Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

A la recherche du sommeil [InHocent & RinBabe]

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Sep - 9:45
A la recherche du sommeil
1h50 du matin, c’est l’insomnie, je tourne à droit, je tourne à gauche mais rien à faire pas moyen de dormir, j’entends Yibo qui fait des petits bruits, ça me rappelle un peu les bruits des Fennecs, faudra que je pense à l’écrire dans mon carnet d’observation ! Je tente de m’endormir, je ferme les yeux.

2h37, bon bah ya pas je peux pas dormir, et je ne peux rien faire dans la chambre, pas envie de réveiller Yibo. Je décide donc de quitter la chambre direction la salle commune, dans le couloir je capte quelques bruits étranges provenant des chambres de certains Pyos, je préfère pas imaginer ce qu’il s’y passe … J’arrive enfin dans la salle commune, il n’y a personne sans surprise. Je vais me chercher un verre d’eau et je décide de me caler devant la télé, peut-être que ça m’endormira …
Je zappe pendant 2 bonnes minutes, je tombe sur des rediffusions d’émissions musicales, je bloque un instant sur un show où les chanteurs sont en mode Pyjama Party et chante avec des voix déformées, déjà que de base je comprends pas trop ce délire des boys band mais alors à presque 3h du mat’ je suis encore plus paumé. Je finis par changer et j’arrive sur un reportage animalier, bah voilà enfin une bonne émission !
J’arrive en plein milieu de la partie sur les Hippopotames, ce ne sont pas ceux que je connais le plus, du coup c’est sympa de voir un reportage complet, je me cale tranquillement sur le canapé et je regarde, je regrette presque de pas avoir mon carnet pour prendre des notes, mais c’est pas grave, un jour j’irais les observer de plus près. Je réfléchis à la dernière fois où j’ai approché un hippo c’était il y a au moins 5 ans. Je suis tellement pris par le reportage que je n’entends pas les bruits autour, en même temps on arrive sur une partie assez fascinante, vous avez déjà vu un hippopotame déféquer ? Il le fait généralement dans l’eau en faisant un genre de moulinet avec sa queue, c’est super intéressant d’un point de vue anthropologique, et c’est exactement ce qui se passe dans le reportage à ce moment-là.
avatar
Nagao Kin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Oct - 18:13
A la recherche du sommeil
la journée a été longue pour la petite rin. ou du moins, assez sportive. en plus de sa petite séance de parkour, la demoiselle a encore passé deux bonnes heures au skate parc avec sung joo. mais surtout, deux heures à glisser sur une rampe et améliorer ses figures. bien évidemment, ce n'est jamais de tout repos, et il a fallu une nouvelle chute pour abîmer son genou gauche, une fois de plus. rahee a bien pris le temps de la soigner, comme à chaque fois qu'elle rentre avec des égratinures, mais elle se retrouve avec une énorme gaz collée à coup de scotch sur sa jambe, pour la troisième fois ce mois-ci. heurement, rien de cassé, mais il faut dire que même elle commence à en avoir marre de tout le temps se blesser bêtement. c'est pas faute de vouloir à tout prix rester prudente, mais elle n'a pas non plus des activités très féminines, et très sécurisées. alors même si elle se fait mal, elle continue et s'acharne à vouloir être aussi douée que possible sur sa planche.
même si elle devient une grande habituée de chutes toutes aussi loufoques que spectaculaires, elle a aussi appris à se soigner, et à ne pas penser à la douleur. pourtant, c'est ce qui la réveille au beau milieu de la nuit, alors que, dans son sommeil, elle s'est cognée contre le mur. une grimace en ouvrant les yeux, la petite yeo tente tant bien que mal de se retourner pour s'endormir, mais il faut croire que ce n'est pas suffisant pour retrouver les bras de morphée. après plusieurs positions aussi inconfortables les unes que les autres, rin finit par souffler dans son lit, elle n'arrivera pas à se rendormir. un tee shirt trop grand - piqué à son frère - enfilé, la demoiselle se décide à descendre dans la cuisine, histoire de boire un verre. mais alors qu'elle traverse la salle commune, elle voit la télé allumée, et vraisemblablement quelqu'un en train de regarder... un documentaire sur les hipoppotames ? étrange, sûrement quelqu'un de bourré qui s'est endormi, du moins c'est ce qu'elle croit. elle ne peut cependant pas s'empêcher de fixer l'écran, penchant la tête sur le côté, les sourcils froncés. "mais... c'est weird. j'aimerai pas être à côté." et elle lâche un rire, se rendant compte qu'elle a pensé tout haut.


i've been feeling everything. from hate to love, from love to lust, from lust to truth. i guess that's how i know you
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 18 Oct - 5:34
A la recherche du sommeil
Depuis que j’ai quitté l’Afrique, beaucoup de chose me manque, au-delà du fait que je sois complètement perdu dans cette ville et que je ne comprenne pas grand-chose, ce qui me manque surtout c’est la nature, les animaux. Quand l’une des premières choses que tu avais l’habitude d’entendre le matin est un oiseau exotique et que du jour au lendemain les cris qui te réveillent sont ceux d’une bande de zouaves dans un dortoir universitaire le changement est un peu brutal. Mes Impalas me manque, tous mes animaux me manque, il ne me reste plus que la télé et c’est franchement pas le même délire.
Concentré sur le reportage je ne fais pas attention aux bruits ambiant, ne remarquant pas que quelqu’un était dans la pièce. Je finis par sursauter lorsqu’elle prend la parole. Je me retourne et vois alors une fille qui regarde la télé avec une tête un peu bizarre.
« C’est fortement déconseillé d’être à côté, la vitesse à laquelle est projeté les excréments fait que ça devient des projectiles, ça peut faire très mal ! »
Par chance j’ai jamais eu à expérimenter ça, et j’espère que ça ne m’arrivera jamais. Mais je sais que dans certains parcs c’est déjà arrivé par accident et franchement j’ai pas envie de tenter ma chance, au-delà de la douleur, c’est quand même assez humiliant, tu te prend un bleu à cause d’une merde d’hippo faut s’imaginer le truc quand même … Enfin bref c’est pas mon cas !
« Moi c’est In Ho au fait, enchanté ! » lançais-je alors qu’on entend en fond des cris d’hippo. « Je te fais de la place si tu veux venir regarder la fin. »
avatar
Nagao Kin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Oct - 16:59
A la recherche du sommeil
ce n'est pas si inhabituel de voir la télé de la salle commune allumée à cette heure de la nuit. ce qui l'est un peu plus, c'est le documentaire animalier qui est diffusé. en règle général, c'est plutôt des émissions où les chaînes musicales qui sont privilégiées, mais il faut croire que quelqu'un a voulu changer un peu les habitudes ce soir. elle reste malgré tout dubitative devant cette scène, se demande comment quelqu'un de sensé peut regarder ça. à tel point qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle commente à voix haute. un rire la prend, il faut dire que rin et la discrétion, ça fait deux, alors devant un reportage animalier, elle ne peut pas s'empêcher d'y aller à ses petits commentaires. ce qui la surprend davantage encore, c'est le jeune homme qui se retourne vers elle, et donne des explication on ne peu plus... étranges. "eeeh ?!" la surprise se lit clairement sur son visage, sa bouche formant un petit 'o' et ses sourcils haussés la trahissant. "sérieux ?! ... rappelle moi de jamais m'arrêter à côté d'un hippopotame alors !" à vrai dire, en y pensant, elle n'aimerait pas vraiment que ça lui arrive... elle se demande même comment il peut être au courant de choses pareilles, mais sa curiosité attendra, alors qu'il se présente finalement. "enchanté, moi c'est rin." un sourire s'esquisse sur son visage. elle a beau être arrivée au début de l'année scolaire, elle a encore du mal à reconnaître tout le monde. "euuh... bah ouaip pourquoi pas ! j'vais juste prendre à boire avant. tu veux un truc ?"


i've been feeling everything. from hate to love, from love to lust, from lust to truth. i guess that's how i know you
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Oct - 6:19
A la recherche du sommeil
Les hippos sont des animaux fascinants, pour beaucoup ce sont de gros balourds un peu bizarres, mais même s’ils n’en ont pas l’air, ce sont des animaux très dangereux. Ils ne sont pas forcément très rapides mais ils ont des dents qui peuvent vous broyer sans difficultés et s’ils vous écrasent vous ne ferez pas long feu non plus.
Quoi qu’il en soit, la jeune femme qui arrive ne semble pas familière de ce gros animal.
« Même si je les trouve très intéressant, mieux vaut rester à bonne distance, un animal plus c’est gros plus ça fait mal ! » répondis-je.
Je me rappelle avoir vu un groupe d’éléphant charger une voiture un jour et bah c’est super flippant, la voiture s’est retrouvée retourné et complètement piétinée et l’un des deux hommes à l’intérieur n’en a pas réchappé, quant à l’autre il est aujourd’hui fortement handicapé, on rigole pas avec les éléphants !

Finalement on se présente, elle s’appelle donc Rin, c’est un joli prénom. Elle accepte de venir regarder la fin du reportage avec moi, mais a besoin d’un truc à boire avant. « J’ai ce qui faut merci. »
Alors qu’elle part à la cuisine, j’observe le reportage, ce n’est quand même pas la même chose de regarder ça à la télé que de le voir en vrai. Surtout que là il y a des plans coupés de partout c’est tellement dommage. Une observation dur plusieurs heures par jour et s’étalent sur plusieurs jours voire semaines, là ils condensent en 1 heure de reportage … Finalement on aperçoit l’un des scientifiques qui donnent des explications sur les animaux, je ne peux m’empêcher de rire en voyant un homme que je connais bien. « Toujours sous les projecteurs Larry ! » L’homme en question est un éminent biologiste, il a souvent travaillé avec mes parents et j’ai appris beaucoup à ces côtés, il a écrit pas mal de bouquins et fait pleins de reportages, je l’aime bien, ça fait plaisir de le voir à la TV.
avatar
Nagao Kin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Oct - 8:20
A la recherche du sommeil
déjà un semestre qu'elle a rejoint le dortoir des pyobeom, mais force est de constater qu'il ne faut s'étonner de rien ici. c'est ce qu'elle apprend tous les jours, devant des situations toutes aussi différentes les unes des autres. il faut dire qu'avec la brochette d'étudiants qu'il y a au dortoir, chacun apporte sa touche de fantaisie. pour le coup, tomber sur un mec qui regarde des documentaires animaliers en plein milieu de la nuit est une grande première, ce qui a malgré tout le don de la faire rire sur le moment. le plus étonnant, c'est de voir qu'il semble aussi calé au sujet des hippopotames. à part son chien, elle n'a jamais vraiment eu d'animaux de compagnie, et même si elle a tendance à être une amie des bêtes, ceux de la savane restent un mystère pour elle. "hmm... ça paraît logique. tu crois que les girafes c'est dangereux aussi ? tu m'diras... vu la hauteur à laquelle elles sont perchées, elle doivent même pas nous voir." un sourire se dessine sur ses lèvres. elle n'avait jamais pensé de cette manière aux animaux sauvages. en général, elle les voit au zoo, mais de la à s'intéresser à leur vie en milieu naturel, il y a une différence. sans perdre trop de temps, elle se rend à la cuisine récupérer un verre d'eau et de quoi grignotter avant de retourner dans la salle commune pour s'installer aux côtés d'in ho. après tout, elle n'arrive pas à dormir, et ne le connaît pas plus que ça. ça sera l'occasion de faire connaissance ! rapidement, elle se focalise sur le reportage. il faut dire, elle a ce don de pouvoir se focaliser sur n'importe quelle émission diffusée à la télé en un temps record. pour autant c'est bien la première fois qu'elle trouve un certain intérêt aux hippopotames. la remarque du jeune homme lui fait tourner la tête dans sa direction, les sourcils légèrement froncés. "tu regardes souvent des trucs comme ça ? c'est lui qui commente à chaque fois ?" l'idée qu'il puisse le connaître ne lui effleure même pas l'esprit, alors que son regard se reporte rapidement sur l'écran en face d'eux. "t'en a déjà vu en vrai des hippopotames ? j'veux dire, en dehors du zoo ?"


i've been feeling everything. from hate to love, from love to lust, from lust to truth. i guess that's how i know you
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Oct - 8:52
A la recherche du sommeil
S’il y a bien un sujet sur lequel je peux bloquer des heures c’est les animaux, c’est pas juste parce que je les trouve fascinant mais c’est aussi parce que je peux en parler en connaissance de cause, quand on commence à me parler musique c’est pas que j’aime pas mais j’y connais rien du coup je sais jamais quoi dire, et quand ça touche à la technologie c’est encore pire, au moins les animaux c’est mon rayon, je peux disserter des heures ! Mais trouver quelqu’un qui suit c’est une autre affaire surtout ici …
Rin me pose alors une question sur les girafes, je suis content de voir qu’elle semble intéressée par le sujet ! « Les girafes stressent très rapidement, elles ne sont pas agressives mais peuvent faire très mal sans vraiment le vouloir juste à cause de la panique. » quand ça court une girafe c’est assez marrant je trouve. « Mais bien qu’elle soit en hauteur elles voient très bien ce qui se passe à leur pied ! » Elles observent d’ailleurs beaucoup leur environnement, elles sont très intelligentes et curieuses.

Alors qu’elle revient de la cuisine elle reprend la discussion. « Je préfère les observer directement dans la nature, mais ici j’ai pas d’autres choix que de regarder à la télé. » lançais-je avec un sourire. « Larry ? Il a fait pas mal d’émission oui, c’était mon chef de projet en Licence il sait de quoi il parle ! » Il fait partie des chercheurs que j’admire beaucoup, il ne parle jamais sans savoir et ça j’adore ! « Je suis jamais aller au zoo en réalité, mais j’ai grandis dans une réserve animalière alors oui j’ai eu la chance d’en voir parfois, mais c’est pas ceux que je connais le plus. » Je suis pas un spécialiste des hippos mais qui sait un jour je m’y intéresserais peut-être de plus près.
avatar
Nagao Kin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Oct - 10:25
A la recherche du sommeil
c'est plutôt inhabituel pour rin de parler d'animaux. disons que les seules discussions du genre concernent son chien, qui lui manque au dortoir. heureusement qu'ici, plusieurs étudiants ont leurs animaux, ce qui a tendance à animer les journées. il y en a même un qui a un singe ! elle n'aurait pas cru ça possible, et pourtant... à croire que l'université peut réserver de belles surprises. jamais elle n'aurait cru qu'un jour, elle vivrait sous le même toit qu'un capucin, et elle ne pensait pas se retrouver un jour à parler animaux de la savane à presque trois heures du matin, comme quoi, tout est possible ! "ah bon ? on dirait pas pourtant." une moue se dessine sur son visage alors qu'elle réfléchit à cette dernière remarque. comment une girafe pourrait se sentir stressée ? quelque part, ça attise sa curiosité. il faut dire que ses connaissances à ce sujet sont quasiment nulles. "elles doivent avoir une sacrée vue ! elle sont tellement grandes !" elle n'est pas sûre qu'à cette hauteur, elle verrait si nettement d'ailleurs. installée sur le canapé, elle boit une grande gorgée d'eau tout en écoutant in ho parler. un détail la perturbe quand même. "ça doit être particulier de les observer en milieu naturel quand même." elle reste attentive, disons qu'elle ne cotoie pas beaucoup de personnes qui peuvent autant lui en apprendre sur les hippopotames et les girafes en si peu de temps. sa tête tournée vers le jeune homme, rin commence à se poser tout un tas de questions à son sujet. "j't'ai jamais vu avant, tu l'as faite ou ta licence ?" il faut dire, pendant sa dernière année de lycée, elle en a passé du temps ici, pricipalement pour venir voir sa soeur. en arrivant, il y avait déjà certains visages qu'elle connaissait, mais lui, ça ne fait pas très longtemps qu'elle le croise dans les couloirs du dortoir. cependant, il a l'air plein de surprises à l'écouter parler. "sérieux ? waaah... ça doit te faire tellement bizarre d'être en ville non ? t'as grandit où ?"


i've been feeling everything. from hate to love, from love to lust, from lust to truth. i guess that's how i know you
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Oct - 12:05
A la recherche du sommeil
Si elle me lance sur les animaux on peut continuer longtemps, bon les girafes ne sont pas non plus ma spécialité mais je les aime beaucoup. « Elles peuvent voir super loin en plus ! Donc les prédateurs elles les repèrent facilement ! » quand on y pense elles sont super avantagées.
Quand elle parle d’observation en milieu naturel tout un tas de souvenirs me reviennent. « Ya pas mieux que de les voir en vrai, c’est magique ! » il n’y a clairement pas d’autre mot que ça, ça me manque tellement. « Je l’ai fait par correspondance, il n’y avait pas d’Université dans mon village. » Il n’y avait pas d’école non plus d’ailleurs, on avait des genres de cours mais c’était pas une vraie école et tout ce que je sais ce sont mes parents qui me l’ont appris et dans les livres que j’avais aussi. La première fois que je me suis réellement assis dans une salle de classe, une vraie, c’était ici à la Yonsei il y a quelques semaines …
Elle semble surprise que j’ai grandis dans une réserve, je peux le comprendre, et elle marque un point la ville c’est super bizarre pour moi. « C’est sûr que c’est particulier la vie ici. Moi j’ai grandi en Afrique, entre le Kenya, le Zimbabwe et l’Afrique du Sud toujours dans des réserves un peu à l’écart des villes. » Je suis déjà venu à Séoul avant, en vacances mais comme c’était surtout pour voir ma famille et qu’on restait 2 semaines ou 1 mois, je n’avais pas vraiment le temps de m’habitué au mode de vie local … « Et toi tu as grandi ici ? » Une chose est sûre elle à pas grandis près d’hippos ou de girafes.
avatar
Nagao Kin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Oct - 13:08
A la recherche du sommeil
il faut croire qu'elle n'a pas fini de découvrir la vie des animaux sauvages ce soir. d'un autre côté, ça ne la dérange pas vraiment, elle se sent d'un coup curieuse, avec l'envie de connaître pleins d'annecdotes drôles sur ces animaux dans leur milieu naturel. et in ho semble la personne parfaite pour lui en apprendre davantage. "ah oui ? ça leur permet de les éviter et pas se faire manger alors ! tant mieux, j'aime bien les girafes, c'est joli ! je me souviens une fois, j'en ai vu une au zoo, c'était super impressionant quand elle a baissé la tête vers les gens. comme si elle arrivait à plier son cou dans tous les sens." un rire s'échappe de ses lèvres à se remémorer ses souvenirs d'enfance. elle n'a jamais eu l'occasion d'aller dans une réserve naturelle, mais finalement, discuter avec le jeune homme lui donnerait presque envie de le faire. "c'est sûr que ça a rien à voir avec un zoo..." d'un côté, vu le milieu d'où elle vient, il serait bien étonnant de la voir au milieu de la savane, mais qui sait, tout peut arriver, ne ? elle reste attentive à ce qu'il dit, après tout, avoir grandit dans un tel endroit n'a pas grand chose d'ordinaire. "je connais pas du tout ces pays ! enfin, juste ce qu'on en dit dans les bouquins et à l'école. ça doit être différent quand même. et du coup, t'étudiais les animaux là bas ?" un instant encore avant qu'elle se rende compte qu'elle lui fait subir un véritable interrogatoire. elle pince ses lèvres nerveusement avant de reporter son attention sur lui. "pardon, tu m'dis si j'te pose trop de questions !" heureusement pour elle, ça n'a pas l'air de le déranger à l'entendre retourner l'une de ses questions. "ouip, j'suis née et j'ai grandit à séoul ! j'ai jamais vraiment bougé d'ici on va dire." elle lâche un rire, elle qui aimerait visiter d'autres pays n'a pourtant encore jamais quitté la corée du sud. mais ça viendra, avec le temps, elle en est persuadée.


i've been feeling everything. from hate to love, from love to lust, from lust to truth. i guess that's how i know you
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant