sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young

Invité
Invité
avatar
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Jeu 28 Déc - 0:09
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

A force de partir du restaurant des parents de Miyoung après avoir mangé un bon repas et d'aller ensuite chez elle pour y passer la soirée, je connaissais le chemin par cœur. Je la taquinai un peu en lui demandant de m'emmener, puis je me mis à rire alors qu'elle se mit à rire aussi. Je hochai de la tête à son affirmation, certaine que c'était vrai et qu'on l'aurait probablement fait à la perfection si on ne devait pas faire attention au trafic autour de nous. « C'est vrai, je suis certaine qu'on pourrait le faire. » dis-je en fermant mes yeux pendant un court instant, laissant Mimi prendre mon bras. J'esquissai un petit sourire alors que j’accélérai le pas pour me rendre chez elle. « Voir ma Mimi se transformer en glaçon serait une vision d'horreur, alors on va se dépêcher ! » Je n'osai même pas imaginer si un jour elle se transformait en glaçon... C'était un rêve à ne pas avoir, ça. Après quelques minutes de marche, nous fûmes arrivés devant chez Mimi. Comme toujours, ça n'avait pas changé. Les souvenirs revinrent dans ma tête, et je devins excitée à nouveau. « Allez, ouvre, il fait tellement froid ! Je n'ai malheureusement pas un double des clés de chez toi. » Je frissonnai pour exagérer le froid que je ressentais, mais il était vrai qu'il faisait un temps glacial. J'avais hâte d'arriver chez elle !

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Dim 31 Déc - 15:57
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Sa meilleure amie connaissait le chemin par cœur pour aller chez elle. D’ailleurs, Mi Young ne manqua pas de rigoler comme quoi elles seraient capables d’y aller les yeux fermés. La sango lança un regard à Sae Yeon qui venait de fermer les yeux et lui attrapa le bras pour la guider. « Attention, un poteau ! » S’écria-t-elle alors que rien ne se trouvait sur la route de la jeune femme. Elle rit légèrement avant de serrer à son amie, refusant de devenir un glaçon. « Oui, dépêchons-nous ! » Dit-elle en se frottant les mains. C’est qu’il faisait vraiment froid… Elles ne tardèrent pas à arriver devant chez Mi Young et heureusement. Elle commençait à avoir le bout du nez tout rouge. « Oh, tu devrais en avoir un pourtant… » Dit-elle, un peu pensive. C’était comme sa deuxième maison ici, non ? La sango se dépêcha d’ouvrir et laissa rentrer Sae Yeon, refermant la porte derrière elle. « Ah, il fait tellement bon ici ! » Souffla-t-elle en retirant ses chaussures et son manteau. Elle grimpa les marches pour aller jusqu’à sa chambre, suivi de sa meilleure amie.


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mar 2 Jan - 20:26
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Je fis un cri de surprise quand Miyoung m'annonça qu'il y avait un poteau alors que deux secondes avant, je n'avais rien vu ! Je rouvris les yeux subitement, puis ne vis rien devant moi. Comprenant que c'était une blague, je laissai échapper un juron. « Yah ! Toi alors... » Je devais absolument me venger ! Mais pas maintenant, il faisait beaucoup trop froid... Il serait préférable de se ruer pour aller chez Mimi ! Nous arrivâmes rapidement devant chez elle et lui demandai d'ouvrir la porte comme je n'avais un double de chez elle. C'était dommage d'ailleurs, je devrais en avoir un. Je me demandais pourquoi je n'en avais pas ? Je l'avais perdu ? Hm... « C'est vrai, alors fais-moi un double ! Ça peut toujours servir, même si je viens moins souvent chez toi maintenant. » Mimi ouvrit rapidement et nous entrâmes toutes les deux. Je soufflai ensuite de bonheur. La chaleur recommençait à faire vivre mon corps glacé par les températures extérieures. « C'est tellement agréable... » Je retirai mes chaussures et mon manteau, habituée à le faire avant de suivre Mimi même si je connaissais le chemin pour aller vers sa chambre. Une fois à l'intérieur, je bondis sur son lit sans attendre. Je restai alors étalée dessus comme une étoile. « Ah, c'est trop confortable... » Les sacs que j'avais emmenés étaient tombés à côté du lit. Je me tournai ensuite de sorte à avoir ma meilleure amie dans mon champ de vision. « Bon, on fait quoi en premier ? »

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 3 Jan - 11:02
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

« Promis, je t’en ferais un ! Mais, uniquement si tu me promets de venir plus souvent. » Répondit-elle en déverrouillant la porte d’entrée. Elle entra rapidement à l’intérieur, au chaud, suivi de près par Sae Yeon. Elle retira son manteau, ses chaussures et rangea le tout avant de monter les escaliers pour rejoindre sa chambre. La porte à peine ouverte, sa meilleure amie s’élança sur son lit. « Yah ! Laisse-moi un peu de place ! » Dit-elle en s’approchant à son tour de son lit. Elle regarda Sae Yeon qui était étalée de tout son long, une moue boudeuse aux lèvres. Elle vient lui taper les fesses. « Ouais, et j’aimerais bien en profiter aussi ! » Lança-t-elle à la sango qui se tourna finalement vers elle. « Hm, choisis ce que tu veux regarder, déjà. » Dit-elle en allant récupérer son ordinateur et le mettant entre les mains de l’étudiante. « Je vais chercher les boissons. Tu veux quoi ? » Demanda-t-elle. Quand elle eut sa réponse, Mi Young fit demi-tour et descendit chercher dans le frigo avant de remonter. « Alors, tu as choisi ? » Questionna-t-elle en rentrant dans sa chambre. Elle avait hâte que leur soirée pyjama commence. D’ailleurs, soirée pyjama disait pyjama… et elles étaient encore habillées ! « Eh mais. D’abord, le pyjama ! » Dit-elle en riant légèrement, avec un sourire.


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Ven 5 Jan - 23:35
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Je me mis à rire à la réponse de Mimi. « Je n'ai rien à te promettre, tu m'as déjà promis de m'en faire un ! » la taquinai-je en riant. « Mais bon, je viendrais quand même plus souvent juste parce que j'en ai envie moi aussi ! » Après elle, je me précipitai à l'intérieur pour être enfin au chaud. C'était que le froid hivernal ne me donnait pas envie d'y rester plus longtemps... Une fois les manteaux et les chaussures retirés, je suivis Mimi pour aller dans sa chambre. Lorsque je vis son lit, ce fut comme si un oasis venait d'apparaître devant mes yeux : je n'attendis pas plus longtemps pour m'y jeter, et m'y étaler. Je laissai échapper un rire lorsqu'elle me tapa les fesses, et sans hésiter je lui rendis la pareille. « C'est bon, t'as assez de place là ! » m'exclamai-je en riant. Je lui demandai ce qu'on allait regarder, et je hochai de la tête à sa demande. Qu'est-ce que je voudrais regarder... ? Je voulais en premier une comédie ! Je pris l'ordinateur entre mes mains quand Mimi me le passa, puis je me redressai légèrement pour chercher le film sur internet, restant tout de même allongée sur le ventre. « Un coca s'il te plaît ! » demandai-je sans quitter l'écran des yeux et en tapant sur le clavier. Quand Mimi revint, j'avais déjà mis le film en grand écran sur l'ordinateur, et je n'attendais plus qu'elle et les boissons pour démarrer. Je me tournai vers elle et lui souris. « J'ai choisi un film comique pour commencer ! » A la remarque de Mimi, je fis une mine surprise avant d'éclater de rire. « C'est vrai, le pyjama ! Une soirée pyjama sans pyjama, c'est nul. Je vais me changer, j'ai trop hâte de me mettre confortablement dans mon petit pyjama. » Je souris puis pris mes affaires avant de filer vers la salle de bain.

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Sam 3 Fév - 11:29
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Mi Young était vraiment contente de passer cette soirée avec Sae Yeon. Ça faisait longtemps qu’elles n’avaient pas fait de pyjama party et ça lui avait terriblement manqué. Sa meilleure amie lui avait terriblement manqué. Même si elles étaient dans le même dortoir, elles ne se voyaient pas aussi souvent qu’elles le souhaitaient. Ayant des études différentes, c’était plutôt compliqué de s’accorder, mais les deux jeunes femmes y arrivaient. L’étudiante en STAPS attrapa son ordinateur et le tendit à sa meilleure amie, histoire qu’elle choisisse un premier film. Après avoir obtenu sa réponse, Mi Young quitta sa chambre et descendit récupérer deux bouteilles de coca. Elle remonta et retrouva Sae Yeon. « Oh cool ! Après, c’est moi qui choisit ! » Dit-elle en esquissant un sourire avant de détailler la tenue de la sango. Toute habillée. Et absolument pas en pyjama. Elle le fit remarquer et se mit à rire en même temps que Yeonnie. « Dépêche-toi, sinon je commence sans toi ! » Déclara-t-elle, riant, en posant les bouteilles de coca sur son bureau, le temps qu’elle se change. Elle enfila rapidement son pyjama et installa l’ordinateur près de sa télévision pour le brancher à celle-ci, afin de voir le film en grand sur l’écran de la télé. Mi Young alla farfouiller dans le sac de nourriture de Sae Yeon et sortit un premier paquet de chips.


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mar 6 Fév - 21:27
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Une pyjama party, c'était quelque chose à absolument faire avec sa meilleure amie ! Je ne pourrais jamais passer une année sans en faire une avec Mimi, ce serait totalement insensé. On ne pouvait plus se voir si régulièrement, mais nous avions tout de même réussi à planifier cette petite soirée, rien que pour nous deux. Et puis, en ne se voyant plus aussi souvent que ça, nos rencontres étaient encore plus appréciables. Ça faisait du bien de retrouver ma Mimi ! Après qu'elle soit partie chercher les boissons, je choisis un film drôle pour commencer. Il ne fallait pas qu'on pleure dès le début ! Je savais comment on devait s'y prendre. Prêtes, nous allions commencer quand je me mis soudainement à rire à la remarque de Mimi. Faire une soirée pyjama sans être un pyjama, quel pléonasme ! Je pris alors mon pyjama et filai à la salle de bain pour me changer. « J'arriiive ! » m'exclamai-je alors que je n'étais même pas entrée dans la salle de bain. Rapidement, je me changeai en pyjama, et je me sentis tout de suite bien plus confortable que dans mes vêtements. Quel bonheur, le pyjama ! Je revins rapidement dans la chambre, puis m'allongeai sur le lit en arrivant. « Pfiou, ça fait du bien ! » Je m'installai plus correctement et pris le paquet de chips que Mimi avait sorti. « J'ai plus faim, mais heureusement, j'ai un deuxième estomac pour la gourmandise. » Je fis un petit sourire avant d'enfourner quelques chips dans ma bouche. « Allez c'est bon, tout est prêt, on peut commencer ! » Je souris puis posai ma tête sur l'épaule de Mimi pour regarder le film. La position la plus confortable de la Terre.

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Dim 25 Fév - 14:57
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Mi Young posa les bouteilles de coca un instant, le temps de se changer et d’enfiler son pyjama. Une soirée pyjama sans pyjama, ce n’était pas une soirée pyjama. Pyjama enfilé, l’étudiante se sentait beaucoup mieux, c’était, tout d’un coup, plus confortable ! Elle prépara l’ordinateur avant de sortir un paquet de chips. Elle ne savait pas où elle allait les mettre, son estomac étant bien rempli mais elle était certaine d’avoir encore une petite place quelque part, ou juste un deuxième estomac appelé gourmandise. Quand Sae Yeon revient enfin, la sango releva la tête vers elle et lui adressa un sourire. « Toi aussi tu as un deuxième estomac qui s’appelle gourmand ? » Lança-t-elle en riant, récupérant les deux bouteilles de coca-cola et elle s’installa à côté de sa meilleure amie. Elle lui tendit sa bouteille, qu’elle pouvait poser sur la table de nuit à côté d’elle. Elle posa la sienne sur sa seconde table de nuit. Elle attrapa quelques chips, se pencha vers l’ordinateur et lança le film. « C’est parti ! » Dit-elle en attrapant rapidement le plaid au pied de son lit et de l’étendre sur leurs jambes. Il n’y avait pas mieux comme soirée entre amies. L’étudiante en STAPS adorait vraiment ce genre de petites soirées, au calme, avec Sae Yeon. Elle adorait passer du temps avec sa Yeonnie.


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Sam 10 Mar - 20:50
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Nous avions failli nous lancer dans une pyjama party sans mettre un pyjama... Quelle idée ! Étions-nous devenues folles ? Je revins rapidement à l'appel de Mimi, tout de suite bien plus à l'aise. Si c'était autorisé de se promener en pyjama tout le long de la journée, je le ferais. C'était vraiment l'habit le plus confortable du monde. Je m'allongeai sur le lit et pris le paquet de chips, que je n'hésitai pas à ouvrir pour voler quelques chips par gourmandise. J'aimais beaucoup trop manger, tout était vraiment trop bon. Je sentais qu'après cette soirée, je devrais faire un régime, mais je n'en avais pas envie... Un régime, c'était trop difficile... Je fis une mine choquée à la remarque de Mimi. « Oh ? Toi aussi ? Mon Dieu, mais quelle coïncidence ! » Je continuai à jouer le jeu avant de rire, attrapant la bouteille de coca qu'elle posa pour le moment à côté du lit. Heureusement qu'elle avait deux tables de nuit, ça n'aurait pas été très pratique sinon. Mimi lança le film, déposa le plaid sur leurs jambes avant de s'affaler dans son lit. Je mis ma tête sur son épaule, comblée. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de soirées, et en toute honnêteté, ça m'avait manqué.

En un éclair, en mangeant des chips et buvant du coca tout en riant à s'en étouffer à des scènes, le film fut passé à une énorme vitesse. Il y avait déjà des crédits qui s'affichaient. « Ah, il était génial le film... Je suis pas déçue ! » dis-je en essuyant mes larmes. « Maintenant que j'ai pleuré de rire, je sens que je vais aussi pleurer de tristesse... » Je faisais déjà semblant d'essuyer des larmes douloureuses. Je pris ma bouteille de coca et bus quelques gorgées avant d'avoir une idée. « Oh, Mimi ! Puisque c'est à toi de choisir, choisis un film et je ne regarderai pas ce que c'est. Comme ça j'ai la surprise ! Choisis pas un film trop compliqué où il faut absolument avoir lu le résumé, hein ! Ou sinon, tu peux choisir un film qu'on a déjà vu. » J'esquissai un petit sourire puis enfournai une chips dans ma bouche.


Contenu sponsorisé
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide