sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Jeu 28 Déc - 2:20
Citer EditerSupprimer
BON TOI JE TE VEUX :hot: :hot:.

Yeon Ho-Jun  Happy Mind, Happy Life. - Page 4 Dg7xj

il est tard du coup, je vais faire rapide, je repasserai plus tard demain, ou plutôt dans la journée :erm:.
faut que tu viennes chez les pyos, parce qu'on aime beaucoup les nouveaux :hot:. et puis j'ai vu knk en vrai, et je permettrai pas qu'il aille ailleurs :oo:. ils étaient tellement parfaits :faint:. jte jure j'étais pas bien, jihun et heejun mes bbs :cry:.

enfin tout ça pour dire que t'as fait un super choix :hot: et tu verras on est cool chez les roses :y:.

promis je repasse plus tard dans la journée, là je vois plus clair :mdr: :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Jeu 28 Déc - 9:48
Citer EditerSupprimer
Join the pyobeom familyTu ne nous as pas encore choisi?
Nos arguments ne t'ont pas encore convaincu?  :oo:
Très bien alors c'est à mon tour de t'attirer du côté des roses  :y:
Hey! Tu peux pas savoir comment je suis excitée, c'est ma première propa et tu as la chance, l'honneur que ça soit pour toi  :hehe:
Bon d'abord, tu ne trouves pas que le rose, ça te va super bien? Puis regarde-toi au milieu de ma petite bande de perso, c'est comme si on était dans la même famille, la famille des roses, des pyos! Tu me suis? Tu es fait pour rejoindre le côté rose de la force, n'hésite pas plus longtemps, on est fait pour être dans la même frat'!  :han: Si tu nous rejoins, je viendrais évidemment chercher un lien avec tous mes personnages parce franchement, j'ai juste envie de prendre ton petit Ho-Jun dans mes bras et lui donner toute l'affection dont il a besoin  :plz:

Mais si tu n'as pas encore revêtu le rose, c'est que tu hésite encore, que les jaunes te semblent bien peut-être... J'ai été dans le même cas que toi il y a quelques mois et je me suis même décidée le tout dernier jour à la dernière minute  :mdr: Mais j'ai fait le bon choix parce que je suis chez les roses comme je ne serais pas chez les jaunes. Tu as vu qui est venu te recruter? On est laaaargement plus de roses à te vouloir que de jaunes et on sera encore plus à t'accueillir quand tu nous auras choisi! Jae-In a déjà souligné tout ce qu'on avait dans notre frat', c'est énorme, non? Tu vois bien qu'il y a jamais moyen de s'ennuyer chez nous!
Mais au-delà de tout le matériel, c'est écrit dans le titre mais les pyos, c'est une famille, ce sont des liens qui vont au-delà du inrp (et aussi des rps de malade hein). Tu viens comme t'es et t'es accepté comme tu es! Je ne suis là que depuis quelques mois mais je sais que tous les pyos m'aiment et qu'ils seront toujours là pour moi comme on sera tous là pour toi  :han:

J'ai vraiment envie que tu nous rejoignes! Ton perso fera un super pyo et tu en seras un de malade aussi! Si tu viens, tu feras de moi la personne la plus heureuse du monde parce que j'aurais réussi ma première propagande! Tu veux me rendre heureuse, non? Ton perso, il veut voir les gens sourire, non? C'est sûr que si tu revêtes le rose, tu en feras sourire et bien plus d'un! :heart:

Ps: tu vas faire une formation de Webdesigner? Ca tombe bien moi aussi j'étudie pour faire ça! Encore un signe que tu es un rose né! :love:  
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Jeu 28 Déc - 10:03
Citer EditerSupprimer
Je penses que les Pyo on gagné. Je le note en arrivant ! Si je change pas d'avis.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Jeu 28 Déc - 13:26
Citer EditerSupprimer
Nannnnnnnn :cry: :cry:

Attends moi :plz:

EDIT :

Yeon Ho-Jun  Happy Mind, Happy Life. - Page 4 Giphy

JE VEUX DE TOI PCQ TON PERSO ME FAIT RIRE OKEY ?!!!!!!!!



Let's talk, just you and I
Yeon Ho-Jun  Happy Mind, Happy Life. - Page 4 Giphy

Joueur dès la première heure, il aimait courir, rire, grimacer. Un bon vivant au cœur pur, cœur naïvement enfantin.

Petit louveteau, tu as toutes les caractéristiques du jeune loup qui découvre la vie et qui a soif de curiosité.
Yeon Ho-Jun  Happy Mind, Happy Life. - Page 4 Giphy Yeon Ho-Jun  Happy Mind, Happy Life. - Page 4 Giphy Yeon Ho-Jun  Happy Mind, Happy Life. - Page 4 Giphy Yeon Ho-Jun  Happy Mind, Happy Life. - Page 4 Giphy

« Non je ne louche pas, j'ai la particularité de tromper ton regard, je peux te faire croire que je ne te regarde pas. »

Je trouve qu'il manque un petit rayon de soleil chez nous, tu pourras prouver que les loups aussi ont un sens de l'humour :y:

celui qui dénote mais sans qui le groupe ne pourrait pas exister quoi:


Je trouve ton perso unique et ca me ferait bien kiffer que tu vienne chez les neugdae :han:
J'ai bien envie de voir comment pourrait évoluer ton perso dans notre dortoir  :erm:
Ce serait un challenge pour Yeni pcq elle voudrait etre la plus patiente possible mais je me demande jusqu'a quand elle pourrait "supporter" Ho-Jun  :mdr:





J'espère que t'as passé de bonnes fêtes,
Et Joyeux Nowel en retard  :sara:




PS: désolé du retard, mais les fêtes et tout et tout TMTC (ou pas)  :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Jeu 28 Déc - 13:58
Citer EditerSupprimer
Tu fais le bon choix si tu nous choisis :han: :han:

Je t'ai fait une petite vidéo, je m'excuse pour la pub foireuse qui se met dessus (je n'ai pas le temps de la recommencer) mais j'espère qu'elle te plaira quand même :plz: :plz: :plz:

Welcome in the pyobeom family Ho-Jun! ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Jeu 28 Déc - 15:17
Citer EditerSupprimer
Fais gaffe chez les pyo ya des mecs malfamés un peu, j'espère que tu finiras pas comme eux :erm: :erm: :erm:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mer 3 Jan - 20:20
Citer EditerSupprimer
Yu Jasun, tu es beau. JPP
Contenu sponsorisé
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide