sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[EVENT PYO] les bridés s'font la malle

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | Dim 14 Jan - 7:16
Citer EditerSupprimer
les bridés s'font la malle
les pyos

✻✻✻ sorti du magasin de location, jun hui est en pleine réflexion avec lui même alors qu'il rejoint le groupe à l'entrée. il marmonne dans sa barbe (qu'il a pas) et fini par relever la tête vers ses compagnons de ski. "putain les gars, faites un meilleur choix d'boutique la prochaine fois, genre ils ont pas autant de paires de bâtons que de skis, sont fous ! la prochaine fois j'demande un snow à c'prix là." mais il ne va pas se laisser abattre, loin de là ! il récupère rapidement de sa bonne humeur, affichant un sourire vainqueur. "au moins j'pourrais montrer à quel point j'suis un pro aha !" et il lâche un rire alors qu'il part en direction des remontées mécaniques, se retournant une dernière fois vers in ho. "t'inquiètes, bouge un peu et t'auras plus froid. jae in, t'es qu'un petit joueur, on s'retrouve sur la piste noire mon gars !" et il s'en va sans même attendre de réponse, sourire de gagnant, n'ayant plus qu'une envie, descendre les pistes tel une fusée.
© LOYALS.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
[EVENT PYO] les bridés s'font la malle - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | Mar 23 Jan - 16:13
Citer EditerSupprimer
LES BRIDÉS S'FONT LA MALLE
les pyos

 ✻✻✻ tu regardes toute cette neige face à toi, une légère appréhension qui s'installe petit à petit, tu n'as jamais vraiment été très douée sur des skis, mais bon ik était temps de changer ça, et puis si tu avais quelques chutes, tant que tu ne te cassais rien, ce n'était pas grave n'est-ce pas ? tu prends les télésièges, descendant au même endroit que deux autres jeunes gens que tu reconnais comme faisant parti de ta fraternité, même si tu n'avais jamais vraiment parlé avec la fille ou le garçon. tu hausses un sourcil en voyant la tenue de la fille, bien loin d'être vraiment adapté à la température, tu la regardes s'élancer avec facilité sur la piste alors que tu t'approches doucement du jeune homme (siwon), alors que tu penches légèrement en avant pour observer la fusée qu'était devenue la jeune femme. « si elle tombe dans la neige dans cette tenue, y'a fort à parier qu'elle finit ce séjour devant la cheminée entourée de couvertures. » tu commentes à demi mots, tu sais même si c'était pour toi ou pour lui. « bon, si on se lance pas, on y est encore pour des heures. » tu marmonnes pas le moins du monde confiante, tu avais le sentiment que ça allait mal finir. tu pousses en avant, commençant ta descente doucement, ultra concentrée devant toi, faisant attention où tu passais. mais tu étais tellement dans ta bulle que tu ne vois pas le skieur arrivé, celui-ci te coupant la route, te faisant dévier. tu écarquilles les yeux dans un cri alors que tu sors légèrement de la piste, tombant en avant dans un petit creux tête la première dans la neige.
© LOYALS.

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | Mar 6 Fév - 5:26
Citer EditerSupprimer
tenue de ski × Quand je vois les autres qui semblent plutôt à l’aise je sais pas comment ils font, sans déconner je pensais pas que la neige c’était aussi extrême. En plus du froid ça glisse mais quel est l’intérêt ? Mère Nature parfois je t’assure je comprend pas tes délires …
Enfin bon, Jun Hui fini par me dire de bouger pour me réchauffer. Encore faudrait-il que je puisse c’est à peine si je peux plier les bras, peut-être que j’ai mis trop de couche de fringues ? Mais même avec tout ça j’ai froid, quand je vois qu’il y en à une Nora je crois qu’elle s’appelle, la fille est carrément en jean dans le plus grand des calmes alors qu’il fait -50°C les gens sont fous …
On bouge finalement, Huistiti dans toute sa confiance veut se diriger vers les pistes les plus dur, pour ma part je vais pas faire le malin … « Est-ce que quelqu’un peut m’in … » j’ai pas le temps de finir ma phrase que je me rétame par terre, quand je vous dis que ça glisse … « ... diquer le parcours débutant … » Je finis quand même ma phrase parce que bon au point où j’en suis j’ai déjà perdu ma dignité mais je tente d’agir normalement …
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'font la malle | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide