sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


shimizu hidan + u can't touch this.

Invité
Invité
avatar
 
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 20:54
Citer EditerSupprimer
MYGAD, RAPMON. :moe: :moe: :moe: c'est un fucking bon choix de scénario, j'avais lorgné dessus au début en plus, trop parfait ce gaillard. :02: déjà, bienvenuuue parmi nous, petit eucalyptus des champs éthérés ! :06: j'espère que tu n'as pas encore fait ton choix et que mon petit pavé fera pencher la balance huhu. :plz: avec une personnalité pareille, je pense qu'Hidan aurait sa place un peu partout maaaais... (parce qu'il y a toujours un mais et que je suis ici pour propa wsh :boude:) il a un petit truc un peu frappadingue à l'instar des bleus. ouais, 'paraît que les bleus sont tous un peu siphonnés du bulbe rachidien mais c'est pas un défaut pour nous, parce que comme le dit si bien notre vice-prez saeminaire : les bleus ne sont pas catégorisés. les personnages sont tous différents et c'est justement ce qui nous définit le mieux. :perv: du coup, que ton gaillard soit aussi naïf, rigolo ou peureux, osef, les bleus l'accepteraient à bras ouverts vu que parmi nous, on a de tout. :02: perso, ce que j'ai aimé dans le caractère de ton perso, c'est qu'il soit aussi léger et pas prises de têtes ; c'est clairement la mentalité des bleus. o/ chez nous, c'est kiss tip top cool luv flex, on s'prend pas la tête, on déconne de tout mais surtout de nous-mêmes. c'est pour ça que notre convo skype c'est un joli petit bordel : c'est rare qu'on aborde des sujets sérieux :mdr: (ça nous arrive mais c'est surtout pour parler de la vieillesse, c'est nul les fossiles :russe:). bref, tout ça pour dire que c'est agité chez nous, autant in game que hors rp, y'a toujours de quoi s'occuper ! d'ailleurs, les topics des bleus sont déjà lancés, et tout, j'peux te dire que y'a de l'action, huhu. :y: btw je parle toujours de l'intégration dans mes propa parce que je trouve que c'est méga important. ça fait même pas deux semaines que je suis sur le fo, jt'assure que l'intégration se fait super rapidement, au point que tu te sentes comme un poisson dans l'eau au bout de quelques heures. au bout de quelques jours, tu deviens déjà un fossile bleu, wsh. :russe: brweeef, j'espère que tu nous choisiras ! :02:
Invité
Invité
avatar
 
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer
genre tournebroche et apres tu m'engueule parce que je donne notre phrase à tout le monde :cccc

ps :
c'est nul les fossiles :russe:
DIXIT LE FOSSILE :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 21:52
Citer EditerSupprimer
désolé mais j'avais envie de la sortir à quelqu'un :(
Invité
Invité
avatar
 
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 23:15
Citer EditerSupprimer
azy je suis pas repassée sur ta fiche depuis que je t'ai souhaité la bienvenue, alors autant dire que j'ai de la lecture là ! :oo: je file tout lire pour ne pas être paumée, et j'édite avec un pavé de la mort qui tue, promis :hehe:

EDIT. en fait j'ai failli ne même pas éditer et poster à la suite, comme la rebelle que je suis :hehe: et tu sais pourquoi ? parce que j'avais oublié que j'avais déjà posté un message pour te dire que j'allais éditer mon message et non pas poster un nouveau message. t'as suivi ? non ? pas grave tkt, j'vais mettre des décodeurs en vente bientôt, j'vais me faire de la thune sur mon propre dos et tout. BREF. pour parler de choses vachement plus pleines de sériosité, tu dois savoir qu'il est tard donc que je commence à déconner, que je suis en train d'écouter une chanson qui sent bon l'été alors qu'on est en plein hiver (le lien c'est par ici, avec la merveilleuse giza lagarce en photo de fond plz) et surtout, pour couronner le tout, que j'ai a-do-ré ton perso. voilà, c'est dit :han: je venais sur ta fichette en mode pas trop déterminée parce que voilà, j'avais pas d'arguments ni rien, mais maintenant ça va beaucoup mieux parce que SERIEUX JAIME TROP TON PETIT HIDAN.  :cute:  t'as dis plus haut dans ta fiche que tu trouvais les bleus mous ; bah moi je dis plus bas dans ta fiche que j'espère que renzo mon super frangin de la mort qui tue, sae et moi on peut rattraper un peu le coup. NON PARCE QUE FRANCHEMENT SI TU VIENS PAS JE RISQUE D'ETRE TRES BEAUCOUP FORTEMENT DEGOUTEE. :cry: j'ai adoré l'histoire, écrite de façon super fluide, et j'ai reconnu en hidan quelque chose que j'ai moi-même inséré dans mon perso : cette impression d'être déraciné lorsqu'on doit brutalement changer de pays. du coup, forcément, ça m'a touchée je dois dire :erm: au delà de ça je trouve ton perso super frais et original ; sa vocation de futur prof est super intéressante et détonne avec l'énergumène, ce qui me plait d'autant plus. :04: on t'a déjà parlé de la réputation des bleus je crois ; même si je pense qu'on a plein d'autres choses à montrer et qu'il ne faut pas s'arrêter qu'à ça, je trouve qu'hidan collerait parfaitement. il serait clairement à sa place chez les gumihos ; j'pense que c'est un peu la famille rêvée pour lui, arrêtes moi si je me trompe. mon bro a déjà fait son petit pavé sur l'intégration chez nous et le fait qu'on soit tous unis ; honnêtement c'est pas que des trucs pour attirer, j'ai l'impression qu'on s'entend vraiment tous bien, on a pas de problèmes internes ni rien, et ça c'est putain de plaisant ! :han: après si j'ai bien tout suivi y'a les créas du pv chez les verts, du coup je comprends que tu sois tentée et j'ai super peur que ça joue pas en notre faveur, sans compter qu'on a déjà perdu des membres que je voulais absolument à cause de trucs similaires... mais voilà, je m'en serai voulu de ne rien faire et de te laisser sous prétexte que "ouais c'est probablement perdu d'avance" :mdr: surtout que voilà, j'vais radoter comme le fossile que je suis pas, mais j'ai vraiment kiffé ton gars :plz: déjà sur skype y'avait des morceaux de ta fiche qui sortaient out of nowhere et qui se promenaient genre normal parce qu'on les aimait tous :mdr: les rumeurs ont trop tourné notamment ; en même temps rien que la première déchire quoi, c'est pas tous les jours qu'on croise un mec qui a... la phobie d'être enceint :mdr: oh j'le dis encore, t'es vraiment fait pour nous, on était faits pour se rencontrer ! j'vais me stopper là pour ce soir, j'ai mal aux doigts à cause de ta propa :mdr: sérieux, j'ai du mettre une bonne demie heure quoi :mdr: bisous sur ta fesse gauche ! :han: (je suis raciste des fesses droites, sorry).
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
shimizu hidan + u can't touch this. - Page 7 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Lun 29 Déc - 16:22
Citer EditerSupprimer
Oh ton avatar est trop beau. :cute:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Lun 29 Déc - 22:16
Citer EditerSupprimer
oké.

Présentement je suis en plein extase.

rapmon.

mon ultimate bias. Aime-moi, je t'aime déjà.
Je te fais des bébés.
ET EN PLUS' .... sango en choix. Viens avec nous, on est sympathique et on fait - la teuf - une belle famille. LES REQUINS C'LA VIE, saches-le homme possèdant la voix la plus sexy de l'univers ; on est des brutes.

shimizu hidan + u can't touch this. - Page 7 Tumblr_n0hbycIEs01shlr2wo2_500

et puis, je me propose même comme guide touristique - vêtements optionels. -
Invité
Invité
avatar
 
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Mar 30 Déc - 11:07
Citer EditerSupprimer
Déjà mon ami je te souhaite bien le bonjour, bonsoir :hi:
Pis rapmonster et t'es pas encore vert, allô houston nous avons problème :moe: mais je sens que du plus profond de mon être que tu as choisi la famille verte u.u Tsé en plus appa apple il donne des iphone et des tablettes et dada il donne des peluches sharki, c'est pas beau tout ça tout ça. Rejoins nous et ton avenir sera comme de la gaufre nutella chantilly *miam miam*

Invité
Invité
avatar
 
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Mar 30 Déc - 15:58
Citer EditerSupprimer
POTO :cry:




Tout le monde a besoin de toi :russe: on veut trop être tous trop pote avec toi tu vois. :russe:
shimizu hidan + u can't touch this. - Page 7 Lesinconnus_larevolution
Invité
Invité
avatar
 
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Mar 30 Déc - 16:32
Citer EditerSupprimer
Alors voilà, j'ai pas encore posté sur ta fiche parce que voilà ton avatar et ton premier post ont attiré mon attention. Sisi j'te jure. Mais bon, j'vois qu'ils se sont tous livrés une discussion, et c'est a mon tuuuur /pan/

Pourquoi nous choisir?

Okay, on nous dit cas soc', un peu débile y tout... Mais on est des crémes, genre entre verts on prend soin les uns des autres  :hehe:

shimizu hidan + u can't touch this. - Page 7 Tumblr_inline_n8ejtvSTK61stjjp8

Même si ca inclue chasser la licorne a 3h du matin en tenue de stitch (oui, Jina en connait un rayon a ce niveau la :y:).

Sinon devenir vert...

shimizu hidan + u can't touch this. - Page 7 130314061625523415

Genre, ton cousin est vert, et on attend que toi. Tout est prêt :y: On a des canons de bôooooté. De Beyoncé baby a genre làààà

shimizu hidan + u can't touch this. - Page 7 130313070906786420


Brefouille, j'crois qu'ils disent tout pour nous...

Spoiler:

Sisi on est trop prêt t'as vu? Alors viiiiiens, on est bien :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Mar 30 Déc - 16:39
Citer EditerSupprimer
:erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: c'est très dur, vous avez tous de bon arguments :erm: (et je suis un gros indécis)

(omg jina j'ai tellement ri à tes gifs)
les armani :y: :han:
et kc toi taz avec ta chanson là
Contenu sponsorisé
 
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide