sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Course de haie

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 21:14
Citer EditerSupprimer
Lorsqu'on nous demanda de nous préparer, je lançais un dernier coup d'oeil a Jae In, puis baissais finalement la tête en essayant de ne penser à rien d'autre que les haies devant nous. Ca irait, n'est-ce pas ? Tous les participants ne semblaient pas... dangereux, disons. Je n'avais qu'à faire genre d'être dans la moyenne et tout irait bien. De toute manière, avec l'état de ma jambe, ça ne serait pas difficile. Ma plus grande qualité n'était pas ma vitesse, malgré ce que ma taille pouvait laisser penser, mais je pense que ma détente et mon endurance compensaient largement le reste. Ahhh, je regrettais de ne pas avoir pris tout ça plus au sérieux, maintenant que je savais que Nora était là à regarder la course... j'aurais peut-être dû m'entrainer un peu mieux et ne pas fumer ces deux dernières semaines. Bon, allez. Le top était désormais lancé... c'était trop tard pour avoir des regrets, il fallait courir.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 21:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Han Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
Course de haie - Page 3 2m2110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 23:15
Citer EditerSupprimer
Surtout faut pas que je pense à la PS4 que cette chagasse de Nayeon va recevoir si je perds. Je vais courir ma race même si j'ai pas de souffle et que je risque de me prendre trois ou quatre haies dans les couilles. J'ai prié tous les dieux existants, et même les dieux morts. Même si j'ai pas la médaille d'or je veux au moins être sur le podium, sans quoi je dis au revoir à la play. Et putain j'ai pas terminé d'y jouer. J'aurai jamais du parier ce truc. J'ai interet à gerer. Vas-y je refais mon lacet pour la troisième fois. Ils ont pas l'air de tenir. Je sens que je vais encore me casser la gueule. Faut pas que ça me ralentisse. ça y est je flippe. Non tu flippes pas mec. T'es vice-président des pyo, tu fais presque 1m90, t'as des grandes jambes ça va le faire !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Course de haie | Ven 18 Aoû - 23:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
Course de haie - Page 3 2m3710

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Course de haie | Sam 19 Aoû - 0:02
Citer EditerSupprimer
l'une des dernières épreuves pour la petite yeo. et pas des moindres ! la gamine hyperactive espère que toutes ces heures à se dépenser dehors l'aideront pour la course de haie. bien sûr elle s'est entraînée pour être sûre de faire un temps un minimum correct mais là c'est le grand jour, elle n'a pas le droit à l'erreur, elle le sait ! en plus plusieurs pyos sont présents pour cette épreuve, et à voir les grands dadets qui se sont inscrits, elle flippe un peu il faut dire. sourcils froncés, concentrée, rin observe compatriotes, mais aussi les autres participants. allez, avec un peu de chance, sa petite taille l'aidera à tous les doubler, qui sait ! elle pousse un long soupir avant de faire son signe d'encouragement à hyukjae, comme si c'était devenu une habitude entre eux. elle reajuste son bandeau rose sur son bras, et part se mettre en place sur la ligne de départ, prête a tout donner une nouvelle fois ! a croire que cette gamine ne s'épuise jamais...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Course de haie | Sam 19 Aoû - 13:59
Citer EditerSupprimer
il plisse les yeux, accroupis, d'hors et déjà en position. au fond ils se demandent si les autres participants sont du genre athlètes à s'être entraîner pendant des jours et des jours consécutifs pour cette épreuve ou si, bien au contraire, ils sont comme lui. de simples étudiants débutants n'ayant effectué cette épreuve que lors de cours de sport enseigné au lycée. il aurait aimé penché pour la seconde réponse, parce que cela signifiait, que peut-être il avait une chance d'accéder au podium et ce, même si il s'agissait d'une chance minime. mais la réalité des choses laissait à penser que personne ne se lancerait dans une telle épreuve sans expérience, c'était comme plonger dans une piscine sans savoir nager, ridicule. il plisse le nez, jette un coup d'oeil aux participants accroupis à ses côtés et prie pour qu'ils se rétament. méchant ? non. juste désespéré. le sifflet se fait entendre et il se sent pris de courir, décollant immédiatement du sol et courant d'hors et déjà vers la première haie. trop tard pour faire marche arrière.  
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Course de haie | Sam 19 Aoû - 13:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Caden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
Course de haie - Page 3 2m2110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Course de haie | Sam 19 Aoû - 17:20
Citer EditerSupprimer
la voilà prête, le regard rivé sur les haies en face d'elle. ses mains posées sur ses hanches, elle espère que son entraînement ne sera pas vain, et que toutes ces heures de parkour l'aideront à franchir chaque barrière malgré sa petite taille. et même en voyant jaein la perche, elle croit en ses capacités et va tout donner dans cette course. elle prend place accroupie dans son couloir et n'attend plus que le coup d'envoi. celui ci donné, rin se jette en avant, le plus rapidement possible, focalisée sur son objectif. une à une, elle passe les haies, sans faire attention aux autres concurrents. le plus important, c'est d'arriver dans les premiers, voire même la première ! alors elle fonce, les yeux toujours fixés sur l'obstacle d'après. elle arrive finalement, à voir de souffle, pas peu fière d'avoir au moins terminé cette course folle. un regard vers les autres concurrents avant de se retourner vers le tableau, et observer le temps qu'elle a mit à terminer la course.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Course de haie | Sam 19 Aoû - 17:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
Course de haie - Page 3 2m1410

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Course de haie | Dim 20 Aoû - 12:08
Citer EditerSupprimer
Dans les starting-blocks comme on dit. Je m’accroupis, les baskets bien en position, les mains à plat au sol et je jette un dernier coup d’œil aux rangées de haies. Elles m’ont l’air tellement plus impressionnantes sous cet angle, j’évalue même l’option de pouvoir me jeter en dessous plutôt que de passer par-dessus. A tout casser, une haie doit m’arriver à la hanche et c’est pas peu dire vu que je suis haute comme trois pommes. Et puis zut, je me suis entraînée pendant deux semaines sur le terrain de l’université, j’ai demandé à Su Ah de me coacher parce qu’elle fait de l’athlétisme et que du coup en s’y connait en endurance, vitesse et courses d’obstacles. Le seul truc c’est qu’entre le bruit qu’il y a autour, la pression qui m’arrache les tripes et l’excitation qui coule dans mes veines, j’arrive même plus à me souvenir des derniers conseils qu’elle m’a donné et que pourtant, elle m’a rabattu un milliard de fois pour pas que je les oublie… faut croire que je suis vraiment un cas désespéré. Heureusement pour moi, je n’ai pas besoin d’une bonne mémoire pour courir.
Ready. Steady. GO !
Contenu sponsorisé
 
Re: Course de haie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide