sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 15 Aoû - 13:53
Citer EditerSupprimer
Dresselhuys Cassiopée a écrit:et moi la fille qui a brisé le nez de mon demi-frère et insulté le ministre de l'Économie.

Oh le lourd contentieux jpp :mdr: :mdr: :mdr:
PUIS CE CARACTÈRE :han: :han: Et vu le nombre de rumeurs et anecdotes, je me suis régalée à la lecture de cette fiche :y:

Tout est bon !
Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ton choix :hum:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 15 Aoû - 14:16
Citer EditerSupprimer
Ouuuuuh on arrive ma belle :y: !!! (ici In Ha :hum: )
Voici l'esquisse de notre fraternité, le reste de la meute viendra bientôt hurler pour toi :heart: Sois prête ~  :01:

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère DRESSELHUYS CASSIOPEE, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 4 3N06
code by lily black
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 15 Aoû - 15:15
Citer EditerSupprimer
Dresselhuys Cassiopée a écrit:Ha ! :erm:  Vraiment ?  :hum: Alors, si les loups font partie de l'attaque, je m'attends à quelques choses d'énorme ! :cute:

Obligé si on ne veut pas se faire découper la tête par celui qui te fait du charme :y:

Je te prépare un truc pour ce soir :hot: les formules magiques et tout le bordel pour te faire obligatoirement craquer, ça se prépare :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 15 Aoû - 15:23
Citer EditerSupprimer
PTDRRRR YAH, comme si j'étais quelqu'un de violent Freyja :mdr: !! Tu vas me faire passer pour un alpha tyrannique XD alors que je suis papa poule :y:

*embrasse Jeha et va se changer en In Ha* :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 15 Aoû - 15:46
Citer EditerSupprimer
Kang So Ra a écrit:PTDRRRR YAH, comme si j'étais quelqu'un de violent Freyja :mdr: !! Tu vas me faire passer pour un alpha tyrannique XD alors que je suis papa poule :y:

*embrasse Jeha et va se changer en In Ha* :01:

Je plaide coupable mais vu que je suis vraiment récompensé pour mon insolence, je ne le regrette pas  :y:  :hum:

et puisque papa loup est un amour, il ne me mordra pas  :cute:

en attendant le reste, j'ai trouvé ça, Harley Quinn en louve, ça te va bien DC  :perv:  :hot:  :bave:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 15 Aoû - 17:54
Citer EditerSupprimer
Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 4 Tenor

Me revoilààààààààààààà !
On dirait que les hauts cieux staffiens nous ont entendu, les loups sont dans la place pour t'avoir on dirait bien :y: Je pense qu'ils ont flairé qu'on pourrait être idéal pour toi, à nous de t'éblouir ! D'ailleurs, c'est à moi de commencer pour une fois :hot:



Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 4 6362235915776249811637610565_nice%20place

Aloooors, j'ai lu toute ta fiche hier et je dois dire que je sens que la jeune femme peut être une sacrée tornade incontrôlable XD Je dirais qu'elle semble.. imprévisible et sacrément audacieuse, deux termes qui reflètent parfaitement les Neugdae ! Chez nous, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et surtout, on devrait se méfier de l'eau qui dort comme on dit. Le loup qui nous représente, dessine l'image d'une meute soudée, chaleureuse et protectrice :cute: On veille les uns sur les autres avec une attention toute particulière, et on mord le cul de celui qui osera s'en prendre à l'un d'entre nous ! :oo: Car ici, même les femmes savent se battre, elles sont toutes courageuses et fières comme des louves indomptables ! Tu pourras t'entraîner avec d'ailleurs, ils sont plusieurs à faire du Taekwondo, de la boxe etc.. Chacun est libre dans la maison, il y a ceux qui sont très sociables, et qui ont le besoin constant de la compagnie des autres. Et puis, les plus sauvages, qui apprécient les moments en groupe, mais qui gardent farouchement leur précieuse indépendance. On accepte tout le monde, chaque personne a son tempérament, aussi doux que violent, et malgré les engueulades et le lancée d'assiettes en pleine nuit, on y trouve un bon équilibre ! :y: Je suis sûre que DC apprécierait une maison où rien ne dort vraiment, où il y a toujours quelque chose à faire, où les baies vitrées sont grandes ouvertes pour un vrai bol d'air de liberté !

Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 4 704B4764A
Why so serious ? Souriez à la vie, et soyez positif !

Chez nous, ça sent la peinture fraîche, la musique est fredonnée, chantée, jouée, dansée, l'art semble être dans les mains de tout le monde. J'pense que la maison de la fraternité te plaira  :lick: Elle marie avec aisance le bois et les armatures métalliques, qui font du lieu un espace moderne et agréable. Les murs sont clairs, on s'y projette facilement, pleins de cadres, des photos des membres de la frat ornant l'entrée de centaines de polaroid XD Si tu veux en rentrant, tu peux prendre le polaroïd disposé devant le grand miroir, faire une belle grimace ou une splendide pose, une photo et hop tu l'accroches :bounce: On aime bien faire ça, petite délire comme un autre :heart: Nos deux chiens tchécoslovaques courent, et traversent les larges baies vitrées jusqu'au jardin, là tu trouveras des jaunes profitant du soleil, et si tu lèves les yeux vers le grand arbre près des bambous, tu pourras y voir une cabane en bois où tu auras tout le loisir d'observer les environs et d'admirer les étoiles du haut de ton nichoir :heart: Dans le salon, c'est tout douillet, les grands canapés forment un U autour de la cheminée, tout le monde s'y entasse et s'y retrouve, dans la chaleur de la meute ♥️ Les soirées ça y va, pizza, jeux, films, fiestaaaa ! :03: Tout n'est pas toujours parfait biensûr, mais l'imperfection est souvent ce qui rapproche non ? :y: L'imperfection dans les conneries, dans les bêtises.. C'est dans les failles qu'on retrouve quelque de chose de vrai, de véritable :cute: Adieu superficialité. Ça se dispute, se chamaille, se mord la queue, se montre les crocs, mais cela finit toujours par se régler, car après tout, nous sommes dans le même camp, nous ne faisons tous qu'un :hot: Mais c'est marrant, un peu de conflit ne fait jamais de mal, ça stimule non ? Ça nous rapproche d'une certaine manière, faut que ça vive, vivons ensemble, veux-tu ? :cute: Chacun à son petit nid à l'étage, chacun choisit sa tranquillité. Les portes sont grandes ouvertes, ne te gêne pas pour sortir ! Mais reviens nous en un seul morceau :hug: On est très peace, un peu bohème dans nos esprits d'artistes comme toi (avec ton âme de cosplayeuse et tes études en architecture :hug: ) mais attention à l'esprit sauvage du loup qui sommeille.. Peace, love & rock'n'roll. :01:

Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 4 Tumblr_n9qm9sSZAX1sxpnovo1_500

Si t'es un peu geek ma belle, t'es plutôt bien tombée ! Tu aimes aussi l'aventure ? Encore mieux :hum: On est aussi des audacieux, en quête d'aventures, adorant les sensations fortes et tout ce qui nous sort un peu de la vie de tous les jours :bounce: Chez nous, on est hmmm.. parfois un peu trop inconscient et aventurier, un peu malgré nous d'ailleurs :mdr: mais on en profite ! Sony est notre sponsor, et ils ont choisi les Neugdae pour être les modèles d'un jeu vidéo sur la réalité virtuelle :hum: Suivi par l'équipe de tournage, on nous lance souvent des défis en tout genre, comme des sauts en parachute, faire une attraction de la mort qui tue, faire du camping sauvage, faire du saut à l'élastique etc... Et après, ils enregistrent nos mouvements, nos réactions, retransmettent tout cela sur les logiciels de leurs ordinateurs, et hop, ça aide pour leur jeu... Marrant non ? :y: ça nous remue, unit davantage la meute ensemble, on ne sait jamais vraiment dans quoi on va nous embarquer, mais c'est assez sympa ! On a aussi un voilier !! :hot: On en est assez fier d'ailleurs hihi et on se prend pour des pirates comme dans Pirates des caraïbes, ou One Piece, chacun ses références ! :hehe: Siiiinon, chère Harley Quinn, si t'aimes un peu les gens fêlés comme ton Joker, je te présenterais Lenny car lui il est plus.. Docteur Jekyll et Mister Hyde si tu vois ce que je veux dire : :y: Mais ce n'est pas un si méchant Hyde, mais ce serait digne d'une histoire de Marvel ! :hum: Alors, entre une bipolaire et un mec qui a une double personnalité, ça envoie quand même :mdr: Ahhh et tu t'entendrais bien avec notre Hana, vous devriez même faire équipe pour hacker car c'est aussi un véritable petit génie ! Tu trouveras aussi sans aucun doute d'autres loups pour taquiner et piéger quelques jaunes dans la maison, en leur jouant de mauvais tours :mdr:

Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 4 Tumblr_inline_or94cbyeHu1uw5tbs_540
Qui veut se battre ? :oo:

Après je dois avouer, qu'il y a un peu de tout chez nous, d'où les anti-conformistes :mdr: On a un peu tous les rangs sociaux, on a des asiatiques, des occidentaux, des gens qui sont pas nés en corée.. Américain, chinois, anglais, japonais, ukrénien, écossais etc.. On se ressemble pas, mais c'est bien, car on découvre d'autres cultures, d'autres façons de pensées, on est pas coincé du cul chez nous quoi :mdr: ! On est ouvert d'esprit, chaleureux (bon il y a des expressions, on a des loups bien grincheux aussi :y: *jette un coup d'oeil à Jeha et Iggy* :mdr: ), et on a tous ce petit brin de folie, ou cette envie de l'avoir justement ♥️ Tu devrais t'entendre avec notre Dambi, sa blondeur naturelle la fait aussi beaucoup remarquer dans la capitale ! :love: Hrp, on est une petite famille soudée, un bon petit noyau qui résiste à toutes les tempêtes :cute: On a de très bons nouveaux, impliqués dans le fait de faire évoluer leurs personnages chez nous, ainsi que la fraternité, tous ensemble :heart: Ils se sont tous bien intégrés, et ça nous fait beaucoup de bien, vraiment :hug: Tout le monde participe, fait ce qu'il peut avec des petits mots, des petites attentions, on rigole sur notre convo skype, on se soutient, faut montrer qu'on est là en parlant un peu avec les autres un minimum et on finit par s'attacher plus vite qu'on ne le pense :cry: J'aimerais que tu sois aussi une de nos forces chez nouuuus ! :hot: :hot: :hot: :plz: J'suis sûre que tu serais un véritable brasier, une de nos armes secrètes hihi et je veux bien commander quelques friandises sucrées de ton pays enneigé, tu sais bien nous parler toi ! :han: :cute:

Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 4 Grootdancing

Voilàààà ma belle, j'espère avoir toucher ton kokoro, là où c'est tout mou, et celui de ton intrépide Cassiopée :han: Que j'aurais réussi à te faire flancher un minimum et à te convaincre que t'es une vraie louve, audacieuse, mystérieuse, téméraire, passionnée comme nous, avec les crocs en avant, avec ton caractère de battante endiablé !! :hot: :hot:  
A très vite, ma belle ! :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 15 Aoû - 19:17
Citer EditerSupprimer
ON ARRIVE LES PYOBEOM ARRIVE MA JOLIE PANTHERE ♥♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 15 Aoû - 19:25
Citer EditerSupprimer
et voila mon chaton je te poste la presentation generale des pyobeom en attendant que les pyo te fassent des propa personnelles  ♥️♥️♥️

 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 15 Aoû - 19:41
Citer EditerSupprimer
Hey ! J'ai du passé sur ta prez avec un autre perso. Donc tu as les pyos. Attends on va arriver. Sache juste qu'on te veut. Car il est tout beau le Connor (quoi qu'il est Mormon) mais c'est tout. Non mais on va te faire rêver (surtout de wc japonais ~ c'est bon les mecs j'ai parlé des wc Jae In va être heureux).
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mer 16 Aoû - 0:42
Citer EditerSupprimer
Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 4 7wc4

Pourquoi nous te voulons ??

Premièrement avant toute chose, je te remercie de t'être inscrite sur le forum. Dès que je vois des nouveaux inscrits ça me fait vraiment plaisir et ça me fait encore plus aimé le forum. J'y suis depuis maintenant deux ans et demi et le forum a foutu ma vie en l'air (il est tellement bien que mes études sont passées après :hansa: MAIS HEUREUSEMENT J'AI SU M'EN SORTIR). Bref on est pas là pour raconter ma vie :excuseme:

Deuxièmement, ce forum est en effet axé sur les fraternités, donc c'est super que tu veuilles t'investir.  :plz: Le fait de rentrer dans une frat permet d'être en contact avec de nombreuses personnes et bien entendu de s'investir :hot :

Lorsque tu t'investis dans une frat cela demande à faire des rp bien entendu, mais aussi faire des propa (comme je suis actuellement en train de faire) mais surtout surtout et c'est ça le plus interessant pouvoir développer des idées au sein de ta frat, créer des évent, et tutti quanti. Et toi qui a l'air d'adoooooooorer embêter tes camarades on a mieux : FAIRE DES ATTAQUES. Les pyo on est très fort pour les attaques ! Aussi loufoques soit-elles on adore se dandiner dans notre velour tacheté et rugir au sommet d'un rocher pour prévenir qu'on est bien là et pas mort. Car telle la panthère nous aimons nous recroqueviller dans un arbre pour dormir ou juste guetter l'ennemi. Le requin lui par exemple, il est constamment obligé de nager pour survivre s'il arrête pouf il se noie. ( vous pensez que c'est possible qu'un poisson puisse se noyer?  :datsmile: ) mais nous les panthères on préfère faire dans la lenteur. On pense, on réfléchis, on disparaît et BOOM on apparaît. Le fait est qu'on : abandonne jamais. Jamais jamais jamais.

On adoooooooooore les events en communs et dès qu'une fête est organisée sur le forum ou une activité crois-moi qu'on est touuuuuuuuuuuuuuuujours là pour y participer !  :uknow:  Certains diront qu'on est sectaires mais pas du tout après tout chaque frat est sectaire sinon...ça serait pas une frat right ? On aime tout le monde et plus on a d'amis mieux c'est !:puuke : On est une frat généreuse, et on écoute toujours les membres pour recueillir leurs idées ! Si tu veux vraiment te sentir importante et investie et montrer qui tu es il n'y a pas de second choix : ta maison est chez les roses !
En plus ça te va bien au teint ! :han: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 4 3306009993 Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 4 3306009993

Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 4 Original

On a énormément de filles qui adoooorent la lingerie alors crois-moi le fait que tu travailles dans une boutique de lingerie de luxe ça va en plaire à beaucoup hehehe ! D'ailleurs Nora viendra te voir ! Nora aka la cunchita de service des pyo, une jeune japonaise brésilienne mannequin qui est accessoirement devenue la cuisinière et nettoyeuse officielle des pyo. Parfois aidée de la jeune citiz Skyla. Mais quoi qu'il en soit, des métiers, des études on en a pour tous les gouts ! Tu fais architecture ? C'est encore mieux ! On a un tas de beaux jeunes hommes bossant dans l'ingenierie et je connais même un gars faisant de l'ingenierie civile. MIEUX : Nous avons LOTTE ! Lotte aka notre sponsor ! Notre ancien sponsor était Missha une marque de cosmétique mais elle faisait défaut aux hommes qui ne s'enjaillaient pas forcément de pouvoir mettre de la bbcream sur leur visage (toutefois on a toujours du make up c'est offert dans le package de souscription chez les pyo)
Donc parlons de Lotte.  :cache:  Lotte c'est...une entreprise coréenne qui détient....une boooooooonne partie de nombreuses installations dans le pays. Lotte World (parc d'attractions), Lotte Hotel, Lotte Travel, Lotte Mart (supermarket), Lotte Cinema, Lotte Duty Free (et ouais les produits sans taxe chérie) et c'est pas tout ils ont même Lotte Incorporation pour tout ce qui est buildings et encore MIEUX ils ont carrément une équipe de baseball. Bref Lotte partout. Et là je te parle pas du poisson chérie, je te parle de Lotte l'entreprise qui t'offrira des taaas de réduction, des stages, des tas de choses et surtout une bourse annuelle pour tes études valable pour l'année que tu préfères ! Si c'est pas joli ça hein ??  :patpat:  :shooked:  :bean:  :y:


:bed2: Ensuite, que te dire de plus, définitivement si tu veux vraiment t'investir les pyo sont fait pour toi ! En plus on est vraiment cosmopolites, coréens, américains, chinois, brésiliens, japonais, on a même attention un nord-coréen qui fait genre d'être autiste mais bref osef de lui. Si tu veux vraiment avoir de quoi faire vient chez nous ! ♥️♥️♥️♥️  :han:  :han:  :han:

:bago: On est pas une grosse frat du coup tu n'auras pas de soucis d'intégration et définitivement on est toujours heureux de voir un petit nouveau venir chez nous ! Ça nous ferait vachement de bien de t'avoir. On a besoin de toiiiii ♥️♥️ et on te chériraaa !  :yay:


:01: Puis on a plein de blagueurs dont t'inquiète pas niveau humour on sait faire (on t'as pas promis que c'était des blagues marrantes parcontre je te préviens :hansa: j'ai un bac +3 en humour et bac + 5 en jeu de mots j'ai même un doctorat quand il s'agit de parler de cul  :y:  et d'ailleurs Moonkyu confirmera HAHAHAHA pas vrai mon cul ?:) bon allez j'arrête  :y:  :y:

Bref hrp tout comme inrp tu vas t'amuser !  🇪🇪
Si jamais tu as skype ça sera encore plus génial car on a une convo sur skype pour pouvoir communiquer rapidement entre pyobeom ! Sinon bien entendu on a le flood réservé aux membres roses ♥️  🍭 On a aussi inrp un confessionnal où tu pourras te plaindre dès que tu veux on ne sait pas vraiment qui écoute mais on pense que la présidence regarde les vidéos puis quand il y a une plainte importante elle essaye de régler le soucis ! Pareil pour le livre d'or où tu pourras parler de tout, ou juste laisser un petit mot aux pyobeom ! On a irl un instagram aussi pour rendre la vie pyobienne encore plus cool et libre à toi de poster ce que tu veux ! On a de bons grapheurs et de bons codeurs aussi alors il y aura toujours des ames charitables si tu as besoin d'avatars ou de gifs ! Et surtout on a tout plein de persos qui n'attendent que des liens avec toi, et si tu les rejoins ça sera encore plus simple **  :hansa:

ALLEZ VIENS ♥️♥️♥️ Si tu viens je te fais des pancakes au sirop d'érable touuut le prochain mois pour tous les matins  :king:  :king:  :king:


PS : petit gif de fin car je suis sûr que tu serais contente de m'en mettre une :
Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 4 Latest?cb=20170704150316
Contenu sponsorisé
 
Re: Dresselhuys Cassiopée - Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas