sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

A la recherche du sommeil [InHocent & RinBabe]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A la recherche du sommeil [InHocent & RinBabe] | Sam 21 Oct - 15:51
Citer EditerSupprimer
A la recherche du sommeil
Le comportement des animaux dans leur environnement naturelle est différent de quand ils sont en captivité, ce qui semble logique quand on y pense, je n’ai jamais mis les pieds dans un zoo et pour être honnête je suis mitigé sur l’idée. Lorsqu’il s’agit d’espèce menacé qui ne se reproduise pas à l’état naturelle et qui en plus sont menacé par l’homme je comprends l’idée de les mettre dans des zoos, mais la plupart des espèces dans les zoos ne sont pas menacé directement et se débrouille très bien dans la nature alors pourquoi les enfermer ? Ou alors plutôt privilégié les réserves naturelles qui sont certes clôturer mais sur plusieurs centaines d’hectares c’est donc de la semi-liberté, en plus j’ai l’impression que beaucoup de zoos ne pensent qu’à l’argent que ça rapporte plus qu’aux animaux à proprement parler … Enfin bon ce n’est pas moi qui vais changer le monde … « Les girafes sont fascinantes c’est sûr, et très joueuses du moment où elles ne paniquent pas pour le moindre mouvement. » ça c’est un peu leur problème, elle flippe très vite pour le moindre geste et vu la taille et le poids elles peuvent faire très mal et se faire très mal faut être prudent.

Lorsqu’elle me demande d’où je viens je réponds avec plaisir, je pense que c’est évident que je ne suis pas du coin, j’ai rien d’une étudiant « normal » … Sans surprise elle ne connait pas trop, la plupart des gens connaissent de nom mais c’est tout, en plus comme j’ai vécu dans des endroits paumés même si tu connais le pays, jamais de la vie du connaitra mes réserves perdues dans la savane. « Oui j’étudie principalement le comportement des animaux à l’état sauvage, je compte faire ma thèse sur les Impalas mais ici ce n’est pas facile de les étudier … » D’ailleurs je me demande encore comment je vais faire, mes profs me disent que j’aurais le droit à un séjour de 2 mois pour avancer sur ma thèse, super mais bon 2 mois c’est court, et les observations dans les livres bah elles ne sont pas de moi donc bon … Bref je verrais mais je préférais étudier sur le terrain c’est certain. « Non ça ne me dérange pas. » répondis-je lorsqu’elle me demande si ces questions me dérangent. En fait c’est le contraire, ça fait plaisir de parler à quelqu’un, je connais encore assez peu de monde … « Wow tu dois connaitre la ville parfaitement alors ! Moi je suis complètement perdus ici … » sur tellement de niveau pas juste pour l’orientation …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A la recherche du sommeil [InHocent & RinBabe] | Sam 28 Oct - 9:24
Citer EditerSupprimer
A la recherche du sommeil
dire qu'elle connaît bien les animaux serait un euphémisme. elle est capable d'associer un nom à un animal, elle sait comment se comportent la plupart des animaux domestiques, mais ça s'arrête là. et encore, elle sait qu'il y a pleins d'animaux dont elle ne soupçonne même pas l'existence. mais ça s'explique aussi par le fait que ce n'est pas forcément son domaine. bien sûr qu'elle aime les animaux, mais de là à les étudier, c'est autre chose. ça lui fait malgré tout plaisir de parler avec lui, après tout elle a beau connaître du monde au dortoir, c'est toujours agréable de discuter avec des personnes qui viennent d'arriver. elle ne s'attendait pas vraiment à trouver un jeune homme qui étudie le comportement des animaux chez les pyobeoms, mais il faut croire que tout est possible ici, finalement. "les impalas ? c'est un animal de la savane ?" parce que pour le coup, elle n'a jamais entendu parlé de cet animal, si ça en est un... il pourra très certainement l'éclairer sur le sujet vu que c'est, semble-t-il, ce qu'il a décidé d'étudier. elle pousse un soupire de soulagement à l'entendre dire que tout ses questions ne le dérange pas. elle peut parfois être tellement curieuse qu'elle ne se rend pas réellement compte de son intrusion dans la vie des gens, un point sur lequel travailler, sûrement. elle adresse un sourire à in ho à sa dernière remarque, il n'a pas tord, elle doit connaître la ville comme sa poche à y traîner depuis son enfance. "ouip ! mais j'peut t'aider si jamais tu cherches un endroit en particulier, j'connais pleins de bonnes adresses !" et pas seulement grâce à ses frères et soeurs, mais aussi grâce au temps qu'elle passe dans les rues de séoul, sur sa planche où avec ses amis. dire qu'elle passe son temps dehors n'est rien comparé à ce qu'il en est réellement, en fin de compte.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A la recherche du sommeil [InHocent & RinBabe] | Dim 29 Oct - 5:51
Citer EditerSupprimer
A la recherche du sommeil
Les animaux sont fascinants et depuis toujours j’ai la chance d’en côtoyer au quotidien. Je pense que j’aurais eu une passion différente si j’étais né et que j’avais grandis à Séoul, je serais peut-être un accro du jeu vidéo qui sait … En attendant je suis né au Kenya et j’ai grandi dans des réserves sauvages pullulant de faune et de flore incroyable. « Oui les Impalas sont des animaux qui peuvent un peu ressembler à des Antilopes. » bon faut le dire vite je sais bien mais je pense que les antilopes tout le monde voit ce que c’est plus ou moins donc ça donne une idée de l’animal. « Ce sont des animaux fascinants, j’en ai recueilli un bébé qui vit encore avec mes parents. » c’est mon Martin je l’aime trop même si c’est un animal sauvage il vit plus souvent au camp qu’avec ces congénères mais il n’est pas en cage ça c’est hors de question !

Elle me propose de me m’aider à m’y retrouver dans la ville et ça c’est super sympa, moi qui suit complètement paumé j’apprécie vraiment. « Oh merci ! J’avoue ne rien connaitre de plus que le 7Eleven et le Starbucks. » et à mon avis c’est pas les adresses les plus fofolles de la ville … « C’est quoi ton endroit préféré de Séoul. » bah oui tiens, si yavais un endroit absolument incontournable ici qu’est-ce que ça pourrait bien être ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A la recherche du sommeil [InHocent & RinBabe] | Mer 8 Nov - 19:44
Citer EditerSupprimer
A la recherche du sommeil
elle reste sceptique, en plus d'avoir une idée de ce à quoi ressemble un impala, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui avoue qu'il en avait recueillit un. elle, elle a juste un chien, c'est peut ête banal, mais ça lui paraît normal, alors qu'un impala... mais ça doit être fascinant, après tout il y a bien des gens qui ont des alpagas ou des crocodiles comme animaux de compagnie, alors pourquoi pas un impala ! "je vois... c'est pas courant quand même !" et elle lâche un rire à cette idée. pour le coup, elle est un véritable petit rat des villes à côté de lui. elle passe tout son temps dehors, que ce soit seule avec sa planche ou avec ses amis, sa famille. elle ne connait que ça finalement, mais ça lui convient. "tu verras, y'a pleins d'endroits cool autant dans la digital que dans séoul. c'est super grand en vrai." la question d'in ho la fait réfléchir un instant, à vrai dire il y a tellement d'endroits où elle aime aller qu'il lui serait difficile d'en choisir un seul. "ça c'est une excellente question ! le bord de la rivière han est super cool, t'as des coins super calmes, et d'autres où tu peux croiser des artistes, les gens qui baladent. j'adore hongdae aussi, y'a pleins de cafés grave sympas, et bien meilleurs que le starbucks ! après t'as un skate parc super cool aussi dans la digital, style très urbain avec des tag mais il vaut l'détour. mais bon, j'y passe trop de temps, j'suis pas très objective pour le coup."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A la recherche du sommeil [InHocent & RinBabe] | Jeu 9 Nov - 5:27
Citer EditerSupprimer
A la recherche du sommeil
En venant ici en plein milieu de la nuit, je pensais pas franchement me retrouver à faire la connaissance de quelqu’un mais c’est cool surtout quand on parle de mon sujet préféré, les animaux et plus particulièrement les Impalas, je pourrais en parler des heures et surtout si on dévie sur Martin alors là je suis intarissable ! Je ne peux m’empêcher de suivre son rire lorsqu’elle me dit que ce n’est pas courant, ça c’est bien vrai, même chez moi c’est pas courant, je veux dire les animaux comme les Impalas ne sont pas des animaux domestiques de base, et en soit Martin n’est pas un animal de compagnie, il est libre de faire ce qu’il veut et de partir s’il le désire, bien qu’honnêtement si un jour il s’en va je serais anéanti, il me manque tellement … « On n’a pas vraiment de chiens ou de chats où j’habitais alors on s’adapte à ce que la nature nous offre. » et sur ce point de vue-là en Afrique du Sud la nature elle nous gâte !
On enchaine ensuite sur Séoul, parce qu’elle est du coin je pense qu’elle peut être de précieux conseil, il serait temps que j’explore un peu la ville mais je ne sais tellement pas où aller que c’est compliqué, au moins elle connait plein d’endroit et je m’en aperçois vite quand elle commence à faire la liste des lieux qu’elle adore. « wow attend je vais prendre des notes ! » non parce que déjà que j’ai pas forcément la mémoire absolu, en plus c’est le milieu de la nuit et je suis sûr que si j’écris pas demain, j’ai tout oublié … Elle me parle d’un skate parc, je réfléchis un instant, j’ai déjà entendu parler de ce genre d’endroit, je crois que c’est un genre de gymnase en extérieur pour ceux qui font du skateboard, c’est très abstrait pour moi mais elle semble bien connaitre. « Vraiment ? Genre tu fais du skate ? » j’y connais absolument rien mais je pensais que c’était plus un truc de garçons, en tout cas le lieux à l’air sympa si l’écoute, le style tag je vois pas trop ce que ça donne, les seuls tag que j’ai pu voir c’est plus des trucs un peu dégueulasse en mode « fuck les gens » mais j’imagine qu’elle fait pas référence à ça …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A la recherche du sommeil [InHocent & RinBabe] | Sam 25 Nov - 17:42
Citer EditerSupprimer
A la recherche du sommeil
elle ne s'attendait pas vraiment à tomber sur quelqu'un au beau milieu de la nuit, ni même à se retrouver à parler impala devant un documentaire animalier. au moins, elle découvre une nouvelle personne, même si celui-ci ne semble définitivement pas voir les choses de la même manière qu'elle. quoi de plus normal quand on sait qu'il n'a pas grandit dans le même environnement. elle trouve ça amusant, même si quelque part, ça lui fait aussi bizarre. "c'est vrai." elle lui adresse un sourire avant de boire un peu d'eau, et s'installer plus confortablement sur le canapé, ne faisant plus vraiment attention à la télé allumée, mais plutôt à la discussion qu'ils ont. et s'il a l'air aussi enthousiaste quand il parle impala, c'est pareil pour elle quand on l'entraîne sur le sujet de ses endroits et activités préférés. faire une liste des endroits qu'elle préfère serait bien trop difficile pour elle, elle essaie de se contenir en les énumérant mais la liste est déjà longue. un rire s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle voit inho attraper son carnet pour prendre des notes et son sourire s'agrandit lorsqu'elle peut voir son étonnement à l'idée qu'elle puisse pratiquer un sport tel que le skateboard. "ouip, c'est mon grand frère qui m'a appris. faut pas croire, y'a aussi des filles qui font du skate." elle lâche un nouveau rire, sachant pertinement que dans ce domaine, il est malgré tout bien plus rare de voir des demoiselles sur une planche, ce qui a tendance à toujours l'amuser autant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A la recherche du sommeil [InHocent & RinBabe] | Lun 11 Déc - 6:21
Citer EditerSupprimer
Finalement je suis content d’être venu en pleine nuit ici, je pensais juste passer le temps devant un documentaire et finalement je fais la connaissance d’une autre pyo. A première vue on n’a pas grand-chose en commun, mais ça c’est pas dur ici je me trouve très peu de point commun avec les gens. Je sais que beaucoup me voit comme un mec bizarre mais bon je n’y peux rien, j’ai encore du chemin à faire pour me fondre dans la masse.
On parle un peu d’animaux, un sujet simple pour moi et on dévie sur Séoul, sujet qu’elle semble très bien maitrisé. J’en profite donc pour prendre des notes, comme ça dès que j’aurais du temps je pourrais partir explorer la ville avec cette fois des endroits précis à trouver. Pour l’instant quand je me balade je me perds mais c’est tout, je ne sais jamais vraiment où aller alors bon … Mais maintenant j’ai quelques lieux à voir grâce à elle !
Elle me dit aussi qu’elle fait du skate, je suis surpris, elle me lance que les filles aussi font du skate, j’ai pas voulu dire ça méchamment mais de toute manière ce sport déjà pour moi c’est un concept alors pour une fille encore plus. « Je suis sûr que tu t’en sors très bien, c’est juste que j’y connais absolument rien à ça. J’ai jamais vu personne en faire, même pas des mecs pour te dire. » En même temps celui qui me trouve un skate park dans la savane il m’appelle ! Mais jusqu’à maintenant on a jamais vu un lion sur une planche et comme je passais plus mon temps avec les lions qu’avec les humains, ça explique mon ignorance complète du sujet. « Mais c’est pas dur comme sport ? Je veux dire comme tu fais pour diriger la planche ya pas de guidon. » Ou alors ils font que des trucs en ligne droite ? En faite je sais même pas …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A la recherche du sommeil [InHocent & RinBabe] | Lun 18 Déc - 5:20
Citer EditerSupprimer
A la recherche du sommeil
s'il semblerait qu'inho est incollable sur les animaux, il en est de même pour rin lorsqu'il s'agit de l'endroit où elle a vu le jour. la capitale a beau être grande, et il pourrait être facile de s'y perdre, pourtant elle connaît la ville comme sa poche. alors elle se fait une joie de pouvoir faire découvrir certains de ses lieux préférés à quelqu'un d'autre. un sourire reste figé sur son visage, alors que la discussion finit par dévier sur l'un de ses sujets de prédilection : le skateboard. passion qui lui vient de son grand frère, et dont elle ne saurait se passer. un air étonné sur le visage, elle regarde le jeune homme, assez surprise de savoir qu'il n'a jamais vu personne sur une planche. "sérieux ? c'est trop stylé comme sport ! tu pourrais venir au skateparc pour te faire une idée à l'occasion !" un rire s'échappe de ses lèvres à l'entendre se questionner sur la manière de se déplacer sur un skate. à la voir sur une planche, on pourrait presque croire que ce n'est qu'une extension d'elle même tellement elle se sent à l'aise. son regard toujours posé sur lui, elle essaie de trouver la meilleure manière de lui expliquer comment ça fonctionne. "disons que... c'est juste une question d'équilibre, et de force dans les jambes aussi. tu bascules d'un côté où de l'autre pour aller dans la direction que tu veux. et puis tu peux faire des figures super impressionnantes quand t'es doué !" où glisser sur une rampe, faire des sauts, ... tout ça lui fait d'ailleurs penser qu'elle a encore besoin de s'entraîner pour réussir quelques figures qui lui font défaut.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A la recherche du sommeil [InHocent & RinBabe] | Lun 8 Jan - 5:01
Citer EditerSupprimer
A la recherche du sommeil
On finit par parler skateboard voilà bien un domaine qui m’est totalement inconnu, je connais le concept une planche, 4 roue et voilà. J’avoue que pour moi c’est assez abstrait, autant le vélo ou même la trottinette je comprends un peu mieux mais avec juste une planche je me demande comment les gens font pour faire des sauts et toute sorte de figure.
Apparemment c’est un sujet qu’elle apprécie tout particulièrement parce que son visage s’illumine en parlant. Ça me donne envie d’en savoir plus, je pense pas être bien doué pour ce genre de chose mais ça semble amusant. « Tu as piqué ma curiosité, je dois bien reconnaitre que ça m’intrigue. »

Pour moi c’est comme beaucoup de sport, le nom et le concept général je connais, mais je n’ai jamais trop eu l’occasion de m’y attarder, faut dire aussi que je suis pas un grand sportif … Il m’arrive de faire un peu de vélo, enfin m’arrivait, faudrait peut-être que je trouve un sport d’ailleurs, autant en Afrique je marchais beaucoup ça faisait de l’exercice, ici rien de rien, je vais finir ma m’engrossir …
Elle m’explique rapidement comment ça fonctionne, une question d’équilibre ? Bon bah c’est pas pour moi alors. « Oui donc il faut toute les qualités que je n’ai pas. » lâchais-je en plaisantant. « Mais j’aimerais bien observer ça peut-être intéressant à voir. » Je suis du genre curieux et puis si c’est aussi impressionnant qu’elle le dit j’ai envie de le voir de mes propres yeux. « Et tu fais d’autre sport à risque comme ça ? » oui pour moi à partir du moment où tu peux tomber c’est un sport à risque !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A la recherche du sommeil [InHocent & RinBabe] | Sam 13 Jan - 8:28
Citer EditerSupprimer
A la recherche du sommeil
un large sourire reste figé sur son visage alors qu'in ho semble à son tour curieux de cette activité souvent perçue comme trop masculine pour elle. elle reste assez dubitative alors qu'elle comprend qu'il n'y connait pas grand chose à ce sujet - un peu comme elle avec les impalas - pourtant, elle est prête à lui faire découvrir ce sport s'il le souhaite (et sans arrière pensée !). finissant son verre d'eau, elle repose son regard sur le jeune homme avec son entrain habituel malgré l'heure tardive. "tu pourrais v'nir avec moi la prochaine fois s'tu veux ! j'y vais assez souvent d'toute façon." elle hausse légèrement ses épaules, une proposition tout ce qu'il y a de plus innocent, mais qui permettrait à in ho d'en découvrir davantage s'il le souhaite. elle se ferait en tout cas un plaisir de lui montrer ce sport qu'elle affectionne particulièrement. elle laisse échapper un rire à entendre sa question, se demandant presque ce qu'elle ne fait pas qui n'est pas dangereux. "ça dépend c'que t'appelle dangereux. j'fais aussi du parkour, tu connais ?" une autre activité que peu de filles pratiquent, à son grand regret. mais un sport beaucoup moins connu que le skate, elle le sait. pourtant c'est bien ça qui la motive à se dépenser autant que possible, et qui l'aide à canaliser un peu toute son énergie, surtout en dehors des cours.
Contenu sponsorisé
 
Re: A la recherche du sommeil [InHocent & RinBabe] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide