sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

That's my lullaby ✖ hansa x tasyr

Invité
Invité
Anonymous
 
That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Ven 12 Déc - 21:03
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. hansa noonim


Tasyr était un garçon basé sur un paradoxe. Plus qu'une supposition, c'était une certitude vérifiée au fil des jours. Lorsque tout allait mal, il  se sentait partir, mais lorsque tout allait bien, il craignait cette impression de mourir. Tout ce que la vie avait de bénéfique à lui apporter était une découverte quotidienne, et le syrien préférait s'enrôler dans ses connaissances sûres, son adrénaline qui représentait sa dope. Il ne pouvait se contenter d'une vie plate et monotone, un peu trop heureuse, qui était la sienne depuis quelques temps, depuis trop longtemps. Il lui manquait cette vicieuse impression d'être vivant face au danger, et c'est ce qu'il recherchait en permanence voilà des heures, en déambulant dans les quartiers de Séoul.

Un mauvais type, une raison un peu frivole, ou bien un inattendu déplaisant, le diablotin s'évertuait à les chercher. Tout était prétexte à déclarer la guerre à quelque chose, à quelqu'un. Passer sa colère, passer ses maux trop doux qui ne le représentaient pas. Il se sentait en danger dans cette sécurité, comme s'il avait peur d'en étouffer. Ses pas cessèrent alors qu'il tentait tant bien que mal d'allumer sa cigarette, le vent soufflant la flamme peu vigoureuse. Tasyr leva les yeux sur le salon de tatouage fermé à cette heure tardive de la nuit, une idée fugace ayant tôt fait de faire luire ses yeux de cet éclat bref. La morsure du froid lui tira un frisson alors qu'il baissait les yeux sur le sol, enfonçant son bonnet noir sur sa tête un peu plus. Son gros blouson de cuir ne parvenait pas à le protéger du vent qui s'infiltrait dans les trous larges de son jean noir, dans les déchirures artificielles de son pull. Les gens riaient de sa tenue, de sa posture décontractée, de son visage. Pourquoi eut-il fallu qu'il n'ait que la tête d'un enfant malgré ses dix neuf ans, une peau lisse et douce, des yeux sympathiques et des lèvres pleines ? Un soupire quitta sa bouche alors que la grille se mit à gronder lorsqu'il y colla son dos. Malgré la situation, Tasyr savait qu'il trouverait ce soir l'adrénaline qu'il cherchait, même si ça ne viendrait que plus tard : c'était ce qu'on appelait l'instinct ▬ But I dream a dream so pretty, that I don't feel so depressed.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Sam 13 Déc - 18:38
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. tasyr

L'air coréen ne lui avait pas manqué. La Corée en tant que telle ne lui avait pas manqué. Hansa avait passé ces derniers mois en Thaïlande. Officiellement, pour son boulot. Soi-disant elle voulait faire un reportage sur les conditions de vie des enfants. Elle en avait rencontré d'ailleurs. Quelques uns. Bien sûr, ce n'était rien d'autre qu'une couverture. Son existence tout entière n'était qu'un vaste jeu de rôle, dans lequel elle ne tenait même pas le rôle principal. Ils l'avaient. Ces hommes qui, autrefois, avaient débarqué dans sa vie pour tout y détruire. Hate running through my veins. Pour la première fois de sa vie, elle était retournée dans ce petit village dont elle avait tout oublié. Son ancienne maison était toujours là, debout, témoin du temps qui passait. Elle avait revu les tâches de sang ancrées dans le parquet, et cette petite armoire dont les portes étaient tombées.

Hansa écrasa sa cigarette sur le sol, passant une main dans ses cheveux. Le froid s'engouffrait sous son perfecto en cuir, mais elle n'en avait cure. Sa délicate silhouette était presque déplacée au milieu de la nuit, mais personne ne s'y trompait. Les gens reconnaissaient son visage. La plupart laissait transparaître la surprise, probablement la pensaient-ils définitivement partie. Mais il lui restait bien trop de choses à régler en Corée.

Un grondement attira son attention, un poids contre une grille. La scène eut au moins le mérite de la faire sourire, tandis qu'elle croisait ses bras sur sa poitrine, détaillant le garçon de la tête aux pieds « Regardez-moi ça ... Dix-neuf ans et ça se prend pour un homme. » S'il y avait bien un visage qu'elle était ravie de revoir, c'était celui encore juvénile du syrien.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Dim 14 Déc - 20:52
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. hansa noonim


Tous ses sens en alerte l'avertirent d'un danger imminent. Ses poils s'hérissèrent tandis que même le vent qui soufflait en sa direction semblait s'échapper avec couardise de cette présence en approche. Il l'avait senti et l'avait prédit : quelque chose l'avait poussé à sortir, et l'apogée de sa soirée ne saurait tarder. Le décompte qui s'enclenche avant l'apocalypse. Trois. Deux. Un. Le silence qui s'étend, avant d'être rompu par la voix de la démence en personne.

Tasyr enfonça davantage son dos dans la grille, la faisant hurler de son cri aciéré. Il renifla avec dédain sans poser son regard sur la personne qui venait de faire irruption, tirant une nouvelle latte alors que tout dans son attitude laissant transparaître son mépris. « Dix-neuf ans ? Alors tu t'en es souvenu ? Ça fait plaisir dis-moi. » Son ironie palpable, il enfonça sa main libre dans sa poche. Pourquoi n'avait-elle pas pris la peine d'envoyer ne serait-ce qu'un message, si la mémoire ne lui faisait pas défaut ? Le syrien redressa alors les yeux sur sa silhouette pour la première fois. Étonnamment, alors que son regard était lourd de reproche tantôt, il se surprenait à la couver de cet air mélancolique. Elle avait disparu sans laisser de signe, et ce pendant un long moment. Elle avait disparu et l'avait abandonné à la vie sauvage qu'était le monde sans elle.

Et elle réapparaissait, plus féline que jamais, toujours aussi épuisante  ▬ Zira is still around

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Dim 14 Déc - 22:41
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. tasyr

Le ton du syrien était plein de reproches, et Hansa ne pouvait pas l'en blâmer. Si ça la touchait ? Non. Elle n'avait rien fait de mal, elle n'avait pas de compte à rendre au garçon. Pourtant il lui semblait que les gens ne voyaient pas les choses de la même manière qu'elle en général, ils ne la comprenaient pas. Tasyr ne faisait pas exception à la règle. Elle haussa les sourcils et soupira, faisant un pas en avant « Tu pensais réellement que j'avais oublié ? ». Jamais elle ne le pourrait. Hansa retenait n'importe quelle date, mais encore plus celles qui concernait le syrien. Pouvait-il en dire autant ? Elle l'ignorait. Pouvait-il dire à quoi correspondait le 14 juin 2014 ? Très honnêtement, elle s'en fichait. C'était son boulot de retenir ce genre de détail.

La jeune-femme combla la distance qui la séparait, se laissant à son tour laisser contre le grillage, penchée vers le sol. Ses longs cheveux blonds teintés de mauves cachaient son visage. Elle tourna légèrement la tête vers le syrien, son regard trahissant toute la sincérité dont elle pouvait faire preuve « Tu m'en veux vraiment de ne pas avoir été là ? » Dans son esprit, sa présence ne changeait rien. Pourtant, d'une certaine façon, elle aurait aimé être là. Elle ne se l'expliquait pas, comme si ses propres réactions la dépassaient. i wanna feel like i'm close to something real.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Lun 22 Déc - 17:55
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. hansa noonim


Autrefois, Tasyr régnait seul en maître sur un petit territoire semblable à un échiquier fait de corruption, de malhonnêteté et de fourberie. Autrefois, il était le roi de ce jeu calculateur et s'élevait au dessus des autres par son double-jeu nocturne qui le disculpait de tous doutes. Et Hansa était arrivée, et avec elle une aura plus puissante que la sienne. Très vite il s'était fait dominer sur ses propres terres et ne l'avait tout d'abord pas supporté. Jusqu'à ce soir d'été où son corps gisait au sol, presque sans vie ; depuis le syrien a accolé sa vie à la sienne par une promesse de fidélité sans faille. Mais n'était-ce pas à lui de fuir et non l'inverse ? Cherchait-elle à se départir de sa loyauté ? Il l'avait cru un instant et lui en avait lourdement tenu rigueur, mais maintenant qu'elle réapparaissait aussi brusquement, la colère n'en était que décuplée. Hansa était devenue importante pour lui, et la désillusion était d'autant plus grande qu'elle eut été absente durant son anniversaire.

Le sango ne prit pas la peine d'affirmer une telle évidence, se mura dans son silence pesant. Finalement, d'une poussée soudaine, il se dégagea de la grille et tira sur sa clope, les sourcils froncés. Ses pas pesants le conduisirent au bout de l'allée dans laquelle elle se tenait, la dégageant d'un brusque coup d'épaule. « J'ai survécu sans toi, et je m'en tirerais tout aussi bien sans te voir. » Il cracha avec dédain à ses pieds, prouvant une fois encore qu'en l'espace de quelques mois sans elle, sa déchéance avait été lancée par un compte à rebours bruyant. Sa main libre trouvant refuge contre le froid dans sa poche, le syrien continua son chemin sans un mot, bien qu'en sachant qu'ils n'en resteraient pas là. ▬ The battle may be bloody, but that kind of works for me.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Lun 22 Déc - 22:26
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. tasyr

Pourquoi ? C'était la question que la thaïlandaise se posait le plus souvent. Comme une enfant, un peu perdue au milieu d'une foule de sentiments qu'elle ne comprenait pas. Une peu comme cette fillette de sept ans, au regard désabusé. Hansa haïssait cette impression. Celle de n'être rien d'autre qu'une enfant, de manquer des informations. Pire encore, cette sensation d'être vulnérable. Pourtant, lorsque Tasyr la bouscula, elle sentit son coeur se serrer d'une étrange façon, et la colère la prendre à la gorge. Confrontés au poids des émotions, certaines personnes pleuraient. Hansa s'enflammait. Ce n'était pas contre le Sango que sa colère était dirigée, mais contre elle-même. Fool. Elle tourna la tête, l'expression indifférente. Seulement, son regard trahissait cette rage qui avait élu domicile dans sa poitrine « Tu as ... survécu sans moi ? » Un rictus étira ses lèvres, alors qu'elle se rapprocha de Tasyr, se glissant juste derrière lui « Où serais-tu, si je n'avais pas été là ? » Sa voix était un mélange de poison et de miel, trop doux pour être menaçant, trop mauvais pour être niais. That's my lullaby.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Lun 22 Déc - 23:33
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. hansa noonim


La voix de son aînée eut un impact déraisonné sur sa personne en détresse. De dos à Hansa, le syrien porta une dernière fois à ses lèvres la cigarette ; seuls ses sourcils froncés et tressautant, son pouce et son index peinant à tenir le filtre à cause de tremblements, trahissaient sa peine à ces quelques mots. Pourquoi d'un revers de main avait-elle balayé l'adulte pour réveiller l'enfant brisé ? Plutôt, comment avait-elle réussi cet exploit donc elle seule connaissait le secret. « Où ? Certainement loin, mais beaucoup mieux qu'ici. » C'est de cette façon qu'il entrevoyait la mort ; une douce récompense pour une vie tortueuse dont seul le tunnel était effrayant et douloureux. Et Tasyr était trop lâche. Dans un besoin d'affection immédiat, sous le désir d'être rassuré et protégé comme un enfant, le sango attrapa les mains de son aînée pour les enrouler autour de sa taille, les couvrant des siennes, posant son dos fin contre son buste. « T'étais pas là Hansa, tu veux que je te dise quoi ? Que je te pardonne ? C'est faux. Je peux pas te pardonner de m'avoir abandonné. » ▬ The son squealing in her grasp.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Lun 22 Déc - 23:46
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. tasyr

Tu le sens, Hansa, ce trou dans ton cœur ? L'un comme l'autre savait ce que c'était de désirer la mort plus que tout. Mais l'un comme l'autre était bien trop lâche que pour l'affronter. Au fond, Hansa n'avait-elle pas été d'un rare égoïsme en sauvant le syrien ? À sa place, elle aurait tant voulu la mort de son bienfaiteur. Elle ne répondit rien, silencieuse, le visage fermée. Que pouvait-elle bien lui dire ? Qu'il devait embrasser la vie, en savourer chaque instant ? Elle serait tellement peu crédible dans ce rôle. Soudain, le geste de Tasyr un arracha un hoquet de surprise, tandis qu'elle se retrouvait contre son dos. Elle pouvait sentir la matière froide du cuir contre sa joue, et les mailles de son pull entre ses doigts. Elle serra ces dernière, par réflexe, par mécanisme d'auto-défense. « Je ... » Tu quoi, Hansa ? « Je ne pensais pas que c'était important pour toi. » Ses doigts se serrèrent encore un peu plus autour du vêtements, tandis qu'elle déglutissait en silence « Je ne te demande pas de me pardonner, mais je veux au moins que tu le saches : je ne pouvais pas être là, même si j'ai tout fait pour. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Lun 22 Déc - 23:56
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. hansa noonim


Il ne s'était pas attendu à cette simplicité venant de sa part, et à un geste si naturellement fluide malgré ses réticences. La tête du syrien bascula doucement en arrière pour rencontrer celle de la femme et y prendre appui avec légèreté sans l'incommoder pour autant ; un contact frivole mais important à ses yeux. Ses pouces massaient la peau de son aînée à la recherche de protection tout en lui garantissant la sienne. C'était ainsi, et nul ne pouvait changer les choses : dans le sens premier du terme, son corps lui appartenait depuis le jour où elle l'avait sauvé. Une loyauté sans doute démesurée, mais c'était la plus belle chose qu'il avait à lui offrir. « C'était important noonim. C'était peut-être mon dernier anniversaire, on le sait tous les deux. On est pas comme le reste des gens, on ne fait pas de liste en rayant les mentions inutiles parce qu'on aura le luxe de les commander l'année suivante. On profite de tout parce qu'on sait jamais quand tout va s'arrêter. C'était important. » Soudain, Tasyr repoussa ses mains dans un geste colérique et se retourna pour la dévisager avec mépris, réduisant en miette la douceur précédente. Avait-il déjà tant parlé en sa présence ? La hargne déliait sa langue. « Tu avais le choix. Si tu avais vraiment voulu tu aurais pu. T'étais juste trop occupée à penser à toi comme d'habitude. T'es là pour combien de temps, avant de te barrer définitivement du jour au lendemain ? » ▬ I've been exiled, persecuted, left alone with no defense.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Mar 23 Déc - 0:11
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. tasyr

La jeune femme martyrisait l'intérieur de sa joue tout en réfléchissant trop, comme à son habitude. Comment était-elle censée réagir ? Elle avait toujours su quoi faire, comment réagir, mais ce gamin n'avait de cesse de la prendre au dépourvu. Elle étaient constamment poussée à bout, se torturant intérieurement pour essayer que tout colle au schéma qu'elle s'imposait. En avait-il seulement conscience ? Seulement, elle ne trouva pas le raison de répondre, que déjà la situation basculait dans un autre extrême. Elle se sentait tel Alice, tombant dans un puits sans fond, agitant les bras pour se rattraper, sans jamais y parvenir. « C'est faux ! » Aussi surprenant cela pouvait-il paraître, pour la première fois de sa vie, elle se défendait. Elle refusait de le laisser croire ça. Sa voix était montée d'un octave, fissurée, trahissant le pieu qui venait de lacérer son coeur « Enfin, si, j'aurais pu. T'as raison. Je serais venue, je t'aurais apporté des mecs armés en cadeau, et t'aurais chanté 'joyeux anniversaire' dans une rafale de balles ! ça t'aurait plu hein, toi qui a tellement envie de crever ! » Les poings serrés pour ne pas frapper, Hansa sentait ses ongles rentrer dans sa peau. Ses yeux ne quittait pas le syrien, guettant la moindre réaction. empty souls and broken heart.

code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide