sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Choi Se Jin

Invité
Invité
Anonymous
 
Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 14:23
Citer EditerSupprimer

Choi Se Jin
We got the power everytime

LOYAL
(★★★★★)
FROID
(★★★★✰)
EFFICACE
(★★★★✰)
TIMIDE
(★★★✰✰)
WORKAHOLIC
(★★★★✰)
DISTANT
(★★★✰✰)
NAÏF
(★★✰✰✰)
ROMANTIQUE
(★★★★✰)
INTELLIGENT
(★★★✰✰)
RANCUNIER
(★★✰✰✰)
nom : Un nom sans signification, un nom sans aucun  sens, sans utilité à mes yeux. Choi, seule attache, seul souvenir d'une famille qui s'est trop facilement débarrassée de moi. prénom : Prénom germanique, à consonance toujours dérangeant à mes oreilles. Wilfried, prénom peu apprécié et vite remplacé par Se Jin porté avec plus de fierté que le premier prénom que m'a donné mon père.  âge : Déjà une vingtaine d'années que la Terre me porte, 24 ans plus précisément que je vis dans l'attente d'une reconnaissance qui ne fait que s'éloigner toujours plus. date et lieu de naissance : La pluie battait inlassablement le sol de mon pays natal lorsque j'ai poussé mon premier cri et que mes yeux noirs se sont pour la première fois ouvert. Un 7, en novembre 1993 dans la capitale nommée Bangkok en Thaïlande.  origines : Fièrement hybride de deux pays qui me tiennent à coeur, moitié thaïlandais de ma mère, moitié coréen de mon père, je balance entre les traits de ces deux pays, mélange d'une peau trop foncée et de traits fins. nationalité : Emporté dès mon plus jeune âge loin du pays où je suis né, arraché des bras d'une mère fatiguée, je n'ai jamais connu que la Corée du Sud et ne peux revendiquer aucune autre nationalité que celle pleinement coréenne.  cursus universitaire : Cursus choisi comme une évidence, comme le seul pouvant m'être utile dans la vie que j'ai toujours connue. Criminologie, cours peu passionnant et rarement porteur de nouvelles informations mais formation nécessaire pour mes activités illégales. métier : Vulgaire arme au service d'une héritière tristement légitime, homme de main fier et loyal de Mr. Rhee. Servir une famille dans laquelle je vis depuis toujours mais à laquelle je n'appartiens pas est ma fierté comme ma rancune.  orientation sexuelle : Les magnifiques créatures qui ne cessent pourtant jamais de m'échapper. Les formes gracieuses et les yeux doux sont les seules qui attirent mon attention, désintéressé des muscles contre qui je préfère me battre. classe sociale : Bien que vivant dans une famille dont l'argent rentre très facilement, je n'ai pas le statut de fils qui me permettrait d'en profiter pleinement et dois donc me contenter de vivre modestement sans protester. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? Oui, j'écoute les arguments des deux fraternités avec attention~

Rumour has it...
Il cuisine super bien ! J’avais jamais goûté de la bouffe aussi bonne ! A mon avis, il veut devenir chef cuisinier ! + J’ai entendu dire qu’il avait déjà tué plus de mille personnes ! Ce serait pour ça qu’il étudie la crimino’ ! +Je suis sortie avec lui quelques semaines mais ce n’était pas possible d’avoir une relation avec lui. Il est mignon et tout mais jamais là, comme s’il avait une deuxième vie. Il revenait souvent tard et plein de blessures. Je l’ai quitté parce qu’à mon avis, il magouillait dans des trucs pas nets ! C’était carrément flippant. + Ce mec est super bizarre, il vient pas de notre monde à mon avis ! Parfois il disparaît pendant plusieurs jours puis revient comme si de rien n’était. A tous les coups, c’est un espion ou un truc comme ça ! + Moi, il me fait rire. A chaque fois que je lui parle, il devient tout rouge, bégaye et finit par s’enfuir. A mon avis, c’est un genre de geek asociale qui passe ses nuits enfermé chez lui ! + J’ai entendu d’un pote qu’il est couvert de cicatrices ! Il m’a dit qu’il devait déjà s’être pris des balles, il doit être un genre de surhomme pour survivre à des balles dans le corps !+ J’ai entendu dire qu’il était toujours puceau et qu’en plus c’était super facile de le faire tourner en bourrique ! Je lui ai jamais parlé mais de loin, il a plutôt l’air d’un grand ténébreux plutôt que d’un petit naïf…+ Je pense qu’il a déjà été dans l’armée ou quelque chose comme ça ! Mon meilleur ami m’a dit qu’il avait déjà été torturé mais qu’il a survécu ! Parfois, il me regarde en cours et ça me donne juste envie de prendre mes jambes à mon cou ! + Je le vois tout le temps traîner tout seul à l’école, personne ne s’approche de lui mais je pense que c’est parce qu’il donne l’impression qu’il veut qu’on le laisse seul ! + Un jour, il a envoyé un gars de notre classe à l’infirmerie parce que le mec avait commencé à se moquer de lui ! Puis il est rentré chez lui et a ce qu’il paraît, il aurait cuisiné des plats pour trente personnes… + Je pense qu’il est plein aux as vu comment il s’habille ! Il change tout le temps de style, il passe parfois de l’excentrisme au style d’un premier de classe !
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Les personnes m’entourant ont pour habitude de ne cesser de me juger, j’ai beau leur faire croire que je suis sourd aux rumeurs qu’ils ne cessent de lancer à mes propos, je les entends toutes sans exception. Mais à quoi bon y prêter réelle attention ? Je me tiens loin d’eux simplement parce que leurs regards ont le pouvoir de me déstabiliser, de me donner la sensation de n’être que faible et je hais ce sentiment. Je ne suis rien de tout ce qu’ils s’amusent à raconter sur moi mais cela, je n’aurais jamais le courage de tenter de le prouver.
Je m’enferme, solitaire par nécessité, par préférence probablement, dans une bulle chaque fois que mes pieds passent la grille de l’université. J’aurais tellement mieux à faire que de prendre place sur un banc et assister à des cours mais je m’y suis contraint puisque je peux apprendre des paroles de mes professeurs. Je ne saurais expliquer pourquoi je mets sans cesse de la distance entre moi et les autres étudiants, pour les protéger ou me protéger moi-même ? On m’a si souvent dit que j’étais quelqu’un de trop naïf et mes nombreux, trop nombreux échecs amoureux me le prouvent. Peut-être ne suis-je pas fait pour être en couple, peut-être que mon mode de vie assez spécial m’en empêche mais je refuse d’abandonner le rêve de trouver la femme qui comblera mon cœur. Je n’aime pas montrer que je suis romantique, personne ne doit le savoir, je préfère m’entourer d’un mur de mystère et de regards froids.
Ma vie ne se trouve pas à l’université, mes seuls intérêts sont bien loin des grandes salles de classe et amphithéâtres trop ennuyeux. Passionné par mon travail, j’y ai trouvé une raison de vivre, une raison pour m’accrocher à la vie même quand tout me manque. Je ne cesse de remplir le rôle qui m’est donné sans broncher, prenant un plaisir inlassable à obéir à cette famille qui n’est finalement pas la mienne. Je fais toujours ce que l’on me demande de faire avec précision, sans jamais faillir pour ne jamais manquer à mon devoir. Je ne connais que cela mais je ne me déplais pas dans ce style de vie. Efficace, je n’abandonne jamais même lorsque la mission semble impossible, j’aurais bien trop peur de décevoir mais surtout de me décevoir moi-même.
Les événements récents me poussent à remettre souvent en question mes sentiments envers cette famille que je sers si loyalement. La situation dans laquelle je suis de plus en plus repoussé m’insupporte, me mets dans une colère qui m’oblige à m’enfermer dans la cuisine pendant plusieurs heures. Ma rancune n’est pas facilement effaçable, comme une écriture gravée au plus profond d’une pierre. Je ne pardonne pas vite et en veux rapidement mais cela ne me poussera jamais à trahir ceux envers qui j’ai toujours été loyal. Je porte avec fierté le titre d’homme de main et je protégerais cet honneur au prix de ma vie puisque celle-ci n’a pas de sens sans le seul métier que j’ai jamais connu.
Ame solitaire, loup fuyant les autres animaux l’entourant, bête fière qui montre un pelage sombre pour cacher la clarté fragile qui brille dans son cœur. Lié à jamais à une meute qui n’est pas la sienne mais à laquelle il aimerait mériter d’appartenir. Animal traquant l’amour comme une proie mais qui ne cesse de lui filer entre les crocs lorsqu’il s’en approche de trop, homme au regard froid et transperçant qui masque un sourire doux…
This is my story
Don't give up your goal
Premiers cris dans une capitale autre que Séoul, un pays différent de la Corée du sud. La Thaïlande est mon pays d’origine mais je n’en ai évidemment aucun souvenir puisque je n’y ai passé que quelques trop courtes heures. Ma mère n’est qu’une ombre dans ma mémoire, des pleurs entourant mes cris de nouveau-né tandis que mon père m’a arraché de ses bras. Je n’ai jamais su et ne saurais jamais quels sentiments avaient eu lieu d’être entre mes parents pour qu’ils me donnent naissance. Cela ne changerait rien au fait que mon père m’emmena avec lui dans son pays d’origine, probablement dans le but de m’élever comme héritier de sa petite mafia sans importance.
Une enfance sans intérêt, décevante comparé à ce qui m’est arrivé par la suite. Je n’ai que quelques souvenirs de celle-ci, des sourires affectueux, des affaires qui fronçaient les sourcils paternels et mon innocence sans faille m’accompagnant dans mes premiers mots, mes premiers pas et mes premiers dessins. Une erreur se posa comme un mur face à mon père alors que je n’étais qu’un enfant entrant à l’école mais se présenta pour moi comme la possibilité, l’aubaine de me permettre une vie bien plus intéressante que celle que mon père me réservait.
Une nouvelle famille, c’est ainsi que mes grands yeux sombres voyaient les deux parents et leurs deux petites jumelles qui m’accueillirent lorsque je pénétrai pour la première fois dans l’immense maison où ils habitaient. Pas une seconde, mon père n’avait hésité avant de me vendre à la famille des Rhee pour sauver sa peau et toujours à présent, je lui en veux pour cet acte de lâcheté qui m’a tout de même permis d’avoir cette vie que j’apprécie tant. Mr. Rhee m’adopta comme pupille mais j’ai toujours eu le sentiment qu’il me considérait comme son propre fils au fil des années. J’ai eu les meilleurs éducations que mon père biologique n’aurait jamais pu m’offrir dans les meilleures écoles afin d’apprendre à travailler pour lui.
Tout me semblait parfait, je grandissais et mon intelligence et mon caractère avec, mais des tâches d’encre gâchèrent rapidement ma toile immaculée et la personne qui tenait le stylo n’était autre que l’épouse de celui qui m’avait adopté. Elle ne m’appréciait guère, même à mon plus jeune âge, je le ressentais. Tenu à l’écart, je n’avais aucun droit de m’approcher des deux jumelles, probablement considéré comme le vilain petit canard de cette famille, juste un pénible investissement cependant nécessaire. C’est ainsi que je me retrouvais dans cette famille sans m’y sentir chez moi, pas une seule fois, je n’ai eu l’occasion de considérer cette famille comme mienne. J’étais donc sans famille, je suis donc sans famille, possédant simplement un père de cœur qui est en même temps mon patron.
Je fus rapidement près à rejoindre la puissante organisation de Mr. Rhee et cela valait évidemment toute ma fierté, cette mission étant devenu ma seule raison d’exister dans ce monde. J’avais été entraîné et instruit dans ce but unique et je souhaitais donner le meilleur de moi-même pour me surpasser, pour être l’un des meilleurs et je ne doute pas de l’être devenu pour ma grande fierté. Il semble que malgré tous mes efforts, malgré mes nombreux services rendus au grand trafiquant d’armes possédant tout mon respect, je ne mérite pas la reconnaissance que je souhaiterais. Je reste comme d’habitude dans l’ombre, précis et efficace comme je l’ai toujours été mais il semble que ma loyauté se retourne contre moi. Une arme plus qu’un homme de main à présent, j’ai de plus en plus de mal d’assumer le rôle qu’on me demande de jouer pour une fille qui, uniquement grâce à un lien de sang, mérite apparemment d’être l’héritière du trafic d’armes de Mr. Rhee. Elle avait été absente si longtemps, à 18 ans, elle revenait toujours aussi froide et me prenait les responsabilités dont je rêvais. Je me retrouve maintenant à devoir lui sauver la vie, comme une vulgaire arme, un robot qui ne vient que lorsque l’on a besoin de moi pour protéger cette jeune fille ayant tous les droits comparé à moi… Pour une fois, la première fois de ma vie, je me demande si je ne préfère pas m’asseoir des heures sur les bancs de l’université plutôt que de faire mon job…
About me
Je suis...

Leïla

Me voilà comme une petite chenille qui s’arrête sur cette magnifique page. Je m’arrête quelques secondes puis décide d’y faire son cocon pour se développer et devenir un papillon aussi brillant que ce forum. Je ne suis qu’une chenille de 17 ans, passionnée par l’écriture et qui passe son temps à se promener avec lenteur sur la toile pour y trouver un forum et des nouvelles histoires à écrire. Je viens d’un petit pays, aussi petit que moi, la Belgique. Je me transforme ici en un papillon sous la forme d’un scénario qui a fait craquer mon petit cœur et qui j’espère, vous plaira autant qu’à moi.
Merci à vous de m’accueillir dans ce charmant petit endroit et merci à la créatrice de ce scénario en espérant que la façon dont je l’ai repris lui plaise ♥



PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1320][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t13998-do-kyung-soo-d-o-exo-choi-se-jin]▼[/url] <taken><upper>Do Kyungsoo ( DO, EXO)</upper></taken> ✎ <lower>Choi Se Jin</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 14:24
Citer EditerSupprimer
Ouhlala jen connais plein qui vont être heureux de te voir avec cet avatar ... :y:
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ♥️ Choi Se Jin  3005200887
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 14:26
Citer EditerSupprimer
BROOOOOOOOOOOOOOOOOO T'ES SERIEUX LAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?????????????????????????????????????? ATTEND J'ARRIVE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 14:27
Citer EditerSupprimer
bienvenue ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 14:28
Citer EditerSupprimer
jpp sejin c'est tellement le prenom le plus beau de l'univers je pleure T_T
bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 14:43
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart: il est parfait cet avatar :y: c'est cool d'avoir pris un pv en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 14:48
Citer EditerSupprimer
très bon choix :faint:. kyungsoo :cute:.
bienvenue :heart:.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 14:48
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE à toi et have fun pour la suite :love:
si je me trompe pas c'est un pv :y: c'est sympa de prendre un pv tu fais forcément des heureux / heureuses
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 15:17
Citer EditerSupprimer
kdfgbfd ce gars est trop mims :cute:
bienvenue ici :heart: bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Dim 10 Sep - 15:31
Citer EditerSupprimer
Welcome here :hot: & bon courage pour ta fiche :faint:
Contenu sponsorisé
 
Re: Choi Se Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide