sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Back and forth. #YOOSUN ♡

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | Sam 13 Juil - 20:44
Citer EditerSupprimer
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ Yoo Him avait conscience d’avoir été trop « loin » avec la jeune femme. Il avait assez baissé sa garde pour qu’ils deviennent amis, pour qu’ils s’attachent mais surtout pour qu’il développe des sentiments pour elle. Et c’était ses sentiments qui lui faisaient peur. Ces sentiments qui, selon lui, le rendaient incontrôlable et donc dangereux. Il avait bien conscience de souffler le chaud et le froid, d’avoir un comportement incompréhensible pour elle, mais c’était finalement pour la protéger qu’il se comportait de la sorte. Elle ne le comprendrait sans doute jamais et il ne le lui expliquerait sans doute jamais non plus au risque d’exposer à quel point il était horrible. Elle le haïrait si elle savait, il en était sûr et il préférait largement la peur à la haine. D’ailleurs, c’était ce qu’il finit par voir sur son visage, la peur. Et cela lui retournait le bide autant que cela le satisfaisait.  Parce qu’au fond, c’était ainsi que les choses devaient être. Et Hye Sun avait beau se « débattre », essayer de lui parler et lui montrer qu’il avait tort, il ne parvenait pas à le voir. Alors il fît ce qu’il savait faire le mieux, prétendre qu’il était mauvais. C’était facile puisqu’il en était complètement convaincu. Il afficha un sourire insolent, comme s’il n’en avait rien à faire de ce qu’elle disait et balaya ses propos d’un geste de la main. Le Yoo Him qu’elle avait sous les yeux était complètement différent de celui qu’elle avait connu jusque-là. Son regard noir et menaçant n'était qu'une preuve de plus. « Crois ce que tu veux. Mais blesser les gens c’est ce que je fais de mieux. » Il haussa les épaules, comme si tout ça c’était banale. Et au fond, ça l’était pour lui, s’il oubliait cette sensation douloureuse dans sa poitrine. « J’essayais juste de t’empêcher de faire cette erreur. » Mais quand bien même Hye Sun vienne à botter le cul d’une crétine, elle serait toujours bien trop lumineuse et belle pour un homme comme lui. Néanmoins, il détestait l’idée qu’elle ait des ennuis. Estimant qu’elle semblait calmée, il se décala sur le côté, lui laissant la possibilité de bouger librement. Son aura restait imposante, comme s'il était prêt à bondir à n'importe quel instant. Et c'était quelque chose dont il était convaincu, de pouvoir lui faire du mal. « Mais tu peux aller continuer si tu veux. » Toujours avec insolence, il semblait mettre l’étudiante au défi. C’était ce que l’on pourrait penser si ce n’était cette lueur triste qu’il avait dans les yeux. Il se détourna finalement d’elle, se maudissant de ne pouvoir le faire que physiquement pour le moment.  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | Dim 27 Oct - 23:56
Citer EditerSupprimer
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ Je n'arrive pas à y croire... En fait, je refuse de croire que cet homme qui avait pris ma défense face à cet abruti de Min Seok et qui avait passé une soirée entière à tenter de me rassurer du mieux qu'il le pouvait, tandis que de mon côté je n'en menais clairement pas large, puisse également être cet homme que Yoo Him ne cesse de me dépeindre depuis plusieurs minutes. Un monstre. Car, à l'écouter, c'est ce qu'il est... Mais, moi, je n'y crois pas. Je suis sûre et certaine qu'il exagère. Qu'il dit tout ça, seulement dans le but de me faire peur et de me tenir le plus éloignée possible de lui. Pour quelle raison ? J'ai beau me remuer les méninges encore et encore, je n'arrive toujours pas à comprendre. Mais, ce dont je suis certaine c'est qu'il n'est pas cette personne qu'il dit être. Et s'il s'avère qu'il l'a été, fut un temps, ce n'est plus le cas aujourd'hui... J'en ai l'intime conviction. Pourtant, je dois bien l'admettre, à cet instant précis, et bien que je sois totalement convaincue que jamais ô grand jamais il ne pourrait me faire du mal (physiquement, tout du moins), Yoo Him me fait peur. Son comportement et la lueur dans ses yeux me font peur... Cela étant dit, cela ne me fait pas détourner le regard pour autant et, le mien planté dans le sien, je finis par lâcher dans ce qui ressemble à un murmure : « Tu n'es pas sérieux... » Parce que jamais il ne réussira à me convaincre qu'il est aussi mauvais qu'il tente de me le faire croire. Pas après toutes les choses qu'il a faites pour moi... Toutefois, je sais également que cette conversation ne nous mènera à rien. Le boxeur est buté et j'aurais beau dire tout ce que je veux, il n'en démordra pas... A présent calmée (faut dire que j'ai été quelque peu refroidie par ce qu'il vient de se passer), je réponds donc à la provocation du jeune homme par un soupir teinté d'une certaine lassitude, avant de rouler légèrement des yeux. « Si tu crois que c'est en agissant comme tu le fais que les choses iront mieux... » Encore une fois, je ne sais pas ce qui pousse le jeune homme à se montrer aussi froid avec moi, ni même pourquoi il tient temps à me garder loin de lui, mais je reste néanmoins persuadée que ce n'est pas comme ça qu'il se sentira mieux. Loin de là... Malgré cela, et à présent libérée de l'emprise du jeune homme, je me contente d'aller récupérer mon sac dans mon casier, sur le point de quitter les vestiaires, sans un regard pour lui...
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | Mer 4 Déc - 21:26
Citer EditerSupprimer
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ Yoo Him se demandait presque comment ils en étaient arrivés là. Il ne pensait pas forcément à cette conversation, mais plutôt à comment il avait pu en arriver là, à se sentir trop proche de la jeune femme et donc à la mettre en danger. Cette conversation, son trouble, c’était ça qui les amenait là où ils en étaient, au coréen qui repousse Hye Sun. Et le terme repousser était plutôt doux, puisqu’en fait il tâchait plutôt de la chasser, de la faire fuir. Elle l’avait fait sortir de sa zone de confort et Yoo Him détestait ça, cet inconnu qu’elle ouvrait avec son sourire et ses yeux pétillants. Il n’était pas prêt à gérer tout ce que cela lui faisait ressentir (d’ailleurs il ignorait encore l’ampleur de ce qu’il ressentait vraiment), et le réflexe le plus humain (et le plus animal) c’était de fuir face au danger ou à défaut de le chasser. Alors, il ne retint pas Hye Sun lorsque, défaite de son emprise, elle alla récupérer ses affaires. Il aurait voulu lui répondre quelque chose de bien senti, avec une répartie de sale con histoire de la chasser d’autant plus, mais rien ne lui vint à part un son légèrement guttural, une sorte de grognement. Allez savoir si c’était parce qu’il était d’accord avec elle, l’inverse, ou juste une sorte de son de douleur parce qu’il n’aimait pas l’idée de la blesser. Il la regarda partir, plutôt tristement satisfait du résultat. La porte claqua derrière la jeune femme et Yoo HIm poussa un profond soupir avant de s’accroupir en tenant sa tête entre ses mains. Il ne s’était pas rendu compte qu’il tremblait, sans doute avait-il eu peur de dépasser ses propres limites. Après quelques instants à se calmer, il se dirigea vers son casier à son tour pour rassembler ses affaires et fuir de ce lieu. Il avait besoin de se changer les idées, et de changer d’air. Une fois dehors, il laissa ses pas l’emporter, il traversa des rues, prit un bus ou deux, avant de finalement se retrouver le long de la rivière Han. L’air n’y était pas plus frais ou clair mais il avait quand même l’impression de pouvoir mieux respirer, du moins, ça serait le cas jusqu’à ce que ses idées noires ne reprennent le pas.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide