sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young

Invité
Invité
Anonymous
 
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 15:56
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Ça faisait longtemps que je n'étais plus allée au restaurant des parents de Miyoung. Ces temps-là me manquaient, et je ne semblais pas être la seule puisque ma meilleure amie ressentait exactement la même chose que moi. Alors toutes les deux, on avait décidé de faire une soirée pyjama chez elle, en passant par le restaurant de ses parents pour dîner d'abord. J'avais hâte de manger chez eux, et surtout de voir ses parents. Je ne les avais pas vus depuis longtemps aussi, alors ça me fera du bien. Toute joyeuse, je me dirigeais vers le restaurant avant de pousser la porte comme j'avais toujours eu l'habitude de le faire. Miyoung devrait être à l'intérieur. Et, avec fierté, je pouvais annoncer que j'étais en avance ! Je ne l'avais pas prévu, mais j'étais si excitée à l'idée de passer une soirée pyjama et de manger chez les parents de Miyoung que j'étais finalement partie plus tôt. J'avais hâte de cette soirée qui s'annonçait bien. Je la repérai dans le magasin puis lui souris, me dirigeant vers elle pour lui faire un câlin. « Miyoooung ! » Je me détachai ensuite d'elle, heureuse, avant de regarder ses parents. « Bonjour ! » Ils me sourirent en retour et je commençai à leur faire la discussion. Ils m'avaient manqué, eux aussi !

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 16:10
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Mi Young était excitée comme une puce et elle avait du mal à tenir en place. Sa mère ne cessait de lui dire de se calmer, qu’à force, elle allait juste finir par renverser un plateau. Et ça, la sango ne le souhaitait absolument pas. Déjà que ses parents l’autorisaient à ne pas travailler ce soir pour profiter de sa soirée pyjama avec Sae Yeon, elle n’allait pas tout casser quand même… Mais c’était difficile pour elle de ne pas trépigner d’impatience. Sa mère leva d’ailleurs les yeux au ciel mais un sourire illuminait son visage. Ce n’était pas tous les jours qu’elle voyait sa fille aussi excitée et heureuse. D’ailleurs, la source de cette joie immense ne tarda pas à arriver. En entendant la porte s’ouvrir, Mi Young descendit du tabouret derrière le comptoir et se dirigea vers sa meilleure amie qu’elle enlaça. « Sae Yeon ! Tu vas bien ? » Lui demanda-t-elle en desserrant son étreinte, la laissant saluer ses parents. « Tu vas t’installer à notre table favorite ? » Dit-elle à sa meilleure amie. Elles avaient l’habitude, plus jeunes, de venir se réfugier ici et de squatter la table du fond. « Je ramène les cartes, même si tu dois, à force, connaître par cœur le menu. » Lança-t-elle en riant en prenant deux cartes ainsi qu’une carafe d’eau et elle rejoignit son amie.


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 16:19
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Je fis un grand sourire à Miyoung avant de hocher vivement de la tête. « Bien sûr que je vais bien, je n'ai jamais été aussi en forme que je le suis aujourd'hui ! » Je partis saluer ses parents avant de me tourner à nouveau vers ma meilleure amie, un grand sourire sur le visage qui reflétait bien ma joie d'être là. « Avec plaisir ! » Lorsque je m'assis à notre table favorite, les souvenirs revinrent immédiatement. Ah, nous avions tellement l'habitude de nous asseoir ici avec Miyoung... C'étaient de bons souvenirs, ça ne fit qu'augmenter la nostalgie que je ressentais déjà. Ce lieu avec ses parents et Miyoung qui me souriaient quand je rentrais... Le lycée me manquait bien, soudainement. J'étais moins occupée qu'aujourd'hui. A l'université, il y avait tellement de choses à faire... J'étais donc très heureuse de pouvoir dépenser une soirée avec Miyoung, comme on le faisait autrefois. Je ris en regardant Miyoung arriver avec deux cartes et de l'eau. « Hé, tu crois vraiment que j'ai besoin des cartes ? Je pense que je sais déjà ce que je vais prendre. » Le plat que je prenais toujours, bien sûr. Oh, quoique... « Enfin, je peux peut-être changer... Je vais voir, je vais voir ! » Je me mis à rire sans raison en prenant la carte qu'elle me tendait. J'étais trop excitée, je parlais pour rien dire. Mais j'aimais tellement les soirées pyjamas avec Miyoung... Impossible de ne pas trépider d'impatience !

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 16:29
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Mi Young était vraiment heureuse de voir Sae Yeon. Ça faisait longtemps qu’elles n’avaient pas fait de soirée pyjama toutes les deux et ça lui avait cruellement manqué. Elle avait vraiment hâte de rentrer chez elle et de pouvoir discuter jusqu’à pas d’heures avec sa meilleure amie. « C’est vrai que tu es rayonnante ! » Répondit-elle à la sango qui s’approchait de ses parents pour les saluer. Mais elles n’avaient pas de temps à perdre ! Mi Young lui proposa alors d’aller s’installer à leur table, tandis qu’elle s’occupait de récupérer deux cartes et une carafe d’eau. Elle rejoignit son amie et posa la carafe avant de lui tendre une carte, tout en s’installant face à elle. Cette table regorgeait de souvenirs. Elle se rappellerait toujours de toutes ses soirées passées ici avec Sae Yeon, ou même de leur après-midi à flâner. « Je sais que tu connais la carte par cœur, mais il y a quelques nouveautés ! » L’informa-t-elle en esquissant un sourire. Mi Young ouvrit la carte et regarda rapidement les plats proposés. Elle les connaissait presque par cœur, mais avait un peu de mal à se souvenir des derniers ajouts. Ayant choisi, elle ferma le menu et attrapa le broc d’eau pour servir un verre à son amie et à elle-même. « Tu as choisi ? Je vais directement aller en cuisine pour transmettre notre commande. » Dit-elle en souriant. C’était l’avantage d’être la fille des propriétaires.


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 16:37
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Ce lieu était rempli de nos souvenirs. On s'arrêtait souvent là après les cours, et on passait de très bons moments ensemble. Parfois, il fallait se faire discrètes car il y avait des clients, et souvent, quand le restaurant était vide, nous avions l'habitude de faire comme si nous étions chez nous, riant sans retenue. Évidemment, on reprenait rapidement un comportement normal quand un client entrait. Ce petit jeu était amusant. J'avais souvent l'habitude d'oublier de le faire, et quand je m'en rendais compte trop tard, je rougissais en essayant de me faire la plus discrète possible. C'était drôle. Je m'assis à notre table favorite avec Miyoung, puis scrutai la carte du regard pour voir les nouveautés. « Ah bon ? C'est super, ça ! » Je les repérai immédiatement, à force je connaissais bien le menu. Hm... Pour changer, je prendrais bien une nouveauté... Je la remerciai à voix basse quand elle me servit avant de la regarder, ayant enfin fait mon choix. « Et oui, je vais prendre ça s'il te plaît ! » Je désignai le nom du doigt avant de lui rendre la carte et de la laisser partir aux cuisines. Je posai alors ma tête entre mes mains, mes coudes sur la table. J'étais si heureuse de me retrouver ici pour pouvoir discuter de tout et de rien avec la meilleure fille du monde. Quand elle revint, je lui fis un grand sourire. « Alors, tu as du nouveau de ton côté ? »

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 16:46
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Mi Young était plus que ravie de retrouver Sae Yeon ce soir. Elles avaient l’habitude, plus jeunes, de faire des soirées pyjama. Mais avec le temps, et surtout leurs emplois du temps respectifs, il était difficile de se dégager du temps. Mais, ce soir, elles avaient réussi et ça allait faire un bien fou à la sango de pouvoir retrouver sa meilleure amie. Parfois, elle avait peur qu’elles s’éloignent, à cause des cours qui prenaient une place importante dans leurs vies, mais… Elles étaient inséparables. Mi Young n’était pas Mi Young sans Sae Yeon, et Sae Yeon n’était pas Sae Yeon sans Mi Young. Elles avaient besoin l’une de l’autre, étaient comme des sœurs. L’étudiante esquissa un sourire à son amie. « Eh oui, il faut bien proposer de nouvelles choses ! » Lança-t-elle en parcourant rapidement la carte des yeux. Elle trouva rapidement ce qu’elle souhaitait manger, et en profita pour servir un verre à son amie. Elle se leva quand elle eut sa réponse, récupérant la carte pour aller les ranger. Elle passa alors dans les cuisines, informant son père de leurs commandes. Il lui fit un clin d’œil et Mi Young lui adressa un sourire avant de repartir auprès de Sae Yeon. A sa question, Mi Young se pinça les lèvres et ses joues se mirent doucement à rougir. Si elle avait du nouveau ? Tout à fait ! Elle ne lui avait pas dit avant, parce que c’était quelque chose qu’elle souhaitait lui annoncer en face et non pas messages. « Eh bien… » Commença-t-elle en se frottant nerveusement la joue. « J’ai rencontré un garçon. » Souffla-t-elle en se mordant la lèvre.


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 16:53
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

J'avais posé la question innocemment, ne m'attendant pas à une vraie nouvelle derrière. Or, la réaction de Miyoung me fit douter. Il s'était bien passé quelque chose ! Je ne cachai pas mon excitation, un petit sourire mesquin se dessinant sur mes lèvres. Elle avait l'air mal à l'aise et timide, ses joues rougissant. Je la connaissais ma Miyoung, je savais que ça allait être quelque chose qui allait me plaire. Elle prit doucement la parole, et mon sourire s'agrandit. « Eh bien... ? » répétai-je, très curieuse. La phrase suivante me fit l'effet d'un feu d'artifice. Même si tous les signes précédents me disaient ça, l'entendre de sa propre bouche faisait du bien ! Enfin, elle avait enfin trouvé un garçon ! Je me relevai soudainement de ma chaise, prenant les mains de Miyoung, prête à la harceler de questions. « Un garçon ?! Il s'appelle comment ? Quel âge ? Il est à la Yonsei ? Vous vous êtes rencontrés comment ? Vous sortez ensemble, n'est-ce pas ? Ça fait depuis quand ? Yaah, pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Cachottière va ! » Je me mis à rire avant de me rasseoir lentement, attendant les réponses de Miyoung. Il avait intérêt à être un bon garçon ! Ce jeune homme allait passer sous le scanner de sa meilleure amie, il devait être une bonne personne ! Je ne laisserais aucun détail filer !

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 17:05
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Mi Young savait que ce qu’elle comptait dire à sa meilleure amie allait lui faire plaisir, mais pas à ce point-là. Elle fut surprise de la voir se lever d’un coup, comme si elle venait de recevoir un électrochoc. La sango fut assaillie de questions et elle ne savait pas où donner de la tête. « Yah ! Du calme ! » Lança-t-elle en riant, toujours un peu gênée. C’était son tout premier petit-ami et la jeune femme avait encore un peu de mal à y croire. Ça ne faisait pas longtemps qu’ils sortaient ensemble, et elle voyait bien les regards que les filles lançaient à Théo. C’était un beau garçon et elle était chanceuse de sortir avec lui. « Il s’appelle Kang Théo. » Commença-t-elle, un sourire niais se dessinant sur ses lèvres. Parler de lui la faisait rougir. « Il a 22 ans, étudiant à la Yonsei, oui. Il est en STAPS, comme moi ! On s’est rencontré à la faculté. » Continua-t-elle, s’arrêtant un court instant pour boire une gorgée d’eau. « Oui, on sort ensemble, Sae Yeon ! » Dit-elle en riant légèrement. Au moins, son amie n’avait plus aucun doute là-dessus. « Quelques jours. » Dit-elle en faisant la moue. « Et je voulais te l’annoncer en face. Pas par texto. » Se défendit-elle. Elle sortit son téléphone de sa poche et trouva une photo du garçon. « Tiens, regarde ! » Dit-elle en tendant son téléphone à  sa meilleure amie.


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 17:15
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

Miyoung sortait enfin avec un garçon... Je ne savais pas si c'était un rêve ou non, c'était trop irréaliste ! J'avais l'impression d'être au paradis. Sans plus tarder, je l'avais assailli de questions, toute excitée. Elle répondit alors à mes questions. Théo ? Hm, non, je ne le connaissais pas... Dommage. Mais je ferais quelques recherches sur lui, bien sûr. Je ris en voyant l'air niais de Miyoung. Elle était aux anges. Donc, vingt-deux ans, en STAPS comme Miyoung... C'était comme une rencontre dans les films, ça ! Je lui souris d'un air coquin alors que j'enregistrais tout dans ma tête. Puis je me mis à rire quand elle me confirma qu'ils sortaient ensemble, et ce, depuis quelques jours. Je lui pinçai la joue, faisant une moue attendrie. « T'es trop chouu Mimi... Je le connais pas mais il a intérêt à être un bon garçon ! » Je regardai la photo qu'elle me montrait avant de sortir une mine étonnée. Eh bien, c'était qu'il était plutôt beau gosse ce jeune homme ! Je haussai des sourcils en regardant Miyoung. « Dis donc, tu n'as pas chômé pour te trouver un beau premier petit-ami toi ! » Je me mis à rire, plaisantant. « En tout cas, félicitations Mimi ! Tu me le présenteras hein ? » Pour que je sache bien si elle pouvait lui faire confiance... Après tout, les beaux hommes, il fallait faire particulièrement attention à eux... D'autant plus que c'était sa première relation, elle ne connaissait pas encore les rudiments de l'amour.

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | Mer 6 Déc - 17:32
Citer EditerSupprimer

pyjama party !
saeyeon x miyoung

MI Young savait qu’en avouant, enfin, à sa meilleure amie qu’elle sortait avec un garçon, elle allait être assaillie de questions. Ça ne loupa pas. Sae Yeon lui posa des tas de questions, ne lui laissant pas le temps d’y répondre, enchaînant. Ah, elle n’était pas possible celle-là ! La sango répondit à ses questions quand elle s’assit de nouveau. Elle était contente de lui faire part de ça, elle détestait lui cacher des choses mais elle avait vraiment voulu lui dire en face, c’était quand même mieux que par texto ! Un sourire béat trônait sur ses lèvres et ne la quittait pas. « Yah ! Tu me fais mal ! » Râla-t-elle quand elle lui pinça la joue. Elle sortit rapidement son téléphone et trouva une photo de Théo qu’elle montra à la sango. Elle rit légèrement gênée face aux paroles de Sae Yeon. « Je ne sais pas comment j’ai fait. » Dit-elle doucement en baissant un instant les yeux. « Bien sûr que je te le présenterais ! » Dit-elle avec enthousiasme, relevant la tête vers son amie. « Tu verras, il est adorable. » Dit-elle toujours avec son éternel sourire content. Elle était réellement aux anges. « Et sinon, toi ? » Demanda-t-elle en venant poser ses coudes sur la table, son menton dans le creux de sa main.


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: pyjama party ! ♣ ft. Lee Mi Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide