sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2018

I want always be with you w/ Mi Young ♥

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
I want always be with you w/ Mi Young ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ | Dim 31 Déc - 0:54
Citer EditerSupprimer

I want always be with you
#NoYoung

Mi Young était inquiète pour No Ah. C’était plutôt rare de le voir dans cet état. La jeune femme lui demanda s’il avait faim. Après tout, peut-être qu’il était parti avant le dîner, elle n’en savait rien. Il l’informa qu’il n’avait pas faim et l’étudiante lui redemanda tout de même s’il était certain, insistant un tout petit peu avant d’arrêter. Elle ne voulait pas le fâcher encore plus avec ses inquiétudes. « D’accord. » Répondit-elle simplement, les lèvres pincées et les sourcils légèrement froncés par l’inquiétude. Elle se tût jusqu’au parc où ils arrivèrent assez rapidement. Le lieu était relativement désert et c’était tant mieux. Elle allait pouvoir courir partout comme elle le souhaitait. Mais avant ça, elle repéra les bons vieux blocs de bétons sur lesquels on mettait quand on était petit. L’étudiante tira son meilleur ami jusqu’à eux et grimpa sur un premier bloc. Elle savait qu’il n’allait pas la lâcher mais c’était une question d’habitude plus qu’autre chose. « Ah, t’es le meilleur. » Répondit-elle, ses doigts serrant un peu plus ceux de No Ah. Ben, c’est qu’elle avait un peu peur de se casser la figure quand même… Elle sauta sur le prochain bloc et ne glissa pas. Ouf. Elle continua ainsi de suite, s’aidant de No Ah quand elle sentait que son équilibre n’était pas stable. Sourire aux lèvres, la jeune femme s’amusait bien jusqu’à ce que son meilleur ami ne la traite d’enfant. Elle redressa vivement la tête vers lui, le fusillant du regard. « Comment ça ? Tu es en train de dire que je suis une enfant ? » S’étonna-t-elle. « Je ne suis pas une enfant ! » Se plaignit-elle en prenant la voix d’une gamine et une moue boudeuse prenant place sur son visage, à deux doigts de piétiner sur place. « Approche ! » Dit-elle subitement, lui faisant signe de se rapprocher d’elle. Elle lui indiqua de lui tourner le dos et sans prévenir, quand il s’exécuta, elle grimpa sur son dos, s’accrochant fermement à lui. « Tu serais super gentil de me déposer près des jeux. » Dit-elle avec un énorme sourire avant de coller un bisou sur la joue de No Ah.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ | Dim 31 Déc - 1:19
Citer EditerSupprimer

I want always be with you
#NoYoung

No Ah lui assura qu’il n’avait pas faim et même s’il l’adorait, il fallait mieux pas insister à un moment. Sinon il serait encore plus désagréable. Arrivés au parc, le garçon garda la main de sa meilleure amie dans la sienne alors qu’elle l’entraînait jusqu’à de gros blocs de béton. Voilà qu’elle allait jouer à saute-mouton. Avec de la neige partout. Ça promettait de belles glissades. Heureusement qu’il allait être là pour la maintenir au cas où. Il ne la lâcherait jamais. À son compliment, il ne répondit rien, mais serra un peu plus sa main dans la sienne. La jeune femme se mit à sauter de blocs en blocs et exploit, elle ne tomba pas une seule fois. Sans doute parce qu’il lui offrait quand même pas mal de stabilité. En la regardant s’amuser, le garçon songea qu’il aimait la voir aussi souriante, aussi heureuse. Elle lui donnait de la joie de vivre, même après une soirée pourrie, il retrouvait petit à petit le sourire. Assez pour l’embêter en lui indiquant que des jeux pour enfants se trouvaient non loin. Et voilà qu’elle se comporta comme tel, imitant très bien le caprice d’un enfant. « Oh que si tu es une enfant. » soupira-t-il en secouant la tête, désabusé. Une adorable enfant, songea-t-il. Alors qu’elle lui donnait un ordre, le garçon fonça les sourcils. « Eh ta bonne résolution c’est de te rebeller, pas de devenir chef des armées » grommela-t-il alors qu’il approchait néanmoins. Il lui tourna le dos sans trop comprendre et se retrouva avec un poids en plus. Heureusement qu’elle ne pesait pas lourd hein. « T’as bien mangé pendant les fêtes ou bien ? » la taquina-t-il, un sourire aux lèvres. « Je suis pas une licorne oh, je transporte pas les gens. » grogna-t-il, avant de quand même obéir et d’avancer jusqu’aux jeux pour enfant. Son bisou le fit sourire. Elle était vraiment mignonne. Arrivés aux jeux, il s’avança jusqu’à un jeu pour qu’elle puisse grimper dessus avant de s’écarter. Et quand elle eut le dos tourné, il en profita pour attraper de la neige, former une boule et lui envoyer sur les fesses avant d’aller se trouver une cachette derrière un banc.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
I want always be with you w/ Mi Young ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ | Dim 31 Déc - 1:54
Citer EditerSupprimer

I want always be with you
#NoYoung

Mi Young n’insista pas plus, sentant que ça commençait un peu à agacer No Ah. Sans un mot de plus, elle prit la direction du parc et quand ils y arrivèrent, l’étudiante repéra tout de suite les blocs de bétons sur lesquels elle s’amusait plus jeune. Elle tira son meilleur ami, qui faisait toujours un peu la tronche, et monta sur un bloc. Elle lui posa une question un peu bête, presque rhétorique finalement mais sa réponse la fit sourire. Elle n’hésita pas d’ailleurs à lui dire qu’il était le meilleur, ce qu’elle pensait réellement. A ses yeux, No Ah était vraiment le meilleur, avec ses défauts mais aussi ses nombreuses qualités. La sango sauta de bloc en bloc, ne glissant pas une seule fois, grâce à l’aide du garçon. Elle s’arrêta subitement quand le jeune homme lui fit part que des jeux pour enfant se trouvaient pas loin et qu’ils étaient parfaits pour elle. Elle le fusilla du regard avant de faire… son enfant. Elle était très douée pour les imiter. « Non je te dis ! » Répondit-elle, continuant de faire l’enfant, tapant du pied. Et l’enfant avait envie qu’il la porte. Alors, Mi Young lui demanda de s’approcher. « Chef des armées… J’y réfléchirais, tiens. » Dit-elle en riant légèrement, tandis que le jeune homme exécutait quand même son ordre. Elle lui demanda de se tourner et profita de cet instant pour grimper sur son dos. « Enormément. Je me suis goinfrée, si tu savais. » Répliqua-t-elle, ne prenant absolument pas mal ses paroles. « La plus merveilleuse des licornes. » Chantonna-t-elle avant de déposer un bisou sur sa joue. Il l’emmena jusqu’aux jeux et Mi Young put s’accrocher à un barreau. Bien accrochée, le garçon s’écarta. Les barreaux étaient gelés mais la jeune femme ne se plaignit pas, cherchant à faire la traversée avant de recevoir une boule de neige sur le derrière. Elle lâcha le barreau et retomba sur ses deux pieds, se tournant pour chercher No Ah. « Yah ! » Dit-elle en se baissant pour former une boule de neige dans ses mains. Armée, elle partit à la recherche du garçon qu’elle trouva rapidement. « Vu ! » S’exclama-t-elle en le pointant du doigt et lança sa boule de neige dans sa direction. « Touché coulé ! » Dit-elle en voyant sa boule de neige le toucher.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ | Dim 31 Déc - 1:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
I want always be with you w/ Mi Young ♥ - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ | Dim 31 Déc - 2:16
Citer EditerSupprimer

I want always be with you
#NoYoung

Lui tenant la main, le garçon regarda sauter son amie de blocs en blocs, l’aidant à ne pas se casser la figure sur certains à cause de la neige. Son sourire et son amusement faisaient plaisir à voir. Il ne put s’empêcher de la taquiner un peu, l’humeur un peu moins maussade, lui indiquant que les jeux pour enfants non loin seraient parfaits pour elle. Et la voilà qui imita à la perfection un enfant en pleine crise. Il secoua la tête, dépité avant de sourire. Détestant qu’on lui donne un ordre, il accepte néanmoins d’écouter Mi Young et d’approcher comme elle le souhaitait. « Ouais, non, oublie, tu te f’rais pas respecter ma p’tite dame. »  commenta-t-il avant qu’elle ne lui saute sur le dos. Il exagéra sur son poids alors qu’elle ne pesait franchement pas lourd du tout. « Oh ça, pas besoin de me le préciser, j’le remarque bien, j’vais m’écrouler j’crois. »  plaisanta-t-il avant de l’amener jusqu’aux jeux pour enfants. Il grommela dans sa barbe en l’entendant le surnommer la plus merveilleuse des licornes. « J’vais t’confisquer tes casettes des p’tits poneys j’crois. »  Alors qu’il la déposa sur un jeu, le garçon s’éloigna et en profita pour fabriquer une boule de neige afin de la lui lancer sur les fesses. Il se dissimula rapidement à ses yeux, préparant une autre boule de neige. La jeune femme se lança immédiatement dans la bataille et elle le toucha avec facilité. Aish, elle visait bien. Il se redressa pour lui lancer une nouvelle boule de neige avant de se déplacer pour trouver un autre abri. Sauf que Mi Young en profita pour l’attaquer. « Eh ! Un peu de compassion s’te plait ! »  S’accroupissant alors qu’elle lui lançait une autre boule de neige, il courut jusqu’à elle et l’attrapa par la taille avant de la faire tomber dans un tas de neige. À moitié sur elle, il lui emprisonna les bras. « On arrête oh. J’ai autant de cheveux blancs qu’un mec de 80 ans. »  grommela-t-il en secouant la tête, faisant tomber de la neige sur sa meilleure amie. « Tu t’es pas fait mal au fait ? »  demanda-t-il. Son sourire était revenu et il se sentait bien. Il se sentait toujours bien avec Mi Young. Elle était ce qui lui était arrivée de mieux quand sa vie partait dans tous les sens, la seule à croire en lui et à se foutre royalement des rumeurs et des mauvais côtés de sa vie. Elle était si parfaite à ses yeux. Il ne la méritait pas. Et pourtant…
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
I want always be with you w/ Mi Young ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ | Dim 31 Déc - 2:45
Citer EditerSupprimer

I want always be with you
#NoYoung

Mi Young était plutôt étonnée qu’elle réussisse à sauter de bloc en bloc sans se casser la figure. Bon, elle était vachement aidée par No Ah mais, elle gardait tout de même un petit espoir qu’elle avait un peu de talent caché. L’étudiante s’arrêta en regardant son meilleur ami, ne réagissant pas trop avant de rapidement imiter l’enfant et elle le faisait à la perfection. Après tout, elle voulait devenir maîtresse des écoles alors elle connaissait plutôt bien les réactions des enfants. Elle lui demanda de s’approcher d’elle et No Ah s’exécuta sans trop râler. Ce qui était franchement une première, lui qui détestait qu’on lui ordonne quoi que ce soit. Elle était chanceuse et elle le savait. « Pff, tu pourrais croire en moi franchement ! » Dit-elle en secouant la tête, absolument pas sérieuse. Elle savait qu’il croyait en elle. Elle grimpa sur son dos sans prévenir et un sourire amusé s’empara de ses lèvres. Heureusement qu’elle n’était pas susceptible. Pas avec lui en tout cas. « N’exagère pas, quand même ! Je vais finir par le prendre mal. » Le prévient-elle alors que, ce n’était pas du tout le cas. La jeune femme, bien accrochée à son meilleur ami, l’affubla d’un merveilleux surnom, qu’il ne semblait pas apprécier des masses. « Oh nooooon, mes cassettes ! » Pleurnicha-t-elle comme une enfant, prenant sa voix la plus mignonne. Ils rejoignirent rapidement les jeux et Mi Young put s’accrocher à un barreau. Elle touchait presque le sol avec ses grandes jambes ! Elle tenta la traversée mais avec ses petits bras faibles, c’était plutôt compliqué… Puis, elle se fit rapidement attaquer. Mi Young lâcha le barreau, se tournant, à l’affût. Elle se baissa pour former une boule de neige entre ses mains et partit à la recherche de No Ah. Quand elle le trouva enfin, elle lui lança sa boule de neige et réussit à le toucher. Toute fière d’elle, elle se réjouissait, ne faisant même plus attention au garçon. Mais il en profita pour lui relancer de la neige. « Ah ! Laisse-moi savourer ma victoire ! » S’exclama-t-elle en reformant deux boules de neige, préparant son bras pour la lancer sur le sango. Dès qu’elle le vit, elle le mitrailla. « Non, aucune compassion ! à la guerre comme à la guerre ! » Dit-elle en riant, se dépêchant de préparer une boule de neige pour la lancer sur No Ah qui courrait vers elle. Elle tenta de le faire fuir mais non, elle le loupa mais pas lui. Elle s’écroula sur la neige, éclatant de rire, alors qu’il emprisonnait ses bras. « Je m’avoue vaincu. » Dit-elle avant de regarder ses cheveux. « Ça te va plutôt bien. » Plaisanta-t-elle avant de râler quand elle reçut de la neige par sa faute. « Mal ? » Répéta-t-elle, étonnée. « Non, pas du tout ! » Répliqua-t-elle avec un sourire alors que son regard vient s’accrocher au sien. Elle se perdit dans ses yeux et ne réalisa que maintenant que son cœur battait la chamade. Ses joues rougirent, mais elle pouvait accuser le froid qui rougissait le bout de son nez aussi. Mais ce n’était pas ça.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ | Dim 31 Déc - 3:09
Citer EditerSupprimer

I want always be with you
#NoYoung

On pouvait dire que Mi Young imitait à la perfection un enfant, tout simplement parce qu’elle en était une voilà tout. Mais elle le faisait rire comme personne d’autre. Un sourire étirait de nouveau ses lèvres alors qu’il pensait passer une soirée pourrie. No Ah se rapprocha de la jeune femme qui venait de s’improviser chef des armées, sauf qu’elle ne serait absolument pas crédible. « D’accord, pas de soucis. Prépare-toi car à 4h du matin j’viendrais te chercher pour faire un footing matinal. Rien de mieux pour s’entraîner afin de rentrer dans l’armée. » Il entendait déjà ses plaintes. Déjà qu’elle commençait à râler par rapport à ses taquineries sur sa prise de poids imaginaire. Mi Young était parfaite à ses yeux, elle était très loin de ressembler à ces filles qui étaient des copies conformes des magazines, toutes plus superficielles les unes que les autres. Ça le rebutait clairement ce genre de meufs. Peu enthousiaste par le nouveau surnom que venait de lui trouver Mi Young, le garçon la menaça de détruire ses cassettes et la voilà qui pleurait comme une enfant de nouveau. Il secoua la tête, désespéré : qu’allait-il faire d’elle ? Pour commencer, il la déposa à un jeu, un parcours avec des barreaux et une fois qu’elle fut accrochée à un barreau, il recula pour former une boule de neige et la lui lancer sur les fesses avant d’aller se cacher. Préparant une seconde boule de neige, sa meilleure amie était déjà sur le qui-vive pour se lancer dans la bataille. Elle l’avait même déjà repéré et touché. « Ta victoire ? Dans tes rêves ! » Il la visa de nouveau avant de sortir de sa cachette, sauf que la jeune femme en profita pour le mitrailler. Elle voulait l’achever ou quoi ? Et c’était lui le violent après ? Le garçon courut vers elle pour la plaquer (sans violence) sur le sol afin d’immobiliser ses bras. Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle riait, bien qu’elle ait été vaincue. « Vous vous êtes bien battu soldat ! Repos ! » commenta-t-il avant de secouer ses cheveux plein de neige dû à ses assauts répétés. « Ça te va bien aussi t’inquiète pas. » dit-il en souriant, taquin avant de s’assurer qu’elle ne s’était pas fait mal en tombant. « Tant mieux. » Son regard s’accrocha au sien et No Ah resta silencieux, tout comme Mi Young, tous les deux allongés dans la neige. Ses yeux dévièrent sur les lèvres de la jeune femme. Il avait envie de l’embrasser. Pas comme quand ils étaient allés au refuge, mais un vrai baiser. Un qui voulait lui dire à quel point il tenait à elle, à quel point elle était précieuse pour lui, qu’elle était son rayon de soleil, sa source de bonheur et que pour rien au monde il ne voudrait la perdre ou la partager avec quelqu’un. Des exclamations de joies vinrent perturber le silence, ainsi que des feux d’artifices. Sa montre sonna. « Bonne année Miyu. » souffla-t-il, un sourire aux lèvres avant de se pencher vers elle pour l’embrasser. Ses lèvres vinrent réchauffer ses jumelles dans un baiser doux avant qu’il ne recule. Il fut pris d’un énorme doute et se redressa sur les genoux, s’écartant légèrement de Mi Young. « Pardon, je … » Il leva la tête vers elle pour la regarder droit dans les yeux. « J’sais qu’j’suis pas le mec parfait, que j’suis violent, insolent, pas fréquentable du tout et tout c’que tu veux, mais … mais pour toi, j’veux juste être celui qui fera tout pour que tu sois heureuse Miyu. » avoua-t-il avant de détourner le regard. Il n’était pas du tout sentimental ou romantique, mais pour elle, il faisait l’effort.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
I want always be with you w/ Mi Young ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ | Dim 31 Déc - 11:09
Citer EditerSupprimer

I want always be with you
#NoYoung

4h du matin ? Un footing ? Oh mais il avait une case en moins ou quoi ?! « Quoi ? Non mais ça ne va pas bien là-dedans ! » Râla-t-elle en venant tapoter de son doigt la tempe de No Ah. Complètement toc toc celui-là. Et en plus, il continuait de la taquiner. Et Mi Young continua de râler. C’était toujours ainsi. Il la taquinait, elle râlait. Mais parfois, c’était aussi l’inverse. Bien installée sur le dos du sango, l’étudiante lui donna un joli petit surnom, qu’il n’appréciait visiblement pas car il la menaça de détruire ses cassettes des petits poneys. Elle se mit à pleurnicher comme une enfant, ou plutôt comme l’enfant qu’elle était. Mais rapidement, on ne l’entendit plus. La sango venait agripper les barreaux du parcours et toute contente, commença à passer d’un barreau à l’autre. Cependant, No Ah avait décidé de la chercher en lui lançant une boule de neige en plein sur les fesses. Quel affront ! Il venait de déclarer la guerre. Mi Young se laissa tomber, se tournant vivement pour partir à la recherche de son meilleur ami et non sans être armée. Quand elle le trouva, pas très bien caché derrière le banc, Mi Young l’attaqua et réussit à le toucher. Fêtant sa victoire en effectuant une petite danse de la joie, No Ah l’attaqua de nouveau. Il ne pouvait pas la laisser tranquille 2 secondes ?! « Oui, ma victoire, t’as bien entendu ! » Dit-elle, déterminée à lui faire manger de la neige. Elle forma deux boules de neige et mitrailla No Ah dès qu’il sortit de derrière sa cachette. Mais le garçon ne s’avouait pas vaincu. Il courrait même vers elle. Mi Young s’empressa de faire une boule de neige, tout en reculant. Elle lui lança dessus mais le rata. En revanche, lui, il ne la loupa absolument pas. Elle s’étala dans la neige en riant, s’avouant vaincu. Elle n’aurait pas fait long feu… En l’entendant l’appeler soldat, la sango positionna rapidement sa main tendue, en diagonale, contre le bord de son front, avec un sourire amusé. Aussitôt qu’il secoua sa tête pour lui envoyer la neige dessus, Mi Young reprit ses bonnes habitudes : râler. « Vraiment ? Je vieillirais bien alors. » Dit-elle en passant rapidement sa main dans ses cheveux. Elle rassura son meilleur ami, lui indiquant qu’elle ne s’était pas faite mal. Ou alors, elle ne le sentait juste pas. Son regard vient chercher celui de No Ah, et elle se perdit dans ses yeux. Il n’y avait plus un seul bruit autour d’eux. Seulement eux. Rien qu’eux. Son cœur tambourinait contre sa poitrine et elle sentait ses joues rougirent. Elle aurait pu dire que c’était le froid, mais non, elle savait très bien que ce n’était pas ça. Il ravivait ses sentiments qu’elle avait eu tant bien que mal réussi à dissimuler. Depuis le lycée, elle éprouvait des sentiments à son égard. Depuis le lycée, elle rêvait de devenir sa petite-amie. Mais depuis le lycée, elle cachait ce qu’elle ressentait pour lui et se le cachait à elle-même. Son regard ne le quittait pas, et même quand des cris de joie se firent entendre, des feux d’artifice éclairant le ciel. Son regard restait accroché au sien et elle ne voulait pas le quitter. « Bonne année… » Souffla-t-elle, sentant que son cœur venait de louper un battement quand il joignit leurs lèvres. Elle répondit à son baiser, avec douceur. Il se recula subitement. Pourquoi ? La jeune femme se pinça les lèvres. Regrettait-il ? Mi Young se redressa lentement à sa suite, assise dans la neige, pour le regarder. Elle allait lui dire de ne pas s’excuser, qu’elle pouvait oublier si c’était ce qu’il souhaitait mais il prit la parole avant elle. A ses yeux, malgré ses défauts, No Ah était parfait, un garçon merveilleux et il ne s’en rendait même pas compte. La jeune femme se mit sur les genoux et s’approcha du sango, pour se trouver face à lui. Il n’osait pas la regarder, sûrement craignait-il sa réponse. Mi Young glissa sa main sur sa joue, l’obligeant à tourner son visage vers elle. De nouveau, son regard plongea dans le sien, et un doux sourire étira ses lèvres. Elle se pencha vers lui pour l’embrasser à son tour, passant lentement ses bras autour de son cou. C’était sa réponse, et elle ne pouvait pas faire plus explicite. Elle pressa son corps contre le sien, le faisant basculer en arrière dans la neige. Un léger rire s’échappa de ses lèvres, toujours contre celles du garçon. Elle finit tout de même par se détacher de ses lèvres pour le regarder. « Tu es parfait à mes yeux, No Ah... » Dit-elle doucement en esquissant un sourire.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ | Dim 31 Déc - 17:04
Citer EditerSupprimer

I want always be with you
#NoYoung

Ils s’étaient vite retrouvés aux jeux pour enfants après que No Ah ait suggéré que cela conviendrait bien à la jeune femme. Sauf lui aussi ça l’arrangeait bien, il profita qu’elle ait le dos tourné pour l’attaquer d’une boule de neige en plein dans les fesses avant d’aller se dissimuler derrière un banc, préparant des munitions. La jeune femme ne se fit pas prier pour le rejoindre dans cette bataille de boules de neige et elle réussit même à le toucher, fêtant ainsi sa victoire. Il en profita pour l’attaquer de nouveau et la voilà qui râlait. « Tu rêves ma pauvre dame, t’as rien gagné du tout ! » Sortant de sa cachette, il se fit mitrailler de neige, mais réussit néanmoins à la plaquer sur le sol pour la neutraliser. Le garçon souffla, il avait de la neige plein les cheveux, mais il ne comptait pas en profiter tout seul alors il secoua la tête pour que Mi Young puisse elle aussi goûter au plaisir des cheveux tout blancs. Vérifiant rapidement auprès d’elle qu’elle ne s’était pas faite mal, No Ah plongea son regard dans le sien. Il avait toujours trouvé sa meilleure amie trop bien pour elle. À l’instant où il l’avait vu au lycée, en pleurs après avoir été harcelé par leurs camarades de classe, il s’était indigné qu’on puisse s’en prendre à une personne aussi adorable qu’elle, que personne ne prenne la peine de l’aider elle qui tendait à chaque fois la main vers les autres. Il n’avait jamais rien tenté avant car il se sentait bien trop minable pour prétendre à quoi que ce soit avec elle. Il n’était qu’un raté avec une enfance de merde, un petit délinquant qui ne méritait que la prison comme son connard de père. Alors il s’était contenté de la protéger comme il le pouvait. Mais ce soir, elle lui avait redonné le sourire, elle avait chassé les mauvaises pensées et l’avait fait rire. C’était cette innocence, cette gentillesse et cette douceur qu’il voulait côtoyer, ne l’avoir que pour lui. Alors quand minuit sonna, il espérait juste qu’une nouvelle et bonne année commencerait pour eux deux. Le garçon joignit leurs lèvres, l’embrassant tendrement et malgré qu’elle ne le repoussa pas, qu’elle répondit même au baiser, il se recula. Il doutait, avait-il bien fait ? Il ne la méritait pas, elle était trop bien pour lui. Finalement le garçon lui avoua ce qu’il avait sur le cœur avant de détourner le regard. Néanmoins la jeune femme se rapprocha et leurs regards se croisèrent de nouveau. Elle lui apporta une réponse des plus explicites en l’embrassant d’elle-même, les bras autour de son cou. Les mains du garçon passèrent derrière le dos de Mi Young et il ne put se rattraper quand il senti qu’ils basculaient en arrière. Un sourire étira ses lèvres quand son rire parvient à ses oreilles. Il secoua la tête en l’entendant. « J’le suis pas… c’est toi qui l’ait. T’es trop bien pour moi, j’te mérite pas. » souffla-t-il avant de frôler ses lèvres des siennes, passant l’une de ses mains dans les cheveux enneigés de Mi Young. « C’est à se demander comment une gentille fille comme toi, première de la classe a fait pour finir avec un gars comme moi, délinquant et voleur à ses heures perdues. » soupira-t-il. Elle méritait un gentil garçon qui prendrait soin d’elle.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
I want always be with you w/ Mi Young ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ | Dim 31 Déc - 19:05
Citer EditerSupprimer

I want always be with you
#NoYoung

Mi Young était loin d’avoir gagner la bataille de boules de neige. Le garçon ne comptait pas s’avouer vaincu aussi facilement et elle non plus d’ailleurs. Cependant, c’est bel et bien le sango qui termina par gagner. En même temps, il venait de la mettre par terre, lui immobilisant les bras. Elle ne pouvait absolument rien faire et s’avoua finalement vaincu. Pff, ce n’était pas très juste quand même… et il profita d’être au-dessus d’elle pour lui envoyer de la neige dessus en secouant ses cheveux. Après avoir confirmé à No Ah qu’elle allait bien, le regard de l’étudiante se perdit dans les yeux du jeune homme. Les lèvres pincées, elle restait muette et lui non plus ne disait rien. Elle ne savait pas trop ce qu’il se passait actuellement, là, entre eux mais son cœur battait à une vitesse folle, des sensations nouvelles se formant dans le creux de son ventre. Mais des sensations pas si nouvelles que ça en fin de compte. La jeune femme avait toujours été amoureuse de lui, mais elle l’avait caché durant des années, à lui, aux autres, à elle-même. A force, elle s’était convaincue qu’elle ne l’aimait pas mais l’appréciait énormément. Cependant, ce soir, tout lui revenait et elle ne pouvait plus nier l’évidence. Elle l’aimait. Et ce, depuis longtemps. Les feux d’artifices et les cris de joies ne firent même pas sursauter Mi Young. Elle était bien trop absorbée par No Ah qui finit par rompre le silence en lui souhaitant une bonne année. Elle lui répondit dans un souffle, avant que ses lèvres rencontrent les siennes. Elle n’avait pas voulu se l’avouer au refuge, mais elle mourrait d’envie de goûter à ses lèvres depuis des années. Doucement, elle répondit à son baiser mais il se recula rapidement, comme s’il venait de se rendre compte de l’erreur qu’il venait de faire. Le cœur de Mi Young se serra. A quoi jouait-il exactement ? Si ce n’était qu’un baiser comme ça, elle s’en serait bien passé… L’étudiante se redressa pour le regarder et se pinça les lèvres en l’entendant s’excuser. Il regrettait donc ? Prête à lui dire qu’elle pouvait tout oublier, faire comme si rien ne s’était passé, la voix de No Ah reprit la parole, la surprenant et la soulageant. Il ne jouait donc pas avec elle. Elle hésita à se pincer, se demandant si tout ça était bien réel. Mais oui, ça l’était. L’étudiante s’avança vers No Ah qui ne la regardait pas. Elle passa sa main sur sa joue, relevant son visage vers elle. D’habitude, c’était l’inverse. Un sourire, doux, sincère, se dessina sur ses lèvres et elle se pencha vers lui pour l’embrasser, lui donnant ainsi sa réponse. Lentement, ses bras passèrent autour du cou du garçon, ses doigts venant se perdre dans sa chevelure. Son corps se pressant contre le sien, ils basculèrent en arrière et un rire cristallin s’échappa d’entre ses lèvres. Elle détacha ses lèvres des siennes pour le regarder. A ses yeux, il était parfait et elle n’hésita pas à lui dire. Il avait toujours pris soin d’elle, il s’était toujours préoccupé d’elle, il l’avait toujours protégé. Il avait été cette main tendue quand elle en avait eu le plus besoin, et il était resté à ses côtés. Et quand elle pouvait être dans ses bras, ce qui était rare, elle se sentait invincible, intouchable. Parce qu’il était là. « Dit pas n’importe quoi. » Répondit-elle en fronçant les sourcils. Elle, trop bien pour lui ? Non, absolument pas… C’était plutôt l’inverse. « Il n’y a pas de questions à se poser. » Dit-elle en le regardant, même si elle, se posait des milliers de questions. Qu’avait-elle de plus que les autres pour qu’il s’intéresse à elle et en vienne même à… l’aimer ? Mi Young se laissa rouler sur le côté, regardant le ciel parsemé de feux d’artifices. Sa main vient naturellement prendre celle de No Ah et elle enlaça ses doigts avec les siens.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: I want always be with you w/ Mi Young ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide