Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do

Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 3 Empty Mar 19 Sep - 22:41
tu veux la fessée baohai en fait :y:

> OMG ELLES ONT DISBAND ?! JE SAiS PAS COMMENT JAI PU PAS SAVOIR :faint: :faint: :faint: :faint: :faint:
bah justement, je me suis posée la question... Si tu trouves la réponse, n'hésite pas à me le faire savoir :mdr:

qu'est-ce qu'on est bonne :perv:

> tu peux te mettre sur ton 31 pour euigeon aussi :y:. mais ouais j'arrive bientôt :hot:. en vrai, ça passe vite tu verras :(((.
oh j'ai hâte de voir ça alors :faint: :cute:. et viens me voir quand tu veux :hum:. jtm aussi :heart:.
ah ah je suis coquette mais ce test ne fonctionne pas sur moi :oo: c'est lui le mari infidèle :emo: ouiiii j'attends :cute: hihihi, je viens très vite dans tes bras opppaaa :shy: bon allez, je dégage :emo: (de ma propre fiche oui)

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 3 Empty Sam 23 Sep - 14:29
je crois que j'ai fini.
J'attends l'avis de Mme :russe:

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 3 Empty Sam 23 Sep - 17:54
Puisque ta belle-soeur a validé, ainsi soit-il :y:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.

((work in progress))
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !