Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2

Park Kwang Min ♭ Fly like Hermès

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 22:55
mon dieu hyuk je suis tellement contente de le voir :plz: (deux pour le prix d'un c'est génial) :y: et contente de voir que le groupe s'agrandi :hehe:
rebienvenue avec ce canon :han:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Lee Mi Young
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Déc - 16:21
Rebienvenue avec ce beau garçon :heart:

-- you're the cause of my euphoria
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Déc - 11:16
troppp cool d'avoir pris un pv :hot:
rebienvenue :shy:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Déc - 8:24
haha c'est kry qui doit être contente, bon choix bon choix *-*
bon courage pour cette fiche surtout, que la force des mots soit avec moi :emo:
Gwak Tae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Déc - 20:26
délai accordé jusqu'au 23/12 :heart:

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Déc - 23:47
heyeeeeeeeee
Park Kwang Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Déc - 17:03
je valide :han:

Kwangjin est convaincu que ZEUS est très uni, et le restera. Il n'a donc que la musique dans la tête, ce qui n'a jamais changé depuis qu'il est petit, mais et si quelque chose venait bouleverser son quotidien ?  (@POE, BEERUS)
éole
Gwak Tae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 25 Déc - 22:45
j'aime toujours autant ta plume :plz: jpp
et deux hyuk pour le prix d'un... quel bonheur :perv:  et si fréro dit que c'est aussi ok pour lui alors... have fun avec ton nouveau bébé :heart:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les pyobeom !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !