sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight

Invité
Invité
Anonymous
 
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 21:28
Citer EditerSupprimer

[SHARK DOMINATION] Let’s Party Tonight

[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight 180413050652448540

PETIT RAPPEL DES REGLES

1. Amusez-vous !

2. Essayez de rester un minimum réaliste

3. Laisser le temps aux autres de répondre

4. Essayez de prendre en compte tout le monde si possible

5. Mettre en gras les noms des personnages avec lesquels vous interagissez.




SANGO PRÉSENT SUR LES LIEUX
SEO HA RIN (DORTOIR) + OLAF
KWON OLYMPE (DORTOIR) + MARSHMALLOW
LEE JOO (DORTOIR) + ELSA
YOO JI EUN (DORTOIR) + ANNA

[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight 160301112754329478

Ennuyeux… C’est dommage, j’aurais adoré attaquer les autres. Mais bon, défendre c’est pas mal aussi, au moins je peux quand même participer à l’attaque… D’une certaine façon. En tout cas, on a établi une belle défense avec les autres. Tout autour du dortoir, on a construit un chapiteau où c’est rempli de mousse. Non seulement c’est la défense ultime, mais en plus si jamais on s’ennuie, on pourra jouer avec la mousse. Le meilleur plan du monde. A l’intérieur, on est armés de nos armes de paintball, et on est prêts à tirer sur quiconque qui oserait entrer. On est prévenus si quelqu’un entre dans le chapiteau, on a installé des lasers et dès que quelqu’un entre, on l’entend grâce à une sirène qui va rapidement me faire mal aux oreilles. En bref, on est parés, quoi. Je baille. Il est 2h du mat, quand même. Mais pour le moment, on s’ennuie trop… Je ne me suis pas déguisée en Olaf juste pour Jieun, hein, je veux aussi montrer ma magnifique tenue aux autres frats, là. Quand est-ce qu’ils vont venir ?
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 21:29
Citer EditerSupprimer
Attaque ou défense, le plus important était de s’amuser, n’est-ce pas ? Être en première ligne d’attaque était beaucoup plus palpitant, mais pour autant, la défense appelait à plus de stratégie et surtout, d’un mordant implacable. Ceux que les attaquants n’avaient pas su terrasser, il revenait à la défense de leur faire regretter cette espoir folle de revanche. En attendant, le for de défense, un magnifique chapiteau blanc de l’extérieur et rempli de mousses à l’intérieur, et les soldats gardant jalousement ce chapiteau étaient tout simplement bien armée avec des pistolets de paintball. En attendant, Joo avait soigneusement préparé son costume d’Elsa et s’était appliquée à se maquiller jusqu’à teindre, le temps de la soirée, ses cheveux en blond. « Avec ta grosse voix, tu vas réveiller tout le monde Monsieur Marshmallow ! », elle glousse tout doucement, avant de vérifier que son arme était bien chargée. Ça aurait été dommage de commencer la partie, à court de munitions.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 21:31
Citer EditerSupprimer
Marshmallow, ou plutôt Olympe, attend patiemment que quelque chose se passe, munie de son arme remplie de peinture. Avec les autres partis à la guerre, il est préférable de garder certains membres pour garder le fort, en cas de réplique. Mais une réplique quelque peu amusante, puisqu’ils ont préparé tout un parcours et de quoi se lancer de la peinture. Une guerre qu’elle espère sans merci. Elle a envie de s’amuser, de jouer, de festoyer, même si le moment n’est pas opportun pour le faire, c’est certain. En plus Olympe n’a pas choisi le déguisement le plus facile, avec lequel elle peut facilement se déplacer, bien au contraire, cela risque d’être un handicap et elle risque de se faire prendre avant même de pouvoir attaquer, mais ce n’est pas grave, au moins elle a de quoi se protéger des blessures. Elle lance un regard en direction de ses coéquipières qui sont toutes aussi prêtes qu’elle. « Team Frozen » crie t-elle, se cachant un peu plus pour ne pas être repérée par l’ennemi. Elle espère qu’ils vont venir nombreux, et puis au pire, s’ils ne viennent pas eux ils peuvent s’amuser. Attaquer les sangos avec des sangos c’est tout aussi bien non. Elle avale difficilement sa salive et entend alors un bruit qui vient de l’extérieur.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 21:38
Citer EditerSupprimer
Ji Eun trouvait que l’arme était presque trop lourde pour ses petits bras, mais elle ne la lâchait pas. Elle était prête à attaquer, ou plutôt à contre-attaquer, en cas d’intrus. Le seul souci, c’était la perruque rousse qui lui donnait chaud… autant, elle adorait l’idée de se déguiser en Anna pour être dans le thème de Frozen, autant elle ne pensait pas que porter une arme de paintball et une perruque serait aussi fatiguant. Elle espérait qu’au moins, des gens viendraient pour les attaquer, sinon ça risquait d’être fort ennuyant… D’ailleurs, dans cette attente, elle était bien contente de savoir Joo près d’elle. Les moyens utilisés pour cette attaque étaient bien au-delà de ce qu’elle avait imaginé, et même le chapiteau était assez grand pour entourer tout le bâtiment du dortoir sango. Ce serait dommage d’avoir mis en place un truc si grand et que personne ne vienne, mais dans le pire des cas, ils avaient évoqué l’idée de s’attaquer entre eux pour s’occuper. D’un autre côté, Ji Eun ne se plaignait pas : elle se voyait mieux en défense qu’en attaque, elle n’aurait peut-être pas osé embêter ceux qui dormaient… là, au moins, elle n’attaquerait que ceux qui l’attaquaient ! Et, d’ailleurs, dans cette optique, elle se positionna correctement pour être prête à viser à tout moment.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 23:17
Citer EditerSupprimer

Le respect se perd
PSYCHOLEAGUE



ils t'ont chauffés, tu roules à fond au volant de ton buggy bleu. à tes côtés, yu jasun le seul et l'unique (évidemment l'un ne va pas sans l'autre). à ta droite, un buggy rose où se trouve les pyo de la pl. t'as horreur qu'on te réveille, et une psycholeague en colère, ça ne reste pas dans son coin sans réagir ni riposter. c'est simple, t'as juste pris le temps d'enfiler un short avant de débarquer avec tes camarades, ton visage fermé, vos armes derrière, t'entends jasun gueuler dans tes oreilles alors que t’accélères. « mais ferme la putain! » comment ça t'aurais du t'habiller ? bah c'est ce que t'as fait, t'as mis un short, qu'il estime heureux que tu sois pas venu en slip, t'es tellement enragé qu'on t'ait réveillé de la sorte. une attaque à cette heure-ci, t'es à fond (enfin presque, on t'a réveillé bordel de merde, faut pas te faire ça) et vue les dégâts qui ont été causés dans votre dortoir, t'as pas réfléchi, vous aviez foncé à toute vitesse. tu continues de rouler, arrivant presque sur les lieux. « putain pis ça chlingue!!! » râles-tu. pas étonnant, y'a un putois avec vous..


réussi: ils descendent et entrent dans le chapiteau, l’alarme sonne

échoué: Taehyun ne trouve pas les freins et le buggy fonce dans le chapiteau qui le fait s’effondrer. Jasun et Taehyun sont blessés légèrement (à noter que Jasun aura balancé le putois à Euigeon avant le choc)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 23:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Tae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 23:32
Citer EditerSupprimer
Quelqu’un cherchait et venait de pénétrer la zone, le son de l’alarme venait de retentir en même temps qu’un énorme fracas. Les représailles venaient d’arriver, plutôt qu’ouvrir la porte comme n’importe qui d’autres, ils ont préféré la défoncer avec un char d’assaut, un buggy. Par chance, personne ne se trouvait là où l’engin avait terminé sa course, pour autant, la surprise fit qu’elle avait reculé et s’était, par réflexe cachée. Pas de son, pas de mouvement non plus, le jeu venait de commencer mais pour autant, l’inquiétude la saisissait. La raison la questionnait, et s’il y avait des blessées ? Mais le jeu la poussait à la méfiance, était-ce une stratégie ? Elle avance avec prudence, l’arme pointé vers le véhicule qui s’est fait arrêter de force. « Oy, des survivants ? » L'inquiétude  l'avait emporté. Elle restait en retrait, elle campait sur ses positions en attendant de voir comment les choses allaient se dérouler.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer

Le respect se perd
PSYCHOLEAGUE



Comment ça on attaque les gumiho en pleine nuit? Pas bon ça de réveiller Jaja pendant qu’il dort. Il part en pyjama en courant à la ferme récupérer Jaeindos, la contre-attaque va puer sévère et c’est pas qu’une façon de parler. Jaeindos, c’est le putois dont les gumiho avaient fait l’acquisition il y a quelques mois. Une véritable arme de guerre qu’ils vont pouvoir utiliser ce soir. Les buggys rouge et rose des gumiho et pyobeom sont en route à toute vitesse vers le quartier sud de la digital city. « T’aurais pu t’habiller quand même! » râle Jaja en regardant la dégaine de son pote. Short, pieds nu, torse nu. Un vrai gitan. C’est vrai qu’il pue Jaeindos putain, en plus, le vétérinaire lui a filé des laxatifs parce qu’il était un peu constipé ces derniers temps, du coup, Jaja tient l’animal à bout de bras de peur qu’il lui fasse caca dessus voyez?

Les deux buggys arrivent sur place. Problème: Taehyun ne s’arrête pas comme viennent de le faire Euigeon et Soonyoung. Réaction? « TAEHYUN LES FREINS???? » pas de réponse « TAEHYUN TU LE VOIS LE CHAPITEAU OU JE TE DONNE DES LOUPES????? » le chapiteau se rapproche de plus en plus, pas le choix: Jasun balance Jaeindos en direction du buggy des pyobeom. Pourvu qu’Euigeon le rattrape, parce que Jasun et Taehyun eux, ils se retrouvent à ne faire qu’un avec le chapiteau. Un vacarme indescriptible se fait entendre dans tout le quartier, le chapiteau entier s’effondre et Jasun ne perd pas de temps avant de s’extirper du buggy (mort au passage) et d’attraper Taehyun par le bras pour lui régler son compte parce que là y'a des comptes à régler, y'a des milliers de dollars qui sont partis en fumée putain de Gwak de merde. « TU SAIS COMBIEN IL M’A COUTÉ CE BUGGY SALE GWAK DE MES DEUX???? » (mensonge puisque c’est la fraternité qui l’avait payé) pas besoin d’une alarme, c’est sûr, ils sont repérés vu le boucan qu’ils viennent de faire. Et puis, ils sont blessés du coup, ces cons. Jasun a hyper mal aux genoux. Il lève la tête vers la brune qui vient les accueillir. Des survivants? OH QUE OUI YA DES SURVIVANTS, ELLE VA VOIR CELLE-LÀ! vite, Jaeindos!!!

Réussi: Jaeindos a été rattrapé par Euigeon
Raté: Jaeindos est perdu quelque part dans le jardin et il faut le retrouver.  
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Dim 15 Avr - 23:46
Citer EditerSupprimer

Le respect se perd
PSYCHOLEAGUE



Je t'explique, j'étais en train de dormir tranquille pépouze à l'aise Blaise cool Raoul quand Euieui m'a réveillé en me secouant comme un orangina. Vie de moi j'ai cru qu'il y avait la fin du monde, en fait c'était les Sangos et franchement s'il m'avait pas réveillé j'aurais terminé paisiblement ma nuit (c'est ça l'avantage d'être sourd sisi). J'ai à peine au le temps de me réveiller un peu, de mettre mes appareils auditifs et de me gratter la fesse droite que Euigeon m'explique de nos daddies Taesun nous attendent pour aller riposter et ça mon gars ça m'a motivé à fond parce que PL LES MEILLEURS :oo: du coup j'embarque dans le buggy rose conduit par mon poto pyo, moi toujours en slip et avec les chaussures de mon colocs aux pieds.

On fonce vers le dortoir Sango avec comme unique plan de tout défoncer, et l'emprunt du putois de la ferme Gumiho parce que ces requins d'eau douce ont foutu des boules puantes chez nous, du coup vengeance tu vois ? Par contre je me pose une question, c'était prévu que le Taesun fonce dans le chapiteau ? J'veux dire, nous on s'est arrêtés devant genre normal quoi, petit créneau des familles et tout, et eux ? direct dedans. J'aurais pu rire mais je m'y connais en accident de voiture et c'est bof drôle du coup dès que Euigeon à récupéré Jaeindos, je fonce vers le buggy tout écrasé contre le chapiteau encore plus à plat, mais je prend quand même mon lance patates avec moi si jamais on nous attaque tavu, puis s'ils sont blessés peut-être que manger des tubercules ça les aidera ? « MAIS WADEFEUK LES GARS C'ÉTAIT QUOI ÇA ? ÇA VA VOUS ÊTES ENTIERS ? PTIN J'AI TROP CRU QUE -WAAAAAH Y'A ELSA !!!! » dans la panique, je tire avec mon lance patate parce que voilà.

Réussi: Elsa se prend la patate
Raté: Ladite patate rebondit sur un truc et revient dans la gueule de jaja
Contenu sponsorisé
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide