Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

made in japan ~ su ah

 :: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia
Son Bo Na
Son Bo Na
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
made in japan ~ su ah Empty Jeu 14 Déc - 20:24
made in japan
su ah & bo na

 ✻✻✻ les fêtes de noël qui approchent à grands pas, pas que ça change quoi que ce soit pour toi en fait, t'étais certaine que cette année encore, ça allait être la cérémonie en l'honneur de ta soeur, de ses accomplissements, de son travail, de sa vie, d'elle tout court. et toi ? tu serais la soeur, celle qui n'est pas assez bien. tu avais eu de la chance cependant, ta fraternité avait organisé un court week-end en début de mois, quelques jours dans une station de ski qui t'avait vraiment fait du bien, où tu avais pu te détendre, malgré tout. et puis ça t'avait permis de passer du temps avec les membres des pyobeom, et finalement ça n'avait pas été aussi difficile que tu avais pensé. tu t'étais même bien amusée. et maintenant ? te voilà partie pour le japon, pour un repas aux allures de repas de famille, dans une bonne ambiance, profitant des festivités, mais qui derrière tu étais certaine allaient surtout concerner les prochains contrats, les affaires entre les différentes familles présentes. en attendant, tu étais contente de ce voyage vers le pays du soleil levant, surtout que c'était un bon moyen de passer par les boutiques avec les technologies les plus récentes. mais encore plus, ce qui te ravissait, c'était de te retrouver en compagnie d'une personne que tu avais perdue de vue ces dernières années, et que tu retrouvais avec plaisir maintenant, malgré vos différences, malgré le temps passé éloignées l'une de l'autre, su ah était quelqu'un qui avait une place spéciale. elle comprenait ta situation avec ton père mieux que personne, elle savait quoi dire pour te changer les idées. elle savait à quel point les apparences étaient précieuses pour lui, parce que son père était pareil, probablement pour cela que les deux chefs de famille s'entendaient aussi bien. tu resserres ta queue de cheval, enfilant ta veste pour ensuite attraper ton sac à main, cet après-midi c'était juste entre vous, une sortie entre filles dans les rues de tokyo. vous vous trouviez dans le même hôtel, tu te diriges vers la porte de sa chambre, un sourire léger aux lèvres, l'esprit tranquille. tu toques plusieurs fois, limite tu faisais un code, comme si elle pouvait comprendre que c'était toi derrière la porte. ton sourire qui s'élargit quand elle ouvre, et tu lèves ton sac pour lui montrer que tout était bon, vous pouviez sortir. « allons y avant que nos pères nous voient, » tu lui dis en jetant un coup d'oeil par dessus ton épaule, la dernière fios que vous aviez essayé, ton père vous avait surpris, et s'en était suivi par la suite un long discours sur le sens du devoir envers sa famille. tu avais passé ton temps à compter les secondes, les yeux se levant plus d'une fois vers le ciel. « on a qu'à aller prendre un café pour se donner des forces avant, » tu souris en te déplaçant pour la laisser sortir.
© LOYALS.


big mini world
i wanna find myself again. i don’t wanna live in a mini mini world, i want to know a world i haven’t known. a world I’ve never seen before. a newly coming world ☾
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
made in japan ~ su ah Empty Mar 19 Déc - 11:00
made in japan
su ah & bo na

 ✻✻✻ Allongée sur mon lit, je suis en pleine lecture. Je suis consciente que je dois sortir cet après-midi mais ça fait déjà un bon quart d'heure que je suis prête. Bo Na ne devrait pas tarder et au lieu de tourner en rond ou de lui mettre la pression en frappant à sa chambre d'hôtel, je préfère mettre ce temps au profit pour une activité qui me fait plaisir. Un bon polar avant cette soirée festive pourrait me donner quelques idées de meurtre. Je ne comprends pas pourquoi cet intérêt annuel. Se réunir à chaque fin d'années semble être un rituel et gare aux personnes qui osaient y échapper. C'est sûr qu'il faut trinquer et célébrer l'anniversaire d'une amitié bien hypocrite. Quoi que. Je pourrais presque penser que mon père aurait un faible pour celui de mon amie mais vu son amour pour les femmes et les quelques escorts qu'il peut engager de temps en temps, je retourne bien vite à la réalité. D'ailleurs, j'entends finalement quelqu'un frapper à ma porte. Rien qu'au nombre, je comprends que l'étudiante est à ma porte. Enfilant mes bottines récemment achetées, je jette un coup d'oeil au miroir et souris fièrement. C'est que les japonaises risquent d'être jalouses à cette allure. Je presse le pas sans oublier ma carte pour ouvrir à la demoiselle. " A t'entendre parler, on dirait que nous sommes des prisonnières. " dis-je à ma cadette d'un ton moqueur. " En route. " Ne perdons pas de temps, nous avons beaucoup de choses à faire, des choses très importantes pour des femmes comme nous. Il ne faudrait pas décevoir nos parents avec une tenue inadéquate. On se retrouve rapidement dehors et la jeune femme me propose de boire un café. " Pourquoi pas... J'aimerais bien acheter les crêpes japonaises. Tu sais, celles où on met plein de chantilly dedans. Je retiens jamais le nom. " Pas très bon pour la ligne mais j'ai beau me goinfrer, mon organisme ne prend jamais un gramme ou du moins, j'ai cette impression car avec le sport que je pratique, finalement, c'est peut-être surtout dû à ça. " L'hôtel est bien placé. On aura pas besoin de faire beaucoup de kilomètres."
© LOYALS.


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Son Bo Na
Son Bo Na
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
made in japan ~ su ah Empty Lun 22 Jan - 16:05
made in japan
su ah & bo na

 ✻✻✻ tu devrais t'en vouloir, probablement, de considérer ton père de cette façon, mais comment faire autrement alors que depuis que tu étais en âge de comprendre les choses, ce dernier ne te montrait que du mépris ? alors que ta soeur, elle, il la mettait sur un trône, comme si elle était l'absolue perfection sur cette terre. la réflexion de su ah qui t'arrache un léger sourire, même si au fond, tu avais souvent l'impression de l'être avec cet homme comme paternel. « on est jamais trop prudente, » tu lui réponds sur le ton de la plaisanterie avant de la suivre. ton regard que tu jettes ici et là alors que vous avancez, tu lui proposes ce que vous pouvez faire, parce que bon vous connaissant, vous risquiez de dépenser pas mal d'énergie. tu ris de bon coeur à la réponse de la jeune femme, le ventre déjà en train de savourer ce qu'elle venait de décrire. « j'avoue que le nom m'échappe aussi mais mon dieu, tu viens de me donner ultra faim ! » tu lui dis en posant une main sur le dit ventre, comme pour accentuer tes propos. tu hoches la tête, effectivement elle n'avait pas tord, vu l'emplacement de votre hôtel, vous pouviez faire des tonnes de magasins et de restaurants sans partir à des kilomètres pour trouver la tenue idéale pour ce soir. « ce qui nous donne une raison de plus pour faire des folies, et puis ce n'est pas comme s'ils allaient remarquer quelque chose non ? » tu dis en haussant une épaule, même si tu étais certaine qu'en revenant avec on ne sait combien de paquets et sacs en mains, vous passeriez difficilement inaperçues. ton regard qui se pose sur un des restaurants juste au coin de la rue, à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel. « je ne sais pas s'ils ont tes crêpes ici, mais rien qu'à l'odeur délicieuse, ça donne envie. » tu murmures en te stoppant nette devant la vitrine.
© LOYALS.


big mini world
i wanna find myself again. i don’t wanna live in a mini mini world, i want to know a world i haven’t known. a world I’ve never seen before. a newly coming world ☾
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
made in japan ~ su ah Empty Dim 25 Fév - 16:58
made in japan
su ah & bo na

 ✻✻✻ Le hall d'entrée est derrière nous, maintenant. Nous n'avons plus qu'à profiter de l'agitation de la belle capitale nippone. Pour le coup, nous n'avons aucune activité de prévu est-ce nécessaire de faire tout un planning ? L'objectif, c'est tout simplement nous amuser et échapper à nos obligations, comme une princesse de Disney, d'autant plus que je l'ai déjà trouvé mon prince charmant. Un léger rire s'échappe de mes lèvres à cette pensée. Il y a aussi une gourmandise qui me ferait plaisir en plus du café. Je crois qu'elles ont un nom spécial mais quoi qu'il en soit, je sais très bien ce que je veux. Ces crêpes japonaises envahissent souvent les rues de leur pays mais aussi en Corée. Le truc, c'est que j'ai toujours plus authentique de manger quelque chose dans son pays d'origine, non ? Je suis quand même contente de transmettre mes envies et désirs à Bo Na. Apparemment, je ne suis pas la seule surexcitée à l'idée de manger quelque chose de très sucré. " Tu étais déjà aussi malicieuse avant ? Je crois me rappeler d'une enfant très sage et qui passait son temps à lire des livres. " Je ne suis pas bien placée pour tenir un tel discours. Alors que j'attendais patiemment son arrivée, j'ai ressenti le besoin de répondre à mes envies de lecture. Ce n'est pas une question d'être une enfant ou non. Quoi qu'il en soit, on parvient enfin à se mettre en route, prêtes à nous perdre dans les ruelles ou plutôt dans les boutiques. A force d'organiser ce type de voyages, je commence à connaître un peu Tokyo. D'ailleurs, Bo Na me fait plaisir en s'arrêtant d'une traite devant la façade d'un restaurant. " J'ai plus l'habitude de les acheter dans des petites boutiques ambulantes, street food. Mais j'y crois ! " Ce restaurant qui fait en partie café a une vitrine remplie de gourmandises. Voyons si ces fameuses crêpes cornet sont là pour me faire saliver. " Oh oh mais regardez qui voilà... " dis-je d'un ton machiavélique. " Prends ce que tu veux. C'est moi qui offre ! " En attendant, je ne sais pas ce qui va me faire plus plaisir: fraise, banane, kiwi... TOUTES ?
© LOYALS.


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Son Bo Na
Son Bo Na
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
made in japan ~ su ah Empty Ven 9 Mar - 19:55
made in japan
su ah & bo na

 ✻✻✻ t'étais contente d'être dans la capitale japonaise avec su ah, ça te rappelait les moments quand vous étiez jeunes. pas d'être à l'étranger, bien sûr, mais plutôt d'être ensembles. ça t'avait manqué, et t'étais contente que vous vous soyez retrouver. même si vous étiez dans des fraternités différentes, et que les rivalités entre celles-ci pouvaient parfois amener à certaines situations peu ordinaires, ça n'empêchait pas votre amitié d'être toujours là. ton regard qui s'émerveille alors que tu ne sais pas où le poser, tu étais tellement habituée par séoul et ses lumières, découvrir tokyo, c'était quelque chose de nouveau et tu adorais ça. un haussement d'épaule alors que tu lui lances un clin d'oeil. « mais je lui suis toujours voyons, juste que cette enfant a faim maintenant, » tu plaisantes, alors qu'au fond su ah ne savait pas à quel point elle avait raison. tu n'étais plus la petite fille de votre enfance, tu avais vu des choses sombres, tes piratages te mettant à la limite de l'illégalité voir même en plein dedans. mais tu aimais penser que ta personnalité elle, était toujours la même. tu t'arrêtes devant la pancarte d'un petit restaurant alors que tu interpelles su ah dans un sourire. ton ventre qui ne tarde pas à se manifester à son tour alors que tu ris de bon coeur aux mots de la jeune femme. « fais attention su ah, j'espère que tu as le porte monnaie bien rempli~ » tu lui dis dans un sourire amusé, ne parvenant pas à cacher ta bonne humeur, comme souvent quand ça impliquait de la nourriture. tu attrapes sa main avant de pousser la porte du restaurant, rapidement accueillies par une serveuse. « bonjour, nous voudrions une table pour deux, s'il vous plait. » tu demandes poliment, ton japonais un peu hésitant mais compréhensible tu espérais. ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas utilisé, il serait peut-être temps de t'y remettre sérieusement.
© LOYALS.


big mini world
i wanna find myself again. i don’t wanna live in a mini mini world, i want to know a world i haven’t known. a world I’ve never seen before. a newly coming world ☾
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
made in japan ~ su ah Empty Sam 10 Mar - 11:43
made in japan
su ah & bo na

 ✻✻✻ Nous ne sommes peut-être pas devant les vitrines d’une grande boutique mais mon envie de dépenser se fait présente. En plus, ça serait clairement pour la bonne cause si j’achetais quelque chose dans ce restaurant. Se nourrir est vital bien qu’on pourrait effectivement s’en passer vu qu’il s’agit d’une gourmandise. Mais pourquoi la rejeter alors qu’elle peut contribuer à notre bonheur ? Un sourire amusé prend possession de mes lèvres tandis que les mots de Bo Na ne seront pas suffisants pour me faire changer d’avis. D’ailleurs, j’en profite pour en rajouter une petite couche : « Oh, ne t’inquiète pas, c’est papa qui offre. » Hormis mes stages rémunérés, je n’ai pas encore travaillé et clairement, j’use de cet avantage sans soucis. C’est peut-être pour ça qu’on me traite d’hypocrite mais au fond, combien de personnes sont au courant du conflit entre mon père et moi ? Sentant ma main dans la sienne, je me contente de la suivre bêtement avant d’entrer dans les lieux. Il est temps pour nous de choisir entre différent parfums tout aussi alléchants les uns que les autres. Bo Na demande une table pour deux dans un japonais qui ne devrait pas la faire rougir. « Houuu tu prends les devants ? Tant mieux, je te laisse faire pour la commande. »  Chérie tu parles et moi je sors la carte. Je me mets doucement à rire tandis que je m’installe à cette table qui nous offre une petite vue sur la ruelle assez bondée. « Je connais vraiment les mots de bases du japonais. C’est idiot. J’ai l’habitude de venir ici mais je n’ai fait aucun effort. Les meetings se passent la plupart du temps soit en coréen soit surtout en anglais. » Je la gratifie d’un sourire tandis que je regarde de nouveau la carte des desserts. J’étais venue pour ça bien que je pourrais peut-être prendre quelque chose de salé sauf qu’à cette heure-ci, j’ignore s’ils peuvent nous proposer quelque chose du genre. Sceptique, je continue de discuter, en attendant qu’une idée vienne éclaircir mon esprit. « Quand je suis allée en France avec Jin Hyun, ils se sont bien moqués de mon accent. Mais leur ‘’r’’ Enfin t’sais. »
© LOYALS.


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Son Bo Na
Son Bo Na
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
made in japan ~ su ah Empty Jeu 29 Mar - 23:23
made in japan
su ah & bo na

 ✻✻✻ tu avais hâte d'aller faire des emplettes, hâte de pouvoir te laisser aller à de nouveaux achats, de toute façon ce sera sur le compte de ton père et ce n'était pas comme si il allait s'apercevoir de quoi que ce soit, il gagnait tellement que le petit trou de ta séance shopping passera inaperçu. du moins tu espérais qu'il allait pas jeter un coup d'oeil tout de suite, et qu'au pire ta mère te couvrirait pour le coup. en attendant de pouvoir vous déchaîner dans les magasins, vous deviez remplir vos estomacs. tu ne peux t'empêcher de plaisanter avec su ah, tu ne doutais pas qu'elle ne manquait pas d'argent. après tout ce n'était pas pour rien que vous pouviez vous offrir ce que vous vouliez, vos familles et leur fortune aidaient pas mal avec ça. comme quoi, il y avait toujours quelque chose de bon à retirer, malgré tout. tu n'avais pas une relation paisible avec ton père, ce n'était pas un secret et quiconque vous voyait dans la même pièce pouvait le sentir. ton père ne cachait pas ses critiques à ton égard, ni les éloges envers ta grande soeur. tu te demandais parfois si bo mi se rendait compte, de ce que ça te faisait ressentir, si les préférences de votre père lui pesaient aussi sur les épaules. tu te tournes vers su ah une fois que tu as demandé une table pour vous deux, une expression légèrement amusée sur le visage. « c'est tellement gentil, su ah. » tu réponds, la voix remplie de sarcasme. « oh moins que les cours que mon père me force à suivre servent à quelque chose. » tu ajoutes par la suite en haussant une épaule, faussement indifférente alors que vous prenez place à la table, tu regardes su ah, hochant la tête à ses mots. c'est vrai que même en venant ici souvent avec ta famille pour le boulot de ton père, leurs réunions se passaient rarement en japonais, c'est pour ça que tu en profitais quand tu sortais dehors. « à se demander pourquoi ils les font pas à séoul, si c'est pour parler coréen. » tu commentes en jetant un coup d'oeil à la carte. « qu'ils essayent un peu de parler comme nous, on va voir s'ils vont rigoler longtemps, » tu souffles en riant légèrement. leur langue n'était pas la plus facile, mais tu voudrais bien les voir essayer de se mettre au coréen.
© LOYALS.


big mini world
i wanna find myself again. i don’t wanna live in a mini mini world, i want to know a world i haven’t known. a world I’ve never seen before. a newly coming world ☾
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
made in japan ~ su ah Empty Sam 28 Avr - 14:51
made in japan
su ah & bo na

 ✻✻✻ L'endroit est modeste mais mignon. Il est difficile de se planter quand on séjourne au Japon sauf si on s'éloigne des lieux moins touristiques. Un peu comme nous, la propreté et le respect sont les maîtres-mots ici. Nous avons peut-être finalement un point en commun avec nos anciens ennemis, maintenant, devenus nos fins collaborateurs. D'ailleurs, on souligne aussitôt les petites histoires qui nous font rire, surtout lors des meetings. Le japonais est une langue qui fait rêver les plus grands otakus du moment mais elle n'est pas encore classée comme la meilleure langue pour le business, un peu à l'image de l'anglais et du mandarin. Du coup, quand les partenaires se rencontrent, je me suis toujours demandée pourquoi ils ne parlaient pas la langue du pays dans lequel ils se trouvaient. Peut-être que les gens visés par les changements ne sont pas suffisamment importants à leurs yeux ? Ou alors, nos parents ont tout simplement des lacunes là où ils ne devraient pas en avoir. Je penche plutôt pour la seconde option bien que mon paternel est particulièrement doué pour être égoïste. Il a toujours su faire semblant. " Je ne sais pas. Peut-être qu'ils ont l'impression d'avoir la firme internationale en débarquant ici. C'est vrai qu'une heure d'avion, ça peut nous dépayser complètement.. " Quoi que, il suffirait de franchir une frontière avec nos voisins du nord pour voir une énorme différence, en dehors du coréen, bien entendu. Ne voulant pas me perdre dans des conversations centrées sur nos familles, je me lance dans un sujet qui me fait rire dans les voyages: parler une autre langue, et ce, sans être bilingue. Heureusement, les gens sont moins pointilleux avec les touristes sauf quand ils ont décidé de se moquer réellement. " Oui. Ils devraient être flattés de voir qu'on essaie. Les français sont toujours les premiers à râler quand les touristes se contentent de parler anglais. " Je me mets doucement à ricaner et ajoute. " Fiers comme des coqs. " C'est le cas de leur dire vu leur emblème. " Tu as l'intention de partir pour les prochaines vacances au fait ? " Jouant finalement avec nos commandes, je glisse une cuillère à café dans la crème fouettée et glacée avant de la mettre en bouche. " Oh gosh. J'avais oublié à quel point c'était bon les glaces. Vivement l'été ! "
© LOYALS.


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Son Bo Na
Son Bo Na
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
made in japan ~ su ah Empty Mar 29 Mai - 22:31
made in japan
su ah & bo na

 ✻✻✻ tle petit restaurant avait une décoration et une ambiance bien sympathique, il n'y avait pas trop de monde pour l'heure qu'il était, ce que tu appréciais. tu n'étais pas du genre à aimer les endroits trop bondés, bien qu'ici à tokyo tu étais plus mal tombé au vu de la population et du tourisme. enfin bref, c'était pas la question du jour. tu étais là pour passer un bon moment avec su ah en attendant que vos pères vous rappellent en sifflant pour jouer les potiches lors de leurs dîners d'affaires. en attendant tu devais avouer que tu ne comprenais vraiment pas pourquoi ils prenaient la tête de faire des réunions dans un autre pays si ce n'était même pas pour faire l'effort d'en parler la langue, comme si c'était en fait à leurs hôtes de faire l'effort de parler comme eux. c'était le monde à l'envers, mais tu n'étais pas surprise, vos pères avaient cet air supérieur, cette attitude comme s'ils étaient au dessus des autres et que c'étaient à eux de faire des efforts pour leur plaire. la remarque de su ah qui te fait hausser une épaule, elle n'avait probablement pas tord, il devait y avoir une part de vérité là-dedans. « je trouve que c'est jeter de l'argent par les fenêtres pour rien mais bon, on va pas les changer n'est-ce pas ? » tu réponds dans un murmure en haussant une nouvelle fois l'épaule. « mais dans ces moments-là j'aurais préféré un voyage aux caraïbes, c'est plus excitant. » la conversation qui dévie sur le voyage de la jeune femme en france avec son petit ami, tu ne peux t'empêcher de t'amuser de ses remarques, parce qu'en vrai tu savais que si les français s'essayaient au coréen, ce ne serait pas plus facile pour eux que ça l'était pour vous. « c'est ça, à croire que râler, c'est un talent inné chez eux, qu'ils peuvent pas passer une journée sans ça. » tu prends une bouchée de ta commande alors que su ah te demande ce que tu comptes faire pour les prochaines vacances. tu restes silencieuse quelques secondes, le temps d'avaler ta bouchée. « je n'ai rien de prévu officiellement mais mon père a parlé de partir sur une île. et une amie m'a proposé de partir avec elle aussi mais rien d'officiel non plus. tu sais déjà ce que tu vas faire toi ? » tu fermes les yeux de plaisir quand tu reprends une part, savourant les arômes de ta commande. qu'est-ce que c'était bon !
© LOYALS.


big mini world
i wanna find myself again. i don’t wanna live in a mini mini world, i want to know a world i haven’t known. a world I’ve never seen before. a newly coming world ☾
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
made in japan ~ su ah Empty Jeu 31 Mai - 22:03
made in japan
su ah & bo na

 ✻✻✻ Le dépaysement en allant simplement au Japon me paraît bien ridicule. La langue a beau changé, elle reste habituelle pour des coréens comme nous. Ainsi, le rire de Bo Na est forcément légitime à mes yeux à l'image de cette suggestion qui me mettrait l'eau à la bouche si je n'étais pas occupée à savourer cette crêpe traditionnelle. " Plus excitant ? Du sable fin et de l'eau à perte de vue ? Ca change forcément des building mais je suis sûre que tu peux trouver encore mieux ! " Il faut quand même poser des limites au dépaysement, non ? Je ne suis pas sûre que les partenaires de nos parents respectifs seraient satisfaits à l'idée de se retrouver en pleine Amazonie. Je ne suis pas certaine de pouvoir accepter ce voyage de mon côté. Je n'ai rien contre cette région du monde mais ce milieu me paraît un peu trop hostile pour une demoiselle comme moi. J'ai déjà mis pas mal de temps à m'habituer aux insectes de notre pays avec cette fameuse humidité. Non, je fais suffisamment d'efforts. Finalement, mon amie avait peut-être raison de proposer un voyage aux Caraïbes. Un léger sourire s'étire sur mes lèvres. " A croire que c'est héréditaire en plus. Regarde ... On n'arrête pas de se plaindre d'eux depuis tout à l'heure. " Avant de critiquer, il faut se regarder à ce qu'il paraît. La sentence étant tombée, je retourne à nos envies de voyage plus ou moins fortes. Quand on y réfléchit, nous profitons de la magie japonaise et pourtant, on trouve bon d'évoquer d'autres pays. C'est à se demander si nous n'avons pas conscience de la chance qu'on a... Mais, à force, c'est qu'on commence à connaître les endroits un peu par coeur. On ne peut pas dire que ça soit complètement laid, ça serait mentir mais peut-être qu'il y a comme une sorte de banalité dans ce séjour ? " Sur une île ? Jeju ?" Je me moque un peu d'elle, étant bien ravie de ne pas devoir supporter des vacances en famille depuis belle lurette. " Je vois. Eh bien, il y a de grandes chances que tu tournes le dos à notre belle capitale. " Je la gratifie d'un clin d'oeil tout en continuant de manger le dessert sucré. " Non. C'est pour cette raison que je te pose la question. Je pensais que tu aurais pu me donner une idée. " Je ricane, faussement sérieuse. " Mais bon, je vois que Madame se trouve tout bien pour être agent de voyage. "
© LOYALS.


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
made in japan ~ su ah Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !