sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

That's my lullaby ✖ hansa x tasyr

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Mar 23 Déc - 0:45
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. hansa noonim


Non pas qu'il soit stupide ou aliéné, mais la passion qu'il consumait pour Hansa poussait le sango toujours plus loin dans l'excès et le manque de réflexion. Aussi son excuse lui sembla-t-elle pitoyable, et  un instant le syrien songea qu'il aurait préféré mourir à ses côtés en remplissant son devoir, plutôt que fêter tout cela dans l'opulence d'une vie qui n'était pas sienne, entouré d'idiots irréfléchis et cruellement niais qu'il qualifiait une seconde auparavant encore d'amis. Sur ce laps de temps où elle l'avait laissé seul dans une nature plus urbaine et dure que jamais, sur ce laps de temps où il avait du réapprendre à se comporter seul, tout de ce qu'il était avait évolué. Ses traits s'étaient durcis et son visage, s'il n'était encore tout à fait adulte, n'était plus exclusivement enfant. Sa voix, son intonation et sa façon de parler s'étaient faites plus tranchantes, plus froids. Sa faute à elle ? En partie. Sa faute à lui ? Plus encore qu'il ne voulait bien l'avouer. Hors le maknae était bien trop égocentrique pour s'en tenir rigueur, et surtout bien trop blessé par le vide qu'elle avait laissé. Qu'importe les regards curieux qu'ils attiraient, qu'importe s'ils étaient renforcés par la violence dont un garçon comme lui pouvait faire preuve envers une femme au moment où il empoigna Hansa par le col de son vêtement. « Tu crois que j'ai peur de ton baratin ? Tu sais quoi ? Laisse moi. Casse toi, je préfère encore ça que te savoir en train de chercher à te défendre avec des excuses aussi merdiques que celles-là. Faut arrêter de vivre dans les films meuf, sinon tu risques d'espérer qu'un héros vienne te sauver trop longtemps. Tu vas tomber de haut. » Lorsqu'il la relâcha, à la force de son bras il la propulsa de quelques pas en arrière, puis tâta ses poches à la recherche d'une seconde tige de nicotine. Par ses surnoms, par son ton informel ou la violence de son timbre, c'était la première fois qu'il lui manquait de respect à ce point  ▬ The pounding of the drums of war.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Mar 23 Déc - 1:02
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. tasyr

À nouveau, ils n'étaient plus que deux félins, feulant, rugissant. Hansa pensait pourtant qu'ils avaient qu'ils avaient dépassé ce stade, et pourtant ... les revoilà à la case départ. Quoiqu'il y avait quelque chose de différent : la douleur. La thaïlandaise n'avait qu'une envie : tourner le dos et s'en aller. N'importe quel bras aurait été prêt à l'accueillir, elle aurait bu et fumé plus que de raison. Mais pas cette fois. Elle ne voulait pas fuir. Ce n'était pas Tasyr qui l'effrayait, mais ses propres sentiments, et il était hors de question que ceux-ci prennent le dessus. Jamais. Jamais le syrien ne s'était montré aussi violent depuis qu'elle l'avait sauvé. Jamais il ne lui avait à ce point manqué de respect. Jamais. Elle lui tourna le dos, avança d'un pas ou deux, puis tout aussi rapidement fit volte-face et laissa son poing s'abattre sur la mâchoire du jeune homme, avec une force qu'on ne soupçonnerait pas chez une si petite femme. « Jamais plus, tu ne me parles sur ce ton, Tasyr. Jamais plus, tu ne lèves la main sur moi. Tu m'as bien comprise ? » Mais pouvait-elle seulement être crédible avec sa voix tremblante de colère, et ces perles salées, presque invisibles, qui brillaient au coin de ses yeux. It hurts so much you wanna close your eyes.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Mar 23 Déc - 1:35
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. hansa noonim


Jamais il ne lui avait parlé de cette façon simplement car il n'en avait jamais ressenti le besoin. Autrefois peut-être s'était-il présenté à elle en l'injuriant de cette façon si puérile, dardant vers sa personne un couteau tenu avec expertise et habitude. Depuis cette cuisante défaite honteuse, le diablotin ne s'était jamais plus écarté du chemin et ne lui avait manqué de respect d'une telle façon. Sous la violence insoupçonnée des phalanges de la femme, le syrien recula de quelques pas en secouant naïvement la tête dans l'espoir de chasser la douleur. Un animal blessé, craintif. Tasyr redressa la tête en massant sa peau endolorie, dardant un regard noir sur son homologue dans lequel se mêlaient la crainte, la déception mais surtout la furieuse folie désireuse de vengeance. Celui-là même qui montre les crocs. « Sinon quoi ? T'es pas ma mère, t'as aucun ordre à me donner. Tu vas faire quoi, tu vas me tuer, c'est ça Hansa ? » Profitant de son agilité et de sa rapidité, le syrien attrapa les poignets de la femme et la força à reculer jusqu'à la grille pour la coincer, ne se souciant guère de la façon dont son dos avait heurté le métal. Son front contre le sien forçait rapidement sa tête à s'y loger à l'identique. Fort, il l'était à l'instant. « Tu vas enfin me buter comme t'aurais du le faire la dernière fois, ou c'est juste de l'air que tu brasses ? » Mais pas le suivant. Il savait qu'à partir du moment où il s'exposait dans cette posture, c'était fini et qu'elle prendrait le dessus sans mal. Pourtant, il ne pouvait pas affirmer que c'est ce qu'il aurait voulu éviter. ▬ Payback time is nearing

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Mar 23 Déc - 2:03
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. tasyr

Hansa avait amorcé sa chute, elle le savait. Le compte à rebours était en marche, il lui restait bien peu de temps avant que les rôles soient inversés. Mais elle se refusait à l'admettre. Malgré son dos heurtant avec violence le grillage. Malgré ses poignets meurtris entre les doigts du syrien. Malgré cette goutte de sueur coulant le long de sa colonne vertébrale. Elle avait été prévenue : ne pas s'attacher. L'attachement est source de souffrance. Elle avait été idiote de croire qu'elle était assez forte. Tu es faible, Hansa. Oh, si faible. « Lâche moi Tasyr. » Le ton était redevenu froid, glacial même, exempt de tout sentiment. Elle plongea son regard dans le sien, vide, inexpressif. Comme cette fois où ils s'étaient battus. Comme cette fois où elle l'avait prévenu, de la même façon, de la lâcher. « Tu sais bien que je ne te tuerai pas. Alors arrêtons cette petite mascarade. Si tu veux que je disparaisse, alors je disparaîtrai de ta vie. C'est bien cela que tu souhaites, Tasyr ? » Il n'y aurait pas de retour en arrière possible. Pas d'échappatoire. Et au fond d'elle-même, Hansa priait de tout son coeur pour qu'il lui réponde 'non'. In the end, it doesn't ever matter.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Mar 23 Déc - 2:32
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. hansa noonim


Il n'était jamais question que d'Hansa et lui. De la colère, de la rancœur et de la déception, mais de la rage de vivre et de battre la vie au moins équivalentes au désir de baisser les bras. Ils étaient habitués aux rechutes émotionnelles, habitués à passer d'un sentiment à l'autre pour trois fois rien, et peut-être moins encore. Hors, cette colère, Tasyr l'avait sentie naître et croître lentement au fil des jours, prêt à exploser au moment où il la croiserait encore. Personne ne mérite sa confiance, surtout pas pour ce résultat. Le grille sous sa paume grinça encore lorsqu'il y apposa un coup violent qui lui fit serrer les dents. Il avait pensé qu'elle aurait réagit, et c'était alors ce qu'il cherchait. La faire sortir de ses gongs, retrouver de cette femme combative et calculatrice qu'il avait appris a apprécier ; en vain. A contre cœur, il laissa l'une de ses mains glisser le long de son corps à sa place d'origine, les lèvres pincées. « Ouais. J'ai pas besoin de ce à quoi tu ressembles ce soir, des filles comme ça je peux en trouver partout. » La main encore posée sur le métal meurtri trouva finalement sa place dans le creux du dos de la thaïlandaise. Tasyr jura brièvement dans sa langue maternelle en se mordant la langue, puis nicha sa tête dans son cou en signe d'abandon sans savoir concrètement ce qu'il voulait : la haïr, ou l'aimer. Les deux sans doute, et il ne savait plus sur quel pied danser. « Je veux que tu reviennes.. Je veux ma noonim. » ▬ The melody of angry growls.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Mar 23 Déc - 12:30
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. tasyr

Dans son cœur, la haine. Dans son cœur, l'amour. Deux sentiments contradictoires, intenses, menaçants. Le besoin de se défaire de ses liens, de se battre, de le tuer. Tuer ce prince de l'ombre qui menaçait son empire. Mais le besoin de le voir grandir, et devenir roi à son tour. C'était du suicide, déguisé d'une telle manière que la jeune-femme ne ressentait aucune honte. It kinds of works for me. Elle ne répondit rien à ses mots, aussi dure que le métal, aussi froide que la glace. Elle le regarda perdre, abandonner, un soulagement que rien ne trahissait. Elle ne réagit pas plus en sentant la tête du syrien se nicher dans son cou. Elle avait dressé ses barricades, s'était retranchée dans cette tour d'ivoire à laquelle elle était tant habituée. Immobile pendant de longues secondes, Hansa faisait peser un lourd silence sur eux. « Je suis là Tasyr ... » Sa main vint finalement se perdre dans les cheveux noirs du garçon, tout en prenant une légère inspiration « J'ignore juste pour combien de temps. » Et au fond d'elle-même, elle sentait que son prochain départ serait définitif, qu'elle le veuille ou non. I'm only a crack, in this castle of glass.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Mar 30 Déc - 3:33
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. hansa noonim


Sa requête était celle d'un garçon désespéré qui avait perdu ses repères. Sous son gros blouson, ses vêtements catégorisé portés par un voyou, l'odeur de nicotine qu'il dégageait et ses cheveux de jais, Tasyr était un enfant qui cherchait son pilier, un point d'ancrage. Hansa l'avait été, et avait déserté, emportant sa capacité à faire confiance avec elle. Alors qu'elle revenait, il se plaisait à croire qu'elle ramenait ce don, qu'il pouvait lui octroyer à nouveau. Il espérait juste ne pas se tromper. La main qui fourrageait ses mèches sombre accroissait cette illusion de bonheur fugace, et sa voix, rassurante, lui semblait celle d'une mère, d'une sœur, d'une amante retrouvée ; plus importante que tout ce qui pouvait exister en ce bas monde. Et il n'avait pas compris que la sirène montrait les crocs, ni le danger qui se cachait derrière son chant. « Je t'aime.. d'accord ? » Ce dernier mot prononcé d'une note aiguë posait une question loin d'être rhétorique. Tasyr demandait réellement l'autorisation d'employer de tels mots pourtant bannis de leurs vocabulaire. Il avait besoin d'elle, plus que de n'importe qui. La tête dans son cou, le menton posé sur son épaule et les mains posées de chaque côté de son corps contre la grille, il se rassurait de sa présence et buvait ses mots comme si elle eut été la parole divine. Parce qu'elle était Hansa, et qu'il n'était jamais que Tasyr. ▬ « dix-neuf ans et ça se prend pour un homme. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Mar 30 Déc - 3:54
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. tasyr

Les gens ignoraient tout d'Hansa. Ils se contentaient de la juger, de la traiter. Aucun ne connaissait sa vie, son passé, ses épreuves. Pas même ce garçon qui se tenait contre elle, qui dégageait une chaleur presque apaisante. Presque, car au fond persistait cette crainte de l'attachement, la peur de la trahison. N'était pas celle qui était le plus à craindre ? Si, probablement, la nature était ainsi faite. Mais la seule chose immuable à la nature, était le changement. Les choses ne resteraient pas éternellement telles qu'elles étaient, et c'était probablement ce qui effrayait la jeune thaïlandaise. Tout autant que les mots qui sortirent de la bouche du garçon, la prenant de court. Pourtant, cette fois, elle ne devait pas fuir. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Pas alors qu'il semblait avoir tant besoin d'elle. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Elle ne pouvait pas, voilà tout. Doucement, avec une délicatesse un peu maladroite, elle prit le visage du plus jeune entre ses mains, posant son front contre le sien « Je te dirais que tu ferais mieux de fuir, Tasyr ... » Seulement, elle ne le voulait pas. Ses lèvres vinrent se poser sur sa joue, comme une promesse silencieuse « Mais je n'ai pas envie de te voir partir, alors je suppose que je n'ai pas d'autre choix, hm ? » C'était sa façon de lui signifier qu'elle l'aimait tout autant, tandis qu'un léger sourire vint relever les coins de sa bouche. Et pourtant, au fond d'elle-même, elle continuait à se demander ce qui pouvait bien la pousser à s'attacher autant, ce qui pouvait bien le conduire à aimer une femme comme elle. Elle était folle de croire au bonheur.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Mar 30 Déc - 15:32
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. hansa noonim


Une fois de plus, Tasyr s'accrochait à la mauvaise branche. Non pas celle qui allait courber doucement et se briser : Hansa était bien trop forte pour ça. Mais celle qui, sans doute, s'évaporerait dans la nature en s'effritant tout simplement, amorçant une lente déchéance douloureuse. Et malgré tout, les mots dont elle usait le rassurait peu à peu, chassant ses craintes et ses doutes. Eux qui, autrefois, étaient tels deux félins sur un même territoire et se livraient une guerilla vaine, marchaient ensemble d'un même pas vers la porte des enfers. A son baiser, le syrien redressa vivement la tête et posa ses doigts blancs sur sa joue, les lèvres entrouvertes dans un air hébété. C'était la première fois qu'elle rendait par la gestuelle tout ce qu'il avait pu lui dire de bon, de bien. Lentement, comme craintif sous cet acte, Tasyr détacha ses mains de la grille, et reprit une distance qui convenait le mieux à leur duo, les mains dans les poches. Il n'y a pas dix minutes, il semblait fort, homme ou presque sous ses vêtements stéréotypés, et désormais que son bonnet lui glissait sans qu'il ne le remarque sur le crâne, que son écharpe ne cachait plus son sourire timide, il avait retrouvé tout du garçonnet. Sa peau pâle, fragile et marquée le comparait à l'une de ces poupées de porcelaine bien trop inaptes aux dangers. « Noonim.. Maintenant que Hansa est revenue, Tazmania is back héhé. » C'était son deal. Pas du diablotin de la nuit sans celle qui tirait les ficelles dans l'ombre. Il savait qu'à ces mots, il amorçait sa chute à ses côtés, mais tous les maux et l'enfer lui-même ne lui faisaient pas peur. C'était sa promesse de lui être loyale jusqu'au bout, elle qui avait sauvé sa vie. Elle qui, encore ignorante, le payerait sans doute de la sienne. ▬ « The melody of death.. omy ! That's my lullaby. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | Mar 30 Déc - 17:34
Citer EditerSupprimer
THAT'S MY LULLABY × ft. tasyr

Hansa s'en voulait. Elle s'en voulait tellement d'être telle qu'elle était, de ne pas avoir plus à apporter à l'adolescent. Mais comment aurait-elle pu, elle qui se détruit chaque jour un peu plus. Dans un autre monde, elle aurait été une sorcière, un être démoniaque tel ces monstres qui peuplent ces légendes pour enfant. Tel Maléfique, arborant un regard sombre, aux couleurs de l'abîme, déployant ses ailes ombrageuses sur la ville. Et Tasyr alors ? Probablement son acolyte, celui qui la suivrait au bout de l'enfer. Et ensuite, qu'adviendrait-il d'elle ? Ce qui arrive dans toutes les bonnes histoires : elle disparaîtrait, pour le bien de tous. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est que Tasyr soit loin le jour où cela arriverait, elle se refusait à chuter devant lui, elle devait rester forte pour lui. Un rire s'échappa de sa gorge en regardant le syrien affirmer que Tazmania était de retour. Ainsi leur duo reprenait vie. Reprenant appui sur ses jambes plutôt que sur la grille, elle fit un pas vers le garçon, tendant le bras afin de tirer sur son bonnet afin que celui-ci recouvre son visage « Tous aux abris, le diable de Tasmanie est de retour ... » susurra-t-elle, sa voix emplie d'amusement. Ce n'était pas de la moquerie pourtant, simplement un sentiment agréable : celui d'avoir retrouvé sa place, celui d'être rentrée à la maison. Ce sentiment n'avait pas son pareil sur terre. Brisant avec ce moment de tendresse, la jeune-femme tira de sa poche un paquet de cigarettes qu'elle tendit au syrien, avant de le remettre à sa place, tout en plaçant le tube entre ses lèvres « En parlant de ça, il s'est passé beaucoup de choses en mon absence ? J'veux dire, en dehors de tes échecs vestimentaires ? » Ce n'était pas tant Séoul qui l'intéressait, mais surtout savoir ce qui avait bien pu se passer dans la vie de son dongsaeng. Une curiosité presque maternelle au fond. Standing resolute with you, in equal measure, loved and hated.


code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: That's my lullaby ✖ hansa x tasyr | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide