sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 12:02
Citer EditerSupprimer
Owh ! Merci pour votre accueille vous êtes beaucoup trop plein d'amour. :lick: :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 12:38
Citer EditerSupprimer
COUCOU CUTIE :hi:

Bienvenu et couraaaaaage ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 12:54
Citer EditerSupprimer
je valide :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 13:43
Citer EditerSupprimer
oh qu'il est chou :han:
bienvenue parmi nous :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 14:23
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
tu fais des heureux dis-moi :hot: si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas !
qu'il est cuuuuute Yeon Ho-Jun  Happy Mind, Happy Life. - Page 2 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 18:18
Citer EditerSupprimer
WESH
BIENVENUE LAMI :cute:
bon courage pour ta fichette Yeon Ho-Jun  Happy Mind, Happy Life. - Page 2 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 18:24
Citer EditerSupprimer
JE LE TROUVE TROP MIGNOOON :plz:
Bienvenue chez nous ! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mar 26 Déc - 19:33
Citer EditerSupprimer
Oh merci, vous êtes mignon !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mer 27 Déc - 9:31
Citer EditerSupprimer
Je viens te souhaiter quand même la bienvenue (c'est riiz avec l'un du trio de Busan pour que tu situes. Le petit con ^^).

Donc Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | Mer 27 Déc - 17:36
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUE :hug:  :heart:
Tu nous fait des heureux tu es parfaaaaaait ! Et ce petit Ho Jun est d'une cuteness folle, j'ai envie de lui prendre les joues et de les tirer très fort, dis, je peux ? :plz: En plus, je crois bien que toi et moi on aura un lien si j'ai bien compris ces histoires de trio et de quatuor de Busan ! J'ai hâte :hot:

Je te laisse faire ton choix de fraternité parmi les deux qui te sont proposées !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :sunah:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?
Contenu sponsorisé
 
Re: Yeon Ho-Jun Happy Mind, Happy Life. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas