sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Tainted mind feat. Seo Jin Hee

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Dim 26 Mai - 17:46
Citer EditerSupprimer


 

Tainted mind

Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | Il était vrai que Rei s’était senti d’humeur bavarde ce soir-là. Ce qui n’était pas très surprenant, vu tout ce qu’il avait pris, l’un des effets d’un de ces trucs devait bien être d'effacer certaines inhibitions. Heureusement pour Jin Hee, ce n’était que celle du silence qui semblait s’être dissipée chez lui. Mais pour autant, il n’avait pas envie de parler de tout avec elle, surtout pas des sujets qui pouvaient se révéler douloureux. Il détestait se rappeler de ses anciens combats, de son ancienne carrière, c’était se souvenir de ce qu’il avait été et de ce qu’il ne serait plus jamais. La médecine avait peut-être fait des progrès mais Rei savait aussi qu’il avait poussé sa jambe au-delà du réparable. Il poussa un soupir en fermant les yeux. Jin Hee avait raison, elle touchait juste, il y avait forcément un match dont il se souvenait plus que les autres. « J’avais 16 ans quand je suis devenu champion du monde. » Les mots laissaient un goût amer sur sa langue à repenser à cette gloire passée. « Je me souviens encore de la sensation que c’était de réaliser que j’étais le meilleur... Le meilleur au monde. » Son regard était complètement dans le vague, perdu dans des images et des sensations passées. Il pouvait presque se souvenir du poids de la médaille autour de son cou. Il se racla la gorge, et tenta de sourire à la coréenne mais son sourire était douloureux, plus proche d’un rictus qu’autre chose. « Mais la sensation d’être la meilleure tu connais non ? » Il se détacha de son émotion en rebondissant sur l’humour, pointant l’arrogance dont Jin Hee pouvait faire preuve très souvent. « Limite c’est à toi que je devrais donner la médaille. » Mais il n’était pas certain de l’endroit où elle se trouvait, elle était probablement dans son placard, tout au fond d’une étagère dans le noir avec le reste de ses récompenses. « Quoique... Je n’vois pas avec quelle robe tu pourrais l’accorder. » Cette médaille était bien mieux au fond de son placard, le passé était mieux là où il était. Ironique de se dire que Rei pouvait penser de cette façon alors qu’il laissait ce même passé le détruire.


by tris
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Mer 29 Mai - 21:02
Citer EditerSupprimer

tainted mind
rei &  jinhee

C'est bien la première fois que je m'applique autant à comprendre quelqu'un. Je ne suis pas certaine de pouvoir assimiler l'émotion que me décrit mon ami, n'ayant pas vécu un événement similaire malgré mes nombreuses expériences. L'amour du sport m'a toujours dépassé mais en tout cas, je dois avouer que ses propos me laissent rêveuse. Parfois, j'ai l'impression que ma vie superficielle me reste à travers la gorge avec un goût d'inachevé. Rei a réalisé une carrière à un âge qui lui a demandé énormément de rigueur et de concentration, et pourtant, je songe à deviner une amertume dans le ton de sa voix. Maintenant voilà qu'il est à moitié avachi dans un canapé, à attendre que la vie passe. En tout cas, je ne me fais pas de faux-espoirs en imaginant le japonais me raconter son ressenti personnel. Il en a déjà fait beaucoup ce soir et c'est d'autant plus étonnant. J'ai tendance à croire qu'on puisse se comprendre sans prononcer un seul mot. Pas certaine que cette pratique soit possible, nos caractères sont à la fois similaires et diamétralement opposés. Je n'échappe même pas un rire quand il me lance un pic. Si ça peut le soulager, alors qu'il en soit ainsi. Toutefois, je refuse de devenir un punching ball sur le long terme. Sa carrière est peut-être terminée mais je ne sous-estime pas la force de mon petit camarade. « Fais gaffe à ce que tu dis... Tu vas devoir m'accompagner pour une nouvelle séance de shopping. » Toutes les excuses sont bonnes pour acheter une robe issue des dernières tendances, bien qu'il est vrai qu'assortir un vêtement de haute couture avec une médaille olympique serait un défi ! Un fin sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'une pensée me traverse l'esprit. Une pensée secrète qui le restera pour Rei. Certaines choses ne peuvent pas être exprimées, elles sont nées pour mourir dans un silence quelques secondes après. J'attrape la télécommande et monte le son. « Allez, baisse le volume. J'ai un film à regarder, Mr le prétentieux... »



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Mar 18 Juin - 12:17
Citer EditerSupprimer


 

Tainted mind

Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | Rei était bien familier avec le fait que fumer des joints et aussi boire de l’alcool (selon son humeur de base) le rendaient plutôt bavard. Souvent, il déblatérait des stupidités, des phrases sans queue ni tête et se posait des questions existentielles sur des thématiques complètement absurdes (du genre, les pingouins ont-ils des genoux ?). Il se surprenait donc à se livrer autant à Jin Hee. Bien que ce ne soit pas la première fois que la jeune femme parvienne à le faire parler. Elle savait utiliser des méthodes qui l’amenaient à s’épancher un peu plus sur qui il était et ce qu’il était. C’était sans doute pour ça que la coréenne était une des personnes qui le connaissaient le mieux aujourd’hui et dont il était le plus proche. Alors il plaisantait avec cette histoire de médaille, mais au fond, elle en méritait bien une. Rien que pour le supporter dans cet état à une heure pareille, le japonais avait conscience que la moitié des gens qu’il désignait comme « amis » ou « potes » l’auraient foutu dehors en le voyant débarquer ainsi. Mais pas Jin Hee. Ah oui... La descente était bien entamée, les effets de sa dope se dissipait et le laissait dans un état de souffrance à la fois physique et émotionnelle. La présence de celle qui était ce qu’il avait de plus proche à une meilleure amie, lui permettait de s’ancrer dans l’instant et de ne pas céder à cette souffrance. Du moins, pour quelques heures. Il lâcha donc un rire à la remarque de la jeune femme, maugréant que c’était elle qui posait des questions. Et il se concentra sur l’écran. Enfin, pour quelques instants. Parce que finalement, l’épuisement et le manque frappèrent et il finit par s’endormir ou plutôt par plus ou moins perdre connaissance. Et il ne vit même pas la fin du film.


by tris
Contenu sponsorisé
 
Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide