Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life.

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Déc - 12:02
Owh ! Merci pour votre accueille vous êtes beaucoup trop plein d'amour. :lick: :lick:
Kwon Min Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Déc - 12:38
COUCOU CUTIE :hi:

Bienvenu et couraaaaaage ♥️

LET ME HUG YOU, so the world can shine again
Shin Tae Woo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Déc - 12:54
je valide :hot:

† You’re so pretty when you smile, so every time you lose that smile, even if I have to give my all, i want to give it back to you. I want to cry for you, i want to be hurt instead of you, i don’t want any scars in your heart, ever again.
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Déc - 13:43
oh qu'il est chou :han:
bienvenue parmi nous :hot:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Déc - 14:23
bienvenue parmi nous :heart:
tu fais des heureux dis-moi :hot: si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas !
qu'il est cuuuuute

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Moon Dae Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Déc - 18:18
WESH
BIENVENUE LAMI :cute:
bon courage pour ta fichette

It’s a cycle of girls and mistakes – Love them for one night – And hate them when morning comes.
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Déc - 18:24
JE LE TROUVE TROP MIGNOOON :plz:
Bienvenue chez nous ! :cute:

'cause this is your world
Cause everytime you're smiling here the sun rises. And everytime you're crying the rain just starts to fall. Here everytime you're smiling a sky blushes.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Déc - 19:33
Oh merci, vous êtes mignon !
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Déc - 9:31
Je viens te souhaiter quand même la bienvenue (c'est riiz avec l'un du trio de Busan pour que tu situes. Le petit con ^^).

Donc Bienvenue !
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Déc - 17:36
BIENVENUUUUUUUE :hug:  :heart:
Tu nous fait des heureux tu es parfaaaaaait ! Et ce petit Ho Jun est d'une cuteness folle, j'ai envie de lui prendre les joues et de les tirer très fort, dis, je peux ? :plz: En plus, je crois bien que toi et moi on aura un lien si j'ai bien compris ces histoires de trio et de quatuor de Busan ! J'ai hâte :hot:

Je te laisse faire ton choix de fraternité parmi les deux qui te sont proposées !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :sunah:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !