sombre


Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Sam 12 Aoû - 18:45
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :06:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Dim 13 Aoû - 20:16
Citer EditerSupprimer
Mee Yung : Oui ! Emilia genre Emilia Clarke ! :hum:

Donc, je m'en sors avec 50 pour cent de chance de ne pas avoir la chance que nous faisions des bébés ?! :oo: Ha ! Zut ! :y:

In Ha:
On ne sait jamais ! Elle est jolie la gif. :perv: C'est beau de rêver. :y:

Elle est jolie ma petite rousse ! :hehe: La suite de ma fiche arrive graduellement ! Bon, l'écrit est en route. :plz:

Je te réserve un lien ! :perv: Je vais attendre sagement dans ma fiche de lien ou pas. :03:

Dambi: :y: Merci ! :cute:

Hera  : Merci !! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Lun 14 Aoû - 0:14
Citer EditerSupprimer
Dresselhuys Cassiopée a écrit:
In Ha:
On ne sait jamais ! Elle est jolie la gif.  :perv: C'est beau de rêver.  :y:

Elle est jolie ma petite rousse !  :hehe: La suite de ma fiche arrive graduellement ! Bon, l'écrit est en route. :plz:

Je te réserve un lien !  :perv: Je vais attendre sagement dans ma fiche de lien ou pas.  :03:  


Il faut d'abord rêver, pour désirer et vouloir obtenir :hum: Bien que pour quelqu'un qui aime autant la liberté que toi, le mot "obtenir" doit t'hérisser le poil :y: Alors, je dirais pour "atteindre" et effleurer :perv:

J'ai aimé lire son caractère, et surtout les rumeurs :hot: J'ai un faible pour les femmes qui se battent, autant In Ha que moi :mdr: Et j'admire le fait qu'elle fasse du tir aussi ! :han:

Alright, on se retrouvera peut-être en propa pour les frats alors ! Quelque chose me dit que tu ferais une excellente louve, vu ton tempérament.. :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Lun 14 Aoû - 0:51
Citer EditerSupprimer
Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 3 Giphy

Comment oses-tu dire de tel propos avec un levant (oui, oui j'ai corrigé XD Je hais mon apple xD) de sourcil ? :y:  Dis-moi, tu ne ferais pas de beau rêve depuis mon arrivée ?  :russe: Ha, oui ?  :y: Atteindre et effleurer ?  :perv:

J'apprécie aussi mes rumeurs!  :emo: Ils sont dignes d'être afficher par trouble maker.  :porte:  Mais, il faut bien que se batte un peu! Sinon où est l'action ?  :heh:

Ha oui ? Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 3 1180617660  Peut-être que le jaune n'est pas une couleur pour moi ? :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Lun 14 Aoû - 1:27
Citer EditerSupprimer
mdrrrr le gif est splendidement placé :y:

Dresselhuys Cassiopée a écrit:Comment oses-tu dire de tel propos avec un lavement de sourcil ? :y:  
Désolée, je devais souligner le terme "lavement" ! hihi :mdr: Je dis beaucoup de choses en "lavant" mes sourcils, en effet.. XD Oh, j'en fais toujours de beaux rêves, et je ne serais pas contre un de plus, couleur orangée :y: C'est bien ce que j'ai dit, qu'une ébauche d'un premier pas :perv:

Haha Tu essayes d'attirer l'attention de Trouble Maker ? Elle arrive quand on l'attend le moins :y: Ohh, on se battra, crois-moi.. Et puis, ce n'est pas qu'une couleur, c'est une frat, et une meute chez nous :hum:

On verra bien quel choix tu auras, patientons ~ :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Lun 14 Aoû - 1:42
Citer EditerSupprimer
Je suis géniale que veux tu ! :hehe:  Il était magnifique ! Je ne pouvais pas passer à coter.

OMG !  :guh: Je déteste ma tablette ! :cry:  Il faut vraiment que je trouve comment enlever l'autocorrection.   :cry: Tu fais bien de le souligner ! J'ai eu un magnifique fail !  :mdr:  :mdr:  :mdr:


Fais de beaux rêves alors !

Non, non voyons je ne la veux pas sur le dos voyons !  :oo:

On verra bien !  :mdr: C'est mimi un loup.  :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Lun 14 Aoû - 2:28
Citer EditerSupprimer
J'aime quand on place des gifs comme ça, surtout avec les expressions qui ressemblent au personnage :han: Good choice :heart:

MDRRRR pardon, fallait que je le diiiise ! :mdr: En vrai, moi c'est quand je suis sur le tel, mon correcteur me fait bien chier, surtout quand je veux écrire des pâtés sur skype XD J'voulais te le montrer avant que tu corriges hihi :y:

Thank's :hum:

Ahhh elle met en lumière qui elle veut, mais elle ne met pas toujours en lumière ce qui nous flatte :hmpf: XD

C'est tout aussi doux que sauvage, et imprévisible ~ :perv: ♥️

PTDR faut que j'arrête de flooder, ou je vais me faire taper sur les doigts :bounce: Tant piiiis, j'aime bien discuter ! Bonne nuit à toi :hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Lun 14 Aoû - 21:52
Citer EditerSupprimer
:y:

J'ai fait un fail digne d'un prix !  :imfab: Je suis tout de même fière de moi... !  :diva:

Arrête de me flatter,  :shy: je vais terminé par avoir la grosse tête.   :hairflip:

Oui, bonne idée mon grand !  :perv: Aller quitte ma fiche !  :oo: Tu reviendras si les loups sont dans le combat. :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Lun 14 Aoû - 21:55
Citer EditerSupprimer
Si les loups sont dans le combat, je sens que je vais devoir travailler pour le chef de meute :y:

Welcome, je salue le choix de l'avatar, quelle beauté :bave: et bon courage pour la suite, si suite il te reste :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 15 Aoû - 1:10
Citer EditerSupprimer
Ha ! :erm: Vraiment ? :hum: Alors, si les loups font partie de l'attaque, je m'attends à quelques choses d'énorme ! :cute:

Merci ! :heart: Il ne reste aucune suite. :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide