Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14844-vassiliev-no-ah-lost http://www.shaketheworld.net/t14862-vassiliev-no-ah-far-from-home#649690 http://www.shaketheworld.net/t14853-vassiliev-no-ah#649283
vassiliev no ah + lost ☆  Lun 16 Oct - 23:45


Vassiliev No Ah
you never walk alone

dévoué
(★★★✰✰)
arrogant
(★★★★✰)
protecteur
(★★★★✰)
borné
(★★★✰✰)
responsable
(★★✰✰✰)
je m'en foutiste
(★★★✰✰)
rusé
(★★★✰✰)
provocateur
(★★★★✰)
endurant
(★★★✰✰)
sanguin
(★★★✰✰)
nom : vassiliev, nom qu'il tient de sa mère après avoir porté pendant de très longues années celui de park, nom de son père. s'il ne l'a pas renié malgré tout, c'est uniquement à cause de son oncle. prénom : no ah. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : le 1er octobre 1996 à séoul . origines : russe par sa mère et coréenne par son père. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : 3ème année en staps (option handball). métier : videur/vigile à mi-temps dans une boite (qui permet au gang de faire ses petits trafics dans une salle loin des regards) officiellement, voleur au sein d'un gang. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : pauvre, mais il arrive à plutôt bien survivre avec ce qu'il vole, en plus de la petite somme que lui donne le gang en guise de paye. code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? oui :heart:

Rumour has it...
Il est allergique aux cacahuètes (vrai, si tu pouvais éviter de me tuer en me faisant une tartine ça m’arrangerait) + Sa couleur préférée serait le rose et il collectionnerait même des peluches licornes (faux, et je déteste les peluches ma mère m’en fourrait toujours une dans les mains pour me faire oublier qu’elle se faisait frapper dans la pièce d’à côté.) + + Il rend visite à son père, en prison, plusieurs fois par an (vrai, mon père m’a fait clairement comprendre que si je ne venais pas, ses potes à l’extérieur sauraient où trouver ma mère. Tout ça dans le but de maintenir une relation père-fils...) + Il fait du parkour depuis jeune (vrai, voler est un plutôt bon entrainement, surtout quand il s’agit de s’enfuir et d’éviter de se faire chopper, les commerçants ont pas la foi de te rattraper dès que tu commences à grimper) + Il pensait ne faire que du sport, en STAPS, et pouvoir branler toute la journée (vrai, la grosse arnaque, j’sais pas comment j’ai fait pour arriver jusqu’en 3ème année) + Il a déjà été violent avec des filles (archi faux, voir ma mère se faire frapper a été le plus efficace des vaccins, hors de question que je frappe une fille aussi chiante soit elle) + + Son casier judiciaire est plutôt long (vrai, même si mon oncle a réussi à faire effacer quelques délits) + Il est en couple avec No Se Ah (faux, mais si ça t’rend jaloux, j’pourrais toujours prétendre le contraire)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
No Ah c’est le garçon que t’as envie de claquer assez rapidement pour lui faire ravaler son petit sourire arrogant. Il sait très quelle image il renvoi aux autres : celui du sale gosse qui n’hésite pas à répondre aux plus âgés ou aux autorités.  L’insolence il connait plutôt bien, n’hésitant pas à s’attirer les foudres de ces interlocuteurs. Il est le genre de personne avec qui on ne peut pas raisonner tout simplement parce que son but sera de vous faire sortir de ses gonds et il est très patient pour ça, il fait tout pour avoir les autres à l’usure. Provocateur et arrogant dans l’âme, cela le met très souvent dans des situations peu recommandables, mais il n’en a que faire. Il a juste cette envie de s’opposer aux autres, d’aller contre eux afin que ceux-ci lui donnent raison sur un point : c’est un cas désespéré.

Bavard quand il s’agit d’être insolent, il n’en reste pas moins une personne qui déteste se confier. Il reste généralement muet lors de conversations, surtout quand celles-ci ne l’intéressent pas, et fait tout passer par un regard. Il n’y a qu’avec quelques personnes qu’il apprécie qu’il se comporte à peu près normalement et fait des efforts pour tenir une discussion sans paraître saoulé au bout de quelques secondes. Si il apparaît comme une personne très détaché, assez je m’en foutiste, il reste néanmoins très protecteur, en particulier envers ses proches et ses vrais amis. Il déteste la méchanceté gratuite et les harceleurs, voir des gens s’en prendre aux plus faibles le répugne et il n’hésite pas à le faire comprendre en intervenant et en usant de ses poings. Il n’a pas froid aux yeux et se prendre des coups ne lui fait pas peur, surtout si c’est pour protéger quelqu’un.

De même il ne mêlera jamais ceux qu’ils aiment dans ses histoires, désireux de les préserver de tout ça. Il se sent responsable de leurs sécurités et ne se le pardonnerait pas s’il leur arrivait quelque chose. Il a déjà le poids des regrets par rapport à sa mère. Pour cela il n’hésite pas à mentir sans aucun scrupule, il sait qu’il fait ça pour leur bien. Même s’il ne dira jamais à haute voix son affection pour ses proches, il le montrera de temps à autre par des petits gestes, des attentions, mais toujours en paraissant détaché. Il est en fin de compte très dévoué, mais le cache farouchement pour éviter de paraître pour quelqu’un de sensible, qualité peu apprécié au sein d’un gang (ou même auprès de son père).

No Ah reste avant tout une personne sanguine, qui est toujours sur le qui-vive en particulier quand il a sous les yeux une situation qui l’énerver ou le révolte. Et vous pouvez être sûr que le coup arrivera plus vite que vous ne le pensez si vous le cherchez d’un peu trop près, lui ou ses proches.
This is my story
citation de ton choix
Coudes sur la table en linox, mains jointes et avachi en avant, No Ah attendait. Il fixait la glace sans tain juste devant lui, sachant pertinemment que son oncle était derrière, qu’il le regardait et qu’il le faisait poireauter pour que cela lui serve de leçon. Sauf que ce n’était pas la première fois que le garçon se retrouvait là et ça ne serait sans doute pas la dernière. Soupirant bruyamment, il se recula contre le dossier de sa chaise et posa ses jambes sur la table, faisant balancer sa chaise. Ce n’était qu’un petit vol de rien du tout, ils n’allaient quand même pas le garder ? Et puis c’était le mec qui l’avait cherché, complètement bourré, à montrer son fric à tout va, alors forcément qu’il s’était pas gêné pour se servir et l’autre avait crié au voleur. La porte s’ouvrit brutalement, laissant passer son oncle, Commandant de Police.« Enlève tes pieds de la table No Ah et debout. » soupira-t-il alors qu’il le fixait un peu désemparée par une situation qui semblait se répéter sans qu’il ne puisse rien y faire. « Allez viens, je te ramène. J’ai arrangé l’affaire, tu iras travailler pendant une semaine chez l'homme que tu as volé et il retirera sa plainte. »  No Ah se releva et s’avança vers lui, passant simplement la porte avant de continuer son chemin. Son oncle le suivit et ensemble ils se dirigèrent au parking. Le garçon grimpa et s’affaissa dans le siège, regard fixé sur l’extérieur. Il allait avoir le droit au discours paternaliste. « No Ah … »  commença son oncle. Bingo. « Tu as 15 ans. Si tu continues comme ça, je pourrais plus rien faire… Tu penses que ta mère serait heureuse de savoir ce que tu deviens ? »   « Qu’est-ce qu’elle en a à foutre de toute façon ? Elle est partie. »  rétorqua l’adolescent, d’une voix sèche. « Et tu lui en veux, je comprends. Mais elle m’a confié ta garde le temps d’aller mieux … Tu sais que ta mère a beaucoup souffert, elle a besoin de temps pour elle, auprès de sa famille … » continua son oncle. « Parce que moi je suis pas sa famille peut-être ? Si elle voulait pas de gosse, elle avait qu’à pas en faire. »   répliqua-t-il, dur. « Ton père n’est pas quelqu’un à qui on dit non, tu le sais mieux que quiconque non ? »  Cela laissa le jeune homme muet et il croisa les bras contre son torse. « Tu es allé le voir aujourd’hui, n’est-ce pas ? »  No Ah resta muet, se contentant finalement d’un bref hochement de tête. Ça le rendait toujours furieux de devoir s’y rendre, mais il n’avait pas le choix. Il entendit son oncle soupirer. « Bon, on ne va rien dire à ta tante, mais s’il te plait, fais lui plaisir et mange avec nous. »

Quelques années plus tard, No Ah se retrouvait toujours dans des situations semblables. Néanmoins, il se faisait moins attraper par la police, son agilité et sa rapidité lui permettant de s’enfuir plus vite et de se cacher là où on n’irait pas le chercher. Apprendre à se cacher, ça il connaissait plutôt bien. C’était même son premier souvenir d’enfant. Il se souvenait de sa mère, terrorisée dès qu’elle entendait la porte de la maison s’ouvrir avec fracas, qui le poussait dans sa chambre en lui mettant entre les mains sa peluche préférée avant de fermer la porte. Au départ, No Ah ne comprenait pas. Il s’asseyait par terre et attendait sagement qu’on lui ouvre, sa peluche dans les bras. Il entendait la voix grave de son père et était heureux de savoir qu’il était rentré car il aimait beaucoup son père étant petit. Mais il entendait aussi celle de sa mère et fronçait les sourcils car il ne comprenait pas pourquoi elle semblait si triste, pourquoi aussi elle semblait avoir mal. Il était encore trop petit pour comprendre, mais la vérité s’imposa dans son esprit assez rapidement. Il vit enfin son père comme le voyait sa mère. Comme un monstre, violent et très souvent ivre. Pourtant il avait été le petit garçon qui sautait dans les bras de son père quand il rentrait et qui était si heureux de grimper sur sa moto pour faire comme les grands.

Il avait été témoin trop souvent de violences, des gifles qui partaient toute seule sans que sa mère ne s’y attende, des assiettes qui volent car la nourriture qu’elle leur servait « c’était d’la merde ». Dès que son père commençait à la frapper, No Ah voyait sa mère tenter de l’éloigner à tout prix de lui et suppliait silencieusement son fils de garder le silence pour ne pas s’attirer les foudres de son paternel et s’en prendre une. Et puis en grandissant, il en eut marre de se cacher, de rester passif face à ça. Il était furieux de voir leurs voisins volontairement aveugles face à la violence conjugale qui se passait sous leur toit. Le garçon voulait protéger sa mère. Cette idée fut vite balayée par son père qui lui en mit une alors qu’il s’interposait entre ses parents avant de le foutre à la porte. Il avait 9 ans. Sa mère finit par faire de même dès que son mari rentrait ivre. No Ah se retrouvait dans la rue le temps que son paternel passe ses nerfs sur sa mère. Alors il courrait, il s’éloignait loin de cette maison pour ne pas entendre celle qu’il aimait par-dessus tout souffrir et supplier. Et il rentrait ensuite, quand la maison était calme et sans bruits.

No Ah avait compris en grandissant que son père était, en plus d’être un homme violent et alcoolique, loin d’être un enfant de chœur. Il faisait partie d’un gang assez conséquent, plutôt bien placé hiérarchiquement, qui s’occupait de divers trafics depuis bien plusieurs années sans jamais se faire prendre. Du moins jusqu’à un certain temps, aux 14 ans du garçon, la police débarqua chez eux en pleine nuit et arrêtèrent son père. Ce dernier tomba pour au moins 10 ans sans possibilité de sursis. Si No Ah avait pu penser que cela serait la fin d’un cauchemar, il fut vite rattrapé par la réalité. Son père lui fit un chantage pour que son fils vienne le voir plusieurs fois par an sous peine d’envoyer des hommes à lui voir sa mère. Le comportement de No Ah finit par se détériorer. A l’école, il n’avait jamais été très bon, mais ses notes dégringolèrent, il devient adepte de l’école buissonnière et multipliait les insolences en cours. Le garçon se mettait également à voler, commettre des petits délits, il se battait régulièrement et sa mère eut beaucoup de mal à le gérer. Celle-ci préféra confier son fils au frère de son mari, un policier et décida de retourner quelques temps en Russie. No Ah se senti profondément abandonné par sa mère et lui en veut encore malgré tout l’amour qu’il lui porte.

Son attitude empira et il finit par participer à un braquage d’une petite épicerie qui blessa sérieusement le gérant. Son oncle, qui réussissait à arranger les choses pour ses petits délits, ne put rien faire et le garçon fut envoyé en maison de redressement pour jeunes à l’âge de 15 ans. Il y resta 2 ans avant d’en sortir et de reprendre le chemin de l’école suites aux supplications de son oncle et sa tante. Son ancien lycée ne voulant plus de lui, il se retrouva dans un lycée où il ne connaissait personne alors que l’année avait déjà commencé. Il s’était rapidement fait une réputation en rabattant leur caquet à des garçons qui avaient voulu lui faire comprendre qui commandait ici. Il ne s’était plus jamais fait emmerder de l’année. Les filles de sa classe lui collaient néanmoins aux basques et le garçon ne leur accorda aucun intérêt jusqu’à ce qu’il fut témoin d’une scène qui le mit hors de lui. Du harcèlement assez poussé sur une fille de sa classe. Il ne comprenait vraiment pas, le monde était déjà assez pourri comme ça pour faire la misère à une camarade de classe, non ? Il avait fait comprendre à ses filles le fond de sa pensée avant d’aider sa camarade, se désignant officieusement et sans lui dire, son garde du corps. Il ne supportait pas de voir les autres s’acharner sur elle et il avait clairement signalé que toute personne voulant s’en prendre à elle devrait d’abord lui passer dessus. Elle ne s’était plus fait emmerdé et lui avait écopé sans trop le vouloir au départ d’une amie.

Grâce à Mi Young, il s’était mis à bosser un peu plus, malgré un lot de conneries encore conséquente à côté. Il avait réussi à se faire accepter à la Yonsei sans trop savoir comment, suivant Mi Young faute de trop savoir ce qu’il voulait faire dans la vie. Sa mère choisit son entrée à l’université pour revenir en Corée et le garçon abandonna la vie chez son oncle et sa tante pour retourner chez sa mère. Néanmoins il changea vite d’avis quand celle-ci se remaria avec un autre homme qui avait déjà une fille, un militaire de formation. Ce dernier semblait vouloir remettre No Ah dans le droit chemin, tandis que sa mère désirait plus que tout qu’ils forment une vraie famille. Le garçon ne l’entendait pas de cette oreille et rentra dans une fraternité pour ne pas avoir à rentrer chez lui, et les rares fois où il le devait, il filait rapidement hors de la maison pour trainer dehors, à continuer de mal agir. C’est d’ailleurs lors de l’une de ces petites escapades et l’un de ses vols nocturnes qu’il se fit choper par deux mecs d’un gang qui semblaient connaître son père. No Ah n’eut pas trop le choix de les suivre et se retrouva sans l’avoir trop décidé dans un gang, ses capacités de voleur étant particulièrement appréciées.
[/b]
About me
Je suis...

hisae.

J'en reviens toujours pas que je qc :russe:


PV pris


Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1352][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t14792-jeon-jeong-guk-jungkook-bts-vassiliev-no-ah]▼[/url] <taken><upper>JEON JEONG GUK( JUNGKOOK, BTS)</upper></taken> ✎ <lower>vassiliev no ah</lower>


Supprimez le code inutile ♥️







When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14756-lee-mi-young-summer-rain http://www.shaketheworld.net/t14788-lee-mi-young http://www.shaketheworld.net/t14784-lee-mi-young
Re: vassiliev no ah + lost ☆  Lun 16 Oct - 23:45

:06: :06: :06:
:love: :love: :love:
:heart: :heart: :heart:






You're my everything

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13776-no-seah-just-chillin-like-a- http://www.shaketheworld.net/t13813-no-seah-add-a-little-confetti-to-each-day#600578 http://www.shaketheworld.net/t13902-no-seah#732583
Re: vassiliev no ah + lost ☆  Lun 16 Oct - 23:46

HEHE



t'es doux mon lapinou :poke: :heart:


I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. SECRETLY. ♡

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7967p20-lee-mi-ran-mes-rps#760569
Re: vassiliev no ah + lost ☆  Mar 17 Oct - 0:04

#NORAN AGENTS DE CHOC TCHIK TCHIK IM READY
MIYOUNG SQUAD DE DEFENSE RPZ  :moe:

par contre si tu pouvais éviter le costume de lapin quand on travaille, merci :russe:

rebienvenue hisaebb :heart: :heart: :heart:
jtm sous toutes tes formes neechan :cute: :hug:


you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14844-vassiliev-no-ah-lost http://www.shaketheworld.net/t14862-vassiliev-no-ah-far-from-home#649690 http://www.shaketheworld.net/t14853-vassiliev-no-ah#649283
Re: vassiliev no ah + lost ☆  Mar 17 Oct - 18:50

Miyoung : love love love love :heart: si jamais quelqu'un t'embête avant que je ne sois là, dis lui que j'arrive bientôt pour lui péter les dents :russe: je t'aiiiiime :heart: :han:

Seah : :oo: MA RÉPUTATION VILAINE AHJUMMA :oo: merci ma crédibilité :russe: t'auras plus le droit à ma douceur pour la peine :y:

Miran (mon téléphone veut te renommer mirabelle :y: ) : J'aime ce nom de team omg :hot: #NORAN dans la place pour défendre bébé Miyoung :russe: comment ça je peux pas travailler en costume de lapin ? je suis sûre que t'es jalouse en fait je te le prête si tu veux :y: merciiii anti chou :han: heureusement que tu m'aimes sous toutes mes formes :cry: je t'aime aussiiii :han: :heart:



When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16626-seo-ha-rin-higher-and-higher http://www.shaketheworld.net/t16675-seo-ha-rin-liens#797744 http://www.shaketheworld.net/t16674-seo-ha-rin
Re: vassiliev no ah + lost ☆  Mar 17 Oct - 19:14

JE TE STALKE TOI. :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:

re, bon courage pour ta fiche :heart: si tu fais du mal à miyoung tu auras affaire à moi :y:



☽☽ Harin ? On l'aime ou on ne l'aime pas : il n'y a pas de juste milieu, avec elle. Son insouciance et sa légèreté peut plaire à certains, comme son indifférence et sa désinvolture peut en révulser d'autres. Il n'existe pas plusieurs Harin dans le monde : Harin est unique.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8686-kwon-olympe-elle-rote-elle-pe http://www.shaketheworld.net/t8783-kwon-olympe-nous-sommes-determines-a-etre-fous#309839 http://www.shaketheworld.net/t8782p20-kwon-olympe#809140
Re: vassiliev no ah + lost ☆  Mar 17 Oct - 19:40

COUCOU TTOIII :y:
j'ai hâte de te voir rp avec la demoiselle première sur ta fiche !!!
et une chose que je dois rajouter, parce que voilààà TES BEEAAAAUUU :love:
si t'as besoin de compagnie n'hésite pas #sors#
jefuisavantdemefairetuer


just one smile.
If you want to be happy, you have to be happy on purpose. When you wake up, you can’t just wait to see what kind of day you’ll have. You have to decide what kind of day you’ll have

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SHAKE IT RADIO • animateur charmeur
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14620p10-choi-jun-young-i-m-sexy-a http://www.shaketheworld.net/t14625-choi-jun-young-qui-sont-les-meilleurs-les-wildcats#640525 http://www.shaketheworld.net/t14623-choi-jun-young#809640
Re: vassiliev no ah + lost ☆  Mar 17 Oct - 23:31

@Vassiliev No Ah a écrit:


Seah : :oo: MA RÉPUTATION VILAINE AHJUMMA :oo: merci ma crédibilité :russe: t'auras plus le droit à ma douceur pour la peine :y:


encore heureux. :russe:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13776-no-seah-just-chillin-like-a- http://www.shaketheworld.net/t13813-no-seah-add-a-little-confetti-to-each-day#600578 http://www.shaketheworld.net/t13902-no-seah#732583
Re: vassiliev no ah + lost ☆  Mer 18 Oct - 0:20

Parle mieux fillette ok ?
Allez mon ptit lapin, je vais te técla au combat d'oreilles tu verras :emo:

Salut bb :hum: (destiné à jun. no hate. #peace)

(Sinon Miran me dit qu'elle n'a rien contre Mirabelle :cute: Et que le costume de lapin c'est définitivement dead :russe: Mais tu peux toujours le garder pour carnaval hein.
SUIT UP. MAN UP. Je restaure ta crédibilité, espèce de ganster en papier bulle :emo: :heart:)


I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. SECRETLY. ♡

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: vassiliev no ah + lost ☆  Mer 18 Oct - 16:16

Je suis pas sous le bon compte (je sais même pas sous qui je suis là, oh bah c'est Chully)

Heee ! Je viens d'apprendre que tu étais l'ex de Seah... Vous voulez vraiment tuer Seyong?

Sinon rebienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: vassiliev no ah + lost ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

vassiliev no ah + lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-