sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Course de haie

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 11:37
Citer EditerSupprimer
Il se met en position, accroupis au sol, les jambes fléchies, la paume des mains posées contre le béton chaud. Position typique des athlétes observés maintes fois à la télévision mais peu sur qu'il copiait celle-ci correctement. Il est concentré, observant les haies et calculant dans sa tête la distance qu'il devait effectuer et à quelle fréquence il allait lui falloir sauter de sorte à correctement passer chacune des haies. Rapidité, flexibilité, efficacité. il ne supporterait clairement pas d'arriver dernier et encore moins de se rétamer lamentablement. il s'agissait de sa dernière épreuve et il comptait la finir en beauté. Question d'honneur et de principe, il ne s'était pas lancé dans l'aventure pour se ridiculiser ni même pour gagner. Contradictoire certes mais il comptait bien sortir le meilleur de cette expérience que cela soit sur le plan physique ou intellectuel. tout les participants son en position et le stress se fait ressentir. ne pas se préoccuper d'autrui, rester sur sa ligne, foncé et sauter; rien de plus rien de moins. il inspire une énième lorsque le sifflet se fait entendre, son pied droit frappant le sol alors qu'il s'élance de toute ses forces vers le premier obstacle.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 11:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yang Seo Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
Course de haie - Page 2 1m1510

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 14:19
Citer EditerSupprimer
Je me mets en position lorsque c'est l'heure. C'est enfin l'heure ! Avec mes grandes jambes, normalement, je devrais faire un bon score. Normalement. Hum. Je devrais, hein ? Et j'espère bien ! Bon allez, ça ne sert à rien de stresser, je dois juste faire de mon mieux et tout se passera pour le mieux ! Je souris avant d'entendre le top départ. Soudainement, mes membres bougent d'eux même et heeey, c'est parti ! Enfin ! Je continue à sourire puis cours. Go ! Ok, je vois la première haie... Allez, ça passe crème, non ? Je ne fais pas attention aux autres, je ne sais pas si je suis premier ou dernier, mais en tout cas, j'ai intérêt à finir premier ! Quand la première haie se rapproche de plus en plus, je me prépare à sauter, puis hop, je saute au bon moment. Yes, je l'ai passé ! Oups, y'a une seconde qui arrive et plus rapidement là ! Je saute. Je me sens presque comme un jeu vidéo ! Mon moi peut le faire. C'est parti ! Je continue la course jusqu'à ce que je passe la ligne d'arrivée. Je m'écroule par terre, essoufflé. Alors ? J'ai fait combien de temps ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 14:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
Course de haie - Page 2 2m0110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 16:31
Citer EditerSupprimer
Jusqu’à maintenant, la conclusion de ses jeux était que j’étais capable du pire comme du meilleur ! J’crois que je déviais les records aux scores dans le bien comme dans le mal ! Preuve que je me donnais à fond mais sans grand sérieux non plus. Pas ma faute, si la page de mon dictionnaire incluant ce mot avait été arraché. J’me disais même en me postant sur la ligne de départ, que j’aurais dû tenter l’épreuve avec mes palmes de la première course. Wesh, j’avais fait un score minable, mais j’avais eu un petit creux et j’étais passé au Mac’ Do, don’t judge ! Là, j’comptais aller droit au but, après, peut-être que les haies seraient pas trop d’accord pour me laisser passer, ça, je savais pas. J’uis certain qu’elles la font en mode fourbe à se relever au moment où on saute par-dessus ! Bon allez, bref, si je continuais à chercher ma planche de surf dans les tribunes, j’allais rater le top départ, alors un peu de concentration ! (la blague) On devait vraiment se positionner comment si on allait courir sérieusement ? Parce qu’il y en a qui sont là pour faire la course sérieusement ? Mais où est parti l’humour ? Bon, bah, j’avais plus qu’à me poster, imiter les autres et puis… rejoindre l’arrivée quoiqu’il arrive !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 16:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Yong Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
Course de haie - Page 2 1m5110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 17:19
Citer EditerSupprimer
Par définition, la course de haie n’était pas franchement son épreuve favorite. Elle s’y était inscrit parce que, oui elle voulait bien participer, mais ensuite, il fallait quand même pas s’attendre à la voir s’adonner aux étapes les plus loufoques non plus. Cependant, Hera se souvenait bien de cette séance de sport au lycée où la pointe de son pied avait raccroché l’ultime barrière et foulé son poignet dans la chute. Pour sûre, elle n’était pas la seule à s’en souvenir mais aussi tous les témoins qui avaient eu à subir la fureur de son courroux. Non mais il n’y avait point d’inquiétude à avoir aujourd’hui ! La singapourienne avait grandement pris en maturité ! Espérons-le si elle venait à heurter une haie en tout cas… Les filles n’étaient clairement pas avantagées par rapport aux garçons dans une telle discipline où la mixité n’était d’ordinaire pas appliquée. Cependant, avoir un avantage dû au genre, lui aurait fortement déplu ! Un peu de fierté ! Perdre peut-être (en serrant les dents) mais au moins avec un peu de dignité. Le départ n’allait pas tarder, la renarde se plaça donc dans son couloir. En position pour le départ, elle attendit le signal pour s’élancer, puisant dans les forces de ses jambes. Celles d’une jeune fille qui s’entretint et qui pratique une activité sportive quotidienne mais certainement pas celles d’une véritable athlète non plus.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 17:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Hera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
Course de haie - Page 2 2m4310

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 21:04
Citer EditerSupprimer
[
La compétition est rude cette fois et ses adversaires se font nombreux sur la ligne de départ. Il a bien pris le temps de s'échauffer avant, surtout lorsqu'il a croisé le regard de Hera qui lui a fait prendre conscience que Caden participe aussi à l'épreuve. Oh. Il la gratifie d'un sourire et d'un signe d'encouragement avant de se rapprocher de Caden, l'air de rien, et de se positionner à côté de lui sur la ligne de départ. Il n'en perd pas son objectif cela dit, ni sa concentration et il s'accroupit le moment venu, les yeux braqués sur les haies du parcours. Quelle que soit l'issue de cette course, il repartira tout de même vainqueur de cette journée avec une épreuve gagnée. Il n'est pas à l'abri d'une chute même s'il est plutôt confiant et lorsque le coup de sifflet lance le départ, il pousse sur ses jambes et détale comme une flèche. Les premières haies ne lui posent pas trop de soucis, puis son genou bute sur l'une des dernières et à partir de là, c'est la cata. Il perd son équilibre, le retrouve, le re-perd et ainsi de suite jusqu'à passer la ligne d'arrivée. Il est à bout de souffle et finit littéralement par terre, aux côtés de quelques autres, en laissant le soleil baigner sur son visage avant d'aller vérifier son temps auprès des arbitres.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 21:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nagao Hiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
Course de haie - Page 2 2m4310

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Course de haie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide