sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


JEON JEENA × ICE ICE BABY

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEON JEENA × ICE ICE BABY | Sam 7 Oct - 12:41
Citer EditerSupprimer
omg toi je t'adore deja, ce perso est trop zdkljdkqj et je parle pas que de l'avatar :y: je viendrais chercher un lien avec un de mes perso :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEON JEENA × ICE ICE BABY | Sam 7 Oct - 13:01
Citer EditerSupprimer
omg j'ai honte un peu :hide: j'ai du googlé le nom de ton avatar pour savoir qui s'était :hide: oui je suis une quiche :y: tu m'en veux pas trop, hein? :cute:
bienvenue par ici :perv: et bon courage pour ta fichette :plz: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEON JEENA × ICE ICE BABY | Sam 7 Oct - 13:22
Citer EditerSupprimer
J’ai adoré lire ton histoire :plz:
Bienvenue ici (avec la jolie Kyungri **)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEON JEENA × ICE ICE BABY | Sam 7 Oct - 14:12
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ma jolie !!!
Kyungri est un superbe choix, cette fille est une déesse :han:
étudiante en arts du spectacle, ça ça veut dire qu'il nous faudra un lien :hum:
très belle écriture, hâte de voir quelles fratries te seront proposés (je vais me battre) :bago: :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEON JEENA × ICE ICE BABY | Sam 7 Oct - 16:00
Citer EditerSupprimer
bonsoir,
Ashvin à votre service.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEON JEENA × ICE ICE BABY | Sam 7 Oct - 16:43
Citer EditerSupprimer
Dambi : eoufaboeubfa, wallah, merci bien. j'ai mit tout mon petit coeur dans Jeena, ça fait longtemps que je mettais pas sentie aussi inspirée. :plz: Et kyungri c'est que du bonus pour nos petits yeux à tous. :03:

Tadashi : No shame et sans rancoeur camarade, son groupe est pas des plus connus donc c'est normal. :02:  Si je peux à ma façon étendre la culture de certains, j'en suis ravie. (oui parce-que nine muse arrive second dernière mozart pour son apport dans la musique c'est connu). Merci bien en tout cas. ♥️

Hyunsoo : Quelqu'un qui lit les histoires. C'est rare. Mon coeur a fait un petit bond sur le coup. :cute: Merci, merci, merci. :plz:

Caden : Va pour le lien, c'est noté, si je te vois par pointer le bout de tes tétons sur ma fiche je peux porter plainte ? :erm: Nine muse, muse, déesse, je sais pas si c'est fait exprès mais cé bo. :04: Et. EAOGAOG j'ai aussi hâte de voir mes futures choix de familia. :hot:

Ashvin : Bonsoir,
Quels sont vos services ? :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEON JEENA × ICE ICE BABY | Sam 7 Oct - 18:14
Citer EditerSupprimer
de quoi avez-vous besoin? :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEON JEENA × ICE ICE BABY | Sam 7 Oct - 19:30
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! N'oublie pas de remplir l'EXAMEN DE NIVEAU et d'envoyer le formulaire rempli à la directeur Han Ye Jin par mp. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU gumiho ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEON JEENA × ICE ICE BABY | Sam 7 Oct - 19:36
Citer EditerSupprimer
cette déesse :heart:
bienvenue par ici :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEON JEENA × ICE ICE BABY | Sam 7 Oct - 19:58
Citer EditerSupprimer
J'AI DIS AVEC MON COMPTE CADEN QUE JE ME BATTRAIS POUR TOI ET BAH ME VOICI ! :heart:

JEON JEENA × ICE ICE BABY  - Page 2 Tumblr_inline_o4uwc3DU7z1sistq5_400

Nine muse, muse, déesse c'était fait exprès et je suis bien content que tu l'aies remarqué ça, ça veut déjà dire que tu sais parler le gumihos :hum:

Les esprits des renards que l’on rencontre dans les contes et légendes sont généralement des femmes qui apparaissent comme jeunes et belles. (exactement comme jeena tiens :hehe: )

click coquine :perv:
c'est pas un magnifique renard à neuf queues ça ?????

JEON JEENA × ICE ICE BABY  - Page 2 TintedUniformArcticfox

regardes moi ça et dis moi que tu n'es pas faite pour être une magnifique renarde ?  :erm:
puis on manque cruellement de femelles par ici (à moins que ce soit moi qui en manque mmh) les gumihos c'est plus qu'une fratrie c'est une famille au sens propre du terme, un pour tous et tous pour un, tu pourras compter sur chacun d'entre nous pour t'intégrer, rp, flooder et surtout dire des bêtises à longueur de journée ! on est très passionné par la cause animale, on a même une ferme à nous tout seul et on était TOP 1 en matière d'activité pendant six mois en continuité (jusqu'à ce qu'on se fasse doubler le mois dernier mais on va reprendre le trône tu vas voir :y: )

Je suis pas très doué pour les propagandes mais tout ce que je peux te dire c'est que tu ne t'aies jamais réellement amusé avant de n'avoir rejoins les gumihos; plus fun ça n'existe pas (plus gogole non plus :crazy: ) rejoins nous et tu seras bombarder de liens et de rps et de bisous et de carresses !

JEON JEENA × ICE ICE BABY  - Page 2 J6xO7

I am jielun, the best smelling in Gumihos, smell me  :heh:
Contenu sponsorisé
 
Re: JEON JEENA × ICE ICE BABY | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas