sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


KIM DAMON x Le soleil, la lune, la vérité.

Invité
Invité
Anonymous
 
KIM DAMON x Le soleil, la lune, la vérité. | Lun 21 Aoû - 18:12
Citer EditerSupprimer

Kim Damon
Je suis une bombasse, la plus canon de toutes les meufs. #IAmTheHotGirl

PERSEVERANT
(★★★✰✰)
MAUVAIS PERDANT
(★★★✰✰)
DROLE
(★★★✰✰)
CARACTÉRIEL
(★★★✰✰)
MOTIVANT
(★★★✰✰)
MPULSIF
(★★★★✰)
SPORTIF
(★★★✰✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★✰✰)
PUGNACE
(★★★✰✰)
IMPATIENT
(★★★✰✰)
nom : Kim, comme une majeur partie des coréens. prénom : Damon pour son prénom américain, mais son nom coréen est  Kyang Ja. âge : 24 ans date et lieu de naissance : Los Angeles, 20/10/1992. origines : Coréenne, ses deux parents sont coréen mais ont vécut la majeure partie de leur vie en Amérique. nationalité : Américain, il utilise un visa étudiant pour pouvoir rester sur le sol coréen. Il n'envisage pas pour l'instant de prendre la nationalité coréenne. cursus universitaire : économie et gestion métier : // orientation sexuelle : Hétéro normalement, mais il y a parfois des gens que vous croisez et qui changent tout. #indiamond. classe sociale : Aisée, franchement il a pas à se soucier de l'argent, c'est son père qui gère ça. Et comme il fait la fierté de la famille à avoir réussi à intégrer la Yonsei, il a le droit d'en profiter. code du règlement : code ok ♥️ tu veux t'investir ? bien sûr, je vais rejoindre mes panthères ♥️

Rumour has it...
Il est fan de sport extrême (V, que ce soit à travers les courses de voitures, le saut en hauteur ou le ski, il est adepte et accroc à l’adrénaline.) + Il s’est donc mit au parkour depuis son plus jeune âge (V, encore et toujours. Ce n’est pas quelques gamelles qui vont l’arrêter là.) + Il est fan de Kpop. (F, il ne jure que par la musique américaine. rap ou pop d’ailleurs.) + Il dort entouré de peluche. (V et F, il dort sans peluche, sauf quand sa petite sœur de 8 ans a décidé de dormir avec lui) + Il est fan de la série Teen Wolf. (V, mais il ne l’assume pas du tout. C’est la série qu’il regardait en passant ses après-midi à l’hôpital avec Indiana) + Il est super doué avec un yoyo entre les mains (V, il a même participé aux championnats national quand il était ado mais après s’être blessé l’œil après une mauvaise manipulation, il a arrêté d’en faire. Il a avec lui une sacrée collection de yoyo) + Il a été refusé à l’école de Havard à cause de son dossier scolaire (F, il ne sait pas réveillé le jour des admissions et a manqué son inscription) + Il a posé comme mannequin pour un calendrier de semi nu dans son ancienne université. (V, il représentait le mois d’aout. Il a d’ailleurs dédicacé une page à Indiana pour plaisanter.)

Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Damon est le cliché même du mec américain qui fait craquer toutes les filles dans les séries. Sportif, beau, drôle, aussi gentil qu’il joue avec les cœurs, Damon a tout pour faire rêver la gente féminine. Tout du moins celle qui est de l’autre côté de l’océan. Il n’est pas certain que son charme et son assurance soit un véritable atout pour les filles coréennes qu’il juge très coincée. Certaines valent le coup pour s’amuser, mais les rares coréennes qu’il a pu avoir en rendez-vous sont toutes très terre à terre et posée. Damon n’est pas encore au moment où il veut se poser et avoir une histoire sérieuse. Tout du moins pas avec une de ces filles. Il n’a juste pas encore trouvé la bonne personne. Ou bien peut-être qu’il l’a simplement déjà laissé filer …


Au moins il a le mérite d’être persévérant et d’aller jusqu’au bout des choses. En mettant plus ou moins de temps il faut l’avouer. Il doit d’abord se convaincre des choses avant de pouvoir se motiver pour réaliser l’impossible. Il a été élevé comme un battant et perdre ne fait pas partie des règles de son jeu. Il est né pour gagner et gagnera tout ce qu’il entreprendra, voudra. Ça fait de lui bien évidemment un mauvais perdant. Que ce soit au cours d’un match, d’un jeu,  ou de sa vie en général. Il n’est pas un obsessionnel du contrôle mais la frustration qu’engendre la perte d’un match ou de ce qu’il désirait vraiment est une véritable souffrance pour lui. Il faut qu’il gagne, et sur tous les plans. S’il la décidé alors rien ne pourra l’arrêter.
C’est un caractériel, un de ces mecs qui s’enflamme pour le moindre petit pète. Il est très impulsif et tente de calmer son tempérament de feu qui ne fait pas bon ménage avec le milieu sportif dans lequel il veut évoluer. Il faut qu’il apprenne à réfléchir aussi et ne pas faire mettre en action l’idée stupide qui lui passe toujours par la tête. Son impulsivité l’a déjà conduit au poste de police et quand même bien il s’est bien amusé, il n’en reste pas moins que certaines conséquences sont plus difficile à gérer que d’autre. Peut-être que finalement ce baiser est le commencement de tout.
La vérité c’est que Damon cache sa susceptibilité derrière son humour parfois amer et toxique. Il déteste pouvoir montrer aux autres qu’il est touché, ou qu’ils ont pu trouver son point sensible, alors il préfère se la jouer cool et plaisanter de tout avec tout le monde sans se soucier de savoir si ça fait mal. L’éducation stricte que son père lui a imposé le force à cacher ses émotions et le pousse à détester les plus faibles que soit. Il n’a que peu de considération pour eux et se contente de passer son chemin avec l’ignorance comme arme de destruction massive. Parfois il se prend au jeu et rabaisse, humilie, ceux dont la simple existence l’insupporte. Pourtant il n’est pas … un monstre Damon, pas même spécialement méchant, mais il y a encore beaucoup chose que la pression parentale dénature en lui. Il s’est qu’il peut être un homme meilleur, mais il a simplement perdu la personne qui lui faisait comprendre ça.
Son père, requin de la finance, a toujours voulu que son fils suive ses traces dans l’entreprise qu’il a construire, mais à force de pugnacité et de volonté Damon a réussi à lui prouver qu’il pouvait réussir et faire ce qu’il voulait de sa vie. Il voulait devenir joueur professionnelle, mais il ne lui suffisait pas de seulement en vivre, son père voulait qu’il devienne le numéro,  celui que tout le monde doit vouloir s’arracher. Ce compromis est un deal que Damon se force à atteindre et donne tout ce qu’il a de lui-même et de meilleur pour réaliser son rêve à la hauteur que son père lui a intimé de vivre.
Son impatience rend toute fois la tâche compliqué et accentue son mauvais caractère. Pour toutes les petites choses de la vie Damon râle, il ne supporte pas d’attendre, quand les choses ne vont pas assez vite. C’est donc compliqué pour lui de patienter et de payer de ses efforts jusqu’à ce que son rêve se réalise. Mais il sait qu’il peut y arriver et qu’il se donnera les moyens jusqu’au bout pour y arriver. Il est assez combatif et têtu pour ne pas lâcher prise. Il râle juste ENORMEMENT pour se défouler entre temps. et paradoxalement il fait tout pour motiver les troupes et peut s’avérer être un bon leader. 
This is my story
citation de ton choix
Damon est né pour réussir et avec de l’argent c’est plus facile. Pas parce qu’il paye pour tricher et se noie sous les pots de vin, mais surtout parce qu’avec l’argent on peut acheter le meilleur coach, le meilleur matériel, les meilleurs profs et que tout devient très vite impossible à rater. Pendant de longues années Damons s’est cru au-dessus de tout. Invincible et puissant. Il était le roi parce que son père l’avait élevé en prince. Ce n’est pas tant que tout lui était du mais s’il voulait quelque chose il l’avait. Que ce soit matériel ou physique. Si une fille lui plaisait il était certain qu’elle finirait dans son lit, qu’elle soit fiancée, mariée, ou qu’elle ait 15 ans de plus que lui. Quand Damon voulait, Damon avait.

Il était de ceux qui pense que la vie n’est qu’un jeu et qui s’amuse à en changer les règles dès que son humeur le souhaite. Il peut être aussi gentil et serviable qu’afficher une mine féroce et s’en prendre à plus faible que lui. Pas pour assouvir son pouvoir ou se conforter dans l’idée qu’il était le plus fort, mais parce que les gens plus faible que lui le dégoûtait. Ses parents lui avaient appris la haine et le dégoût des autres. Pas vraiment dans la différence de « race » mais celle de pouvoir. Ses parents étaient assez ouverts d’esprit pour accepter toutes les différences sauf celles qui reflétaient la faiblesse. Sa grand-mère a pourtant atténué les choses en lui apprenant le respect des autres … C’était deux mondes qui s’opposaient que Damon a dû apprendre à équilibrer. Il n’était pas si mauvais dans le fond mais l’éducation qu’il recevait était souvent bien plus forte que sa bonne conscience.

]Damon est le genre de mec typiquement américain qui aime les grosses voitures et le bling bling. Il fait du sport plus de temps par semaine qu’il ne dort. Aime la mal bouffe et les filles bien gaulées. Autant dire que les coréennes qu’il a croisées pour l’instant ne le font pas franchement frémir, sauf peut-être cette petite brune qu’il a croisée le jour où il est allé s’inscrire dans une fraternité. Paradoxalement Damon adore quand on lui résiste, quand atteindre son objectif est dur. Que ce soit au sport ou au pieu, il aime le challenge et base sa vie sur ces doses d’adrénaline. Tout est un jeu et il passe maître.

Il a grandi dans une famille aimante bien que très conservatrice. Son père est un puissant mania de la finance à qui il a appris à tenir tête pour réaliser ses rêves. C’est ce jour-là que son père lui a assuré qu’il était devenu un homme et non plus un petit garçon. Damon sait se battre pour ce qu’il veut avoir et son rêve passait bien avant l’obéissance qu’il devait avoir envers son père.
 
Il est du genre fancy Damon. Il a sa bande de pote, certains dont il est plus proche que d’autres. Il collectionne les filles et les belles voitures. Il adore ses perdre dans les fast food et les notes même sur sa page GNS comme on ajouterait une étoile à grand chef étoilé. S’il y a bien une chose qu’il protège par-dessus tout c’est sa petite sœur de 8 ans de qui il est très proche. Parfois on le prend pour un père célibataire, mais qu’importe, sa sœur c’est toute sa vie et devoir la quitter pour aller en Corée a été surement la chose la plus dure qu’il ait dû faire dans sa vie …  Pourquoi tu pars ?
 
Comment expliquer à une enfant de 8 qu’on l’abandonne parce que son frère veut courir après un mec. Un mec qu’il a embrassé. Un mec qu’il a soutenu après avoir fait de sa vie un enfer. Comment expliqué que son modèle est un monstre qui flanche dans des affres qu’il ne comprend pas lui-même. Bourreau pour soulager son dégoût, Damon a fini par comprendre ses tord et se pointer au près d’Indiana. C’était facile de détruire la vie des gens, par moment c’était même plaisant, mais d’être là au quotidien pour lui … ça avait été comme s’il se sauvait lui-même. Non, comme si finalement Indiana le sauvait. C’était lui qui lui avait rendu son humanité … Et Damon avait craqué. Rien qu’une fois. Rien qu’un baiser. Mais comment expliquer à une enfant de 8 que son frère n’a pas su laisser partir son démon. Qu’il n’admet pas ce refus comme réponse. Qu’une part de lui le veut, et qu’il l’aura. Qui sait, si ça se trouve, dès l’instant où il se trouvera devant lui tout ça, ça s’envolera. Indiana n’aura plus d’importance et Damon pourra reprendre le cours de sa vie. Mais Damon savait que cette hypothèse était fausse, si fausse que c’était presque risible de croire qu’il pouvait avoir une vie avant et après Indiana. La seule vérité c’est qu’il ne pouvait pas y avoir de vie sans Indiana.
 

Alors il est partie. Parce qu’il est temps de prendre sa vie en main. Et si Indiana ne veut pas de lui … Ouais, non ce n’est même pas envisagé par le plus vieux. Les pieds posés sur le sol Coréen, Damon est prêt à conquérir son avenir.

About me
Je suis...

POUPOU ♥️

Coucou c'est Poupou :y: ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1302][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM MATTHEW ( BM, KARD )</upper></taken> ✎ <lower>kim damon</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KIM DAMON x Le soleil, la lune, la vérité. | Lun 21 Aoû - 18:14
Citer EditerSupprimer
PREMS AMOUR DE MA VIE
J'EDITE APRES

ÉDIT : Bon tu sais déjà à quel point je t'aime
Mais en plus toutes les références à TW .... je craque XD
:hot: :bed2: :yay:

THE MOON THE SUN THE TRUTH !

J'ai hâte de lire tout ce que tu vas écrire *.* et Indi & Damon n'est la vie XD
JE T'AIME SO MUCH !
Encore plus que Derek et  Stiles réunis !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KIM DAMON x Le soleil, la lune, la vérité. | Lun 21 Aoû - 18:32
Citer EditerSupprimer
:sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KIM DAMON x Le soleil, la lune, la vérité. | Lun 21 Aoû - 18:37
Citer EditerSupprimer
si j'étais pas hétéro j'en aurais fait qu'une bouchée :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KIM DAMON x Le soleil, la lune, la vérité. | Lun 21 Aoû - 19:12
Citer EditerSupprimer
:06: :06: :06: :06: :06: :06: :nora:

Y a assez d'amour? :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KIM DAMON x Le soleil, la lune, la vérité. | Lun 21 Aoû - 19:17
Citer EditerSupprimer
ptn tu veux tuer tout le monde avec ce choix :faint:. dire que je vais le voir dans 11 jours :hot: :cry:.
t'es belle :hum:.

:nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KIM DAMON x Le soleil, la lune, la vérité. | Lun 21 Aoû - 20:06
Citer EditerSupprimer
Salut damon je peux être ton elena?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KIM DAMON x Le soleil, la lune, la vérité. | Lun 21 Aoû - 21:54
Citer EditerSupprimer
PUR BEAU GOSSE feels
(re-bonjour :inu: :inu: :heart: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KIM DAMON x Le soleil, la lune, la vérité. | Lun 21 Aoû - 23:57
Citer EditerSupprimer
jaime trop ton perso :hot: fjdsklfmjsdqfklsqfjddsq #jjoke #jemautovalidejaidroit :oo: ♥️


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les pyobeom !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KIM DAMON x Le soleil, la lune, la vérité. | Lun 21 Aoû - 23:59
Citer EditerSupprimer
ET MERCI BEAUCOUP A TOUS ♥️ JE VOUS AIME VOUS SAVEZ ? ♥️

INDIBB ON VA FAIRE DE BELLES CHOSES TOI ET MOI ♥️

TADASHI RENTRE CETTE LANGUE AVANT DE ME TENTER :shy:

MICHIBB NE ME VENDS PAS DE REVE COMME CA :( ♥️

MEG PUTAIN OUAIS :shy: SOIT MON ELENA JE VEUX ETRE TON DAMON FSJDFLKMSJQ ♥️

JE TROUVE AUSSI SEAH (a) ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: KIM DAMON x Le soleil, la lune, la vérité. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas