sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

i'm not yours. - ft. macsen. /+18

Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Dim 21 Déc - 22:51
Citer EditerSupprimer
Isaac tremblait maintenant sous les coups de rein de l'étudiant en journalisme. Son corps réagissait en entier et violemment à ce qu'il subissait. Mais c'était un délice pour le libraire qui, il devait bien le reconnaître, ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait autant aimé cela. Les quelques aventures qu'il avait eu ici en Corée n'étaient en rien comparables. Et comme il était dans une de ses fameuses phases d'abstinence, phase dont Macsen l'avait fait sortir en le prenant sur le comptoir de sa boutique, autant dire que les sensations étaient décuplées. Isaac préférait penser qu'il ne s'agissait que de ça même si en vérité le fait que cela se passe avec Macsen, cet homme qu'il détestait, devait avoir aussi un grand rôle à jouer là-dedans. Il fronça les sourcils quand l'autre le marqua dans le cou cette fois-ci. Cela allait être beaucoup plus difficile à cacher. Quel enfoiré. Il ne s'imaginait pas comme c'était dangereux pour lui d'afficher un suçon. Heureusement qu'il faisait suffisamment froid pour qu'il puisse prétexter un bon mal de gorge et ainsi enrouler son cou dans une grosse écharpe. Du coup, il enfonça ses ongles sans remord dans le dos du futur journaliste se cambrant sous le plaisir. Ses gémissements raisonnaient contre les murs de sa grande chambre. Et il atteint en premier le septième ciel. Il jouit entre les doigts de Macsen et réfugia son visage dans son cou comme pour s'en cacher. Il le détestait encore plus de réussir à provoquer un orgasme chaque coup. Il le haïssait de lui faire prendre autant de plaisir. Pourtant, même si cela le dégoûtait, il continuait d'embrasser sa peau. Son cou, son épaule pour finalement emprisonner une nouvelle fois ses lèvres. Il le repoussa gentiment. Non pas pour l'empêcher de terminer lui aussi, mais juste pour lui montrer qu'il savait ce qu'il faisait aussi. Il le pressa de s'allonger sur son dos et grimpa sur son bassin. Une main se posa sur son torse pendant que l'autre le guider jusqu'à son entrée. Il soupira d'aise en le sentant à nouveau en lui. Il commença doucement à remuer son bassin. Il ondulait lentement pour faire durer et durer encore le plaisir de Macsen. Il le regardait droit dans les yeux non sans sourire légèrement. Il accéléra tout de même le rythme au bout d'un petit moment pour que l'enfoiré puisse lui aussi jouir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Lun 22 Déc - 21:30
Citer EditerSupprimer
I AM NOT YOURS × ft. ISAAC
Je me sentais tellement bien en lui, c’était tellement bizarre de ressentir cela surtout pour Isaac. D’ailleurs, je n’avais même pas le droit de penser cela. Je me l’étais interdit. J’aimais l’idée de lui laisser une marque dans le cou bien voyante simplement parce que je me vengeais de celle qu’il m’a laissée. Je souris doucement avant de pencher la tête pour continuer à l’embrasser avec amour. J’y allais plus fort comme il le voulait, comme il me l’avait en quelque sorte ordonné. Je sentis ses ongles dans mon dos mais rien ne m’arrêta, je continuais d’embrasser son cou avec amour. Je me faisais de mon mieux pour lui donner un orgasme car oui c’était bien mon but premier lui en donner un. Cela arriva plus rapidement que prévu, j’eus un sourire heureux aux lèvres et continue mes mouvements mais d’une façon moins violente. Je l’embrassais encore et toujours jusqu’à ce qu’il décide de prendre le dessus. Je le laisse se mettre sur moi, c’était beau de le voir du bas genre vraiment… J’avais mes mains sur ses fesses que je malaxais doucement, les écartant par moment. Je viens même me redresser pour venir mordiller un de ses tétons. Il était terriblement bon et il me donnait chaud tellement chaud que je me sentais venir petit à petit. Je n’allais plus tenir longtemps et c’est sur cette pensée que je viens en lui dans un râle sexy.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Lun 22 Déc - 21:45
Citer EditerSupprimer
Il voulait lui montrer autre chose. Son côté un peu moins sage. Et en même temps, il avait envie de lui faire plaisir, de le faire jouir. Au-dessus de lui, il choisissait le rythme et cela lui donnait la sensation de contrôler un peu plus les choses. Évidemment, ce n'était pas le cas. La situation lui avait échappé depuis la fois dans la librairie. Il se mordit doucement la lèvre. Il le trouvait beau comme ça, plus que beau, terriblement sexy, beaucoup trop pour sa santé mentale. Il ne le lâcha pas du regard et contempla cet homme qu'il méprisait atteindre l'orgasme à son tour. Il remua encore un peu son bassin, lentement, pour faire durer le plaisir. Un dernier frisson secoua son corps et il se pencha en avant, se colla à Macsen et lia des levres aux siennes dans un baiser différent de tous les autres. Cette délicatesse là était plus douce, toujours plus tendre. Il se délecta du goût qu'elles avaient. Il s'en sépara difficilement. Difficile de retrouver la réalité. Il avait envie qu'il reste mais en même temps il ne voulait laisser personne dormir ici et surtout pas lui. Il faut que tu partes maintenant. Il frôlait ses levres incapable de s'en séparer. Il passa ses doigts dans les cheveux de Macsen comme pour le recoiffer et soupira avant de doucement se retirer. Il se laissa tomber à côté de lui sur le lit.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Mar 23 Déc - 17:18
Citer EditerSupprimer
I AM NOT YOURS × ft. ISAAC
Autant le dire, j’aimais ce côté de sa personnalité. J’aimais clairement le voir dominant, cela me donnait encore plus chaud que d’habitude. Il me fait littéralement bander sous cette forme. J’ai réussi à lui faire un orgasme c’était maintenant à moi de l’avoir. Je me vidai en lui dans un râle sexy alors que j’étais en train de l’embrasser à pleine bouche. Je caressais toujours les hanches d’Isaac quand celui-ci commença à m’embrasser avec plus de douceur encore. Je ne connaissais pas ce côté et cela me fit perdre pied. Je savais que quand il se décalera il me demanderait de partir, et même si l’envie n’était pas présente je savais que je serai obligé d’y aller. Je mords ma lèvre à cette idée alors qu’il me regarde dans les yeux me demandant bien de partir. Cela se voyait qu’il ne pensait pas ces mots, il ne voulait pas que je parte mais il avait peur. Je soupire en le voyant s’allonger après ce moment de douceur. Tu n’as pas envie que je parte, mais je vais t’écouter. lui dis-je en me redressant. Je descends du lit et remet mon boxer et mon pantalon avant de me tourner vers lui. Je m’approche et viens l’embrasser une dernière fois avec fougue et tendresse. Je sais que tu reviendras me voir Isaac, c’est trop tard maintenant. lui dis-je avec un sourire au coin. Je mets la couverture sur lui avant de partir au salon remettre mon haut qui trainait par terre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Mar 23 Déc - 18:41
Citer EditerSupprimer
Non, il n'avait pas envie qu'il parte. Il resterait bien un peu plus contre lui. Il sentait aussi qu'il passerait une douce nuit dans ses bras. Mais c'était Macsen. Et surtout, c'était un homme. Il préférait, depuis quelques années maintenant, se tenir à distance d'eux et s'investir le moins possible. Il se protégeait en refusant qu'un homme dorme avec lui, chez lui. Et Macsen avait déjà dépassé trop de ces limites qu'il imposait habituellement. Il le déstabilisait totalement. Il ne savait plus ce qu'il devait penser et de toute façon l'état dans lequel il se trouvait ne lui permettait pas vraiment de tirer les choses au clair. Il le regardait se lever et se rhabiller sans rien oser répondre. Il se redressa et répondit à ce qui lui semblait être leur dernier baiser de la nuit. Il glissa meme ses mains dans sa nuque pour le faire durer autant que possible. Revenir le voir ? Isaac plissa les yeux. Qu'est ce qu'il voulait dire ? Il le laissa partir mais très vite il le suivit, apres s'être enroulé dans les draps. Adossé à un mur, il le fixait. C'était tellement bizarre de le voir entre ses murs. Il n'arrivait pas à s'y faire. Je ne vais pas revenir Macsen. Je ne veux pas réellement de tout ça. Et je n'ai pas envi d'être un objet sexuel. Il faillit ajouter que par dessus le marché il ne le supportait pas, que meme il le detestait, qu'il représentait tout ce qu'il n'aimait pas mais il s'abstint sans pouvoir détacher son regard du futur journaliste.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Mar 23 Déc - 21:06
Citer EditerSupprimer
I AM NOT YOURS × ft. ISAAC
Cette nuit aura sûrement été la meilleure depuis longtemps, Isaac est vraiment doué et j’avoue aimer son côté dominant et doux qu’il avait lors de notre relation de ce soir. Il voulait que je m’en aille, j’étais en train de le faire mais j’étais persuadé qu’il reviendra vers moi parce que c’était comme cela. Je partis en direction du salon pour pouvoir remettre mon haut quand je l’entendis parler. Je le pensais déjà couché après lui avoir donné un dernier baiser tendre. Je l’écoutais tout en le regardant, mon sourire était toujours présent sur mes lèvres. Je ne pouvais pas le croire quand il me disait qu’il ne voulait pas être un objet sexuel et qu’il n’allait pas revenir, il n’avait pas besoin de cela mais il mentait. Tu mens, tu as besoin de cela Isaac. Il est temps que tu acceptes ce côté de toi. dis-je alors que m’approchais de lui. Je viens poser ma main contre sa joue doucement, je viens déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes pour un autre baiser doux comme il m’en avait donné un. Je commençais à y prendre goût malheureusement. Si toi tu ne reviens pas, moi je reviendrai Isaac et tu ne me repousseras pas. lui dis-je en passant ma main derrière sa nuque pour mieux le regarder dans les yeux. A l’idée qu’il soit nu sous ces draps me faisaient encore durcir mais nan, ça serait du viol cette fois.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Mar 23 Déc - 21:48
Citer EditerSupprimer
Il le regardait, adossé à un mur de son salon, toujours aussi perturbé par sa présence chez lui. Il croisa ses bras sur sa poitrine après avoir replacé les draps sur ses fines épaules blanches. Il aurait voulu en le voyant s'approcher mais il ne pouvait pas le faire. Ce qu'il lui disait ne lui plaisait pas. Il n'était pas d'accord. Pourtant il accueillit avec plaisir ce nouveau baiser. Il posa même Da main sur celle que Macsen avait sur sa joue. Besoin ou pas, je ne veux pas de ça. Traduction : il ne voulait pas que tout ceci devienne une habitude. Il savait que cela allait le mettre en danger. Par rapport à ses parents mais pas seulement. Il voyait bien quel genre d'homme était Macsen. Ce n'était pas pour rien qu'il refusait de revoir ses partenaires une deuxième fois. Plus on est avec quelqu'un, plus on s'attache, plus on souffre. Non, je ne te repousserai pas. Mais je préfèrerais que tu te trouves un autre divertissement. Il enleva sa main et croisa à nouveau ses bras sur sa poitrine. Il n'y avait qu'au lit qu'ils pouvaient s'entendre et malheureusement Isaac aimerait que ça cesse. Il n'était capable de rester détaché que si on le laissait prendre de la distance.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Mar 23 Déc - 22:59
Citer EditerSupprimer
I AM NOT YOURS × ft. ISAAC
Le voir dans cette tenue le rendait encore plus sexy, cela me fit sourire doucement en le voyant avec une épaule nue mais il remit rapidement le drap dommage. Je m’étais approché de lui et je l’avais embrassé parce que j’aimais ses lèvres, elles étaient si sucrées. Je le regarde dans les yeux quand il me dit qu’il ne veut pas de cela. Je ne voulais pas non plus de relation amoureuse mais cela me faisait chier qu’il dise non. Tu finiras par le comprendre tout seul. Pour une fois que j’étais quelqu’un de raisonné dans cette histoire. Dans tous les cas, je savais qu’il fallait que je fasse le premier pas pour l’avoir, c’était comme cela avec lui. Je penche la tête sur le côté doucement en entendant ses mots. Tu veux vraiment que je trouve un autre divertissement comme tu dis ? … Bien comme tu veux. dis-je en laissant ma main tomber sur le côté de mon corps. Je recule doucement me dirigeant vers la porte. Il aura exactement tout ce qu’il voulait, j’irais voir ailleurs s’il le veut tant que cela.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Mar 23 Déc - 23:15
Citer EditerSupprimer
Isaac fronça les sourcils. Comprendre quoi ? Il n'y avait rien à comprendre. Tout était clair, ou presque. Il secoua la tête en soupirant et le poussa légèrement au niveau de l'épaule pour le repousser. Il lui passa devant et se dirigea vers la table où etait restée leur bouteille de vin. Il se remplit son verre en songeant que si déjà la bouteille était ouverte autant en profiter. Il porta le verre à ses levres et le goûta simplement. Bizarrement, que Macsen ne le contredise pas cette fois là le contraria et il serra les dents. Il ne pouvait néanmoins pas admettre que cela l'atteignait et l'énervait meme. Cela reviendrait à reconnaître qu'il était jaloux ou pire encore qu'il tenait un minimum à l'étudiant. Mais fais donc. J'en ai rien à faire. Chantonna-t-il. Et comme pour illustrer ses paroles, et pour préserver un peu sa fierté surtout, il lui puvrir la porte. Mais cela ressemblait bien plus à une scène de jalousie qu'à une invitation à partir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | Mer 24 Déc - 0:00
Citer EditerSupprimer
I AM NOT YOURS × ft. ISAAC
Je voyais très bien la jalousie de Isaac, il avait beau faire semblant que cela ne le touchait pas on savait tous les deux que c’était le cas. Je le vis prendre un verre encore une fois, je me demandais si un jour il allait calmer sa consommation. Tu comptes arrêter un jour ou pas ? C’est pas bon pour toi. lui dis-je simplement avant de me diriger vers la porte d’entrée. Il m’ouvrit la porte pour que je puisse partir. Il me faisait une crise de jalousie, il me tuait à moitié du regard. Comme tu en as rien à faire, il n’y a aucun problème je présume. dis-je en remettant mes chaussures. Je remis bien mon manteau et me tourne vers lui, je plante mon regard dans le sien avant de lui faire un sourire au coin. Je m’approche de lui et viens coller mon corps au sien. Tu sais que même si je le voulais, il reviendra toujours à toi mon corps mhh ? Mais je ferai mon possible tout de même d’essayer de faire ce que tu m’as demandé… Allez voir ailleurs. dis-je en rigolant légèrement. Je lui vole cette fois-ci le dernier baiser avec fougue et je me recule pour sortir de l’appartement. Heureusement que j’avais ma voiture car j’aurais eu la flemme de rentrer et je serai rester chez lui … Dommage.
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: i'm not yours. - ft. macsen. /+18 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide