sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone | Dim 3 Déc - 14:12
Citer EditerSupprimer
oh le craquage :y:

bienvenuuuuuuuuue enfin re :cute:
mimi je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bave:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone | Dim 3 Déc - 14:30
Citer EditerSupprimer
slt slt
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2470
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone | Dim 3 Déc - 14:33
Citer EditerSupprimer
qu'elle est belle :han:
rebienvenue chez toi :cute:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone | Dim 3 Déc - 15:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue avec cette mignonne petite :lick: Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone | Sam 9 Déc - 23:05
Citer EditerSupprimer
Inu: JAI TROP HÂTE AUSSI :y: QUE MON FUTUR HOMME ARRIVE VITE PARCE QUE  JE TIENS DEJA PLUS (oui je débarque tout juste et je veux déjà mon homme :russe: et alors ?!) ça va être explosif et ça va péter de partout mais c'est ça qui va être génial. Elle prendra soin de lui quand même, même si c'est un connard fini :y:
Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Tumblr_msq6sf1Qyu1sd4clvo1_500
Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Tumblr_oa0iuroq7J1tl4vqeo1_500
Il dira :
Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Tumblr_ook8o7e0411ugcyu9o3_400
Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Tumblr_ook8o7e0411ugcyu9o6_400
mais ça sera :
Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Tumblr_ook8o7e0411ugcyu9o9_400
Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Tumblr_obm3hnN3Ow1tkihujo1_500
et je finirai :
Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Tumblr_nsrqz6mxU91tm3afko1_250

Bref ramène vite mon bééébbéééé que je vais détester et aimer pollueuse de fiche :y:
:06: :06: :06: :06:

Ji hoon : merci :cry:

Néné (miran) : #MIJI #MINI FOREVER :han:
Je savais que tu allais être contente de ma venue, avoue que je t'ai fait une belle surprise (oupas)
Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Tumblr_o8y44qqGDn1qkz6wio8_400Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Tumblr_o8y44qqGDn1qkz6wio5_400
Je vais te coller jusqu'à la fin désormais :y:
Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Tumblr_og19sqfQ5u1ukd961o2_540
Personne ne peut nous surpasser
Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Tumblr_o7hmip5bdf1s02j7ro8_400 Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone - Page 3 Tumblr_o7hmip5bdf1s02j7ro1_400

junha : héhé merci d'avoir gardé le secret, j'ai même cru que tu savais plus pendant un moment t'sais ;)
en tout cas faudra qu'on se trouve un lien (forcément :y:)

tae hyun : oui je sais :cry: pas de jugement ! et merci :love:

bao : MAIS CEST PAS DE MA FAUTE (oupas) Et non je ne suis pas la future de Matteo :mdr: mais j'ai un autre homme qui est censé m'attendre sagement :y: et OUIII nous faudra forcément un lien :y: tu ne peux pas y échapper !!
en plus jini fait de la boxe comme bao, déjà ;)

krystine : BEN NOUS ON T'ATTEND !! On veut une autre oh my girl :y:
on va tous les massacrer à nous trois, on sera de belles gosses :y:

suah : merciii moi aussi je l'aime :love:

suhwan : slt slt :cute:

bona : merci bobo :perv:

kanesuke : merci :love:


J'espère que j'ai manqué personne :bago:
je vous aime
:06: :06: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone | Sam 9 Déc - 23:52
Citer EditerSupprimer
Hwang Jini a écrit:Il parait qu'il ne faut jamais la laisser devant des machines à peluche, elle les attrape presque toutes (V : Elle manie l'art de les attraper sans un seul échec. Elle a même déjà été virée d'un tel lieu car elle dévalisait toutes les machines)

J'AI TELLEMENT RIS SI TU SAVAIS JPPPPP :mdr: :mdr: :mdr:
toi et moi on SAIT que jini ne tient PAS ce talent de toi :russe:

RE: HWANG JINI ❀ SHE WAS TOO MUCH HERSELF TO BELONG TO ANYONE ☆ AUJOURD'HUI À 23:05
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

Inu: JAI TROP HÂTE AUSSI :y: QUE MON FUTUR HOMME ARRIVE VITE PARCE QUE JE TIENS DEJA PLUS (oui je débarque tout juste et je veux déjà mon homme :russe: et alors ?!) ça va être explosif et ça va péter de partout mais c'est ça qui va être génial. Elle prendra soin de lui quand même, même si c'est un connard fini :y:


Il dira :


mais ça sera :


et je finirai :


Bref ramène vite mon bééébbéééé que je vais détester et aimer pollueuse de fiche :y:
:06: :06: :06: :06:

Ji hoon : merci :cry:

Néné (miran) : #MIJI #MINI FOREVER :han:
Je savais que tu allais être contente de ma venue, avoue que je t'ai fait une belle surprise (oupas)

Hwang Jini a écrit:Je vais te coller jusqu'à la fin désormais :y:
OWI :shy:
:tn: :tn: :tn: :tn: :tn: :tn:

#JIRAN #MIJI #MINI BFF DE LA VIOLENCE
JTM JIJI :plz: :heart:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les  sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Hwang Jini ❀ she was too much herself to belong to anyone | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas