sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[EVENT PYO] les bridés s'font la malle

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | Ven 15 Déc - 10:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PYOSKI' :
[EVENT PYO] les bridés s'font la malle - Page 2 XhaVlrt

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | Ven 15 Déc - 11:25
Citer EditerSupprimer
les bridés s'font la malle
les pyos

✻✻✻ La neige. Première fois que j’en voyais autant. Et je pouvais vous dire que ça me plaisait un max. Tout ça de neige mon dieu..Si les brésiliens voyaient ça ils n’en reviendraient pas. L’inconvénient pour le coup c’était qu’il faisait extrêmement froid et que ça j’aimais pas trop. J’avais eu beau prendre mon bonnet, mes gants et une combi, rien n’y faisait. Pour ce séjour je m’étais arrangée avec Hansoo pour le laisser en paix et le laisser aller faire du snow avec ses amis les pro, tandis que moi je m’accorderai deux grands jours pour essayer d’apprendre à glisser sur les pistes. Heureusement pour moi, j’avais décidé de faire équipe avec Evan. Le pauvre ne pouvait pas faire de ski pour le séjour mais il était venu quand même et je comptais bien le faire profiter un minimum quand même. Bonhomme de neiges pyo en prévisions ! C’était mon rêve d’en faire un en plus, alors je comptais bien m’y atteler avec l’aide de mon compère, mais pour le moment c’était l’heure d’aller chercher mes skis. « Oui bonjour, je voudrais des skis roses s’il vous plaît. Ma taille ? euh…1m75 ! merci ! vous avez pas en rose ? bon bah…vous avez des blancs ? ah oui oui ! ceux-là ils sont biens avec les fleurs roses ! oui oui c’est parfait ça ! y a des fleurs et c’est rose. Merci. » Oui j'étais un peu capricieuse mais je voulais être en osmose avec la combinaison qui attendait sagement sur un banc pas loin.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | Ven 15 Déc - 11:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hasegawa Nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PYOSKI' :
[EVENT PYO] les bridés s'font la malle - Page 2 CBRUSbP

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
[EVENT PYO] les bridés s'font la malle - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | Lun 18 Déc - 22:55
Citer EditerSupprimer
LES BRIDÉS S'FONT LA MALLE
les pyos

 ✻✻✻ tu devais en profiter à fond, ça faisait longtemps que tu n'avais pas eu le plaisir de partir à la montagne alors tu allais bien t'amuser, même si pour cela tu avais vu que ton frère, enfin le mec qui est censé faire parti de ta famille, eui geon, était là. tu voulais pas qu'il gâche tout, comme d'habitude. tu allais l'ignorer, c'était la seule solution. tu n'eu pas à faire grande chose pour commencer, il avait décider de partir de son côté avec un des autres mecs de la fraternité, alors que toi, tu descendais avec les autres, ça te gênait pas au contraire comme ça, tu pouvais parler et échanger avec eux durant le trajet. une fois les affaires déposées, tout en place, et les membres présents allant s'affairer à leurs activités, repos pour certains, boire un café pour d'autres, tu suis ceux qui se dirigent vers les pistes pour aller chercher votre matériel. tu repères une jeune femme dans la boutique, écoutant sans vraiment le vouloir sa conversation avec le vendeur et levant un sourcil à sa demande, on pouvait le dire un tantinet particulière, et vachement précise en plus. un autre vendeur vient te voir, et tu ne tardes pas à lui demander toi-même ce dont tu avais besoin pour aller sur les pistes. tu ne t'y connaissais pas trop, les dernières fois tu étais encore trop jeune pour tout comprendre alors tu laisses l'homme te conseiller et te guider dans tes choix. finalement au bout d'une vingtaine de minutes, tu es satisfaite de ce que tu as choisi.
© LOYALS.

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | Lun 18 Déc - 22:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Eun San' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PYOSKI' :
[EVENT PYO] les bridés s'font la malle - Page 2 OI4Pheb

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | Mer 20 Déc - 6:37
Citer EditerSupprimer
tenue de ski × Non mais c’est quoi ce froid ? On m’avait dit tu verras l’hiver la température est fraîche prévois un gros manteau, et j’avais entendu dire que la neige c’était froid mais attendez les gars là, pour moi froid c’est 15°C là on est au moins à -36°C c’est pas possible. Je sens limite ma salive geler dans ma bouche c’est pas normal moi je vous le dis, ça devrait pas exister un froid comme ça.
J’entend soudain qu’on me parle et je remarque Eui Geon. Je fais un coucou avec mes gants, même bouger le bras c’est dur. Je freeze sur place bordel ! « Oui je voulais voir ça en vrai, mais je commence à regretter un peu. » Ma savane me manque, j’imagine le soleil, la rivière où j’allais me baigner pour me rafraîchir parce qu’il faisait trop chaud, la je rêve d’un bain bouillant pour décongeler mon corps, je me sens tel un croustibat je suis sûr que si je plis un doigt il casse …
Arrive ensuite mon cousin, bah tiens c’est vrai je l’ai pas vu dans le bus lui. Il me sort alors qu’il était en voiture, et genre comment je le savais moi ? « Fallait me le dire aussi, moi j’ai suivi le groupe, ça montait dans un bus j’ai fait pareil quoi. » Il a peut-être oublié mais les sorties scolaires moi je connais pas, alors je suis les gens, comme là j’ai suivis au magasin de skis, je sens que je vais le regretter ça aussi. Mon dieu qu’il va être long ce week-end.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | Mer 20 Déc - 16:51
Citer EditerSupprimer
les bridés s'font la malle
les pyos

✻✻✻ « j'ai changé d'avis, je suis au ski avec les gens de ma frat. on se voit à me retour. bisous enneigés, et plus encore... :y: » le message envoyé à son amant, la demoiselle est fin prête à quitter le châlet, direction la boutique de location pour aller récupérer matériel et forfait, et enfin aller profiter des pistes. elle s'est décidée au dernier moment, et il faut dire qu'en voyant ces montagnes blanches, elle est loin de regretter son choix. devant la boutique, elle peut déjà voir certains d'entre eux, déjà prêts. elle les salue rapidement d'un geste de la main avant d'entrer, et mettre la main sur un vendeur. elle n'a clairement pas envie de passer une éternité ici, et compte profiter le plus longtemps possible des pistes. un sourire sur le visage, elle s'empresse de choisir ce dont elle a besoin, avant de finalement sortir retrouver les autres. "alors, vous êtes prêts ? rohlalaaaa j'ai trop hâte là ! on s'retrouve là haut ?" à peine a-t-elle fini sa phrase, qu'elle court déjà vers les remontées mécaniques, pressée de pouvoir glisser sur la poudreuse.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | Mer 20 Déc - 16:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Byul Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PYOSKI' :
[EVENT PYO] les bridés s'font la malle - Page 2 CBRUSbP
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | Lun 25 Déc - 8:44
Citer EditerSupprimer
les bridés s'font la malle
les pyos

✻✻✻ Il y a beaucoup de têtes que je connais pas, je passe une main dans mes cheveux, je pensais en reconnaître un minimum mais je reste peut-être un peu trop enfermé dans ma chambre. Je souris en me voyant la plupart du temps dormir comme une marmotte et comprends mieux le pourquoi du comment je me sens complètement débarquer dans cette fraternité qui est la mienne. De toute façon, je suis autant ici pour m’amuser que pour me les geler en ski donc je crois pouvoir sociabiliser quand je me prendrais de belles gamelles ! On me donne mon matériel et je rejoins les télésièges avec quelques pyos déjà prêts, tous impatients de voir ce que la neige nous réserve. Je me gèle sur place en tenant mes skis contre moi et me demande si j’aurais pas dû rester avec ma sœur bien loin des montagnes. Trop tard… Je prends place sur un des sièges métalliques et regarde la fille à côté de moi (Joo Byul Yi) qui semble elle aussi se réjouir de glisser sur les pistes. Je hausse les sourcils et retiens un rire en constatant qu’elle est étrangement habillée pour le sport que l’on va faire aujourd’hui.

-T’as oublié ta combinaison ? J’me les gèle déjà alors j’imagine que tu es un glaçon toi !

Je ris un peu parce que franchement, aller sur la neige en jeans, je n’avais jamais vu ça ! Mais c’est peut-être son truc, j’en sais rien vu que je la connais pas. Je porte un regard tout brillant et tout enfantin vers le haut de la montagne où se dirige tranquillement notre télésiège. J’avais jamais quitté la ville avant alors autant de neige, je trouve ça carrément magique !
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | Ven 5 Jan - 19:43
Citer EditerSupprimer
les bridés s'font la malle
les pyos

✻✻✻ retombée en enfance, byul yi garde un large sourire sur son visage, même en découvrant sa combinaison et celle de nora disparues du banc non loin de la station. "t'inquiète pas nora, tu vas voir, à force de descendre les pistes, on aura chaud. on va beaucoup moins transpirer que ceux-là." elle pointe du doigt les garçons non loin, joignant son geste à ses paroles avant de lâcher un rire, et partir en direction des remontées mécaniques. elle hausse un sourcil à la questions d'un jeune homme dont le visage lui est brièvement familier (siwon), lui adressant un sourire puis haussant les épaules en regardant sa tenue, un leggings et un pull large. certes, il y a plus glamour, mais c'est mieux que rien ! "un peu, mais ça ira mieux une fois que j'aurais dévalé ma première piste. tu trouves qu'il fait froid ? on a de la chance aujourd'hui, on a un beau soleil !" elle garde un rictus amusé sur ses lèvres, de plus en plus impatiente de se lancer, admirant le paysage tout en grimpant la montagne assise sur le télésiège. arrivée en haut, elle plante rapidement ses bâtons pour se retrouver en face de la piste, offrant un nouveau sourire au jeune homme. "on se retrouve en bas !" et elle part telle une fusée, telle une gamine qui n'a pas froid aux yeux.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide