sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Aoyama Gabrieli Ezio ⊱

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Dim 10 Sep - 2:04
Citer EditerSupprimer
Merci les lapins :y: :hum: :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Dim 10 Sep - 10:05
Citer EditerSupprimer
Putain comme j'aime ton perso :'( fjdsklfmdsjqlk :cry: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ - Page 3 1347565382 Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ - Page 3 1180617660 fdsjkflmdsqjfklsmd ♥️ rebienvenu avec cette merveille Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ - Page 3 3005200887


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Dim 10 Sep - 10:33
Citer EditerSupprimer
 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO


ON ARRIVE EN PROPA INDI ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Dim 10 Sep - 10:48
Citer EditerSupprimer
SALUT TOI :heart: écoute, je poste juste un petit message pour dire qu'on arrive. perso, j'arriverai juste après que j'aie fini de répondre à tous mes rps (j'en ai 8), et si jamais j'arrive pas aujourd'hui, bah j'arriverais probablement mercredi merci mon emploi du temps nul DONC ATTENDS-NOUS BIEN HEIN. :06: en attendant je te laisse avec un gif adorable de requin. LA BISE :heart:

Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ - Page 3 Giphy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Dim 10 Sep - 11:46
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Aoyama Gabriel Ezio



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Lun 11 Sep - 2:07
Citer EditerSupprimer


JE SUIS PAS FATIGUEE :oo:
Bonjour, il est 1h36 du fucking morning et je te veux chez les Sango Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ - Page 3 1180617660

(bon alors ça c'est l'heure à laquelle je démarre... vu la tension past-midnight je crains qu'on ne termine qu'au petit matin. rien que pour toi et pour tes beaux yeux, eh ouais :inu: )

C'est dans ces moments-là que je souhaiterais pouvoir briller par mon italien mais j'y connais strictement rien alors... je vais y aller avec les phrases que j'ai apprises de mon séjour à Rome, ok ?

tu sei l'uomo della mia vita. BIM :oo:
(oui oui, quand je pars en vacances j'aime bien apprendre les basiques de la survie en milieu inconnu :russe: )

Je connais pas l'équivalent en japonais :erm: MAIS JE SUIS UNE FAN INCONDITIONNELLE DES MOCHIS, TU M'SUIS ? :hot: Bon, ça parle de mafia et tout ça dans ta fiche... qu'est-ce que tu penses d'un trafic de mochis ?? Je me lance sur la piste. Dès que j'ai plus de détails,
je reviens vers toi, ok ?

Aoyama G. Ezio a écrit:et j'ai décidé de revenir (sionveutdemoiofcourse) ♥️
Je me disais bien que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part :cute:
ALLEZ ON T'EMBARQUE AVEC NOUS ET TU DISCUTES PAS  :perv:

D'ailleurs.
Imprévisible. Impulsif. Audacieux.
Tu sais que t'es né pour être un requin. (Au début j'avais mis un point d'interrogation et   puis je l'ai retiré. J'ai pas l'temps de niaiser avec la ponctuation tavu, j'donne des ordres :y: ) En vrai de vrai je sais pas si y'en a beaucoup des requins en Italie. Mon petit doigt me dit qu'il doit pas y en avoir des masses même, mais... quitte à en être, autant être unique ? :hum:

JE SAIS MÊME PAS OU JE VAIS AVEC TOUT CA :bago:
EZIO. Ton nom il rime avec Sango, est-ce que c'est un signe ? :plz:
Si t'es prêt(e) à t'investir alors viens le faire chez nous, pleaseuuu :heart: :heart:
(je met le -e entre parenthèses c'est parce que je m'adresse autant au perso qu'à la joueuse ok ?? svp m'envoyez pas les yakuza sur une musique du parrain pour me fracasser parce que j'aurais dit qu'ezio c'est une demoiselle :plz: )

REJOINS-NOUS, REJOINS-NOUS, REJOINS-NOUS :heart: :heart:
Choisis les Sango et viens vivre ton petit bout de chemin honnête avec nous :cute: :heart:
SOUS L'OCEAAAAAAN :sing: (fallait que j'la case. dès que je peux mettre une chanson en tête, j'le fais  Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ - Page 3 1180617660 #kdo)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Mer 13 Sep - 12:27
Citer EditerSupprimer
VIENS PAR ICI MON CHOUPINOU *tapote le canapé* Pyobeom needs you 8D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Mer 13 Sep - 12:50
Citer EditerSupprimer
Viens chez nous ouiiiiii on te veut :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Mer 13 Sep - 16:28
Citer EditerSupprimer
COUCOU, ME REVOILÀ. PROMIS SI J'AI LE TEMPS JE VIENS TE PROPA CORRECTEMENT CE SOIR :heart: en attendant je reposte un message pour dire que je te veux, surtout que j'ai lu ta fiche et que j'adoooooore ton personnage. :han: j'aurais bien voulu venir te chercher un lien mais honnêtement mon cerveau est hs en ce moment... :mdr: bon allez, à tout à l'heure ! promis, après ma propa, tu viendras obligatoirement chez les sangos /sors/
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | Mer 13 Sep - 17:57
Citer EditerSupprimer
Salut salut !!!

Parait qu'on t'a proposé les Pyo ? T'es un sacré veinard les Roses c'est la vie ! Si t'as eu la chance de nous avoir en propa c'est que tu dois pas rater l'opportunité de nous rejoindre ! En vrai on est les meilleurs (n'écoute pas les verts s'ils te disent la même chose :P )

En plus t'a pris Jin en vava, genre ça réveille mes feels de Hyphen de ouf KAT-TUN 4ever quoi ! Non mais voilà j'ai peut-être pas des arguments de ouf (il est 23h chez moi en Thailande et je suis dead) mais si tu veux apprendre le Thai en cas je suis présente ! Et si tu veux délirer par RP je suis aussi présente !

Les pyos c'est pas juste LA fraternité LES PYOS C'EST TA FRATERNITE !!! ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Aoyama Gabrieli Ezio ⊱ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas