sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color...

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Mar 21 Nov - 11:07
Citer EditerSupprimer
l'avatar est sublime :han:
bienvenue par ici cutie :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Mar 21 Nov - 13:12
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Mar 21 Nov - 13:23
Citer EditerSupprimer







Hey Sora ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumis ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; ton vice-président, tu éliras o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
©️ luan + onglets par kjr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Mar 21 Nov - 14:05
Citer EditerSupprimer
AYAAAAAAAAAAAAA :hot: :hot:
OKAY :nabilla:
attendez je suis émo, ton perso est trop mims :cry: :cry: tu peux pas ne pas venir chez les gumi, ptn les gumihos c'est des tarés, on a le sens de la fiesta (pas celle de patrick sébastien :mdr: ) non, nous on fait les trucs à la projet x :emo: (c'est souvent le gros bordel ouaip :perv: ), en plus c'est une frat de geek aussi, on est tous des bigleux à lunettes #cliché  viens chez nous, on est bien :hum: on t'aime déjà fort tsais :cry: on va te chouchoutée comme si t'étais un diamant :plz: FRANCHEMENT VIENS CHEZ NOUS TU SERAS PAS DECU Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... - Page 2 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Mar 21 Nov - 14:13
Citer EditerSupprimer
COME ON ON EST PLEIN DE LA YG CHEZ LES OUI EN PLUS MOI MÊME J'Y SUIS ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ TU SERAS PERFECT EN ROSE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Mar 21 Nov - 14:30
Citer EditerSupprimer
coucou toi :han:
vraiment trop contente de t'avoir en propa, j'ai adoré lire ta fiche :hot:
on a plusieurs trainee de la yg chez les roses alors c'est le destin que tu viennes nous rejoindre :hehe:
je mets la présentation de la frat' juste après, mais je reviens rapidement pour faire une propa plus personnalisée :cute:

 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Mar 21 Nov - 15:38
Citer EditerSupprimer
JE VIENS SOUS UNE AUTRE FORME POUR TE PROPA :oo:
Déjà mood en lisant ton titre


Voilà :russe:

SINON PLUS SERIEUSEMENT, LES RAISONS POUR LESQUELS TU DOIS DEVENIR GUMIHO :

Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... - Page 2 Tenor
(si Obama serait venu à la Yonsei, il aurait été Gumiho)

déjà, nous aussi on a des gens de la YG chez les gumiho :russe: (DANSEURS: bang haru, gwak tae hyun)(+ VOUS ATTENDEZ QUOI POUR VOUS LISTER LES PYO????? :oo: :oo: :oo: ) deux danseurs qui en plus pourront aider comme j'ai lu que Sora a des difficultés avec la danse, ON EST LA SOEUR GUMIHO :oo: :shy: :hum:

Déjà, sache que le destin nous lie dès le premier regard :russe:
C'est au centre médical Samsung que j'avais vue le jour lors d'une nuit d'hiver.
LE SPONSOR DES GUMIHO EST SAMSUNG ! :oo: UNE COINCIDENCE???? JE NE CROIS PAS AUX COINCIDENCES :oo:  QUELLE EST LA PREMIERE COULEUR QUI VIENT QUAND ON PENSE A L'HIVER A PART LE BLANC DE LA NEIGE? LE BLEU :oo: DEUXIEME COINCIDENCE? J'AI DIT QUE JE NE CROIS PAS AUX COINCIDENCES :oo:

Toujours très active, elle bouge, elle parle, elle embête le monde autour d'elle, elle s'entraîne... Jamais, elle ne s'arrête. On la trouve bien souvent à faire plusieurs choses en même temps, à croire qu'il est impossible pour elle de s'épuiser. Tout comme un chiot, Sora est souvent incapable de se concentrer plus de dix minutes sur un sujet qui ne la passionne pas.

Sora se laisse parfois porter par son impulsivité, ce qui peut faire d'elle une femme imprévisible et difficile à gérer, car indomptable.
Il n'y a pas plus Gumiho que cela :russe: Il y a plus de personnes excitées de la vie dans notre fraternité que de personnes allongées dans leurs lis en position latérale de sécurité h24 :russe: . MAIS contrairement aux idées reçus, les gumiho ne sont pas stupides pour autant :emo: (au contraire, les plus tarés sont généralement les plus intelligents quand j'y pense :erm:  BWEF)

Lorsqu'elle est en congé, vous pouvez être certains de la retrouver dans sa chambre en caleçon devant son ordinateur.
Sache qu'on adore les caleçons :russe: + tu pourras très certainement trouver un partenaire de game (ou adversaire? :y: ) en la personne de Woo Haneul :hum:

Autre que les jeux vidéo, elle adore tout ce qu'il y a un lien avec la technologie, que ce soit les téléphones, les télévisions, les voitures téléguidées, elle aimait tout ! Aussi, elle est très douée pour réparer les ordinateurs et les consoles de jeux et jamais elle n'avait nié s'est talent de hackeuse, elle en était même très fière. Si jamais un problème technique devait se produire avec vos ordinateurs ne vous laissez pas prendre par la panique et appelez Sora, car celle-ci est bel et bien la femme donc vous aurez besoin.
Les cadeaux de notre sponsor te plairaient bien :hum: :y:

EN TOUT CAS, les Gumiho sont une fraternités avec des membres qui ne se ressemblent jamais et aussi très ouverte d'esprit :plz: . On t'offrira la liberté, de l'amour et de la protection envers et contre tous :oo: .

Bien que je devrais prendre quelques instants pour me reposer, je ne pouvais contrôler mon ambition sur dimensionné, ce qui me poussait à me donner des objectifs quasiment insurmontables que j'essayais d'atteindre au détriment de ma santé. Angoisser et stresser, j'étais aujourd'hui insomniaque, je ne pouvais plus dormir sans prendre des somnifères.
Nous te seront d'un soutien imparable pour tout et quoi qu'il arrive :oo: . Nous ne sommes pas juste une fraternité, nous sommes une véritable famille il est donc normal que nous soyons tous derrière toi pour te soutenir, te venir en aide et te préparer des bains bien chauds quand tu rentres ! :oo: Sûrement que tu deviendras une superstar mais avant tout, tu seras notre SOEUR  :plz: :plz: :han:

Et pour toi, derrière ton écran :
Parce que il y a pas que ton personnage, il y a toi aussi derrière ton écran :oo: Sache que les Gumiho s'engagent à tout faire pour t'intégrer du mieux qu'on le peut :oo: . Nous te guideront, nous t'aideront dès que tu en exprimeras le besoin et même parce que tu ne l'exprimeras pas, on a du flair :oo:  On ne laisse jamais l'un des nôtres dans la galère, nous sommes prêts à tout pour toi, A TOUT  :oo: .

SI TU VIENS CHEZ NOUS, ON ORGANISE UNE PARTY TELLEMENT DE OUF QUE TOUTE LA TERRE NOUS ENTENDRA

Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... - Page 2 Tumblr_o7k7wcjdDc1st2trho1_500


TU N'AS QU'UNE SEULE CHOSE A DIRE :
GUMIHO
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Mar 21 Nov - 21:36
Citer EditerSupprimer
C'est que t'as vite finie ta fiche omg :oo:
Bienvenue :cute: :06:
J'aime beaucoup ta plume déjà :oo: C'est facile à lire et c'est organisé mais: :faint: Trop cool :oo:
Sinon, niveau propa (bah ouais, quitte à être là :mdr: ) je vais sans doute pas pouvoir te vendre les gumi comme les autres vu que je suis "nouvelle" mais je peux donc parler de l'intégration dans la frat pour que t'aies mon point de vue "neuf" et qui doit pas être trop faussé :oo:

Alors, pourquoi le "pas trop faussé"? (ça peut porter à confusion alors je vais expliquer) Parce que je suis une timide de nature, genre, tu vas pas me voir animé la conv de moi-même mais poster un message ici et là, c'est pas trop dérangeant. Si t'es du genre timide, peut être que tu comprendras certains points, et sinon bah.. Si moi j'm'y sens bien, tu devrais pouvoir t'épanouir aussi :cute:

Alors, l'inté, elle s'est fait assez vite en fait, même si je parle pas encore avec tout le monde (j'suis comme ça, même après 6 mois j'arrive à dire qu'un perso mec est une fille quand je vois son nom #TrueFact et même après des mois sur un forum bah.. c'est un fait, je suis comme ça :erm: ), c'est assez tranquille et tu te sens pas à l'écart. J'ai pas vu de private joke passées qui te font penser "eukey.. Je suis solo dans mon coin à pas comprendre.. *sepend*" ou alors si y en a eu, c'était vraiment pas énorme au point de me malaiser. Peut être un p'tit mindfuck qui m'a fait mp Ruru (la joueuse d'Hera, la prez gumi #MaFemmeBtw) une fois? Peut être deux? Et encore, pas sûre :mdr:

Si t'as des questions, on réponds vite (cc Mallau :perv: ) et tu peux même lui péter les couilles avec des trucs à la con dont tout le monde osef (tmtc), elle va pas te frapper :oo: J'ai cru qu'elle allait le faire, mais en fait non, donc c'est cool (ouais je reçois des savates de tragie en mp alors je suis trauma mtn :cry: #Victime :mdr: )

Côté participation demandée (c'est important aussi oui oui), tu verras pas de "ALLEZ FLOODER!", tu verras pas de "ALLEZ FAIRE MACHIN" ou "ALLEZ FAIRE MACHIN" où t'as l'impression d'être forcée. Tu fais vraiment ta vie rp comme bon te semble :oo: Tu veux avoir 3 rp dans le mois, tu peux, si t'en veux 150 (je suis sûre que c'est possible :erm: ) c'est possible aussi! Si tu veux flooder, tu peux, si tu veux pas, on va pas te tuer. Venez comme vous êtes qu'ils disaient, c'est un peu ça en fait :cute: Même lors de la dernière soirée CB, t'as pas eu de "PARTICIPEZ LES GARS SINON CA VA CHAUFFER" qui pourrait avoir fait ressentir le devoir d'y aller (devoir de façon forcée), y a eu des messages certes, mais tu te sens pas obligé et ça, c'est cool :y:

Côté event (comme on en parle plus haut il me semble), j'ai eu (et aies toujours) l’occasion de participer à celui d'Halloween à peine arrivée. Je t'avoue: Hera et moi on se connait d'avant, donc ça aide. Mais les deux autres personnes de mon groupe, je les connaissais pas du tout :oo: Moment de stress intense, j'osais même pas poster un message dans la conv de la team 4 (timide ouais, j'ai prévenue XD) mais rapidement, ça s'est décanté. Je poste mes réponses pour le rp pour les prévenir, y a des réactions à ce qui est écrit des deux côtés etc.. ça s'est vite décanter et mtn, tout va pour le mieux :cute:

Pour finir, je pense que tu pourrais bien t'amuser en tant que chasseuse de foufounes :russe: J'vois déjà les conv wtf avec Mallau et tragie réagissant avec des memes as usual :mdr: T'as moyen de bien t'amuser chez les gumi je pense :cute: Tant niveau personnage (parce que personne se ressemble au final) que niveau perso derrière ton écran.

Aller, le petit mot pour la fin: Rejoins le côté bleu de la force :gumi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Mer 22 Nov - 14:51
Citer EditerSupprimer
Je choisis...  

Pyobeom

Bien que Gumiho m'ai vachement tanter aussi avec leur party hehe :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Mer 22 Nov - 15:25
Citer EditerSupprimer
Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... - Page 2 968440giphy
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas