sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow

Invité
Invité
Anonymous
 
it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Dim 17 Sep - 10:55
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
miu, reine des fées

La main posée sur ma taille, je regarde fièrement le chemin en face de nous. Si celui-ci était parfois synonyme de quest, aujourd’hui, il sonne comme un départ en vacances. Car oui, chaque mage de Fiore a besoin de récupérer toutes ses forces avant de pouvoir aider convenable tous les habitants de notre ville ou de notre région. Tournant la tête vers ma comparse Miu Scarlett, mon sourire manque de s’effondrer sur le sol quand je vois toute la panoplie d’affaires qu’elle tire avec son habituel chariot.  « Dis-moi. Tu as seulement mis des bikinis là-dedans ? » Ne pouvait-elle pas faire comment ? Je suis connu pour savoir voyager léger. D’ailleurs, ce talent ne manque jamais de rendre timide les filles. Je ne sais pas si c’est à cause de mon bagage en lui-même ou l’effet de surprise mais je suis bien trop con pour réaliser le manque de glamour de cet acte. Levant finalement le poing vers l’avant, je me mets à marcher après avoir poussé un cri d’excitation : « En avant ! La plage nous attend ! » Mon sourire s’agrandit et je mordille ma lèvre inférieure fièrement. Quant aux autres, ceux-ci nous rejoignent directement là-bas. Il faut dire que certains ont subi des gros entraînements, d’autres se la coulent douce depuis des semaines dans notre jolie guilde.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Dim 17 Sep - 15:45
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
seoheon fullbuster ♡ miu scarlett

Encore un…encore un…c’est bon. « Ah, on n’est pas aidés avec cette bande de bras cassés… merci les garçons. Au fait, vous ne venez pas ? » J’ai passé trop de temps à perfectionner ma dernière armure pour prêter attention à tout ce grabuge à l’occasion des vacances. Je les vois essoufflés et pourtant prêts à se battre pour me prouver les hommes forts qu’ils sont à charger mes nombreux sacs sur le chariot. « Ça ira, merci. Alors ce ne sera rien que Seoheon et moi cette fois-ci ? » J’opine froidement de la tête en réalisant le long chemin que je vais avoir. « Jubia, ça ne va pas ? » J’aurais juré voir un éclair passer au milieu de toute cette pluie qui passe dans son regard. « Il est où celui-là, encore. » Seoheon Fullbuster. Je salue mes camarades de la guilde une dernière fois. J’ai accompli tout ce que j’avais à accomplir cette fois-ci. Je n’estime pas particulièrement mériter des vacances. Si ça ne tenait qu’à moi je me chargerais d’une ou deux missions supplémentaires plutôt que de me tourner les pouces au bord d’une plage. Mais puisqu’on m’y oblige.

Je le rattrape par le col de sa chemise à fleur. J’en profite tant qu’il la porte encore. C'est étonnant d'ailleurs mais ce n’est qu’une question de temps j'imagine. Je crois bien que j’en ai fini d’essayer de comprendre les raisons de son exhibitionnisme compulsif. « L’hôtel c’est de l’autre côté petit malin, on ira à la plage après. » Je fais que ça, le tirer d’un bout à l’autre sans lui laisser le choix d’objecter depuis qu’il est tout gosse. Et c’est pas le chariot que je pousse de ma main libre qui va me perturber ; je suis multifonction. « Bikini ou pas, c’est toujours un vêtement de plus que tu n’aurais pas pris la peine d’enfiler. »

Je suis une fille. On a tendance à l’oublier mais je suis bel et bien une femme. J’aime prendre soin de moi et de mon apparence, davantage lorsque je ne suis pas en quest. C’est si difficile que ça à comprendre ? « Estime-toi heureux. Je voyage léger cette fois-ci. » Le maître d’hôtel ne semble pas du même avis mais je le laisse s’occuper d’acheminer mes bagages à ma chambre.

J’ai pris le temps de me changer, la plage est juste en face. Je m’arrête sur le haut du perron devant l’hôtel et tend l’oreille. « Tu ne sens pas quelque chose ? » Une présence, je veux dire. Le maître Steve Makarof a raison ; j’ai besoin de vacances.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Lun 2 Oct - 17:49
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
miu, reine des fées

Elle a failli marquer un point mais elle n’aurait aucun mérite. Mademoiselle est connue pour avoir une fierté en plus d’un talent pour la magie qu’on ne peut contester. Un sourire amusé s’étire sur les lèvres avant qu’il devienne arrogant. La main posée sur ma taille, je gonfle les pectoraux alors que je suis conscient du  désintérêt total de Miu sur ma personne. Pour ne rien vous cacher, la jeune femme donne l’impression d’avoir tout vu mais je suppose que c’est surtout grâce à moi. En effet, si je n’étais pas aussi habitué à dévoiler mon super corps de sportif, Titania n’aurait peut-être jamais vu une telle virilité. Heureusement qu’elle n’est pas dotée d’une particularité  spécifique comme la possibilité d’entendre les pensées de ses comparses ou ennemis. D’ailleurs, cela pourrait-il rentrer dans le domaine de la magie noire ? A cette pensée, mon corps ressent un énorme frisson. Je n’ose pas imaginer le combo entre la force de la fée et cette malédiction. Par chance, je parviens à m’en remettre rapidement et je peux donc lancer cette vanne tellement attendue. « Mais non ! Justement ! Je crois que j’enfile un vêtement plus de fois que toi… C’est ce qui arrive quand mon caleçon tombe accidentellement. » Je lâche un rire grossier et enchaîne avant de le regretter aussitôt « Je suis sûr que tu en raffoles. » Tu es en train de parler à Miu Scarlett, réflechis un peu Seo Heon Fullbuster. Il en est de ton honneur. Malheureusement, j’en oublie encore la notion au moment même où j’ouvre la bouche : « L’odeur de la mer ? Peut-être ? Allez cesse de réfléchir et prenons du bon temps. » Séparément bien entendu.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Ven 6 Oct - 21:25
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
seoheon fullbuster ♡ miu scarlett

Accidentellement. Je le toise d’un regard froid qui en dit long sur ma pensée. « J’espère que Natsu n’est pas pressé de nous rejoindre. Avec vous deux à gérer, je ne suis vraiment pas certaine que le Maître et moi ayons la même conception des vacances. » Je passe devant lui sans répondre à l’une, ni à l’autre de ses remarques. « Non, je ne pensais pas à l’odeur de la mer. » Je suis plutôt terre à terre. Quoi qu’à y regarder de plus près, l’odeur des sels marins me pique le nez. Et il flotte une senteur de… « beignets ? » Je regarde le vendeur ambulant fouler le sable de la plage, les sourcils froncés, le nez plissé. « Attends-moi là. » Ce n’est pas une requête, c’est un ordre.

Je prends ma chambre d’hôtel et quinze secondes supplémentaires pour me changer. Ce n’est pas une armure du reste, je me sens très à l’aise dans ce nouveau bikini noir qui met à l’avant le galbe parfait d’un corps sculpté par l’effort. Être un mage de Rang S n’est pas de tout repos. Il n’y a même aucun repos et de ce fait, je ne suis même plus sûre de savoir comment passer du bon temps, loin des missions, des quêtes et des batailles que mes camarades et moi livrons sans cesse. « On y va. » Je ne sais pas quels étaient ses plans mais je l’attrape par le bras et ne le lâche plus malgré ses protestations. « Deux beignets. Quel parfum tu préfères ? » Je me retourne et lui tend la gourmandise avec un regard à peine chaleureux. « J’adore les vacances, j’avais oublié comme c’était relaxant. » Un rien me relaxe, je crois. « S’il n’y avait pas autant de monde, j’en aurais profité pour terminer les détails de ma dernière armure. » Je ne pense pas que l’idée soit raisonnable. Etendre jupettes, lames tranchantes et épées saillantes au milieu d’une foule ignorante ne rentrerait sans doute pas dans les critères de vacances du commun des mortels. « Et toi, Seo Heon Fullbuster. Qu’as-tu prévu de faire ? » Je dis en lançant une serviette à sa taille. « Couvre toi bon sang, aucun œil pur ne voudrait voir ça. » Evidemment, pour ce qui est de la pureté je ne parle pas des miens. Ô combien et bien malgré moi entraînés à travers les nombreuses années que lui et moi avons partagées à la guilde.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Mar 31 Oct - 20:14
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
miu, reine des fées

Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, ne tenant pas à baisser la garde malgré les remarques faussement vexantes de la jeune femme. Elle a beau dire tout ce qu'elle veut, notre compagnie est un plaisir sans fin. Nous sommes des amis de longue date ou devrais-je dire tout simplement une famille. Elle peut se donner tous les airs qu'elle souhaite, je sais très bien ce qu'elle peut penser quand elle doit combattre. Nous sommes tous dans le même cas. Après tout, notre guilde est sûrement la plus forte de Fiore. Bien sûr, nos détracteurs tâcheront de souligner tous les dégâts supplémentaires qu'on cause avec notre force exceptionnelle et nos idioties. C'est qu'on peut être vite déconcentré. Il suffit de voir la demoiselle qui me tient compagnie. Levant les yeux au ciel, je reste complètement docile et l'attends patiemment. " On ne la changera pas. " Je hausse les épaules alors que la demoiselle finit par me rejoindre au bout de quelques minutes. " Je vois que tu t'es habillée pour l'occasion. " Sans tarder, je la suis, content à l'idée de me voir offrir un beignet bien que ce rapport me dérange un peu. C'est que ça reste une femme et elle a beau être mon amie, ma fierté m'empêche d'être traîné de la sorte. " Yahh.. Du chocolat. " Je la gratifie d'un sourire après l'avoir remercié. " Et ce n'est que le début ! " Je lui fais un clin d'oeil avant de mordre dans mon beignet au chocolat. " Tu auras l'occasion de t'en charger plus tard, non ? " Elle et ses armures. Moi et ma nudité. Sautant sur place devant la surprise, j'entoure mon bassin de la serviette qu'elle me tend. " Je ne suis pas habitué à cette chaleur ! " C'est vrai, on m'a habitué au froid, à résister à tout gel.. Et avec ses 30 degrés dehors, je risque de fondre comme ma magie de glace. Cela me donne notamment une idée: " Je vais jouer mais aussi m'entraîner ! Je voudrais en profiter pour travailler la puissance de ma glace. Je sais bien que c'est les vacances mais les lieux me donnent déjà quelques idées. " Et qui sait ? Je pourrais peut-être défoncer Natsu dés mon retour à la guilde. " Je vais revenir encore plus fort et je serais peut-être le futur mage de rang S ! Hehe ! Tu devrais commencer à avoir peur. " Je serre mes deux poings et m'amuse à jaillir de la glace. Impressionnant, n'est-ce pas ?


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Mer 8 Nov - 22:10
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
seoheon fullbuster ♡ miu scarlett

Ce n’est pas simplement une invitation à se rhabiller, c’est un ordre. De nos jours, les garçons ne savent vraiment plus comment se tenir en compagnie de filles. « Tu te sens capable de devenir mage de rang S ? Apprends déjà à faire tenir une serviette autour de ta taille, avant d’en réclamer davantage. » Je trouve effarant comme chaque pièce de tissu sur la peau de Seoheon a tendance à fondre comme neige au soleil. Je croise les bras et m’éloigne en terminant mon beignet. Un peu plus loin, j’étudie le plan de la ville avec beaucoup de sérieux. Malgré le bruit autour de moi, je parviens à distinguer quelques piaillements qui m’interpellent. J’essaye de les chasser, de me concentrer mais un ricanement sombre m’incite à rester sur mes gardes. « Tu as entendu ça ? » Il n’y a rien autour, si ce n’est quelques vacanciers et de la glace à profusion. « Cesse de faire l’enfant, nous ne sommes pas au sport d’hiver ! » Je sens le froid qui me lynche la peau à distance et je n’entends plus les rires étranges qui me faisaient froncer les sourcils. « J’ai vraiment besoin de vacances moi… je vais aller marcher tiens ! Il paraît qu’ils ont de très beaux sites aux alentours. » Les vacances détente ce n’est pas pour moi. J’avance et puis je me retourne subitement vers Seoheon. « Allez dépêche-toi. Si on veut revenir avant le dîner, il faut partir maintenant. » Lui laisser le choix ? Quel choix ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Ven 8 Déc - 14:55
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
miu, reine des fées

Sa remarque désobligeante me touche en plein coeur. Je sens un frisson parcourir mon corps, amer.  Je peux comprendre que pour certains, cette histoire ne me donne que des airs de pervers. Et pourtant, c'est grâce à Ul que j'ai pu développer ma magie et devenir un mage de glace encore plus fort. S'habituer au froid est essentiel pour quelqu'un qui souhaite maîtriser ce type d'éléments. Ainsi, le point de vue de la jeune femme me surprend comme il me déçoit. Miu était douée, l'une des meilleurs de notre génération. Je pensais qu'elle pourrait comprendre cet entraînement. En faisait une telle observation, c'est comme si elle brisait un peu le rôle de professeur. Ul était un excellent mentor. Moi qui restais toujours ce gamin impressionné par la jeune femme, je ne peux que lui répondre d'un air un peu sévère. " Pourquoi ? Les deux sont tout à fait possibles. " Je suis déterminé et même s'il m'arrive d'avoir une case en moins, je suis certain de pouvoir avoir un tel statut avant le mage de feu. M'apprêtant à lui faire une démonstration, je la regarde d'un air étonné.  " Quoi ? " Si c'est une excuse pour ne pas être impressionnée, la demoiselle aurait pu trouver beaucoup mieux.  " Ah oui ? Allons-y ! " De toute manière, je n'ai pas réellement le choix puisque la mage de rang S m'embarque avec elle. " On aurait pu prendre quelque chose à manger. Je suis pas sûr que ce beignet suffira pour l'ensemble de la visite. " Je ricane fort et attrape un petit appareil photo. " Tu veux inaugurer nos photos souvenirs ? " Le pire, c'est qu'une mouette se pose sur sa tête, l'air de rien.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Ven 22 Déc - 17:04
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
seoheon fullbuster ♡ miu scarlett

Son visage renfrogné me fait doucement sourire. Ils sont tenaces et sans avoir à le leur dire de vive voix, ce qui risquerait de les rendre incontrôlables et passablement imbuvables, je n'ai pas le moindre doute quant à leurs capacités. Ils iront loin à l'image de leur ambition. « Si ce n'était pas le cas, je me ferais du souci pour toi. » De nulle part je sors un sac à dos aussi gros que moi et le glisse avec poigne sur mes épaules dénudées « j'ai prévu le stricte nécessaire ne t'en fais pas » un stricte nécessaire de double ou de triple nécessité mais je n'arrivais pas à me décider sur ce qu'il fallait emporter enfin, personne ne mourra de faim aujourd'hui. « En marche » et coup du destin une mouette se pose sur ma tête au cliquetis d'un appareil photo « cesse de faire l'enfant veux-tu » je la fais déguerpir avant de donner l'idée à ses copines de lancer l'attraction-phare du jour et déterminée comme jamais, emprunte non pas le chemin de campagne balisé à travers le bois mais mon propre chemin de découverte en grande expédition. Manifestement à Fairy Tail, les règles sont faites pour être contournées. « Mon dieu mais ce qu'il fait chaud » j'opine en m'arrêtant à un tronc épais recouvert par la mousse. En un quart de secondes, une armure aux influences d'aventurières, sans doute inspirée de Lara Croft je ne m'en cacherai pas, remplace mes vêtements d'été que je trouvais pourtant un peu trop couverts. « Cette forêt est sans fin, ce n'est pas ce que j'avais prévu » je réfléchis après un long moment à marcher dans le bois.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Mar 26 Déc - 23:41
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
miu, reine des fées

Notre petite excursion risque de s'éterniser si on s'arrête tous les dix mètres, surtout que je n'ai pas pour habitude de réclamer une série de photos ou souvenirs. C'est plutôt Lucy qui s'occupe de ce genre de choses, elle et sa grande sensibilité. Je suppose qu'elle m'a contaminé avec ces histoires et le gros dur que je suis commence à être attendri. C'est un peu comme Miu Scarlett. Elle a beau me donner des ordres, être la chef de notre équipe, je sais très bien ce qui se passe en réalité, derrière son armure, derrière sa réputation de Titania. Je suis peut-être le seul à l'avoir vu pleuré, l'avoir vu à la dérive quand la situation lui échappe. Je suppose que cela fait partie des conséquences d'un esclavage. C'est dingue comment nous avons tous nos souffrances dans cette guilde mais elles nous rendent plus fortes avec le temps et nous poussent à rester soudés. Je me contente alors de la suivre sans rechigner, n'ayant pas peur de l'effort et surtout je ne me vois pas m'éloigner d'elle. C'est que Miu aboie beaucoup mais il ne faut pas non plus trop plus la sur-estimer. " C'est clair. " J'essuie rapidement la sueur qui perle sur mon front et ouvre finalement ma chemise sans rechigner. Je m'en fous des quelques égratignures que je pourrais me faire avec ces branches et ces buissons. Je n'ai jamais eu peur de me battre et de me prendre des coups. A ce niveau, c'est vraiment ridicule bien que je pourrais finalement me fatiguer au fil que l'heure s'écoule. " Niveau paysage, tu n'as pas fait le bon choix. " Je hausse les épaules. Ce n'est pas vraiment un reproche. Un simple constat ? Oui et bien réaliste. " J'ai une carte dans le sac. Au cas où je te perdais, je devais bien avoir quelque chose moi aussi. " En même temps, je me permets de lui tendre une gourde après avoir bu une grosse gorgée. Pas très gentleman, je sais. C'est au même moment où j'entends le bruit d'un oiseau, dénotant des autres. Est-ce que c'est une preuve que la mer est bien loin de nous ? Mes sourcils se froncent et lève la tête pour regarder le ciel. Aucun danger ? " Peut-être qu'on devrait monter pour voir où on en est ? "


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | Lun 8 Jan - 22:40
Citer EditerSupprimer

it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow
seoheon fullbuster ♡ miu scarlett

Nous montions depuis des heures et monter un peu plus me laissait perplexe. « Eh bien. On ne peut pas monter pour toujours, pas vrai ? » le dis dans un regain d'espoir, prenant sa gourde et buvant après lui sans m'inquiéter de son manque de galanterie. Les paysages se ressemblent il a raison. Et ils ne sont pas folichons non plus, des buissons des arbres et des feuilles qui cachent la couleur du ciel. L'air est humide et suffocant si bien que je m'inquiète pour son énergie et me retourne d'un ton un peu trop menaçant qui risque de le méprendre sur mes intentions. « Ta magie n'est pas trop à plat ? Il fait un cagnard pas possible ici » et je craignais que le maître du glace qu'il était ne s'épuise à mesure que notre ascension nous rapprochait d'un soleil de plomb. Avançant de quelques mètres vers une direction inconnue, l'effort ne me faisait pas peur, ni le danger d'ailleurs, j'y étais habituée. Mais ça ne voulait que je les appréciais dans toutes leurs composantes. Seuls ici et sans personne pour savoir où nous nous trouvons, nous ne tiendrons jamais. « Que nous dit ta carte ? » A peine j'eux le temps de finir qu'en écartant le feuillage d'un buisson je crus apercevoir le sommet de notre escapade.

Contenu sponsorisé
 
Re: it's not goodbyes that hurt, it's the flashbacks that follow | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide