sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Il Na Bae - I'm a little princess U.C

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Ven 18 Aoû - 11:05
Citer EditerSupprimer
Si c'est pour les jeux de vidéo, en venant chez les sango, tu seras ma copine de jeux vidéos :han:
On se fera des parties à plusieurs comme ça :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Ven 18 Aoû - 12:37
Citer EditerSupprimer
je passe ce soir te proba correctement :hum:

en attendant : bienvenue parmi nous ma belle :shy:

Il Na Bae - I'm a little princess U.C - Page 5 Tumblr_m5p8qp4qJ81r278dio1_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Ven 18 Aoû - 13:23
Citer EditerSupprimer
COUCOU. Bon alors je me suis pas connectée hier, du coup j'aurais pu te propa avant mais c'est pas grave :erm: Attends au moins avant que je te propa avant de te décider, parce que après tu verras y'aura plus d'hésitation tu rejoindras les sangos :y: /sors/

Si ma connexion internet ne bug pas trop, je te propa cette après-midi alors à toouute !

Il Na Bae - I'm a little princess U.C - Page 5 Attackshark
J'ARRIIIIIVE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | Ven 18 Aoû - 17:28
Citer EditerSupprimer
COUCOOOU x2 ! Bon alors tu excuseras le manque d'image qu'il y aura dans ma propa, tout simplement parce que ma co... est foutue. Sérieux, je dois attendre trois mille ans pour charger une page + une image alors pour le coup, y'aura pas d'image de requins (du coup tu pourras chercher ces merveilles directement avec le moteur de recherche qu'on aime tous qui s'appelle Google, tu pourras admirer pleeein de requins :y:) BREF, si je suis là aujourd'hui, c'est bien pour que toi, chère humaine, tu deviennes un requin femelle (et ouais on dit pas requine, juste requin femelle ! voilà !) et du coup, sans attendre plus longtemps, j'vais t'embarquer chez les sangoooooos ! oups attends, j'espère bien que tu as bien porté ton masque et tes nageoires sinon tu vas mourir, et j'ai pas envie de causer ta mort :o /sors/

1. NABAE

Curieuse, eh bah ça tombe bien car je suis certaine qu'au moins tu liras cette fiche avec grande attention et que tu iras bien te renseigner sur les requins :hum:
Bordélique, bah, on va pas t'en vouloir, y'en a pas mal qui sont bordéliques aussi ici... Tu te compléterais à merveille avec eux :y:
Loyale, t'as intérêt sinon on ne t'accepterait pas dans nos rangs, on ne veut pas quelqu'un qui va voir les autres frats en secret SAUF si c'est pour de l'espionnage huhu :y:
Colérique, faut bien quelqu'un qui soit colérique pour fâcher les autres quand ils font des bêtises, t'imagines pas le bordel dans l'océan sinon :oo: Et puis, les requins, ça inspire bien la colère de toute façon :y:
Attentionnée, prends soin de nous alors :shy: même si ça devrait être le contraire comme notre but c'est bien de te prendre sous notre aile
Princesse, genre c'est un trait de caractère ça :erm: Toutes les princesses sont pas les mêmes ! Comment je suis censée savoir quel type de princesse t'es toi hein ?! /sors/
Franche, bah au moins tu dis tout et tu te caches pas sous tes jupes en disant "haaan mais naaaan c'est pas çaaa", on aime ça nous :emo:
Bagarreuse, ALLEZ CA C'EST BIEN, VIENS TE BAGARRER CHEZ NOUS ! enfin, te bagarre pas contre nous mais avec nous hein :y:
Intelligente, c'est bien, faut être intelligente sinon on survit pas dans ce monde :y:
Manipulatrice, ouais bah utilise ce trait de caractère là pour manipuler les autres frats, pas nous, parce que nous, euh, bah, on est mieux ! Et on est ta famille quand même :oo: pas encore mais chut

AYOOO a écrit:date et lieu de naissance : seize Juin 1992 à Busan
je vais juste faire une remarque sur ton lieu de naissance : BUSAN, C'EST LA VILLE PORTUAIRE ET QUI DIT PORT, DIT BATEAU, DIT MER, DIT OCEAAAAAAANNNNN donc tu es vouée à être une sango. ALLEZ JE SORS /sors/
non plus sérieusement y'a l'un de mes persos qui est né à Busan aussi alors voilà :cute: info inutile
ça va ? a écrit:classe sociale : Très Aisée
pas étonnant vu que tu es la fiancée de Jihwan qui, justement, est chez les sangos :cute:
moi très bien a écrit:code du règlement : ok par fluttershy
TU T'ES FAIT VALIDER PAR UNE SANGO, TU VIENS CHEZ LES SANGOS !!! :oo: /sors/
si je suis là c'est avant tout a écrit:tu veux t'investir ? Bien sûr cela peut-être très intéressant
:yiha:

ton personnage promet bien :cute:

2. Your Character

POUR TE FAIRE ALLER a écrit:une vrai petit princesse un peu trop pourrie gâtée
c'est donc ce genre de princesse dont tu parlais :o
CHEZ LES SANGOOOOS a écrit:la curiosité ? Un vilain défaut ? Pas selon Na Bae.
selon moi non plus :y:
du coup a écrit: il arrive même souvent qu'elle les casse elle-même après une petite droite décrocher a quelqu'un.
MDRR J'AI RI :mdr:
voilà a écrit:c'est retrouver plusieurs fois coiffé au poteau et a du attendre des heures pour pouvoir bénéficié de la salle de bain
LE PAUVRE !!
tu es convaincue ? a écrit:(demander à son petit frère chéri ♥️)
qui aime bien châtie bien :y:
je sais bien que non a écrit:Vous l'aurez tous compris Il Na Bae est une petite princesse au caractère bien trempé et encore vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec une fille comme elle.
et moi je l'aime déjàààà :06:

3. Your Rumors

mais à la fin a écrit:Elle aurait essayé de tuer son frère (V; et regrette parfois de d'avoir raté son cul. Non mais son petit frère, elle l'adore.)
MDRRRRRRRR, ELLE EST VIOLENTE QUAND MÊME
tu seras convaincuue !! a écrit:Elle aurait envoyé plein de type à l'hosto (V et archi vrai!  Na Bae elle tape avant de réfléchir)
ahah comme la majorité des requins, on tape toujours avant de réfléchir :y:
hehe a écrit:Enfant, elle a cassée le nez à Ji Hwan (V, il fallait bien lui faire comprendre qu'elle était la reine et lui un simple bouffon de compagnie)
omg mais je t'aaaaiiiiime :heart: :heart: (bah oui Jaesang c'est son ennemi, j'espère qu'il s'est passé d'autres anecdotes comme ça pour que tu puisses lui les raconter, t'imagines pas la joie qu'il aurait d'avoir des dossiers sur lui :oo:)
ok je suis pas si sûre que ça a écrit:Elle aurait raté son permis au moins 8 fois avant de l’obtenir (F, Elle a eu son permis au bout de la cinquième fois seulement)
OOOH GG ! *applaudit parce que je trouve plus le smiley qui applaudit, est-ce qu'il y en a eu un même ? excellente question*
mais y'a intérêt hein ! a écrit:Elle serait une grande adepte des course de moto (F, même si elle en possède effectivement une mademoiselle est plus adepte des course de voiture)
ohoh intéressant :y:
sinon bah... a écrit:Elle ne peux pas s’empêcher de chercher la bagarre (V & F elle provoque de temps en temps, mais bon)
mais bon quoi ? :y: on t'aime alors vas-y, provoque nous, on le prendra avec plaisir :shy: pas tous en fin de compte, y'a ques les maso qui resteraient :y:
bah je boude. a écrit:Elle aimerai foutre des coups de pieds au cul de son petit frère (V et plus que vrai il faut bien lui apprendre la vie)
MDRR MAIS TU ES SADO !! on apprend pas avec la violence tsk tsk :y:

4. Your Story

OMG a écrit:Il Ho Chull deuxième né de la famille
AH MAIS C'EST LUI LE PETIT FRERE !! omg le pauvre, déjà il se fait frapper tout le temps par sa grande soeur et en plus il est friendzoné par Miran :( /sors/ Frappe le bien pour lui remonter le moral ! :y:
Bref, je viens de lire ton histoire, et qu'est-ce que je t'aime :cute: Une princesse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, j'aime ça ! En plus tu te bagarres et tout... Bref, le rêve ! J'espère que tu ne devras pas vraiment se marier avec Jihwan, j'te plains sinon... /sors/ A part ça j'aime vraiment le fait que tu sois une princesse qui doit être une princesse mais qui a dit f*ck, je fais ce que je veux ! On aime ce genre de personne chez les sangos, nous ! C'est pourquoi tu devrais aller chez les sangos ! :y:

5. Conclusion

Alors voilà, Nabae. Tu es définitivement chez les sangos !! *applaudit* Que dire, tu es juste parfaite, en fait ! Voilà, c'est ça ! Deviens une sango ! Plus sérieusement, tu as sérieusement le sang d'un requin dans les veines. Les requins, ça n'a peur de rien, ça mord sans scrupule, qu'il soit seul ou accompagné, alors que les loups déjà, ils doivent être en meute, et seul, ils s'enfuient ! Nous les requins, on est très courageux et on en a rien à faire, on fonce ! Et c'est pourquoi que sérieusement, tu devrais rejoindre les sangos :russe: Moi, je te vois pas en jaune, mais définitivement en vert ! Pour moi, tu es uniquement une sango à cause de ton caractère.
Ce que tu dois savoir, c'est que les sangos, on est une vraie famille ! HRP, on a une conv skype où on parle presque tous les jours, ainsi qu'un flood mais qui s'est ralenti dernièrement, on sait pas trop pourquoi :russe: Y'aura pas moyen que tu ne te sentes pas intégrée parce que déjà je suis là hehe et qu'en plus, j'ai vu que t'avais des liens avec un certain sango chez nous :hum: Du coup, ce dernier t'a déjà propa, et je pense que tu l'as déjà compris : faut que tu viennes absolument chez les sangos ! Non, sérieusement, t'as vraiment le caractère d'une sango... :erm: Je te vois pas autrement que ça, vraiment !
INRP, on a un event actuellement, on est pépère aux îles Bornéo, viens nous rejoindre :y: Puis on pourra te donner pleein de liens si t'en as pas déjà je suis pas allée voir le PV que tu as pris, moi déjà j'ai 3 persos alors j'peux te donner 3 liens :y: BREF.

TU DOIS REJOINDRE LES SANGOS.

Bien que selon moi tu dois rejoindre les sangos, si tu rejoins les neugdae, c'est pas grave. Parce que ton choix n'appartient qu'à toi et qu'il faut que tu te sentes bien avec ce choix. Qu'importe ta couleur moi je t'aimerai :06: Du coup je viendrai te chercher quelques liens, au moins avec Jaesang puisque tu es la fiancée de Jihwan, son cher pire ennemi :y: Bon allez, je te laisse, à pluuus ! :hi:

P.S. : j'aime pas le chocolat non plus :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Il Na Bae - I'm a little princess U.C | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide