sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2014

i'm not yours. - ft. macsen. /+18

Invité
Invité
avatar
 
i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Dim 7 Déc - 10:55
Citer EditerSupprimer
Il y pensait souvent. Beaucoup trop souvent même. Il se disait qu'il avait été bien faible de se laisser aller comme ça dans ses bras. Et la seconde suivante, il songeait que malgré tout cela lui avait plu. Puis encore après, il se traitait de pauvre imbécile. Il voulait oublier. Il fallait qu'il oublie et qu'il laisse ça derrière lui. Il n'avait plus envie que Macsen le hante comme ça parce que ça le rendait fou et que sa consommation d'alcool augmentait considérablement à cause de cette histoire. Il s'était donc retrouvé à accepter un rencard avec un client de la librairie. Quand il lui proposa, il était à deux doigts de lui dire qu'il se faisait des idées sur son compte et que non, il n'était pas homo mais se ravisa lorsque l'image de Macsen effleura son esprit. Cela s'était présenté comme une bonne occasion de passer à autre chose, de remplacer ce souvenir d'une partie de jambes en l'air par un autre. Il poussa la porte du bar déjà bien alcoolisé. Et pour une fois, il avait fait un petit effort vestimentaire.  Il chercha du regard le fameux jeune homme et le trouva assis au comptoir. L'endroit était bondé ce qui le fit légèrement grimacé. Il n'aimait pas quand il y avait trop de monde. Il se sentait observé. Il s'installa aux côtés de son prétendant et commanda immédiatement une bière.
A sa grande surprise, le rendez-vous se déroula plutôt bien. Il le trouvait intéressant. Il avait même l'air d'être un mec bien. Leur discussion était animé. Parfois il posait sa main sur sa cuisse au approchait un peu plus son visage. Malheureusement pour l'autre, Isaac n'avait aucun désir de construire réellement quelque chose. Il voulait juste passer sous ses draps et fin de l'histoire. Il risqua alors un regard par-dessus son épaule et c'est là qu'il remarqua la présence de Macsen. Aussitôt, il sentit son cœur s'affoler. Pourquoi fallait-il que lui aussi soit ici ? Il prenait ça pour de la malchance, sacré malchance.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Dim 7 Déc - 12:21
Citer EditerSupprimer
I AM NOT YOURS × ft. ISAAC
Je dois bien avouer que j’ai spécialement adoré la partie de jambe en l’air que j’avais partagé avec Isaac. Il y en avait bien sûr d’autres qui sont passé derrière lui mais ce n’était pas la même chose. Isaac je le désirai depuis longtemps et l’idée de l’avoir eu me donnait encore plus envie de re gouter à sa peau et à ses fesses rebondies. J’étais dans un bar avec quelques ‘amis’ si on peut vraiment le dire. Je buvais beaucoup et je fumais comme à mon habitude, je cherchais déjà mon futur coup de la soirée. Mon regard vagabondait un peu partout dans la salle quand il s’arrêta sur une silhouette que je connaissais bien. Isaac était dans le même bar que moi, si ça n’était pas une coïncidence, je ne suis pas un connard. La chose que je n’avais pas prévu c’est qu’il puisse être avec un homme et cela devait sûrement être un rencard vu la main de ce mec qui se trimballait sur la cuisse de l’américain. Je n’aimais pas spécialement cela, autant le dire je n’aimais pas du tout cela. Isaac était ma propriété et personne n’avait le droit de poser ces sales pattes sur lui. Je les fixais avec un regard mauvais, ne faisant plus attention à la conversation que mes amis avaient autour de moi. Je finis par croiser le regard du décoloré et je me lève d’un coup pour me diriger vers eux. Je passe mon bras autour de la taille de Isaac et le regarde avec un petit sourire aux lèvres avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Bonsoir bébé, tu t’es remis de notre dernière nuit tous les deux ? dis-je en lui faisant un sourire au coin. Je marquais mon territoire, c’était tout à fait normal n’est ce pas ? Je finis par me retourner vers le mec assit à côté de lui –autant le dire, il a vraiment des goûts de merde quand il s’y met Isaac. Si tu as tant envie de sexe que cela Isaac, tu sais très bien que tu peux venir me voir pas besoin de t’encombrer d’un mec pareil. dis-je en regardant le mec de haut en bas en arquant un sourcil désapprobateur.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Dim 7 Déc - 12:48
Citer EditerSupprimer
Il pria de tout son cœur pour que Macsen reste à sa place avec sa bande de potes qui devait être de la même espèce. Il tenta par tous les moyens de rester concentré sur ce que son rencard lui racontait sauf que cela devenait difficile. Il n'arrêtait pas de jeter des coups d’œil vers la table où Macsen se trouvait. Son pauvre prétendant lui demanda même si tout allait bien et Isaac bredouilla que oui, qu'il avait juste un peu trop chaud. Mais cette fois quand il chercha du regard Macsen il ne le retrouva pas et pour cause il venait de se lever pour le rejoindre. La scène se passa trop vite pour qu'il puisse réagir tout de suite. Il se figea après avoir senti ses lèvres sur les siennes. Son cœur s'affola dans sa poitrine. Il n'arrivait pas à y croire. Mais pour qui se prenait-il ? Qu'est-ce qu'il voulait qu'il n'avait pas déjà eu ? Isaac ne comprenait pas qu'il ne passe pas à autre chose, après tout y avait de quoi faire dans ce bar. Le temps que son cerveau se remette à tourner correctement, l'autre était déjà entrain de s'énerver cherchant à savoir ce qu'il se passait. Isaac ne lui prêtait aucune attention. Son seul souci c'était Macsen qu'il bouscula plutôt violemment pour qu'il retire ses sales pattes de son corps. « C'est toi qui est encombrant. Dégage putain. » Il le foudroyait du regard. Il n'y avait que lui qu'il contemplait avec tant de haine. Quel sentiment étrange et puissant. Mais ce qu'il se passait entre eux suffit à déstabiliser l'autre type qui finalement quitta les lieux en insultant le libraire. Isaac ne tenta pas de le retenir mais le fixa jusqu'à ce qu'il sorte du bar. Il poussa un long soupir et passa une main dans ses cheveux. « Tu peux retourner avec tes petits camarades maintenant. » Il prit sa bière qu'il vida cul sec comme pour évacuer sa colère.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Dim 7 Déc - 20:57
Citer EditerSupprimer
I AM NOT YOURS × ft. ISAAC
Il était impossible pour moi de rester en place alors que j’avais cette scène juste en face de moi. Isaac m’appartenait d’une façon ou bien d’une autre. Il fallait que je remédie à cela et que je lui montre bien qu’il est à moi. Je mordille ma lèvre et viens l’embrasser pour commencer mon petit jeu. Il me repousse bien sûr mais je trouvais cela tellement excitant de voir la colère sur son visage. Surtout que ce mec n’avait rien d’un beau gars bien au contraire, il était même moche. Ne dis pas cela bébé voyons, tu vas me briser le cœur. dis-je avec un sourire au coin tout en posant ma main sur sa cuisse. Finalement l’autre moche finit par partir de son côté et un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres. Je m’installe à la place de l’autre laissant mes genoux se coller au sien. Pourquoi j’y retournerai alors que je suis en ce moment même en si bonne compagnie. dis-je en arquant un sourcil. Il était à moi après tout et je ne comptais pas le laisser partir comme cela peut-être qu’il allait même finir par retourner dans mes bras. Mhh une autre nuit avec lui serait un grand plaisir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Dim 7 Déc - 21:25
Citer EditerSupprimer
Lui briser le cœur ? Isaac leva les yeux au ciel avant de pouffer rire. Comme s'il en avait un. Ce mec là n'était qu'une ordure qui ne savait penser qu'avec ce qui se trouvait entre ses jambes. La preuve encore avec sa main baladeuse que le libraire ôta tout de suite d'un geste brusque. Cela faisait quelques secondes seulement qu'il était là mais déjà il avait l'impression d'étouffer. Ce mec lui pompait toute son oxygène. Il fit même fuir l'autre. Cependant, Isaac ne se mit pas à courir pour le rattraper et cela voulait bien dire ce que ça voulait dire pas vrai ? À la place, il termina sa bière pour en réclamer une autre. Il comptait boire jusqu'à oublier cette nouvelle soirée que, visiblement, il allait passer avec Macsen : pot de colle de première classe. « Tu sais que tu vas te gâcher ta soirée là ? » Le barman lui apporta son verre et Isaac en avala plusieurs gorgées avant d'à nouveau regarder l'américain. « Je ne veux pas de toi. » Et pourtant. Saviez-vous que le pied d'une personne part dans le sens de son centre d'intérêt ? En l’occurrence, celui d'Isaac était tourné à Macsen. Cela signifiait que quelque part il n'était pas totalement fermé au dialogue. S'il l'était, ne serait-il pas déjà parti depuis longtemps ? Après tout, rien ne le retenait là, avec ce salaud. Il n'avait d'ailleurs pas brisé le contact de leurs genoux. « Pourquoi tu penses qu'à ça ? » C'était une question qu'il se posait et qu'il posa sans trop réfléchir. Il n'attendait pas particulièrement de réponse.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Lun 8 Déc - 10:54
Citer EditerSupprimer
I AM NOT YOURS × ft. ISAAC
Je me moquais un peu de lui je l’avoue, je penche la tête en le regardant dans les yeux. Il semblait toujours me détester mais j’espérais un jour qu’il se laisse totalement allé avec moi. Quand je l’ai touché en posant ma main sur sa cuisse, il la retira rapidement d’un coup sec. Tellement gentil et en plus de cela il voulait que je me barre, mais on ne se débarrasse pas de moi comme cela. Je pense que je ne peux qu’embellir ma journée. dis-je avec un sourire au coin. Je laisse mes genoux contre les siens alors qu’il me dit qu’il ne veut pas de moi, comme si je pouvais le croire alors que cela se voyait tellement que son corps me réclamait. Ne dis pas des bêtises plus grosses que toi, Isaac. dis-je avec un sourire au coin. Je commande une vodka pomme et j’hausse les épaules quand il me demande pourquoi je ne pense qu’au cul, j’en savais trop rien. Disons qu’au lieu de m’énerver tout le temps, je baise pour éviter tout problème. Je ne pense pas tout le temps à ça, mais j’y pense souvent je l’avoue. Cela me permet juste d’éviter certaines réactions qui ne sont pas cool pour tout le monde. dis-je en buvant un peu de ma vodka avec un sourire au coin. Je plonge mon regard dans le sien sans trop rien dire. Pour une fois que je ne lui faisais pas de rentre dedans.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Lun 8 Déc - 13:51
Citer EditerSupprimer
Pourquoi restait-il là ? Avec ce pauvre mec, ce salaud, ce con fini qui n'en avait que pour son cul. Il ne savait pas. Alors qu'un flot d'insultes lui traversait, il restait là, avec lui. Il aurait pu partir mais il avait décidé de rester. Quelque chose le retenait inconsciemment avec ce mec qu'il n'aimait pourtant pas. Il termina sa biere en un temps record et commanda la même chose que Macsen ensuite. Il lui avait donné envie puis il allait avoir besoin de plus fort qu'une biere s'il voulait tenir. Il ne baissa pas les yeux lorsqu'il croisa son regard. Il était surpris par sa réponse. Il ne pensait pas qu'il allait avoir droit à une réflexion serieuse sur le sujet. Il s'attendait à ce qu'il en profite pour lui rentrer dedans encore une fois ou bien qu'il allait lui raconter de la grosse merde. Certaines réactions ? Et là, pourquoi engageait-il une conversation ? L'alcool surement. Cela déliait les langues, facilitait le contact et rendait les gens plus intéressants. Il soupira avant d'avaler la totalité de son verre et d'en réclamer un autre au barman. C'est facile de baisser hein. Plus facile que d'assumer. Il ne parlait bien sur pas seulement de lui à ce moment là. Il etait sur que comme tout le monde Macsen avait ses faiblesses aussi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Lun 8 Déc - 17:14
Citer EditerSupprimer
I AM NOT YOURS × ft. ISAAC
Je voyais bien que je le faisais clairement chier mais pourtant il restait là près de moi, à croire qu’il aimait tout de même ma présence malgré que je le fasse chier. Je souris quand il me demande finalement pourquoi je pensais qu’au cul. Et je lui ai répondu honnêtement ce que je pensais et le pourquoi de ma réaction. Il semblait tout de suite un peu plus intéressé de ma vie. [color:90d0= #a37070] Oui comme la colère, la tristesse ce genre de chose… La violence aussi. dis-je en haussant les épaules. Oui, j’étais plus dans le genre violent mais le sexe arrive à me calmer puisque je peux me défouler sur mon partenaire. En effet c’est plus facile et cela me convient parfaitement dans ce sens. dis-je en buvant mon verre avec un sourire au coin. Je me tourne vers lui et pose ma tête contre mon poing fermé. Toi non plus tu n’assumes pas ce que tu as fait. T’as voulu ce mec pour oublier que je t’ai donné du plaisir alors qu’à tes yeux je ne suis qu’une merde n’est ce pas ? dis-je avec un sourire au coin moqueur. On est deux peureux à croire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Lun 8 Déc - 18:10
Citer EditerSupprimer
Isaac fit une petite moue comme s'il approuvait tout ce que l'étudiant en journalisme venait de lui dire. Il le croyait. Il ne voyait surtout pas pourquoi il lui mentirait, après tout ce qu'il lui disait ne faisait pas franchement rêver, mais quelque chose le dérangeait. Plus que sa présence, c'était cette intimité qui s'installait entre eux qui le perturbait. « Ce sont les lâches qui fuient et qui ne sont pas capables d'assumer. » Isaac se comptait dedans évidemment. Il savait que c'était lâche de sa part que de se laisser marcher dessus par ses parents et leurs principes. Il avait conscience que c'était idiot de se cacher derrière la religion. Au final, il s'en servait presque comme une excuse. N'était-ce pas plus simple ainsi ? Il avala son deuxième verre et leva la main pour demander le troisième. Avec tout ce qu'il avait déjà bu aujourd'hui, son rapport à la réalité se trouvait de plus en plus déformé. Il n'avait plus totalement les idées. La remarque, tout à fait juste malheureusement, de Macsen le fit même pouffer de rire. Il se mordit la lèvre inférieur pour se calmer et approcha son visage de l'autre américain. « T'es pas juste une merde pour moi. Tu vaux rien. Les mecs comme toi sont les pires et ils finissent seuls parce que personne en veut vraiment. » Il haussa ensuite les épaules avec ce petit air innocent qui allait si bien avec le reste de son visage et posa son index sur le nez de Macsen. L'alcool prenait dangereusement et petit à petit possession de sa raison. « C'est bien de baiser mais à part ça comme tu sers à rien d'autre baaaaaah pouf. » Les explications très claires d'Isaac, volume 1. Il reprit ses distances et descendit son troisième verre en le regardant dans les yeux.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Mar 9 Déc - 11:33
Citer EditerSupprimer
I AM NOT YOURS × ft. ISAAC
Qui a dit que j’assumais tout ce que je fais ? J’assume clairement couché avec tout le monde, j’assume également d’être un gros connard mais je sais très bien que je n’assume pas les sentiments que je peux ressentir par moment pour quelqu’un et oui dans ce genre de moment, je fuis pour ne rien ressentir. Tu as raison, l’être humain est ainsi après tout. dis-je avec un sourire au coin. On est loin d’assumer tout ce qu’on fait, on n’assume pas grand-chose en fait. Je le regarde boire encore et encore, il finira bien par s’arrêter un jour ou l’autre nan ? Ceux qui se cache avec l’alcool sont aussi lâche que les autres. dis-je en haussant les épaules. Je bois tranquillement mon verre tout en lui disant que je savais qu’il me trouvait dégueulasse. Je souris quand il me dit que je ne valais rien et que les mecs comme moi finissaient seul… C’est ce que je recherche après tout. Qui a dit que je ne voulais pas finir seul ? dis-je en arquant un sourcil tout en finissant mon verre, j’en recommande moi aussi un autre. Je souris quand il me dire qu’à par baiser je ne servais à pas grand-chose, c’est sa vision des choses ça. Ce n’est pas forcément le cas pour tout le monde. C’est ta façon de me voir ça bébé, tout le monde ne me voit pas comme cela. Toi tu es juste perturber à l’idée que j’ai pu te plaire et te donner du plaisir. dis-je en approchant à mon tour mon visage du sien, j’avais mon sourire au coin comme je l’ai toujours eu.
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide