sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


lee ha young ☾ stardust

Invité
Invité
Anonymous
 
lee ha young ☾ stardust | Lun 4 Sep - 21:40
Citer EditerSupprimer

lee ha young
bring me back to the summer storms with you and i
Nom : lee, ton nom de famille, celui auquel tu te raccroches comme à une bouée. celui qui te rappelle tes origines, ce que tu étais, ce que tu as perdu. Prénom(s) : ha young, prénom donné par ta mère, tu étais sa princesse avant même ta naissance. celui de ton arrière grand-mère, une femme qu'elle admirait et qu'elle a vu partir bien trop tôt. tu es fière de porter ce prénom, pour elle. Surnom(s) : youngie, chaton par tae woong. Âge : vingt-trois ans. presque vingt-quatre, dans quelques mois. tu te sens pourtant beaucoup plus mature que la plupart des filles de ton âge, mais pas pour les bonnes raisons. Date et lieu de naissance : premier janvier 1994 sur l'île de jeju. tu n'as connu que cet endroit, tu ne l'as jamais quitté. tu regrettes de ne pas avoir pu le faire plus tôt, mais maintenant tu n'as plus le choix, tu ne pouvais pas rester. Origines : pure coréenne aux dernières nouvelles, il ne te semble pas avoir d'autres origines que celles-ci. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : tu es en cinquième année dans des études de graphisme, dans l'animation. ton rêve de gosse, et de geek. tu arrives à séoul après une demande de transfert en plein milieu de l'année scolaire. Métier : tu ne bosses pas actuellement, venant juste d'arriver à séoul, mais tu comptes bien te trouver de quoi te relever. tu ne veux plus dépendre d'autres. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, les hommes ont toujours eu ta préférence, peut-être un peu trop d'ailleurs. pas que tu as eu des tas d'aventures, bien au contraire, tu as la bague au doigt depuis que tu as dix-huit ans. Classe sociale : grâce à l'argent de ton mari, et l'aide de ta famille, on peut dire que tu vis une vie aisée. même si maintenant tu t'es enfuie, et que tu dois faire attention, tu gardes l'argent bien au chaud pour tes besoins. Tu veux t'investir dans une fraternité ? yees, ça m'intéresse.
IDENTITY CARD
Il parait que...
le bruit court que tu t'es mariée uniquement par intérêt, ou que tu étais en cloque, ça varie selon les sources (f., t'as épousé hyun soo parce que tu l'aimais réellement. il était tout ce dont tu pouvais rêvé, le prince charmant quoi.) + il parait que t'es une véritable otaku, que ta chambre ressemblerait à la caverne d'ali baba si c'était un geek (v., tu ne comptes plus les figures qui ornent tes étagères, ainsi que les peluches pokémon et disney, tes mangas et ta collection de jeux vidéos. on en parle aussi du poster de shaolan de tsubasa reservoir chronicle au dessus de ton lit chez tes parents ?) + tu ne sais pas chanter, t'es une vraie casserole (v., toi et le chant, ça fait deux mais t'aimes aller au karaoké. faut bien se faire plaisir. rip vos oreilles) + on dit que tu as eu des aventures derrière le dos de ton mari, surtout quand il est parti deux mois en france pour le boulot (f., tu es quelqu'un de fidèle, tu ne pourrais jamais trahir la personne que tu aimes de cette façon.) + il parait tu es superficielle, que tu te crois supérieure aux autres (f., contrairement à ce qu'on pourrait croire, tu n'aimes pas ton physique, tu ne te trouves pas belle. une confiance encore plus ébranlée par les mots blessants que te balançais hyun soo.) + tu as fui jeju à cause d'une dispute conjugale, que t'es partie avec l'argent de ton mari comme une croqueuse de diamant (v. et f., c'est vrai que t'es partie après une énième engueulade avec lui mais t'avais juste tes affaires avec toi, tu as laissé tout le reste derrière. tu ne veux plus rien qui te rappelle ce mariage.)
Dis nous qui tu es !
tu es très proche de ta famille, tu es fille unique alors tes parents étaient ta vie. et puis il y a tae woong, ton meilleur ami, celui qui a toujours été là pour toi. tu le considères comme une partie de toi-même + tu es une grande fan de disney, d'animes, de mangas, quand t'étais au lycée, ta chambre était rempli de livres en tout genre, de figures, de jeux vidéos. une geek toi ? juste un peu + tu crois au prince charmant dur comme fer, rêvant de le voir venir te sauver sur son beau cheval blanc. tu as cru l'avoir rencontré, tu l'as même épousé. et puis la désillusion, et pourtant tu veux toujours y croire. mais plus avec lui. une instance de divorce que tu espères te rendra ta liberté + tu n'aimes pas les chats, c'est un fait. ils sont chiants, ça dort tout le temps et ils te laissent des traces de griffes partout. non toi, t'aimes les chiens. tu en as même un. fox, un shiba inu que tu as dû laisser chez tes parents en quittant jeju + tu dessines depuis que tu es gamine, c'est ta passion. des simples courbes aux esquisses sur lesquelles tu passes des heures, voir des jours. tu ne peux pas vivre sans tes feuilles e tes crayons + quand les parents de tae woong sont décédés, c'est toi qui a tout prépare puisqu'il n'était pas sur place pour le faire. tu ferais tout pour lui + tu adores le sport, c'est en quelque sorte ton défouloir, tu danses depuis plusieurs années maintenant, tu n'es pas la meilleure mais tu te défends. tu aimes bien la natation et le yoga également. + tu possèdes deux tatouages, un derrière le cou représentant le mot étoile en coréen, et l'autre sur le poignet prenant la forme d'un croissant de lune. ironiquement, les étoiles et la lune ont souvent été les spectatrices silencieuses de tes larmes + tu es allergique aux fruits de mer.
little liars
je suis audrey, 24 ans et je suis ici grâce à marion qui a très bien fait votre publicité pendant le peu de temps où j'étais avec elle  :mdr: je suis faible et puis hani était libre alors c'était facile. que dire de plus, je viens de la région parisienne et je suis une grande fan de la culture asiatique, de la corée en particulier. je sais pas trop quoi dire encore haha, mais le forum a l'air super alors j'espère trouver ma place parmi vous ! lee ha young ☾ stardust 1180617660

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>ahn hee yeon (hani, exid)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1314]lee ha young[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t13886-ahn-hee-yeon-hani-exid-lee-ha-young]✦[/url]




It's my life...
et là une petite citation...
six ans, île de jeju. petite princesse de la famille, la fille unique. tu commences à t'ouvrir au monde, à rencontrer des copines. tu apprenais à faire du vélo à l'époque, tu viens à peine d'enlever les petites roues, t'es confiante, tu peux réussir. un mètre, deux, trois, dix. et puis la chute. tu sens les larmes montées, t'es trop jeune pour te dire que c'est ridicule. tu lâches un sanglot, tes mains égratignée qui te font mal. et une qui se tend vers toi, voix inconnue qui te fait relever les yeux. c'est un garçon, tu le connais pas. il te sourit, te disant que ça allait aller, que c'était rien. première rencontre. c'est lui qui t'a appris à en faire, te rattrapant quand tu menaçais de chuter. tae woong. celui qui treize ans plus tard, sera toujours une part de toi.

quatorze ans, île de jeju. tu te retiens de rire, cachant ton sourire amusé derrière tes mains. les yeux pétillants, tu refuses de croiser le regard du garçon à tes côtés. alors que les élèves traversent le couloir, jetant de temps en temps des regard vers votre direction en passant devant l'entrée de la salle, vous restez assis sur les chaises, attendant que la porte s'ouvre. tu lui avais pourtant dit que ce n'était pas une bonne idée. que mélanger ses produits allaient vous attirer des ennuis, tae n'avait rien écouté. et maintenant vous voilà dans le secrétariat, attendant que le proviseur vous fasse entrer dans son bureau. l'uniforme de tae woong tâché d'un magnifique reste de d'expérience du cours de chimie.  tu finis par craquer, éclatant de rire en voyant sa mine, ce qui t'attire un regard noir de sa part, comme si tu le trahissais en te moquant ouvertement du raté de sa théorie. le proviseur qui apparaît enfin, vous sommant de lui suivre. une énième visite, il serait peut-être temps de prendre un abonnement.

dix-huit ans, île de jeju. il était comme un rêve éveillé. le prince que tu avais toujours attendu. après plusieurs échecs et déceptions amoureuses, tu étais enfin tombé sur la perle rare. hyun soo était tout ce que tu avais cherché. doux, attentionné, avec de l'humour. l'homme idéal pour la fille à peine sortie du lycée que tu étais, avec des rêves pleins la tête. tu t'es laissée guider par tes émotions, à peine quelques mois après votre rencontre. tu te souviens encore quand tu l'as annoncé à tae woong, la joie que tu ressentais. pour toi, c'était la meilleure décision que tu pouvais prendre, malgré les réticences de ta famille. tu l'aimais hyun soo. tu voulais passer ta vie avec lui. tae woong parti pour séoul, ton pilier loin de toi, tu te raccroches à la personne qui fait battre ton coeur.

vingt-et-un an ans, île de jeju. tu lâches un soupir, remettant en place ton pull pour cacher les marques qui ornent tes poignets. tu te mords la lèvre inférieur, prenant une grande respiration avant de composer un numéro que tu connais par coeur. t'as envie de savoir comment il va, ce qu'il se passe dans sa vie. pourtant avant même qu'il décroche,  tu coupes court à l'appel. tu ne peux pas, pas dans cet état. tu te repositionnes sur le lit quand tu entends la porte d'entrée s'ouvrir. ton coeur s'accélère, mais pas de la manière que tu aimes. tu as peur. tu fermes les yeux, comme pour faire croire que tu dormais. tu l'entends rentrer dans la chambre. tu ne dis rien, tu ne bouges pas. tu ne veux pas lui parler. pas après ce qu'il a fait.

vingt-trois ans, île de jeju. hyun soo veut un enfant, tu le sais. il dit qu'il ne veut pas te presser, mais tu le sens. dans sa manière d'évoquer le sujet, détournant la conversation quand tu lui parlais de son restaurant. ça lui ferait sûrement plaisir. il était peut-être temps ? après tout ça fait cinq ans que vous êtes mariés, un enfant c'était la prochaine étape non ? tu y penses, de plus en plus. il le veut. tu dois tomber enceinte, pour lui. pour vous. tout s'arrangera après ça, tu en es persuadée. les premiers symptômes qui finissent par arriver, enfin.

vingt-trois ans, séoul. tu poses tes valises sur le sol, ton regard cherchant un taxi de libre. tu vas dormir à l'hôtel cette nuit, en attendant de finaliser tous les papiers pour ton transfert à yonsei. une nouvelle vie qui commence après une énième dispute, celle de trop. tu ne pouvais plus rester, pas avec ce bébé dans ton ventre. tu veux le protéger, tu ne peux plus vivre ainsi dans cette relation. tes yeux qui se remplissent de larmes, que tu retiens difficilement. une nouvelle vie, loin de jeju, loin de hyun soo, loin de tes parents. ils ne savent pas pourquoi tu pars, juste que tu vas intégrer une nouvelle université, pour ton futur. et puis il y a tae woong, il ne sait pas que tu es là. tu ne lui as rien dit, comme une surprise que tu veux lui réserver. après tant d'années sans l'avoir vu en chair et en os. tu prends une inspiration, tu peux le faire. tu vas réussir à tourner la page.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee ha young ☾ stardust | Lun 4 Sep - 21:40
Citer EditerSupprimer
C'EST MOI LA PREMIERE :heart:.

EDIT :

BON MAINTENANT QUE T'ES LA, TU PEUX PLUS PARTIR :mdr:. j'te kidnappe et tu restes là pendant longtemps :y:. de toute façon, t'es comme moi, t'es faible :mdr:. alors, tu vas rester :han: :plz:. parce que les gens ici sont tellement parfait :nabilla:. en plus t'as vu t'es adoptée de suite :cry:. j'suis émue là :plz: :cute:.

TU SAIS DEJA QUE JE T'AIME D'AVOIR PRIS HAYOUNG :hot: :hot:. ON VA FAIRE DES BEBES ET CE SERA PAS UNE GROSSESSE NERVEUSE CETTE FOIS CI :hum: :y:. j'espère que t'es prête :perv:. parce que tae il rigole pas lui :aah: :aah:.

J'SUIS CONTENTE QUE T'AIES PRIS HANI :lick: :bed2:; CETTE BOMBE QUOI :love:. depuis que je l'ai vu au korean festival, j'suis amoureuse de cette femme lee ha young ☾ stardust 1180617660 lee ha young ☾ stardust 1180617660. et puis j'te fais aimer bb daniel alors c'est encore mieux :heh:.

petit avant goût de ce qui attend hayoung:


MAIS JE TE DETESTE POUR LE CHOIX DU MARI :cry:. J'SUIS CENSEE LE HAIR COMMENT AVEC CETTE BOUILLE D'ANGE lee ha young ☾ stardust 930012770 lee ha young ☾ stardust 1347565382. I REALLY HATE YOU FOR THIS ONE :finger:.

lee ha young ☾ stardust Tumblr_ovd9zf0Bbt1w6aonqo1_r1_400
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee ha young ☾ stardust | Lun 4 Sep - 21:49
Citer EditerSupprimer
POUSSEZ-VOUUUUS! LA VOILA! LA FAMEUSE, L'UNIQUE! :han: :han: :han: Bonjour, Mogo, enchantée :hum: ici Zinzin ou Shiro as you want :y: Mon petit doigt me dit que Marion t'a parlé de moi (ou de mes persos :emo:)  :perv:
Je suis contente que Marion t'ait faite craquer ! Je te voulais sur STW avec nous :oo: Et puis... HANI DOIFOFMLDSKMLFS ♥️♥️♥️ ELLE EST TELLEMENT PARFAITE :plz: Trèèèèèèèèès bon choix :y:
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOME HERE ! :hot: Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas, euké ? lee ha young ☾ stardust 1180617660 ET J'ANNONCE, JE VEUX UN LIEN ! :oo: j'ai quatre persos à te présenter, on va bien se trouver quelque chose, si tu veux de moi :mdr: :emo:
OH ET J'AVAIS PROMIS DES GÂTEAUX DE L'AMOUR ET DES CÂLINS A TON ARRIVÉE ALORS :  :han:  :plz:  :love:  :aah:  lee ha young ☾ stardust 1174020843  lee ha young ☾ stardust 1174020843  lee ha young ☾ stardust 1174020843  lee ha young ☾ stardust 1174020843  lee ha young ☾ stardust 1174020843  lee ha young ☾ stardust 1174020843 lee ha young ☾ stardust 2079112287  :hug2:  :hug2:  :plz:  :han:  :han:  :heart:  :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee ha young ☾ stardust | Lun 4 Sep - 21:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :06:
Je vois que tu fais des émules déjà :y:
Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu nous réserves :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee ha young ☾ stardust | Lun 4 Sep - 22:12
Citer EditerSupprimer
marion baby en même temps, tu voulais l'être :y: tellement contente d'être là :han: je sais que tu vas me haïr pour le mari, mais je t'aime tu sais :perv:

mogo marion a (tellement) parlé de toi ! :mdr:  même si j'ai pas encore tout retenu je l'avoue, my bad mais voilà, si marion t'aime, alors y'a pas de raisons que moi non lee ha young ☾ stardust 1180617660 pour le lien, of course, j'en veux un obligé après tout ce que marion a pu dire héhé ! :y: contente que le choix te plaise (haniiii est là) :heart: et si j'ai des questions, j'hésiterais pas merci :plz:

hera qu'elle est belle cette fille :plz: t'as vu je débarque à peine et on me propose déjà des câlins, quelle chance lee ha young ☾ stardust 1180617660 merci beaucoup ! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee ha young ☾ stardust | Lun 4 Sep - 22:13
Citer EditerSupprimer
prévenez quand vous venez avec des perfections pareil, ça peut tuer des gens :oo:
ptn Hani la bombe sexuelle wesh :nabilla: ce choix de vava est plus que parfait :emo: j'approuve, j'adhère :hum:
en plus si t'es une pote de Marion, laisse tomber t'es déjà adopté :mdr: on t'invite déjà aux repas de famille, tranquille poseeeeyyyy :y:
bref, bienvenue dans la famille :03: :03:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee ha young ☾ stardust | Lun 4 Sep - 22:24
Citer EditerSupprimer
Haniiiiii :hug: :heart:
J'adore le pseudo sans dire qu'elle vient de Jeju-do alors djxzeujhsfcizksq je t'aime déjà beaucoup, ok ? Et je crois bien que tu me verras débarquer dans ta fiche de lien, aussi. :plz: Elle a l'air toute pétillante et t'as vu la taille de l'île de Jeju ? Non, non. 94-liner y'a pas moyen qu'on ne se connaisse pas toi et moi :inu:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :cute:
Et puis, bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee ha young ☾ stardust | Lun 4 Sep - 23:37
Citer EditerSupprimer
Lee Ha Young a écrit:marion baby en même temps, tu voulais l'être :y: tellement contente d'être là :han: je sais que tu vas me haïr pour le mari, mais je t'aime tu sais :perv:

bah ouais t'es à moi :heart: :hot: :plz:. ET OUAIS J'TE DETESTE POUR LE MARI :cry:.
et t'as vu mogo, j'parle de toi :y: :hum:.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee ha young ☾ stardust | Mar 5 Sep - 14:30
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUE! Je suis contente de voir cette fiche remplie d'amour! :heart:

Non et puis Hani! Elle est tellement belle cette fille et j'adore déjà les traits de caractère que tu lui a donné!

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous! On t'aime déjà. :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee ha young ☾ stardust | Mar 5 Sep - 15:12
Citer EditerSupprimer
Tu fais déjà plaisir de ton arrivée, c'est beau à voir :nabilla:

Bienvenue :nabilla:

Amuse-toi :nabilla:
Contenu sponsorisé
 
Re: lee ha young ☾ stardust | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide