sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young

Invité
Invité
avatar
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 17:58
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Je ris franchement, heureuse pour ma meilleure amie. Je pensais que Miyoung finirait par vieillir en étant entourée de chats comme les mamies célibataires, mais heureusement, elle s'était finalement trouvé quelqu'un ! Je n'aurais jamais imaginé qu'elle me l'annoncerait un jour, mais c'était une bonne chose. On allait enfin pouvoir discuter de garçons ! Enfin, j'aurais aimé qu'elle en ait eu un lorsque j'en avais un aussi, ç'aurait été plus amusant. Mais, niveau sentimental, en ce moment... Il n'y avait pas grand chose. Je pinçai sa joue puis ris, et regardai le beau Théo. Elle était douée en fait ! « Dommage, tu aurais pu me passer ta technique ! » Je lui tirai la langue, d'humeur joueuse avant de sourire finement quand elle m'annonça qu'elle me le présenterait. « Super ! Il a bien intérêt à être le petit-ami parfait hein ! » Adorable... Hm, j'avais hâte de voir ça ! Je fis mine de réfléchir à sa question avant de hausser des épaules. « Il n'y a pas grand chose. Personne qui ne m'intéresse vraiment, en tout cas ! Je connais des garçons par-ci par-là, mais rien de bien romantique... » Malheureusement. « Enfin, je suis mariée au théâtre alors il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter. » Je souris, espérant quand même rencontrer celui avec qui je passerais le reste de ma vie un jour.

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 18:49
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Mi Young ne pensait pas sortir avec un garçon aussi beau que Théo. Il plaisait beaucoup aux filles, elle le voyait bien mais… C’était elle qu’il avait choisi. Elle avait encore un peu de mal à le réaliser, qu’un garçon pareil était son petit-ami mais, c’était bel et bien vrai. La sango râla quand Sae Yeon lui pinça la joue, se frottant celle-ci dès qu’elle la lâcha. « Tu n’as pas besoin de ma technique, Sae Yeon ! » Dit-elle à son amie. Oh non, sa meilleure amie n’avait pas besoin de ses conseils ni de sa « technique » pour trouver un petit-ami. Elle était bien plus douée qu’elle pour ça. Elle leva les yeux vers elle, secouant légèrement la tête. Elle était toujours aussi protectrice avec elle. « Il l’est ! » S’exclama-t-elle. Mais pouvait-elle réellement le qualifier de parfait alors que ça ne faisait que quelques jours ? Ah… L’euphorie. Mi Young était curieuse de savoir si sa meilleure amie avait quelqu’un en vue, ou comme elle, un petit-ami. « Il n’y en a aucun qui te plait un peu ? » Demanda-t-elle en faisant la moue. « Sae Yeon… Le théâtre, c’est bien, mais ce n’est pas un homme. » Dit-elle en secouant la tête. Elle comptait lui demander si Lenny, le vice-président ne l’intéressait pas un peu, mais sa mère l’appela avant, lui demandant de venir chercher leurs plats. Mi Young se leva et récupéra leurs commandes pour revenir rapidement à leur table. « Ah, ça sent tellement bon ! » Dit-elle en humant la douce odeur s’émanant de leurs plats chauds. « Bon appétit ! » Dit-elle en attrapant ses baguettes et commençant à manger.


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 19:49
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Je fis une petite moue en levant les yeux au ciel. « Si je n'en avais pas besoin, je ne serais pas célibataire ! » C'était vrai ça, si je savais charmer les beaux garçons pour qu'ils ne regardent que moi, je serais toujours en couple avec quelqu'un. Mais ça n'arrivait pas. En même temps, les seules expériences que j'avais eues n'étaient certainement pas de l'amour sérieux comme j'aurais souhaité qu'il soit. Et puis, si je charmais vraiment les beaux garçons, ce ne serait pas du vrai amour non plus. Comme toute fille, j'en rêvais tellement, mais je doutais qu'un prince charmant existait dans la vraie vie... Je me mis à rire légèrement lorsque j'entendis Miyoung me contredire. « Ok ok, il l'est il l'est ! » répondis-je sur un ton joueur. Elle disait ça parce qu'elle était amoureuse, pff. Puis je secouai tristement de la tête. « Oh non, personne ne me plaît vraiment en ce moment... J'aimerais bien avoir quelqu'un à aimer, mais je n'ai personne. Et donc, le théâtre me convient parfaitement ! Lui ne me trahira jamais au moins. » Je fis une moue boudeuse puis la laissai aller récupérer nos plats. Un sourire vint automatiquement sur mes lèvres quand j'en sentis l'odeur. « Hmm, ça a l'air délicieux ! » Je pris mes baguettes. « Bon app ! » Je commençai à déguster ce merveilleux nouveau plat puis mis ma main sur ma joue, m'extasiant sur le goût. « C'est trop bon ! » dis-je avant même de finir ma bouchée. Ce nouveau plat était tout aussi délicieux, je ne regrettais pas de l'avoir pris !

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 23:17
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Mi Young leva les yeux au ciel. Sae Yeon était beaucoup plus douée qu’elle pour charmer un garçon et n’avait aucunement besoin des conseils de la sango. Elle avait déjà eu plusieurs petits-amis, contrairement à elle qui sortait tout juste avec son premier. Elle était persuadée que Sae Yeon allait finir par se trouver un garçon qui lui plaisait et surtout qui l’aimait, et qu’elle aimait. Jolie comme elle était, gentille et adorable, Mi Young ne se faisait aucun souci là-dessus. Elle fit la moue en écoutant son amie lui dire qu’aucun garçon ne lui plaisait vraiment. Etait-ce vraiment possible ? Il y en avait bien un, tout de même ?! « C’est vrai que là-dessus, tu n’as pas tort… » Dit-elle en fronçant légèrement les sourcils. Cependant, elle n’avait aucun amour en retour. Sa mère l’appela et Mi Young se leva pour aller récupérer leurs plats. Elle revient rapidement auprès de son amie et déposa le bol chaud devant la jeune femme. « Je meurs de faim ! » Ajouta-t-elle avant de lui souhaiter un bon repas. Elle prit une première bouchée. « Mmmmh, ch’est crô bon ! » Dit-elle en même temps que sa meilleure amie, terminant sa bouchée pour rire légèrement. « J’espère que tu as préparé les mouchoirs. Parce que ce soir, on va pleurer. » Informa-t-elle son amie. Elle avait sélectionné plusieurs comédies romantiques mais aussi des dramas qu’elle voulait absolument voir avec Sae Yeon.


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Ven 8 Déc - 23:35
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

J'aimais le théâtre plus que tout. Miyoung était bien au courant, et je comptais bien lui transmettre cette passion. Cet art m'avait permis de libérer mes ailes, j'étais certaine que ça lui ferait le même effet. Elle était trop gentille pour ce monde ma pauvre Mimi, il fallait qu'elle prenne confiance en elle... Je souris d'un air satisfait quand elle avoua que je n'avais pas tort. Les garçons, ça pouvait être compliqué. Ils ne pensaient pas comme nous, ils avaient l'air d'avoir un cerveau plus simple... J'enviais un peu leur cerveau, parfois. Miyoung partit de la table pour ramener les plats qui avaient l'air délicieux. Je les regardai les étoiles dans les yeux avant de déguster le mien avec joie. Délicieux ! Miyoung sembla être d'accord avec moi puisqu'elle le dit exactement en même temps que moi. Je me mis à rire en remarquant ça, puis avalai ma bouchée pour ne pas m'étouffer avec. Elle mentionna ensuite les mouchoirs, et je souris d'un air coquin. « Je vais surtout vider ton stock de mouchoirs, désolée ! » Je lui tirai la langue avant de lui montrer mon sac. « Moi, j'ai surtout préparé les chips et tout le reste ! On va pleurer et se goinfrer : le paradis, hein ? » Je ris légèrement avant de reprendre une bouchée. J'avais hâte de voir ces films et dramas que Mimi avait préparé !

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Sam 9 Déc - 11:44
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Mi Young avait l’habitude de manger des ramens, d’en préparer aussi elle-même. Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir une explosion de saveurs dans la bouche. C’était toujours aussi savoureux et la sango ne s’en lasserait très certainement jamais. Et c’était tellement bon, comme toujours, que l’étudiante ne put s’empêcher de lâcher un petit commentaire, en même temps que sa meilleure amie, mot pour mot. Elle éclata de rire après avoir avalé sa nourriture. Manquerait plus qu’elle s’étouffe et qu’elles doivent annuler leur soirée pyjama pour l’emmener à l’hôpital… Mais ça, c’était hors de question ! ça faisait bien trop longtemps qu’elles n’en avaient pas fait et sa Yeonnie lui manquait beaucoup trop. Elle en avait besoin, elle avait besoin de retrouver sa meilleure amie. D’ailleurs, Mi Young informa la sango qu’elles allaient beaucoup pleurer ce soir. Au programme : comédies romantiques et dramas. « Heureusement que j’ai prévu le coup ! » Répondit-elle en tirant la langue à son tour. « Oh, j’ai hâte ! » Dit-elle en frappant dans ses mains, enthousiaste et excitée par la suite de leur programme. « Allez, on se dépêche de finir ! » Lança-t-elle en s’attaquant à son bol rempli. Elles n’allaient pas rester ici des heures à papoter quand même ?!


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Sam 9 Déc - 12:29
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Je me souvenais des jours où nous regardions toujours des films et des dramas avec Mimi, allongées comme des larves sur le canapé. Parfois on explosait de rire et on était toujours en train de rire à la scène d'après, et parfois on pleurait tellement qu'on ne s'en remettait toujours pas à la fin de l'épisode. J'aimais beaucoup ces moments-là, alors la soirée pyjama qu'on allait faire m'enthousiasmait énormément. J'avais hâte d'être ce soir ! Je me mis à rire comme une enfant lorsque Mimi tira sa langue à son tour. Heureusement, oui, je n'aurais pas aimé devoir me retenir de pleurer parce qu'il n'y avait pas de mouchoirs... Je lui montrai ce que moi, j'avais préparé, et je fus excitée à mon tour. Ce soir, j'allais prendre dix kilos mais ce n'était pas grave, l'important était que je passais un bon moment avec ma meilleure amie ! Ça m'avait trop manqué. J'acquiesçai rapidement, il fallait qu'on finisse vite, on allait pas faire notre soirée pyjama ici ! Je continuai à déguster mon plat. Comme toujours, c'était bon. Lorsque je le finis, je collai mon dos à mon dossier, tapotant mon ventre. « Pfiou, je suis pleine... Chez vous, c'est toujours aussi bon ! » Je ne savais même pas si j'allais avoir la force de manger les chips ce soir... Au pire, je les offrirais à Miyoung. Cadeau de Noël, hehe !

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Ven 15 Déc - 15:35
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Mi Young avait beaucoup de souvenirs avec Sae Yeon. Elle la connaissait depuis longtemps, depuis l’enfance et elles s’étaient rapidement liées d’amitié toutes les deux. Et ce, même si Sae Yeon avait 2 ans de plus qu’elle. Elles connaissaient tous l’une de l’autre, et aux yeux de la sango, Sae Yeon était réellement une amie précieuse, une sœur, une jumelle. Elle ne se voyait pas vivre sans elle. L’étudiante avala rapidement son plat, engouffrant à une vitesse folle la nourriture dans sa bouche. Un véritable petit aspirateur à nourriture… Elle termina quelques minutes avant Sae Yeon et s’affala contre sa chaise, le ventre rempli. Ah, que ça faisait du bien d’avoir mangé ! Mais, du coup… Elle ne se voyait pas avaler quelque chose en plus, sinon, son ventre allait exploser. L’étudiante leva les yeux vers Yeonnie. « Ça n’a pas changé, hein ? » Lança-t-elle en riant, se rappelant de ses bons vieux moments où Sae Yeon et Mi Young s’affalaient contre leurs chaises, exactement comme maintenant, le ventre prêt à exploser. « Je crois que je ne peux plus rien avaler ! » Soupira-t-elle en frottant son ventre. Elle se leva pour ramener les bols à la cuisine, embrassant la joue de sa mère avant de rejoindre Sae Yeon. « Prête ? » Lança-t-elle en récupérant son manteau.


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Sam 16 Déc - 11:40
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Le ventre trop rempli, la sensation d'avoir trop mangé et d'avoir englouti le meilleur des plats du monde... Je ne connaissais que trop bien ces sensations. C'était une habitude lorsque nous étions plus jeunes, avec Miyoung, de venir manger jusqu'à ne plus avoir aucune place dans nos estomacs. Évidemment, c'était avec plaisir qu'on faisait ça, parce que ses parents cuisinaient vraiment bien. Je me mis à rire puis hochai de la tête. « Non, ça n'a définitivement pas changé. » J'aimais bien le fait que ça n'aie pas changé, justement. Rien n'avait changé, et ça me faisait plaisir de retrouver mes petits repères. J'éclatai de rire. « Oh, moi non plus ! Même si je nous connais : on va quand même se goinfrer de chips ! » J'eus un rire idiot avant de me lever lorsque Miyoung le fit aussi, enfilant mon manteau et prenant mes multiples sacs. « Prête ! » affirmai-je quand elle revint. Je fis au revoir à ses parents, les remerciant pour ce fabuleux repas avant de partir dehors. « Brr, il fait vraiment froid dehors ! Bon alors, tu m'emmènes ? » demandai-je alors que je connaissais déjà le chemin par cœur. Je l'avais emprunté tellement de fois !

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 27 Déc - 17:01
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Mi Young était contente de pouvoir faire une soirée pyjama avec sa meilleure amie. Ces bons moments lui manquaient et heureusement, les deux filles avaient réussi à se libérer du temps pour se voir et se consacrer une soirée entière. Plus petites, c’était beaucoup plus facile. Maintenant qu’elles étaient à l’université, elles étaient beaucoup plus prises. La jeune femme se leva de la table pour ramener les bols en cuisine, embrassant la joue de sa mère avant de rejoindre Sae Yeon. Elle récupéra son manteau, l’enfila et se dirigea vers la sortie. « Tu connais le chemin par cœur ! » S’exclama Mi Young en riant. « On pourrait y aller les yeux fermés. » Ajouta-t-elle en venant attraper le bras de la sango, se serrant contre elle. La maison des parents de Mi Young ne se trouvaient pas très loin du restaurant. Il suffisait de descendre la rue, de prendre à la première à gauche, de continuer quelques mètres et on y était. Vraiment pas compliqué… « Allez, dépêche-toi. Je n’ai pas envie de devenir un glaçon. » Dit-elle à sa meilleure amie, l’entraînant à sa suite.


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide