sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

a whole new woooorld ♫ + junah

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Lun 26 Fév 2018 - 14:37
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young faisait partit de cette catégorie de personnes qui pouvaient s’endormir n’importe où et n’importe quand. Quelques secondes d’inattention et il plongeait dans les bras de Morphée. Ce soir-là en fut encore la preuve. Malgré le fait d’être dans le corps de sa cadette, une fois son précieux coussin dans les bras, ses yeux se fermèrent d’eux-mêmes, et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, il sombra. Il n’entendit même pas Seah l’appeler. Ooh non. Instinctivement, il se blottit contre elle, et la sensation de ce corps musclé contre lui, à l’instar des belles courbes de la demoiselle ne le dérangea guère. A croire que c’était plutôt leurs corps qui se retrouvaient, comme aimantés. Dans tous les cas, Jun Young pour sa part passa une nuit agréable. Sans encombre. Et les fins rayons de soleil passant au travers de ses volets ne lui firent aucun effet. Il était si bien endormit, qu’il fut prit d’un violent sursaut lorsque le cri poussé par Seah résonna dans la pièce. Complètement ailleurs, il se massa longuement le visage, avant d’ouvrir péniblement les yeux, l’air ailleurs. « Mmmmgh… Qu’est-ce que t’as… ? ». Baillant à s’en décrocher la mâchoire, le basketteur arrêta tout mouvement lorsqu’enfin, le flou laissa place à une silhouette. Sa silhouette. Que… « Non… Ne me dis pas que... ». De suite, Jun Young plaqua ses mains sur son torse, mais il se retrouva avec des seins dans les doigts. Oh non… Dormir n’avait donc eut aucun impact sur leur échange de corps. Fack. Se pinçant les lèvres, il s’ébouriffa les cheveux -toujours aussi longs- avant de constater la bosse dans son boxer. « Ok, ne panique pas hein. Soit tu la laissant et tu penses à des trucs pas drôles. Soit… tu vas aux toilettes. ». Mais elle allait choisir la première option, n’est-ce pas ? « Il est quelle heure ? Faut que t’envoies un sms aux gars, j’peux pas te laisser aller à l’entraînement… Aaaah pourquoi ça n’a rien faiiiiit ?! ». Oui, bon, peut-être qu’à présent, il paniquait. Tendant le bras, il attrapa son téléphone, mais constata qu’il était déchargé. « Noooooon ! ». Il abandonna donc Seah pour fuir le lit, et partir à la recherche de son câble, craignant qu’il soit déjà trop tard pour mettre un plan en place.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Mar 27 Fév 2018 - 16:51
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle envisage ses options avant de lui décrocher un regard neutre, ses yeux en direction de sa poitrine à elle qu'il tient encore entre ses mains. « Ça devient chelou là, arrête.  » Elle lève les yeux au ciel sans manquer un ricanement, ramenée à l'ordre par le problème en éveil un peu plus vers le sud. « Ecoute Jun. Tu sais que j'ai rien contre soulager tes ardeurs matinales » bien au contraire et elle le lui avait prouvé à de nombreuses reprises par le passé « mais y'a des limites à ce que je peux faire ! » A savoir qu'elle n'allait pas le jerk-off dans son propre corps. « Je vais prendre une douche. » Elle se lève en même temps qu'il se précipite dans tous les sens à la recherche de son chargeur. « Froide. » Et ça ne l'enchante pas plus que ça. « Préviens les gars toi. Il est hors de question que je fasse du basket, je suis bonne qu'à encourager alors garde bien tout ça en tête ! » Elle lui rappelle au cas où il l'aurait oublié.

Elle en ressortit un peu plus tard une serviette autour du torse, par réflexe plutôt que de la caler à ses hanches comme 99% de la population masculine doit sans doute le faire. « Alors ? » Son problème a elle était passé... et elle ne confierait jamais comment elle l'avait réglé, préférant se garder les détails de son intimité dans le corps de Jun Young, ô combien paradoxale que soit cette phrase.

Elle prend son téléphone et frissonne aux messages de son frère. « Fais chier... » Elle réfléchit rapidement et envoie sa réponse. « Je lui ai dit qu'on avait dormi au dortoir à cause d'une soirée trop arrosée avec les requins. Toi tu viens chercher un truc que t'as oublié et moi je... non attends, toi tu viens en moi et moi, je viens chercher un truc que j'ai oublié au studio... » Ça devient complexe, elle soupire en laissant au passage une pensée-prière se perdre dans la nature, à qui voudra bien l'entendre. « Peu importe. Je lui ai dit que tu venais prendre le petit-déj avec nous ! » Elle lit la réponse qu'il vient d'envoyer à l'instant « ...ah bah il me dit qu'il s'en doutait et qu'il a prit des viennoiseries en plus. » Elle ne sait pas si elle doit se sentir soulagée ou en danger.

En tout cas, il va falloir se la jouer très fine. Elle jette son téléphone sur le lit. « Et de ton côté ? »



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Mar 27 Fév 2018 - 22:32
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young était perdu, seul, livré à lui même. Téléphone en main, attendant désespérément que ce premier pourcentage de batterie se charge pour pouvoir le rallumer. Sa cadette ? Elle aussi avait fuit le lit, mais pour se rendre à la salle de bain dans l’espoir qu’une douche froide calme cette ardeur matinale. Tandis que lui, dans sa tête, c’était un vrai bordel. Devait-il également prendre une douche ? Mais il n’y avait que son gel douche personnel, et faute de se retrouver dans le corps de Seah, s’il devait aller faire face au Big Boss, c’était plutôt tendu, non ? Devait-il prévenir quelqu’un de leur entourage, pour avoir un allié et un alibi ? Mais qui serait assez fou pour les croire… Devait-il, comme elle l’avait suggérer la veille, faire en sorte qu’ils se cognent pour créer un retour à la réalité ? Jun Young allait devenir fou. Assit sur son lit, il s’était tellement égaré qu’il en avait oublié son téléphone. Ce fut quand Seah sortit de la salle de bain qu’il réalisa. Mais… wait. C’était quoi cette façon d’attacher la serviette ?! C’était ridicule sur son corps ! Soupirant longuement, décidant de ne pas faire de remarques pour garder une ambiance calme, il l’écouta donc raconter ce qu’il se passait de son côté avec Seyong. Gé-nial. Il allait donc devoir déjeuner avec lui en se faisant passer pour sa cadette. Bon, certes, puisqu’elle avait réussit à faire en sorte de venir également -enfin du moins à ce que le corps de Jun Young soit présent-, ils allaient pouvoir s’entraider, mais tout de même ! Grimaçant simplement, le séoulite réussit enfin à allumer son portable et une vague de sonneries de notifications résonna dans la pièce. Et autant vous dire que c’était relativement de mauvaises nouvelles pour eux. On l’attendait bel et bien au gymnase. Et merde. « Bon. C’est trop tard j’crois… Vas falloir que tu ailles... ». Et il leva son regard sur Seah. « Je viendrais aussi. Faut pas qu’on se sépare de la journée. ». Se massant longuement le visage, il alla dans son dressing pour lui choisir les vêtements du jour. « Toi tu seras habillée mais moi… J’fais comment ? Je remets tes fringues d’hier avant d’accéder à ta chambre ? ». D’ailleurs, il y était si peu allé, dans sa chambre…


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Mar 27 Fév 2018 - 23:57
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle ouvre de grands yeux, s'imaginant un ballon rond entre les mains et des techniques de jeu qui lui sont inconnues. « T'es pas sérieux... » Elle sait que ça ne l'enchante pas plus qu'elle. De fait, elle ravale ses complaintes et soupire, passant les vêtements qu'il lui présente en essayant de maintenir une tête froide. « Ok. J'essaierai de pas merder. » Plus facile à dire qu'à faire mais s'ils doivent cohabiter pour la journée, autant faire les choses bien.

Enfin elle se tourne vers lui et jetant un coup d’œil à ses vêtements de la veille, elle comprend que la manœuvre sera tout sauf délicate. C'est juste impossible qu'elle rentre au petit matin après avoir soutenu mordicus qu'elle avait dormi au dortoir, en tenue de soirée talons inclus. « J'aime cette robe. Mais pour un petit-déjeuner ça fait moyen. » Elle mord dans sa lèvre en jetant la serviette de bain sur le porte-serviette de la salle de bain. « Va falloir que je l'occupe. » Elle se gratte la tête, dans l'embarras. Heureusement qu'elle est douée pour les plans de type mission impossible. Avec une tête bien remplie comme la sienne, difficile de se dire qu'on puisse y faire rentrer quoi que ce soit d'autre... pourtant, on pourrait dire qu'elle manque cruellement de bon sens. « Je sais. » Elle lui tend ses affaires de la veille. De toute façon, elle n'allait pas sortir de là entièrement nue ! « Je rentre en premier et je lui dis que t'es parti voir Papillon. J'embraye sur l'attestation de domicile... y'a bien une connerie d'administration qui doit te demander ça ? Le temps qu'il retrouve le papier dans ses affaires t'as deux minutes pour filer à l'étage sans qu'il te voit. Tu te changes et tu redescends. On expédie rapidement le petit-déj et on file. » Digne d'un James Bond. Concentrée à visualiser toutes leurs possibilités et les risques encourus, elle dispense de derniers conseils. « Une fois qu et'es là-haut, ma chambre  est à gauche au bout du couloir. Tu ne fouilles pas. Et par pitié choisis bien mes fringues ok ? J'ai pas envie de ressembler à une licorne daltonienne. »

Fin prêts, elle lance le top-départ et referme la porte du studio en douceur pour ne pas alerter Seyong sur leur provenance. Un brin stressé, elle expire longuement avant de frapper à la porte. « Oh~ Ah ! Seyong... tu vas bien ? » Première erreur lorsqu'il la détaille de haut en bas en fronçant les sourcils, réclamant sans tarder sa petite soeur. « Ouais, elle est direct partie dans le jardin voir » ça la tue de faire ça « le bucket KFC. » DESOLE PAPILLON.

Elle entre, prenant garde de coincer la porte entrouverte avec une claquette qui traîne dans l'entrée. Mettant en action le plan "attestation de domicile" elle se mange un regard sévèrement froid en pleine tronche avant que Seyong ne l'invite à poursuivre l'échange dans son bureau... bingo.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Mer 28 Fév 2018 - 0:38
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young avait l’impression de se retrouver dans la situation de sa cadette de la veille. C’est-à-dire, complètement perdu. Sans idée. Juste, à paniquer. Alors oui, elle semblait reprendre les rennes, et heureusement pour eux. Car il était bien nigaud, assit sur son lit, à fixer sa conversation kakaotalk avec les mecs du basket. Définitivement, ils ne devaient pas se quitter tant que la situation ne serait pas revenue dans l’ordre. Au pire, en tant que Seah, il fera genre d’avoir un quelconque problème important dont sa présence -à lui- serait indispensable. Et bam, problème résolu ! Oui, il ne voyait que ça, comme option… Mais pour le moment, il écouta avec attention le plan que la brunette était en train de mettre en place. Damn, mais elle avait regardé combien de film policier pour pouvoir penser à tout ça ? Du génie, du pur génie ! Décidément, elle ne cessait de le surprendre et de l’impressionner. « Ok, je pense que c’est faisable. De toute façon, notre vie est en jeu, alors on a pas trop le choix, n’est-ce pas ? ». Une fois tous les détails terminés, Jun Young procéda à l’échange de téléphone histoire que tout soit crédible, et ils partirent ainsi à la demeure principale, avec en leader Seah, dans son corps à lui. Caché derrière la porte, il manqua de se facepalmer en l’entendant tutoyer Seyong. Il allait se faire tuer à ce train là ! Grognant dans sa barbe qu’il n’avait pas, il attendit le feu vert avant de filer à l’étage avec le plus de discrétion possible. A gauche, au bout du couloir… Bingo ! C’est ainsi qu’après réflexion sur la culotte et le soutient-gorge à choisir -il n’y connaissait pas grand-chose, à vrai dire-, il redescendit, en slim et chemise, les cheveux en chignon. « Oppa ! Je suis là~ ». Faisant semblant de bailler, Jun Young rejoignit son propriétaire, lui adressant un grand sourire. « Oh, vous faites quoi ensemble ? ». Jouer la carte de l’ignorance ! « En tout cas, j’ai très faim ! On va s’installer ? Jun a un entraînement bientôt, et je l’y accompagne. ». Oula. Risqué. « J-Je connais certaines filles du staff, et elles ont besoin d’aide, c’est un truc important aujourd’hui, j’ai pas tout comprit, enfin bref ! Allons mangeeeer~ ». Il regarda Seah sans perdre son sourire, à la recherche d’une approbation quand à son talent d’acteur.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Mer 28 Fév 2018 - 15:27
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle le suit à son bureau, tendue comme un arc. Le moindre détail est prétexte à s'éterniser, quitte à lui faire sortir trois feuilles différentes dans trois dossiers distincts, à le faire soupirer et lui faire perdre patience. Elle entend sa voix au bout du couloir et soupire de soulagement. « [bAh~ on y va ?[/b] » Elle s'arrête à la porte au moment où Seyong la rappelle, lui tendant d'un air suspicieux ce fichu papier qu'elle avait réclamé corps et âme et qu'elle semble à présent avoir oublié. « Mais où est-ce que j'ai la tête moi ! Héhé. » Elle récupère le duplicata et la cale en deux pli dans le fond de la poche arrière de son jean.

De retour au salon, elle détaille la tenue qu'il a choisi. Sobre et simple. Rien de transcendant mais assez efficace pour faire l'affaire. (Et confortable pour ne pas avoir à l'entendre à se plaindre toute la journée.) « Aigooooo ! T'es encore fatiguée ? Fallait pas autant faire la fête hier soir et te coucher si tard ! C'est réservé aux grands ça ! » Elle prend le plaisir d'appuyer sur le haut de son crâne et de mettre ses cheveux en pagaille. Seyong ne serait pas surpris de les avoir à se disputer sous son nez.

Dans l'euphorie sans doute, il lâche la bombe. Gros moment de silence après son explication et Seah sent que quelque chose cloche sans qu'elle n'arrive à mettre le doigt dessus... « Depuis quand t'offres ton aide toi ? » AH, OUI. CA. Elle mord dans sa lèvre à la question de Seyong parce que oui, Seah qui accepte volontairement de donner un coup de main, qui plus est à un événement sportif et sans rien tirer en retour... ça aussi c'est louche. Son frère le sait bien.

« C'est parce que » elle tire une chaise autour de la table et d'une pichenette, force Jun à s'installer dessus en lui collant limite un pain au chocolat dans la bouche « le coach a un chien qui a mis bas à une portée récemment et c'est la première sortie des chiots aujourd'hui. » Un petit mensonge n'a jaaaaamais tué personne. « J'ai déjà prévenu le staff que de toute façon ils risquaient pas d'la voir beaucoup c't'aprèm. » Elle hait d'avoir à se saboter elle-même car si Seyong l'avait accusée, elle aurait soutenu Mordicus que, oui elle allait aider, bien sûr qu'elle allait aider !.......

Elle prend un croissant et se sert une tasse de jus d'orange. Plus vite ils en auraient fini, plus vite ils pourraient passer à l'épreuve suivante et enfin, s'accorder un peu de temps pour trouver le moyen d'en finir avec cet échange de corps.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Jeu 1 Mar 2018 - 0:24
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young n’avait étrangement pas mit beaucoup de temps pour s’habiller. Enfin, tout du temps, c’était ce qu’il pensait. Certes, la penderie de sa belle était grande, tout comme la sienne d’ailleurs, mais faute de vouloir être confortable pour cette nouvelle journée avec ce corps, il s’était dit qu’un jean et une chemise était une combinaison parfaite. Le vrai problème avait été les sous-vêtements. Les armatures, les textures, l’épaisseur des bretelles, tout était si différent… Il opta pour le plus simple, alliant avec une culotte dans le même ton. Il savait que les femmes mettaient un point d’honneur aux ensembles. C’est ainsi qu’il retourna au rez-de-chaussée, pour y retrouver Seah, mais surtout, Seyong. Jouer les sœurs avec son proprio, c’était vraiment… particulier. Mais Jun Young tenta de minauder et de faire sa mignonne. Sauf qu’il commit une erreur et clama qu’elle se rendait aussi à cet entraînement pour aider. SI pour lui cela avait été l’excuse la plus logique et crédible, sa cadette elle jugea tout le contraire. Alors, comme toujours, elle rattrapa ses bêtises, et le basketteur obéit sagement, s’installant à table, adressant un immense sourire niais au grand frère. « Oui voilà ! Et avec mes études, je ne pouvais refuser ! On est une petite filière alors bon… Je n’allais pas laisser ces pauvres petites bêtes ! ». Se servant donc à boire, il commença donc le petit-déjeuner comme si de rien n’était, mais observant rapidement que son appétit n’était pas comme d’habitude. Seah était plus menue, et possédait un plus petit estomac. Quelle frustration ! Ces viennoiseries étaient si bonnes ! Mais au final, ce n’était pas si mal, puisque cela écourtait leur temps avec le Big Boss. « Désolé oppa, on doit se dépêcher, comme on prend le bus aujourd’hui. Jun a… un problème de lumière, oui j’sais pas quoi, avec sa moto donc j’lui ai dit de miser sur la sécurité ! ». D’une pierre deux coups. Jun Young l’empêchait de conduire tout en la faisant passer pour une fille modèle. Le petit-déjeuner expédié, ils se vêtir donc -lui prenant soin d’enfiler des chaussures plates- et quittèrent le domicile pour marcher jusqu’à l’arrêt de bus. « Alors, j’me débrouille comment dans le rôle de No Seah ? Franchement je gère assez bien ! Toi par contre… Arrêtes de rouler du cul ! ». Ce n’était pas si compliqué pourtant ! « Bon… Pour l’entraînement, j’ai des masques dans mon sac. Tu vas en mettre un, et leur dire que tu as une angine ou je sais pas, qui fait que tu ne peux pas parler, ok ? ».


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Jeu 1 Mar 2018 - 17:54
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle n’a même pas le temps de finir son deuxième croissant qu’il la traîne hors de table en parlant de prendre le bus et d’un problème d’éclairage qui lui fait froncer les sourcils parce qu’elle n’a pas la moindre idée de ce dont il parle… à croire qu’être dans son corps déteint inévitablement sur lui. Et puis, elle capte pour la moto. « QUOI ?! » Elle lui file un mauvais regard. Celui-là même qui veut dire je vais t’en coller du problème de lumière, espèce de rabat-joie mais elle se garde bien de le dire devant Seyong qui le regarde de travers. « Enfin ouais. C’est PAS un si gros problème on peut faire avec, puis vu qu’il faire jour… » Elle se mange un regard si assassin de Jun qu’elle soupire en maugréant. « Ouais, ouais, j’ai compris. »

Elle enfile un manteau et file à l’extérieur, fouillant dans ses poches sans vraiment écouter ce qu’il dit. « Elle est marrante ta tête sur ta carte étudiante ! » Sa tête en première année. « Tu t’appelais encore Kyung Pyo à l’époque ? » Sourire en coin. « Pas trop mal ? Tu rigoles j’espère ?! » Elle se fige et tente d’adopter une démarche un peu moins féminine. « T’as mangé à peine un demi pain au chocolat, c’est quoi ton but, me mettre au régime ou faire de moi une espèce en voie d'extinction ?! » Elle s’insurge. Seah c’est un coup à manger trois pains au chocolat et réclamer deux bols de nouille à midi. Elle mange pour douze et cause la ruine de Seyong en remplissage de frigo. « J’te préviens que si tu t’évanouies dans mon corps à l’entraînement, c’est moi qui choisirai lequel de tes team-mates est le plus mignon pour te faire du bouche-à-bouche ! » Elle jubile avant de se justifier. « Et je ne roule PAS du cul ! » Bon ok… peut-être un peu alors.

Ils attrapent le bus et s’installent sur deux sièges libres. « Des masques ? » Elle en prend un qu’elle s’amuse à glisser sur son visage. « Ok pour l’angine ça pourra toujours justifier tes maigres compétences aujourd’hui. Mais tu m’expliques pourquoi je dois pas parler ? » Elle fronce les sourcils, bras croisés sur sa poitrine… enfin son torse. « A moins que le basket ça se joue plus avec les mains en 2018 j’sais pas ? » Surtout que Seah qui ne parle pas… c’est aussi facile à dire que d’apprendre à un chat à aller chercher une balle. « Fais pas cette tête ! J't'ai dis t'inquiète~ je vais dribbler comme une déesse. » Lôl.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Jeu 1 Mar 2018 - 21:51
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young n’était pas suicidaire. Ils avaient déjà eut beaucoup de chance la veille sur le chemin du retour, lorsque la plus jeune prit le volant – enfin si on retirait le passage où elle se prenait une branche. Alors renouveler la chose, c’était hors de question. Du coup, il utilisa une vieille mais valide excuse, celle d’une lampe ne fonctionnant pas correctement. Et lorsque Seah osa tenter de contre attaquer, il lui lança un regard des plus noirs. Oui, là, de suite, c’était le matin et donc le soleil brillait haut dans le ciel. Mais ses entraînements ne duraient pas qu’une heure, sans compter s’ils terminaient la soirée dans un bar ou non. Vous savez, les hommes et leur plaisir à sortir le soir… Ainsi donc les deux jeunes quittèrent rapidement la demeure, et elle se mit à fouiller ses poches, ce qui fit soupirer Jun Young. « J’étais mineur, donc je n’avais pas pu le changer à l’époque... ». Et puis sa cadette se mit à chouiner sur le petit-déjeuner qu’elle jugea trop léger à son goût. Ce n’était pas elle qui avait du faire face à son beau-frère et proprio en jouant les petites sœurs adorables ! Quelle ingrate ! Il leva donc les yeux au ciel et glissa ses mains dans les poches de la veste de Seah, avançant jusqu’à l’arrêt de bus en l’imitant grossièrement ronchonner. Bla bla bla, une vraie fille ! Une fois dans le bus, assis côte à côte, Jun Young lui expliqua son plan, et comme toujours, elle trouva quelque chose à redire. Bordel, mais ce n’était pas elle la veille qui paniquait comme pas possible et souhaitait rester enfermée chez elle ?! « Tu dois pas parler parce que tu vas dire des conneries. Tu connais le nom de tous les joueurs ? Leur poste dans l’équipe ? Tu sais ce dont on a parlé lors de la dernière réunion ? Tu sais quand et quel match on a la semaine prochaine ? Hm ? ». Non. Seah ne savait rien de tout ça. Il lui tira alors la joue, comme il avait l’habitude de le faire. « Capich’ p’tite tête ? Tu vas rien dribbler du tout. ». Voulait-elle jouer à ça et qu’il aille voir ses amies ? Il reprit d’ailleurs son téléphone à lui pour vérifier ce qu’il se disait dans la conversation, et également vérifier qu’aucun sms ou autre notification quelque qu’elle soit ne soit tombée.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Jeu 1 Mar 2018 - 22:33
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle le regarde et ses yeux s'arrondissent. « Je dois connaître tout ça ? » Damn. A tout péter elle connaît trois noms, sur ces trois noms il y a celui de Jun Young, celui du type mignon qui fait rien d'autre que d'être remplaçant pendant les matchs et... en fait elle n'en connaît que deux. Elle mord dans sa lèvre avec appréhension. Inutile de réclamer un briefing en vitesse au garçon, Seah se sentait tellement sous pression qu'elle ne retiendrait rien de ce qu'il lui dirait. Alors elle sauve sa peau de la meilleure façon qui soit... en se mettant à tousser grassement et grossièrement au point de faire se retourner tout le bus. « Aaaaah~ je suis malade~ » Quel. Talent... c'est pathétique.

Jun Young presse le bouton qui marque leur arrêt. Subitement prise d'une peur panique, Seah attrape son bras et s'y accroche comme si sa vie en dépendait. « C'est vraiment important ? T'es peut-être pas obligé d'y aller hein ? Ils peuvent très bien faire sans toi ! Une équipe de basket à quatre, c'est pas si grave, si ?! » Deux minutes plus tard elle est tirée hors du bus et le véhicule s'éloigne en même temps que ses chances de le rattraper (et de se faire la malle). « Ok. On y est... » C'est seulement maintenant qu'elle commence à dribbler dans le vide comme si un entraînement éclair allait l'aider.

Toute une floppée de joueurs arrive. Elle les reconnaît sans les connaître, parce que Seah vient quelque fois aux entraînements et aux matchs, qu'ils ont déjà fait des soirées ensemble et que lorsque Seyong n'est pas là... ouais elle avoue, elle a déjà été de mèche avec Jun pour organiser quelques soirées bien sympathiques.

Poignées de mains bien corsées et bump dans l'épaule, elle se dit qu'elle va y survivre, peut-être avec un ou deux bleus... « Heum... hmm... » Elle sourit mais ça se voit pas sous son masque. Alors elle le retire sous la demande générale et leur fait comprendre avec une petite voix enrouée que « les gars j'ai pris froid hier... » Ah bah elle parle, oui ! Mais elle comptait pas non plus faire du mime et puis en mime, elle est super nulle. « Allez mec t'inquiète ! Tu t'souviens d'la technique de jeu qu'on s'était dit qu'on allait tester la dernière fois ? Les mecs veulent s'entraîner pour le prochain match alors j'espère que t'es prêt ! » HAHAHAHAHA. BAH OUAIS GARS, AU TAQUET !

Elle sourit mais elle pleure. « Promets-moi de me ranimer si je meurs. » Elle glisse à Jun sur le bord du terrain, se faisant siffler au passage parce que « tu dragueras plus tard ! »



☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: a whole new woooorld ♫ + junah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide