sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Choi Se Jin

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Sam 16 Sep - 1:17
Citer EditerSupprimer
hello you :hi:.
je sais pas si t'as déjà fait ton choix, mais j'voulais venir pour te parler un peu plus des roses :y:. comme tu peux le voir, la plupart des exo (ouais c'est un argument comme les autres wesh :faint:) ils sont chez les roses :y:. du coup, tu dois venir toi aussi pour continuer la lignée :mdr: :mdr:.
on t'a dit qu'on avait des toilettes japonais ? non parce que jaein ici présent, notre vice prez, il aime ces toilettes :mdr:. il le raconte à tout le monde. y a aussi notre mascotte la panthère. on en a eu au zoo qu'on parraine. c'est mignon une panthère non ? :cute:.

Choi Se Jin  - Page 4 TeemingSlimyGalapagosdove-size_restricted

et puis dans la frat, on a la vraie bagheera omo :oo:. tu te rends compte de la chance que tu auras de côtoyer LA bagheera.

et puis en dernier argument, j'dirai que tu es beau en rose :y:
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Sam 16 Sep - 11:01
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES PYO PUTAIN TU VAS T'AMBIANCER DE OUF. ET MÊME SI TON PERSO EST CALME TKT ON VA LE RENDRE MOINS CALME. ON VA LE FAIRE PASSER DU FORMAT JPEG AU FORMAT MP4 TU VAS RIEN PIGER
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Dim 17 Sep - 22:41
Citer EditerSupprimer
EXCUSES MOI POUR LE RETARD MAIS JE SUIS ENFIN LA :plz: Choi Se Jin  - Page 4 1174020843

DEJA ENCORE UNE FOIS : BIENVENUE PARMIS NOUS :hot:
faudra qu'on parle lien avec mon hyunki aussi, ils bossent tous deux pour la famille Rhee :y:

alors par ou commencer avec une fiche aussi sublimenet écrite ? Permets moi de te dire que j'aime beaucoup ta plume, elle est douce et facile à lire avec de subtiles métaphores qui lui donne un ton légèrement poétique :plz: alors, je vais pas commencer à faire des montages photoshop pour te donner envie de venir chez les loups comme nos compères les panthères, car je risque de juste faire un énorme paté tout moche :( le graphe et moi ca fait deux, mais ce n'est pas pour autant que je vais lacher l'affaire sur le fait de te faire venir chez nous :hum:

le futur jaune dit a écrit:Vulgaire arme au service d'une héritière tristement légitime, homme de main fier et loyal de Mr. Rhee. Servir une famille dans laquelle je vis depuis toujours mais à laquelle je n'appartiens pas est ma fierté comme ma rancune.

tu dis que cette famille est ta fierté et ta rancune, mais tu y es fidele, et tu la défendrais corps et âme n'est ce pas ? :hum: déja, mon premier argument est qu'une des filles Rhee est chez les jaunes, donc si tu veux la défendre comme il faut et veiller sur elle, il faut que tu restes dans les parages, ce n'est pas en étant dans une autre frat que tu vas te facilité la tache :y: ensuite, les loups, ils forment une meute soudé et fidele. Même si on est libre de nos va et viens au sein de la frat, on peut être un loup solitaire dans la meute, mais il y a toujours quelqu'un pour veiller sur l'un ou l'autre. Comme toi tu le fais pour les filles Rhee, laisse nous être ceux qui veillent sur toi :plz:

le futur jaune dit a écrit:Je me tiens loin d’eux simplement parce que leurs regards ont le pouvoir de me déstabiliser, de me donner la sensation de n’être que faible et je hais ce sentiment. Je ne suis rien de tout ce qu’ils s’amusent à raconter sur moi mais cela, je n’aurais jamais le courage de tenter de le prouver.

Chez nous, on ne juge pas :emo: tout le monde est le bienvenue, et c'est sans doute notre difference qui fait notre force :emo: tu peux etre toi même sans devoir faire attention aux apparences ici :lick: comme je te l'ai déjà dit, on respecte les loups solitaires, gardant un oeil sur eux à distance sans oublier d'etre la pour eux quand l'envie leur prend. Pour les échecs amoureux, on est plusieurs à être de vraies nouilles dans le domaine, tu verras bien par toi meme, on fera un club des coeurs anonymes brisés et on se racontera chacun notre histoire en mode "ca fait 3 semaines que je n'ai pas eu le coeur brisé" :y: :plz:

Le futur loup dit : a écrit:Ame solitaire, loup fuyant les autres animaux l’entourant, bête fière qui montre un pelage sombre pour cacher la clarté fragile qui brille dans son cœur. Lié à jamais à une meute qui n’est pas la sienne mais à laquelle il aimerait mériter d’appartenir. Animal traquant l’amour comme une proie mais qui ne cesse de lui filer entre les crocs lorsqu’il s’en approche de trop, homme au regard froid et transperçant qui masque un sourire doux…

Je vois pas pourquoi on te proba, tu résumes déjà si bien la situation à toi seul :plz: Si joliment dit en plus :plz: Allez viens parmi les autres loups qui t'ouvrent leur bras tout grand :plz: TU ES UN LOUP JUSQU AU TREFOND DE TON AME VIENS CHEZ NOUS :plz:

Choi Se Jin  - Page 4 Giphy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Lun 18 Sep - 15:20
Citer EditerSupprimer
Copain Copain rejoins le côté Rose de la force !!!! ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Mar 19 Sep - 20:02
Citer EditerSupprimer
Holà *arrive comme un cheveu sur la soupe*
Choi Se Jin  - Page 4 Giphy


La question n'est pas pourquoi tu devrais intégrer les loups mais plutot, pourquoi pas ?


- On a un magnifique emblème : le loup. La classe non ?!"
Choi Se Jin  - Page 4 Wolf-animated-gif-12
C'est à la fois un terrible prédateur et très efficace pour chasser en meute comme tout seul. Et oui, il a une meute qui le soutiendra quoiqu'il puisse faire ou même dire (pcq soyons d'accord ils acceptent parfois les étudiants les plus relous  :y: ). Et comme une bonne famille on est tous loyaux les uns envers les autres.

"Je m’enferme, solitaire par nécessité, par préférence probablement, dans une bulle"
Il pourra etre seul (enfin ca va etre difficile avec tous les malades qui sont dans le doroir x) ) mais ce sera par choix pcq comme l'a dit une grande sagesse
Ohana:
ca veut dire famille et famille signifie qui ne doit pas être abandonné ni oublié.

Et pis bon quand même on est des loups quoi #princessmononoké
Choi Se Jin  - Page 4 8dafb65b Choi Se Jin  - Page 4 Giphy



- A vrai dire t'es déjà aux couleurs de la frat donc c'est ptètre un signe  :hum:
Choi Se Jin  - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_cm26jyha1p4coc08k8c8okc8k_640



- "C’est ainsi que je me retrouvais dans cette famille sans m’y sentir chez moi"
En plus ton histoire me fait penser a Jon Snow et qui dit Jon dit ghost
(et beauté bien évidement ):
 autrement dit LOUP GEANT  :plz:
Choi Se Jin  - Page 4 Original

Mic' drop  :love:


PS  : Merci de pas avoir décidé de suite et d'attendre un peu qu'on te propa  :cute:









( - Et puis on va pas relever hein ?! :y:
"Ame solitaire, loup fuyant les autres animaux l’entourant" )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Choi Se Jin | Jeu 21 Sep - 18:10
Citer EditerSupprimer
Choi Se Jin  - Page 4 Tenor
Choi Se Jin  - Page 4 Giphy
Choi Se Jin  - Page 4 I-see-you
Choi Se Jin  - Page 4 Tumblr_nxkfzdvQZb1uf9576o1_250
Choi Se Jin  - Page 4 Giphy
Choi Se Jin  - Page 4 Giphy
Choi Se Jin  - Page 4 Giphy-downsized-large
Choi Se Jin  - Page 4 Giphy
Choi Se Jin  - Page 4 Tenor
Choi Se Jin  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTaGZS_eLil45X0JYK0oYO_EWsK2SuePqPOhBbVkhzogzjaldJ_
Choi Se Jin  - Page 4 IbaVo6s
Choi Se Jin  - Page 4 Tenor
Choi Se Jin  - Page 4 Giphy
Contenu sponsorisé
 
Re: Choi Se Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide