils mettraient facilement la moitié des êtres humains en prison. Rien que de traiter quelqu'un de gros ou d'anorexique, de petit intello ou de con, de lesbienne ou gay.. La quasi totalité d'une école pourrait être condamnée pour ça.

J'avais un très léger sourire en disant ça, me rappelant malheureusement les années que j'ai subit au collège avec les moqueries, qui font parti des tortures psychologique. Je ne pouvais pas imaginer que la moitié de mes camarades pourraient être condamnés pour m'avoir traité de tous les noms et surtout de petit intello pauvre et de me rappeler sans cesse que ma mère était morte et dire que je vivais dans la rue, au point de m'en faire pleurer. Je pensais à tout ça tout en mangeant ce qu'il y avait dans mon assiette - des pâtes et une sauce qui avaient un tout autre goût maintenant que la conversation me faisait remonter des souvenirs..


© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Sam 13 Déc - 10:02
Citer EditerSupprimer

I DIDN'T SIGN UP FOR THIS FEAT. NAOMI
Work hard, play hard. ~
Malee ne s'y connaissait vraiment pas en super-héros. A se demander pourquoi elle faisait ce boulot. Mais après tout on avait pas besoin d'être calé pour distribuer des flyers, si ? Quoiqu'il en soit, la remarque de sa camarade la fit tiquer et elle secoua vivement la tête. Ne t'inquiète pas, jamais je ne te tromperai, Black Canary ! Et elle lui adressa un sourire.
Par la suite la conversation dériva vers les violences sur les hommes, et la thaïlandaise avait calmement commencé sa salade, savourant son plat. Qu'est-ce qu'elle aimait ça. Pourtant elle conservait une oreille attentive vis-à-vis de la discussion et Malee releva la tête quand son amie parla des insultes que les enfants lançaient souvent à leurs camarades, à l'école. A vrai dire, la miss n'avait jamais vraiment vécu ça, elle avait toujours réussi à devenir amie avec tout le monde, s'attirant les bonnes grâces des autres enfants. Probablement que s'ils avaient absolument tout su de sa vie, elle en aurait vu de toutes les couleurs. Mais ce n'avait pas été le cas, alors elle n'avait pas eu de problèmes. Elle se demandait si Naomi, par contre, avait vécu une chose semblable, si elle s'était fait insultée par les autres enfants. Après si ça devient du harcèlement, c'est tout à fait condamnable... Les professeurs devraient au moins réagir. C'est leur rôle de s'occuper de leurs élèves après tout. Et elle hocha la tête, la mine sérieuse. Elle aurait bien aimé poser la question à son amie, mais elle savait qu'elle n'en avait pas forcément le droit. Elle savait mieux que quiconque comme certaines personnes peuvent tenir à leurs secrets, refusant que quiconque ne s'en approche de près ou de loin.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Lun 15 Déc - 2:07
Citer EditerSupprimer


❝I didn't sign up for this❞
Lee Nao Mi & Kathaleeya Malee

- J'espère bien que tu ne me tromperas pas, tu n'as pas intérêt ! Sinon... sinon, tu auras affaire à moi !

Je pointais mon index vers elle en le secouant, comme si je la menaçais. Elle avait pas intérêt à me tromper ! Avec qui je jouerais les super héros sans elle, hm ? Enfin, je pouvais toujours trouver un autre partenaire, mais j'aimais particulièrement Malee, elle était comme moi, prête à tout pour avoir de l'argent, quitte à s'habiller comme un super héro durant une journée. Quoi qu'il en soit, je commençais à manger tout en parlant de ce que pouvait subir un enfant à l'école. Mes tagliatelles étaient bonne, la sauce délicieuse, mais j'avais quand même du mal à avaler, à cause des souvenirs qui refaisaient surface. Je me demandais si Malee avait aussi subit de la torture psychologique, comme moi, ou si elle a eu la chance d'être épargnée par ça.

- Certains professeurs réagissent, mais punissent pas assez les élèves, ils demandent juste des excuses. Pire encore, certains professeurs pensent que ce n'est pas à eux d'éduquer les enfants à être poli et ne pas se moquer des autres, mais aux parents; pour eux, leur travail s'arrête à l'éducation culturelle et à les surveiller..

Je parlais encore en connaissance de cause. Combien de fois un professeur était intervenu, mais au lieu de donner une sanction à l'élève, demandait simplement à ce qu'il s'excuse face à moi, et le lâchait ? Beaucoup trop de fois. Je continuais de manger, tout en me demandant si je devais lui en parler. Peut-être ? Après tout, elle sait dans quelle situation financière je suis, et ne me juge pas. Elle sait aussi que je fais semblant d'être riche, ou plutôt d'avoir assez d'argent pour me faire plaisir, et ne dit rien. Elle pourrait savoir ça également. Et puis sa meilleure amie, Ha Ra, n'aura plus à lui cacher cette histoire sur moi.. Je baissais légèrement la tête, occupant mon regard sur mon assiette.

- Tu dois peut-être t'en douter avec ce que j'ai dit, mais j'ai fait parti de ces élèves martyrisés mentalement et parfois physiquement par les autres.. avouais-je sans pour autant oser la regarder.


© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Mar 16 Déc - 0:16
Citer EditerSupprimer

I DIDN'T SIGN UP FOR THIS FEAT. NAOMI
Work hard, play hard. ~
Malee secoua la tête, avec dégoût. Son rêve était de devenir agent artistique, depuis longtemps. Pourtant elle se demandait parfois si elle ne serait pas mieux en tant que professeur. Éternelle optimiste, elle débarquait souvent sur ses gros sabots pour essayer de changer le monde. Elle ne voulait pas juste améliorer le sien, elle voulait également modifier celui de son entourage, de toutes les personnes qui l'approchaient. Un vrai bisounours sur les bords. Son principal plaisir dans la vie était de voir ses proches heureux. Ça suffisait à son bonheur. Si les professeurs ne font rien, ou en tout cas rien qui ne marche, je suis sûre qu'ils peuvent encourir de lourdes peines. Non assistance en personnes en danger ? Elle réfléchissait tout en parlant, cherchant à trouver le mot juste. Sans succès. Elle secoua la tête, légèrement frustrée, avant de décider de se venger sur sa salade. Il fallait bien qu'elle serve à quelque chose celle-la. Elle avala quelques feuilles, avant de se figer tandis que son amie parlait. Doucement, elle déposa ses couverts sur son assiette. Doucement, elle finit de mâcher les derniers aliments qui se trouvait dans sa bouche. Doucement elle approcha sa main de sa camarade, la posant sur celle de Naomi. Et puis elle lui sourit. Toujours de manière douce. C'est pour ça que tu fais tout ça ? Pourquoi ils s'en prenaient à toi ? Les enfants sont inconscients, je suis sûre qu'ils s'en mordent les doigts. Oui elle en était sûre. Comment pouvait-on s'en prendre à quelqu'un comme Naomi sans regretter par la suite ? Peut-être que c'était son affection pour sa camarade qui lui faisait penser comme ça. Non, sûrement, en fait. Elle appréciait énormément la Naomi qui se trouvait en face d'elle, cette Naomi pleine de secrets, comme elle, et pourtant si agréable à côtoyer. A vrai dire la simple pensée qu'on ait pu lui faire autant de mal suffisait à lui faire chauffer le sang. Néanmoins après des années d'entraînement, la demoiselle avait acquis une grande maîtrise d'elle-même, si bien qu'elle n'en laissa rien paraître, se contentant de la regarder avec sympathie et réconfort.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Mar 16 Déc - 22:44
Citer EditerSupprimer


❝I didn't sign up for this❞
Lee Nao Mi & Kathaleeya Malee

Voilà, le sujet était lancé. Un sujet vraiment très personnel, et j'avais longuement réfléchis, je voulais lui dire. Je savais très bien qu'elle allait accepter ce fait, sans juger - bien qu'il n'y ait pas grand chose à juger, au contraire, elle pourrait plutôt avoir pitié de moi. On avait d'abord commencé par parler du sujet assez vaguement, en parlant de la généralité. Mais j'ai fini par lui dire, après une grande inspiration, que j'ai été moi aussi victime de la torture psychologique et parfois même physique. J'avais la tête baissée, je n'osais pas la regarder. Pourquoi ? Elle n'allait sûrement pas me regarder dégoûter, loin de là. Sûrement parce que j'avais peur de voir un air triste, de la pitié dans ses yeux ? Possible. Je sentais et voyais sa main se poser délicatement sur la mienne. C'était un petit geste réconfortant qui me faisait légèrement sourire, mais je gardais tout de même la tête baissée pendant qu'elle parlait. J'hésitais de tout lui raconter, mais il le fallait bien. Je relevais la tête et la regardais, très très léger sourire triste sur les lèvres.

- Oui j'ai fait tout ça à cause de ce qu'il se passait quand j'étais petite.. J'avais décidé de changer de lycée une fois que j'avais changé physiquement et mentalement.. D'ailleurs, elle ne te l'a jamais dit car je lui ai demandé de ne pas le faire, mais c'est Ha Ra qui m'a conseillé et aidé à ce moment là..

Je baissais un peu les yeux, de peur qu'elle me dise qu'elle n'avait pas à demander à sa meilleure amie de lui mentir, pour cacher mon secret. Mais je ne voulais pas lui dire à ce moment là ce que très peu de personnes savait, et Ha Ra a été assez gentille de le cacher alors qu'elle ne pouvait rien cacher à Malee. J'inspirais un bon coup. Il était temps de lui parler, de lui expliquer.

- Tu sais que mes problèmes d'argent viennent de mon père.. A cause de lui, j'ai du voler les gens très jeune, avant que je ne sois assez âgée pour travailler. Ceux de mon lycée me connaissaient pour mes notes, pour la petite intello qui était toujours première de la classe. Celle qui avait des lunettes, qui s'habillait mal même avec son uniforme scolaire, qui était pas belle. Mais aussi celle qui traînait dans la rue avec son ami et qui volait. On disait de moi que je vivais dans la rue et que mon père était sdf, on se moquait, m'évitait. Je n'avais pas d'amis, en fait..


© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | Mer 17 Déc - 11:48
Citer EditerSupprimer

I DIDN'T SIGN UP FOR THIS FEAT. NAOMI
Work hard, play hard. ~
Malee écoutait, sans parler, hochant la tête de temps-en-temps, concentrée. Elle remarquait la gêne de son amie, sa tristesse, probablement son mal être. Alors elle attendit que cette dernier aie fini, puis elle lui adressa un sourire. Même si on ne les voit pas forcément, les sourires s'en ressentent dans le ton de la voix, la demoiselle avait bien fini par le remarquer, ça. C'était peut-être pour ça aussi qu'elle souriait autant, pour paraître sympathie et agréable, pour donner envie aux autres de parler, de lui sourire en retour. Il faut que tu cesses de te torturer avec ton passé ma belle. Regarde, aujourd'hui tu es intelligente, jolie, entourée, il y a beaucoup de personnes qui tiennent à toi. Elle fit une courte pause, tandis que son regard déviait vers la table, cherchant du regard un broc d'eau qu'elles n'avaient pas. Ne te préoccupe plus d'eux, ils ne sont pas importants, le principal est ce que tu es maintenant. Et le fit que tu n'es plus seule. Elle sourit une nouvelle fois, avant de se redresser pour appeler un serveur et lui demander le fameux broc d'eau. C'est qu'elle avait soif. Et ça devait également être le cas de Naomi, à force de parler. Puis la thaïlandaise récupéra lentement ses couverts, avant de recommencer à manger, sans pour autant cesser de penser. Son esprit était concentré sur le sujet. Elle était comme ça, Malee, facilement inquiète vis-à-vis des personnes qu'elle côtoyaient et évidemment sa camarade ne faisait pas exception à la règle. Est-ce qu'elle allait bien maintenant ? Est-ce qu'elle était heureuse ?
MADE BY PANIC!ATTACK
Contenu sponsorisé
 
Re: I didn't sign up for this (with Malee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide