sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Partie de cache cache {Ji Hwan

Invité
Invité
Anonymous
 
Partie de cache cache {Ji Hwan | Lun 2 Oct - 14:06
Citer EditerSupprimer



Let’s flip a coin : head I’m yours, tail you’re mine

Un truc que je comprends pas avec les filles, c'est qu'elles répondent pas au téléphone, ni aux messages. Mais elles attendent de pieds ferme après. Mi Ran est comme elle. Ma sœur, j'ai l'habitude. Mais Mi Ran, c'est comment dire. Elle a l'habitude après tout. Puis c'est pas un drame si Sae Jin et moi, avons eu une semaine de vacance après les examens du début de semestre. Enfin, faut que je réussisse à lui expliquer ça... Sauf que le jour de la reprise des cours, je l'ai vu au loin fulminer. Sae Jin et moi, étions encore dans la voiture à ce moment là, vu qu'en plus de notre semaine de vacance forcé, on s'est retrouvé renvoyer de nos fraternité. Heureusement que Nicky cherchait après des coloc et que Sae en a entendu parlé. Car je sais pas non plus comment ses parents auraient réagit sinon... Les miens? Bah, j'ai toujours là chambre dans l'appartement de Noona mais ça veut dire que j'aurai eu Na Bae sur le dos. Et là, plutôt mourir. Donc c'est le lundi matin, deuxième semaine de septembre, qu'on a vu Mi Ran prête à tuer quelqu'un. Mon meilleur ami et moi, on s'est regardé et d'un commun accord, nous avons décidés de l'éviter jusqu'à ce qu'elle réponde à mes messages, vu que j'ai confisqué le téléphone de Batnam, tenant à ma vie. Je sais qu'il aurait été capable de lui donner notre nouvelle adresse.

Heureusement pour nous, le bâtiment de médecine n'est pas dans le notre. Il suffit qu'on trouve un stratagème pour l'éviter. Je sais pas pour lui mais pour moi, je me cache dans la foule des étudiants, frôle les murs. Me cache derrière l'une des fontaines d'eaux. Au cas où elle viendrait dans notre bâtiment et aussi pour éviter ma sœur. Heureusement que Yong Sun m'aide quand on change d'amphi. Il me cache, me poussanti quand ma sœur est dans les environs. Grâce à lui, cette semaine, j'ai des bleus sur mon corps, visiter des classes qui ne sont pas les nôtres ainsi que les toilettes des filles.

Pourtant ce vendredi, deuxième semaine de septembre, on profite du fait que le prof nous lâche plutôt, même si ça m'arrange pas car je vais devoir attendre Sae Jin durant une bonne demi heure si son prof décide de le lâcher à l'heure. Je suis mon partenaire, tout en discutant avec lui. Quand il s'arrête au milieu du couloir, je vois son sourire amusé. Au loin j'entends la voix agréable de ma douce soeur, et un frisson de peur parcourt l'échine de mon corps. Et là, oui là. Il pose sa main sur mon épaule et m'abandonne au milieu du couloir. Je le suis du regard en murmurant un Traître. Sauf que si je veux sauver ma peau, faut que je me trouve une cachette. Un coup d'oeil à droite, un autre à gauche. Et là, je vois ce qui va me permettre à ce que ma sœur ne me trouve pas. Une des fontaines à eau. Je me dépêche d'aller jusque là, et m'accroupie. Je marche en canard en entendant cette douce voix à mes oreilles pester contre j'en sais rien, tournant autour de ma cachette. Jusqu'au moment où je me cogne à des jambes. Doucement, je lève ma tête, m'attendant au pire. Et souris en constatant que c'est le fiancé de ma sœur. Soulagé, je m'assieds à même le sol, oubliant ma classe sociale. Hyung ! Tu vas m'aider à éviter la harpie. Car qui d'autre que lui connaît le tempérament explosif de ma sœur. Puis, il ne va pas refuser au garçon que le prend comme modèle hein. Je lui lance un regard implorant.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Partie de cache cache {Ji Hwan | Mar 3 Oct - 11:29
Citer EditerSupprimer

PARTIE DE CACHE CACHE
  ft. Lim Ji Hwan & Il Ho Chull




Bon, puisque je n’ai plus aucun cours de la journée, je ne sais pas du tout où est-ce que je peux aller. Si je m’enferme maintenant dans le dortoir, je vais encore me retrouver à lire des choses sur la finance et après avoir bossé dur pour l’examen – auquel j’ai très bien réussi – je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose. C’est connu, si on ne prend jamais de pause, on se fatigue trop vite pour rien. Il vaut mieux que je me trouve quelque chose à faire mais comme toujours, je n’ai personne avec qui vraiment passer du temps. D’autant plus que le premier risque d’aller chez les sango, c’est d’y croiser Na Bae et son humeur à se tirer une balle. Depuis que son frère s’est fait viré de son dortoir, c’est insupportable : elle mériterait bien de se prendre quelque chose au visage. Je subis ça depuis des jours et j’en ai ras le bol, je ne suis pas un psychologue. J’aimerais bien l’éviter mais pour une raison inconnue, je finis toujours par la croiser. À moins qu’elle fasse exprès de me chercher parce qu’elle a besoin d’une oreille prête à l’entendre gueuler… je soupire à cette pensée. Définitivement pas le dortoir.
Je me fige à l’entente d’une voix que je reconnais rapidement. Ce n’est pas possible, même au sein de l’université, dans la cour de l’université, je vais la croiser ? Je regarde rapidement où elle est et je prends bien soin de la contourner, en passant par la fontaine. Je l’entends gueuler jusqu’ici et si je la vois, je sens bien que je vais encore m’en prendre plein la gueule. Je ne suis pas du style à éviter ou à me laisser faire, mais quand elle est hystérique comme ça, c’est peine perdue. Surtout que ce que je veux, là, c’est du repos, pas ma fiancée qui me gueule dessus. Si j’attrape Ho Chull, il va se prendre deux mots sur sa lâcheté infini. S’il la rencontrait, ça la calmerait au moins. Ou peut-être pas, mais je ne serais pas celui qui me prend ses humeurs et ça me ferait du bien d’être soulagé de cette corvée.
Tandis que je marche, assez loin d’elle pour ne pas être vu, je sens quelque chose me cogner la jambe et pendant quelques secondes, je m’imagine un espèce de gros chien au sol – avec des légers problème de vue pour ne pas qu’il m’évite. Sauf qu’à la place de ça, c’est justement celui qui est la cause de mes soucis actuels, accroupi, qui vient de me cogner. Je l’observe silencieusement, exaspéré. Il veut sans doute éviter sa sœur mais… être dans une telle position ? Sérieusement ? Il me fait un grand sourire et il ne se rend même pas compte de l’image qu’il peut donner, assis misérablement sur le sol. La harpie. Ma foi, il connaît bien sa sœur. C’est exactement ce qu’elle est en ce moment… une harpie. Et même si c’est insupportable de l’entendre gueuler contre n’importe qui parce qu’elle ne peut pas passer ses nerfs sur son frère, une sorte de solidarité masculine me prend possession quand je le vois comme ça. De toute façon, je voulais m’occuper. Puis Ho Chull, c’est pas n’importe qui, ça reste un gamin que je connais depuis qu’il est tout petit. Je ne peux pas le laisser entre des mains malfaisantes et dangereuses comme celles de Na Bae… « Je veux bien t’éviter, mais tu vas devoir me rendre ça. Ça fait des jours que je subis son humeur massacrante à cause de toi. »

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Partie de cache cache {Ji Hwan | Mar 3 Oct - 12:34
Citer EditerSupprimer



Let’s flip a coin : head I’m yours, tail you’re mine

La douce voix de ma sœur résonne dans les couloirs et pas besoin d'être intelligent pour comprendre qu'elle me cherche. Faut dire que N'a Bar, je lui en fais voir de toute les couleurs depuis que je sais me défendre. Je suis le seul à avoir la technique pour la calmer aussi. Sauf que c'est un jocker. Faut pas que je l'utilise souvent. Donc dès que je l'entends, je vais me blanquer derrière la fontaine à eaux faisant le tour accroupie. Quand mon dos rencontre une résistance, j'ai peur que la courte vie finisse ici. Mais je tourne la tête et soupire de soulagement. Ji Hwan, mon hyung, mon modèle. Je lui fais un sourire heureux de le voir avant de lui demander de l'aide tout en me laissant tomber sur le sol. Haa ! Elle est vraiment en colère? Donc le coup de tendre mes bras vers elle et de murmurer un joli petit noona, c'est mort. Arf ! Mon regard se fait perdu avant que je me reprenne et me lève. Je pose mes mains sur ses bras avec un sourire gognard. Hyung ! Dis-moi qu'avec un peu de chance, mon neveux n'aura pas son caractère mais le mien. Est-ce que j'ai raison de lui dire ça ? Lui rappeler qu'ils vont devoir... Je grimace en imaginant ma soeur et secoue la tête pour chasser cette idée de mon esprit. J'espère franchement, que vos gosses tiendront de moi. Car je tiens à ma vie quand même. la voix de la harpie se fait entendre de nouveau, et je me planque derrière lui. Tu m'as pas vu. Mais si tu pouvais reculer près de la plante pour que je puisse me cacher. Tu seras mon beau frère préféré. Quoi que techniquement, il va être mon seul beau frère. Sauf si ma sœur à un copain. Non, personne est assez fou pour avoir des sentiments pour elle. Peut être bien Ji Hwan, ils n'ont pas encore parlé du fait qu'ils allaient annuler leur fiançailles. Il l'aime peut être bien, ma noona.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Partie de cache cache {Ji Hwan | Mar 3 Oct - 16:07
Citer EditerSupprimer

PARTIE DE CACHE CACHE
  ft. Lim Ji Hwan & Il Ho Chull




Toujours plus fort : elle crie toujours plus fort dans les couloirs. C’est incroyable ça, elle ne sait pas du tout se contrôler. Je suis peut-être impulsif mais, moi, je frappe ou je parle méchamment, je ne hurle pas comme ça. Elle aime s’afficher ou quoi ? Autant son frère que elle sont ridicules. Elle, elle crie comme une demeurée dans les couloirs et lui, il est assis par terre comme un vieux clochard. « Je pense que la voix que tu entends suffit pour expliquer à quel point elle est en colère. » Et je peux la comprendre. Si quelque chose du genre se passait avec mes sœurs, je ne serais pas enchanté non plus. Pour autant, je n’irais pas gueuler dans les couloirs afin que n’importe qui puisse s’apercevoir que Lim Ji Hwan est en colère. En général, je n’ai pas besoin de hurler pour que les gens s’en rendent compte, de toute façon. Mon regard, ma démarche, tout ça suffit largement. Je regarde Ho Chull, exaspéré, lorsqu’il commence à me parler du futur gosse que Na Bae et moi pourrions avoir. Je ne suis même pas certain que nos fiançailles continuent, alors comment peut-il s’imaginer une seule seconde que je vais mettre sa sœur enceinte ? C’est clairement inimaginable pour moi. C’est une amie d’enfance… Je soupire. Il vient de me mettre des trucs en tête auxquels je ne voulais pas penser pour mon plus grand bien-être. Je me mords la lèvre en le fusillant du regard. « Continue comme ça et je te livre à ta sœur, okay ? » Être son beau-frère préféré, je m’en fiche. Je n’ai jamais voulu être le préféré de qui que ce soit. Je pense que je préférerai même être le préféré de personne…
Je le regarde fixement et je me tourne pour voir où est la plante dont il parle. Est-ce que ça vaut la peine de l’aider ? Ça fait des jours que mes oreilles explosent à cause de cris insupportables, par sa faute, alors pourquoi pas me venger ? Je réfléchis quelques secondes. « Si je le fais, tu me donnes quoi en échange ? » Je le fixe, un sourire sur le visage. Rien n’est gratuit dans ce monde. « Sachant que ça doit valoir les jours que je subis en entendant ta sœur crier, aussi. Et ce n’est pas rien. »

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Partie de cache cache {Ji Hwan | Lun 23 Oct - 14:33
Citer EditerSupprimer



Let’s flip a coin : head I’m yours, tail you’re mine

Je deglutis à sa réponse. Merde! Je pensais plus qu'elle était dans sa mauvaise période. Mais si ça se peut elle l'est et là, elle va vouloir me tuer tout simplement. Je vois pas pourquoi elle est en colère aussi. Ce n'est pas comme si je ne mettais jamais fait renvoyer et elle aussi. Enfin, le jour où j'arriverai à comprendre les femmes, je serai milliardaire... Quoi que je le suis déjà. Et à la place de me faire bien voir par Ji Hwan pour qu'il m'aide, je peux pas m'empêcher de rajouter une couche sur la possibilité que la harpie et lui, risquent d'avoir des enfants. Oui, je ne tiens pas à ma vie, ce n'est pas nouveau. Je lui fais un sourire totalement innocent à sa menace. C'est peut être pas le moment de lui annoncer que j'ai voulu donner sa sœur pour me sauver la peau lors de notre escapade à la mer en mars. Mauvaise idée, je suis même étonné qu'il ne soit pas au courant. Oh ! Elle va faire du chantage, c'est bien une Lim !

J'ouvre la bouche, comment j'ai pu oublier qu'il ne faisait rien sans rien. Bon qu'est-ce que je pourrai lui donner en échange. Oh mais oui. L'adresse de mon appart. Elle ne sait pas où je vie depuis trois semaines. Sa voix se fait entendre, plus proche de nous. et elle ne l'aura jamais. Je crois que c'est bon. Il ne peut pas me refuser de m'aider là. Allez un petit sourire innocent et c'est dans la poche.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Partie de cache cache {Ji Hwan | Mer 25 Oct - 11:15
Citer EditerSupprimer

PARTIE DE CACHE CACHE
  ft. Lim Ji Hwan & Il Ho Chull




Je le regarde sourire innocemment et je sais pertinemment que toute l’innocence qui peut éventuellement se dégager de lui n’est que mensonge. Il est bien plus sournois qu’il ne veut le faire croire et il est du style à arriver à ses fins avec ce même sourire. Je doute qu’il ai quoi que ce soit qui vaille l’humeur massacrante de sa sœur que j’ai subi et en même temps, rien que pour embêter Na Bae, je n’ai pas envie de mettre son frère dans ses filets. Après tout, si elle est tant énervée, c’est parce qu’elle est frustrée qu’il parvienne à lui échapper et ce serait bien plus amusant, pour moi, de faire en sorte qu’elle soit de plus en plus frustrée, bien que je suis aussi un de ceux qui subiront sa frustration en l’absence de son frère. Peu importe : quoi qu’il dise, à moins que vraiment ce soit absurde, j’accepterai l’échange. Pour le nombre de fois où elle me fait chier gratuitement, elle mérite bien d’être énervée quelques jours en plus. Sans parler du fait qu’il creuse sa propre tombe, ce gamin : plus il attend, plus elle sera en colère et comme il devra bien la croiser un jour, il risque de mettre ses jours en danger. Mais ça, ça ne me regarde pas.
L’adresse de son appartement que sa sœur ne connaît pas ? J’ai presque envie de hausser les épaules. Je me suis acheté une villa il y a quelques temps pour qu’elle m’accueille quand j’aurai fini mes études, alors je n’ai pas forcément besoin de ça. Cependant, je sais que Na Bae finira par savoir où est ma villa – étant fiancés, quelqu’un finira par cracher le morceau, quelqu’un de ma famille sans doute – et, au pire, je pourrai toujours me réfugier chez Ho Chull. On va dire ça, parce qu’au final, je sais très bien qu’elle finira par découvrir où son petit-frère habite : croire qu’elle n’y parviendra pas montre à quel point il lui reste un côté réellement innocent. Il ne se rend peut-être pas compte de la furie que peut être sa sœur. « Je ne pense pas que tu arriveras à cacher ton adresse encore très longtemps, mais dans tous les cas, c’est plus amusant pour moi aussi de te couvrir de ta sœur. Je me vengerai comme ça. » Expliquais-je, pour ne pas qu’il pense un seul instant que son sourire innocent m’a fait tomber dans le panneau. Je le connais depuis qu’il est gamin, il ne m’aura pas. « Alors, comment on s’y prend ? » J’ai déjà quelques idées, mais j’attends de voir s’il en a, lui. C’est son problème plus que le mien, après tout.

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Partie de cache cache {Ji Hwan | Mer 25 Oct - 13:04
Citer EditerSupprimer



Let’s flip a coin : head I’m yours, tail you’re mine

Ce qui est bien avec Ji Hwan c'est qu'il casse mes espoirs avec juste une phrase. Laisse moi rêver un peu, tu veux. Je me redresse pourtant quand il accepte enfin de m'aider. Et je me planque derrière lui. Alors en gros, je vais être ton ombre. Chaque geste que tu vas faire, je le ferai. Pour qu'il comprenne bien, je l'imite dans son dos. Bon c'est pas comme si il le voyait mais c'est amusant. Maintenant, tu vas reculer tout doucement vers la plante en commençant par ta jambe gauche. Je suis gaucher, donc plus facile pour moi de reculer. Arrête-toi et fais semblant de lire un truc sur ton téléphone Je murmure ça quand ma sœur passe devant nous. Je retiens ma respiration tout en le cachant derrière mon hyung et soupire de soulagement en la voyant continuer son chemin. Tu as comprit le truc? Ce serait pas mal si il m'aide à aller jusqu'à la voiture mais je crois que je vais pas pousser la chance trop loin.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Partie de cache cache {Ji Hwan | Sam 28 Oct - 13:35
Citer EditerSupprimer

PARTIE DE CACHE CACHE
  ft. Lim Ji Hwan & Il Ho Chull




Le laisser rêver… ce n’est pas mon style, du tout. Si quelque chose doit être dit, je suis toujours le premier à le faire et c’est quelque chose qui, honnêtement, me rend plutôt fier. Pourtant, je suis tout autant doué dans les mensonges rassurants que dans la vérité vexante, mais formuler ce que les autres pensent sans oser le dire à haute voix est une des choses que je préfère faire, dans la vie de tous les jours. Dans les affaires, bien sûr, je sais me montrer beaucoup plus diplomate et hypocrite, tel que l’on me l’a appris. « Je n’ai jamais approuvé pour avoir une ombre comme toi. » Balançais-je, sur un ton plus léger qu’agressif. Je ne suis pas certain qu’il comprenne que c’était de l’humour, mon humour mais peu importe. J’ai l’habitude d’être incompris dans le domaine de l’humour, et dans pleins de différents domaines aussi. Commencer par la jambe gauche, comme il me le demande, ça me perturbe. Je suis droitier et c’est curieux qu’il me demande ça, à moins qu’il soit gaucher et en réalité, je n’ai jamais fait attention à ce détail. Bien que l’idée de me faire commander par ce mioche ne me plaît pas énormément, je le fais puisque j’ai accepté le contrat. Voir la tête dépitée et énervée de Na Bae, quand elle verra qu’aujourd’hui non plus, elle n’aura pas attrapé son frère, sera ma récompense. Justement, elle passe à côté de nous au moment où je pense ça et comme me le demande Ho Chull, je vais semblant de lire quelque chose. Tête baissée, je pris pour qu’elle ne me reconnaisse pas parce que je n’ai pas signé pour me recevoir sa rage dans la gueule – heureusement, elle est tellement hors d’elle qu’elle ne fait attention à rien d’autre que sa colère. « Je suis pas stupide, j’avais compris dès le début. Par contre je te préviens, là ta sœur déjà elle est loin donc t’as plus beaucoup de raisons de te cacher derrière moi. Je ne vais pas me balader dans l’université en marchant comme la panthère rose pour que tu puisses correctement te cacher derrière moi. » Autant clarifier les choses : il ne vaut mieux pas qu’il en attende beaucoup de moi, maintenant qu’il est presque couvert de sa sœur qui a tracé son chemin.

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Partie de cache cache {Ji Hwan | Ven 10 Nov - 12:04
Citer EditerSupprimer



Let’s flip a coin : head I’m yours, tail you’re mine

Derrière lui, je fais tout ses gestes. C'est assez drôle même. Faut dire que je le connais assez bien Ji Hwan. Enfant il était mon modèle, mon super héro à moi. Après tout, il ne se laissait pas faire par Noona, lui. Même quand elle l'appelait le bouffon. Sur que Ji Hye et moi, on s'entend mieux vu qu'on a le même âge et qu'on s'est retrouvé dans la même école pour gosse de coincer jusqu'à mon renvoie tant rêver. Mais hyung, reste hyung. Il a une façon bien à lui de dire qu'il aime les gens. Quand ma sœur passe et disparaît enfin de mon environnement. Voilà qu'il se retourne vers moi et... Je croise les bras tel un enfant prit en faute, faisant une moue qui va mieux à Mi Ran que moi, je dois être adorable en battant des cils. Bah, je suis ton ombre hyung. En beaucoup plus beau. parfois faut le suivre pour comprendre si il râle ou si il rigole. Mais là, sa voix n'était absolument pas agressive et j'ai même cru appercevoir de l'amusement dans son regard. Quand je vais le dire à Ji Hye, elle va jamais le croire. Hyung qui s'amuse. Et au puis, au plus il parle. Au plus je souris. Il sait qu'il ne doit pas me dire ça. Il le sait. Je pose ma main sur son épaule, en fredonnant l'air de la panthère rose tout en haussant mes sourcils. Je suis ton ombre, j'irai où tu iras hyung. Promis tu ne remarqueras même pas que je suis là. Comme quand on était enfant en gros. Qu'est-ce que j'ai pu le suivre en cachette lors de ses soirées interminables. Let's go

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Partie de cache cache {Ji Hwan | Sam 11 Nov - 12:17
Citer EditerSupprimer

PARTIE DE CACHE CACHE
  ft. Lim Ji Hwan & Il Ho Chull




Savoir que quelqu’un reproduit tous nos gestes juste derrière nous, c’est extrêmement étrange et ça n’a rien de naturel. Je ne me suis jamais autant préoccupé de comment mon ombre marche derrière moi et c’est sans doute parce que ma réelle ombre, elle, suit au millimètre près mes mouvements… lui, par contre, je n’en ai aucune idée et les gens qui voient ça trouveront sans doute bien plus étrange de voir deux garçons se suivre de près en faisant les mouvements, que de voir quelqu’un marcher seul avec une réelle ombre sur le sol. Bref… comment je me suis retrouvé comme ça, déjà ? Je soupire un peu. Ho Chull, lui, a l’air d’apprécier bien plus l’idée et de s’amuser, mais j’ai toujours trouvé qu’il avait des jeux étranges. Comme sa sœur. Ils partagent des gênes, après tout… « En beaucoup plus jeune, surtout. »
Je continue de marcher en n’ayant aucune idée d’où j’allais. En fait, mes pensées étaient toutes dirigées vers lui et vers le fait que certaines personnes pouvaient me voir faire ça… et que ça n’allait sans doute pas correspondre à mon image. Mais lui, il est motivé puisqu’il veut me suivre sans cesse. « Le souci dans l’histoire, c’est que je sais que tu es là… Et qu’en plus, ta sœur est passée loin de nous depuis un bon moment. Tu n’as même plus besoin de te cacher. » Je m’arrête en disant ça et je le regarde. Jusqu’où il compte me suivre, en réalité ?

(c) made by panic!attack

Contenu sponsorisé
 
Re: Partie de cache cache {Ji Hwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide